Le topic cinéma.
+38
The Chosen One.
Aleks
Anonymous screw AWC
A4
SOA
Dex
Big G
Killiom
Anthony
12ème Brestois.
Scrapy™
Cartman !
HbF
KENTA.
Gregory Helms
Kakatus.
the Game
CHD
LinS
Y8
Styl
Legend Killer
Micka'
Edge.
Algari.
RKS
Hardy'z | Tib'
JΛX
The Rock
Seth'
Jé'
Pascal - John Cena
Guizmo
Acapulco Sobchak
HOMICIDE
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
42 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Le topic cinéma.
Heath Ledger.
Ce mec était vraiment génial, sa prestation restera inégalée. Je vais mater le film, j'me lasserai jamais de ce chef d'oeuvre.
Ce mec était vraiment génial, sa prestation restera inégalée. Je vais mater le film, j'me lasserai jamais de ce chef d'oeuvre.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
J'avais jamais remarqué qu'il y avait William Fichtner dans The Dark Knight. Mahone, ftw.
Y8- Messages : 1130
Sérieux ? Faut que j'mate ça.
Mahone qui détraque les évadés d'Fox River, c'était kiffant. Surtout que la semaine dernière j'me suis refais toutes les saisons de Prison Break.
Mahone qui détraque les évadés d'Fox River, c'était kiffant. Surtout que la semaine dernière j'me suis refais toutes les saisons de Prison Break.
A4- Messages : 657
Hier soir j'ai vu Harold et Kumar fêtent Noël en 3D. Moins bon que les deux derniers, ça c'est clair, mais toutefois assez hilarant. J'étais défoncé aussi, ça aide.
SOA- Messages : 152
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.
Tout film passe quand t'es comme ça, soit tu t'y intéresses trop, soit tu t'endors très vite
JΛX- Peruvian One
Intouchables, c'est le film à aller voir : Cluzet & Sy, un très bon jeu. Sérieux un bijou, c'est rare que je sois fan des films français. Mais celui là
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Izii Life. a écrit:Sérieux ? Faut que j'mate ça.
Au début du film, pendant la scène de la banque. Son doublage VF est horrible, par contre, pas aussi bon que dans Prison Break.
Y8- Messages : 1130
J'me suis dit que ça avait l'air d'être un gros navet bien rempli de clichés et j'pensais que c'était le moment pour rire un peu un bon coup. Et bien en fait j'me suis pas retrouvée devant un Chucky Like, ça fait du bien car à cette époque les films horreur/peur incluant un jouet était tous des copies de Chucky. Y'a vraiment plus dégueulasse comme film vraiment, si ce n'est le fait qu'on ne sait pas pourquoi la peluche parle au gamin et est donc vivante. Idem pour les trolls, leur présence reste un mystère même si dans le film il est supposé que ce sont des créatures préhistoriques. En gros de gros points d'ombres assez chiant et qui peuvent énerver dans la compréhension du film, sinon ça s'enchaîne pas mal à certains moments et à d'autres c'est à chier. Le gamin joue pas mal aussi, bref ce film m'a bien surpris sans être un gros film, un p'tit film avec des qualités.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
Intouchables ? Une tuerie, une bombe, un grand grand film. Vraiment. Certains films ne méritent pas leur engouement, celui-ci.. rien à redire. A aller voir très très vite. Chapeau à Omar Sy, chapeau à Cluzet. Grandiose.
Algari.- Jihadiste
J'dois l'mater le weekend prochain, j'ai jamais entendu autant d'avis positifs sur un film français depuis B13.
Honnêtement c'est une tuerie. Moi je me suis dit, trop de son autour de ce film, je vais être déçu. Pas du tout au contraire, j'me suis enflammé. J'ai même fêté ce film énorme avec un milanais en tortilla sauce samuraï ketchup, c'est pour te dire !
Algari.- Jihadiste
Je l'ai vu vendredi, Intouchables est vraiment bandant. Omar est trop frais. J'ai jamais autant kiffé un film français, des barres de rire. Je le conseil vivement.
Seth'- Seth' merveilles du monde
C'est bon à savoir, j'suis sur d'pas être déçu d'claquer 7€ l'ciné.
Le type à l'UGC, direct !
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Ouais, enfin l'UGC, ils ont les films deux mois après.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Algari. a écrit:Chez nous UGC mangent tout le reste.
Non Gaumont Pathé est devant.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Gregory Helms a écrit:Prado
J'vais tout le temps au Madeleine, c'est bien pour emmener une fille.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Gaumont Pathé qui domine dans ma région...
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
Je me suis fait par curiosité, comme pour toutes les productions WWE, la Reunion avec John Cena. Que ce soit pour celui-là ou pour toutes les autres productions, le côté PG qui nous agace dans la lutte vient aussi nous emmerder dans leurs films. Y'a pourtant de quoi faire des choses sympas avec leurs scénarios, mais c'est toujours bâclé. Dommage. |
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15