Thunderslam - Christian Cage vs. Shelton Benjamin
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Thunderslam - Christian Cage vs. Shelton Benjamin
Shelton Benjamin.
Salut Christian. Ces dernières semaines, tu m'as reproché d'avoir toujours le même discours. Tu m'as reproché de toujours dire bêtement que je te battrai parce que je suis le Gold Standard. En vérité, ça me paraît tellement évident que je ne ressent pas le besoin de te l'expliquer. Mais je reconnais mon erreur, tu n'es pas aussi perspicace que moi. Tu n'es pas lucide, tu ne fais pas face à ton infériorité comparée à moi. Je vais donc t'ouvrir les yeux. Je vais te donner les neuf critères qui font qu'un lutteur est parfait. Tu vas ainsi comprendre pourquoi à Thunderslam, je te clouerais les épaules au sol. Le premier atout que doit avoir le lutteur parfait dans son jeu, c'est l'endurance, le fait de tenir pendant de longues années, rester régulier, entretenir son corps. Pendant 10 ans, je n'ai subi aucune blessure grave. Je reste régulier et toujours sur le ring à combattre, je ne prend pas de pause, je me bat 365 jours par an. Je dois le fait d'avoir un corps sain au fait que Dieu m'a rendu résistant et endurant par nature. Toi Christian tu multiplie les blessures, tu es absent 4 mois en 2004, plus récemment déchirure du muscle pectoral et j'en passe, ton corps ne tient pas le coup, tu n'as pas la carrure pour sillonner les rings tout au long de l'année. Je suis meilleur que toi sur ce point. 1 à 0.
Shelton Benjamin.
Un bon lutteur doit bien évidemment, être bon sur le ring. C'est une évidence et sur ce point je te devance. Beaucoup de personnes se prétendant experts vantent ta qualité de lutte. Et pourtant, je te trouve médiocre. Nous n'avons qu'un an d'écart et pourtant, je te trouve incroyablement vieux sur un ring. Tes blessures t'ont souillé. A seulement 37 ans, on voit quand on te regarde combattre que tu souffres dès que tu exécutes un mouvement un peu sophistiqué. A maintenant 36 ans, je me bats avec la fluidité d'un jeune lutteur de 20 ans. Et ça le dimanche 31 juillet 2011, ça va se ressentir, tu tiendras peut-être le coup les 5 premières minutes, mais sous le joug de mon ardeur, tu flancheras. T-Bone Suplex et ton destin sera scellé. Désolé Cage, mais il faut faire face à son destin quelques fois, et là c'est le moment. 2-0, homie.
Shelton Benjamin.
Si tu veux un le lutteur parfait, il faudra avoir du charisme, être divertissant. Je gagne encore uen fois le point sur ce critère, je déteste les fans, ils me détestent et ne le cachent pas. Quand j'arrive dans l'arène, ils me huent de toute leur voix. Je sais provoquer la réaction que je souhaite. Dans ce domaine là, Chris, tu es ridicule. Tu essaies tant bien que mal de te faire des amis, des "peeps" mais chaque semaine, ils sont quatre dans l'arène à te suivre, c'est simplement pitoyable. Si je veux des peeps, j'ouvre la bouche, j'électrifie la foule et j'ai tout le pays avec moi. Le charisme, c'est pas donné à tout le monde Cage. Et apparemment, c'est pas donné à toi. La foule en a tellement marre de toi que lors du quatrième opus d'Attitude, elle était avec moi, non pas parce qu'ils m'aiment mais par défaut. Tu leur sors tellement par les trous de nez qu'ils préfèrent suivre quelqu'un qui les détestent. Tu peux t'auto-proclamer "Captain Charisma", pendant ce temps, ça fait déjà 3-0.
Shelton Benjamin.
Si un jour tu veux rivaliser avec les plus grands, il faut être courageux. aire face à tes peurs, t'imposer, être audacieux. Comme moi. Et pas te cacher derrière le premier prétexte que tu trouves. Ne me dis pas que ton comportement lors d'Attitude 2 peut s'assimiler à du courage, tu es venu me pourrir mon match. Arriver avec une chaise en métal et frapper dans le dos de quelqu'un je n'appelle pas ça du courage. Par contre, quand je suis allé m'expliquer avec toi après le match alors que tu avais une chaise, ça c'est du courage. Te porter un kne backbreaker, ça c'est du courage! Par contre, ce qui n'est pas du courage, c'est la manière avec laquelle tu t'es caché derrière Trish Stratus lors d'Attitude 3. Tu n'osais pas me parler, alors tu passais par elle. Tu as eu beaucoup de chance que Trish se soit interposée, sinon tu serais dans une chambre d'hôpital à cette heure-ci. Et n'oublions pas l'apogée, dimanche dernier. Tu m'as surpris par ton manque d'audace, je t'ai retourné une droite, une simple droite dans ta pauvre face de Canadien et toi au lieu d'être un vrai homme et de riposter, tu as fui, tu as fui comme une souris poursuivi par son prédateur. Sur le critère "courage", je t'humilie de la plus brutale des façons, Cage. Ca Fait 4 à 0.
Shelton Benjamin.
Il y a un critère où tu es plus fort que moi Christian. En effet si un lutteur aspire vraiment à la gloire et veut l'atteindre à tout prix, il doit être hypocrite et ne pas hésiter à cirer les pompes du patron. Dans ce domaine tu excelle, et l'AWC, n'est pas une exception, tu es allé lécher les boules de Steve Austin pour obtenir un title shot. Malheureusement pour toi, Austin n'est pas Vince McMahon, le Texas Rattlesnake est insensible à ce genre de soudoiement. Cela avait marché à la WWE et à la TNA, tu avais eu tes titres mondiaux, mais excédé du refus d'Austin, tu répètes chaque semaine que Stone Cold est un mauvais Chairman. Moi je pense plutôt que c'est toi qui est un mauvais lutteur. Au diable ton invincibilité. Un mexicain non agile, un junkie, un vieux grabataire et un lutteur amateur raté, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à vaincre. Si tu n'étais pas intervenu dans deux de mes trois matchs ici, je serais aussi invaincu que toi. Tu es un hypocrite, ne te voiles pas la face. Tu gagnes un point. Ca fait 4-1, je mène toujours le jeu.
Shelton Benjamin.
Le sixième point important pour être le lutteur parfait, c'est le talent. Le talent n'est pas un mélange de ce que j'ai dit, ça n'a rien à voir. Le talent est le fait d'être bon par nature dans un domaine, une aptitude naturelle, un don. Un putain de don. Et ça, pour sûr, j'ai un don pour ce métier. J'ai la grâce du plus grand des lutteurs, et ce n'est pas à force de travail Cage. Simply because I'm gifted. Je suis né pour lutter et je n'ai pas acquis ma renommée en grimpant les échelons un à un, je suis arrivé à la WWE et Kurt Angle, le visage de la compagnie à l'époque me voulait à tout prix de son côté. Je n'ai pas eu comme toi à me prend des coups de tables, de chaises et d'échelles dans la tronche pendant trois ans pour me faire ma place. J'arrive quatre ans après toi et j'ai le même statut que toi dans la compagnie à cette époque. Ce n'est ni du hasard, ni du favoritisme, encore moi le destin, c'est la preuve que je suis un lutteur en or massif. I'm the Gold Standard and I'm the best that AWC has ever had. 5 à 1, je creuse l'écart, dude.
Shelton Benjamin.
Dans ce business, si tu veux grandir, si tu veux être un mec respecté en backstage. Si tu veux être craint par tes pairs, il faut que tu sois brutal, que tu saches t'imposer, c'est une qualité très importante, sinon tu te fais marcher dessus. Christian, on ne peux pas vraiment dire que tu excelles dans le domaine, en effet, c'est comme le courage, depuis le début de nos différents, tu ne te distingues pas par ta brutalité. En revanche, moi oui. Chaque semaine, je te prouve que je ne manque pas de cran. La première fois où tu m'as emmerdé, je t'ai porté un sublime knee backbreaker et je t'ai laissé seul sur le ring. La semaine d'après, je t'ai fais comprendre oralement ce que je pensais, j'allais en venir aux mains mais Trish Stratus t'a sauvé. On va appeler ça de la solidarité canadienne. Dimanche dernier, mon poing droit t'a démontré ce qu'est la brutalité, tu es tombé sur le cul et tant de dureté, t'a fait rentrer en backstage. 6 à 1, Cage.
Shelton Benjamin.
Un bon lutteur doit être déterminé, il doit savoir ce qu'il veut. Tu ne distingues pas vraiment pour ta détermination. En effet depuis quelques semaines, tu fais tout pour éviter notre match. D'abord, tu trouves le prétexte que tu veux un match de championnat puis tu dis que je ne mérites pas de t'affronter. C'est plutôt toi qui ne mérite pas d'affronter un lutteur en or comme moi. Mais je ne te ferais pas ce plaisir, j'ai une revanche à prendre. Je suis déterminé à te battre. Pendant que toi, tu fuies à la moindre de mes attaques. Mais personne ne peux fuir l'homme le plus brutal du monde. Personne ne peut peut fuir le lutteur d'or 24 carats. I'm talkin' about true gold, not your gold plated talent from nowhere. I've got seven points, you've got only one.
Shelton Benjamin.
La dernière qualité et peut-être la plus importante, c'est la lucidité! Faire face à ce qu'on est, être lucide. Je sais que je suis talentueux, je sais que je te vaincrais à Thunderslam. Je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'autres issues. Tu te voiles la face et tu penses que ton pauvre gabarit de lutteur rachitique va te suffir à me vaincre. Tu t'égares. Sois lucide. Ca fait 8 à 1, et je viens de te démontrer que tu perdras inévitablement le dimanche 31 juillet. The Christian Cage's winning streak will stop July, 31 2011. That'll be stop by a gold wrestler, the Gold Standard Shelton Benjamin. Myself! Christian Cage, I've got one thing to say to you. You can't rock with me! And you know why? Because I'm unstoppable.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: Thunderslam - Christian Cage vs. Shelton Benjamin
AWC HOUSE SHOW.
JULY 27TH 2011.
FROM CAPTAIN'S TREASURY.
JULY 27TH 2011.
FROM CAPTAIN'S TREASURY.
Nous sommes à quelques jours de Thunderslam, et la fédération organise ce soir le tout dernier house-show avant le premier grand rendez-vous payant. Pour l'occasion, Trish Stratus a eu l'occasion de mettre en place un face-off entre Shelton Benjamin et Christian Cage. Benjamin est déjà sur le ring, tout comme Trish.
TRISH STRATUS. › Shelton, je compte sur toi pour conserver ton sang-froid pendant cette dernière confrontation avant votre combat.
SHELTON BENJAMIN. › Si Cage se tient bien, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal.
En parlant de Christian, qui semble se faire désirer par ses nombreux Peeps présents ce soir, le voilà qui arrive sous son thème song.
Comme vous aurez pu le remarquer, c'est bien le titre ECW qu'il a sur son épaule. Incompréhension général dans la foule et sur le ring, Trish et Shelton ne semblent pas en savoir plus. Sourire aux lèvres, et marque sous l'oeil après la droite reçue par Benjamin lors du dernier show, Cage grimpe sur le ring en prenant au passage un micro.
CHRISTIAN CAGE. › Pourquoi le titre ECW ? Ce titre fait simplement parti de ceux que Shelton a convoité durant sa carrière à la WWE. Un titre qui était déjà sur mon épaule à l'époque. Je dominais l'ECW de la tête et des épaules, tous les challengers tombaient les uns après les autres. Dreamer, Finlay, Swagger, Regal, Kozlov, Ezekiel, Jericho, Ryder, Punk, Tatsu, et toi Benjamin, vous êtes tous tombés sous mon Unprettier. Tu voulais déjà t'en prendre à moi il y a deux ans et je t'avais déjà battu il y a deux ans, les choses ne changent pas, finalement.
SHELTON BENJAMIN. › La seule et unique raison qui voulait que je concours pour ce titre est parce que cette ceinture devait être portée par un vrai champion, par par un jackass.
CHRISTIAN CAGE. › Tu as raison, Shelton. Ce titre était un frein à ma progression, et il devait être porté par un homme qui voyait en ce bout de plastique l'accomplissement de tout une vie, toi. Toi, le Gold Standard, quelle ironie, voyait dans cette ceinture argentée le moyen d'augmenter ton palmarès. Mais même si ce titre était un frein pour moi, personne n'arrivait à me l'enlever, j'étais déjà trop fort, trop haut, trop intouchable. Et je pensais qu'aujourd'hui, te donner ce titre, symbolique de ton dernier échec face à moi, serait un bon moyen de te rappeler tes faibles résultats tout au long de ta carrière.
TRISH STRATUS. › Shelton est quand même un lutteur reconnu pour sa carrière, ce n'est pas le genre d'homme qui a fait un séjour à la WWE sans rien y faire. Il a réussi plusieurs exploits dans cette fédération, ne le sous-estime.
Non, Trish n'est pas là pour amener la future argumentation de Christian, mais bel et bien pour faire un vrai dialogue et un vrai échange.
CHRISTIAN CAGE. › Des exploits ? Quels exploits ? Avoir livré un trs bon combat face à Shawn Michaels ? Avoir livré un bon combat face à moi dans un Ladder Match ? Sauter du haut d'une échelle pour faire le spectacle ? A quoi correspondent ces exploits si la victoire n'est jamais au bout ? Voilà toute la différence, chez moi il n'y a pas de fioriture, juste de l'efficacité. Voilà pourquoi j'ai pu conquérir cette ceinture de champion dès ma première tentative, contrairement à Shelton. Alors qu'il cherchait à gagner cette ceinture de seconde zone, je cherchais désespérément à ce que quelqu'un puisse me battre pour enfin m'envoler vers la conquête de mon quatrième titre de champion du monde. Et malgré tout le talent qu'il semble se donner, Shelton n'était pas assez bon pour me battre, il ne l'a jamais été. Voilà pourquoi aujourd'hui, Christian Cage se pèse avec quatre titres de World Champion et que Shelton Benjamin n'a que son égo pour lui.
TRISH STRATUS. › En matière d'égo, tu n'es pourtant pas le dernier.
CHRISTIAN CAGE. › Sauf qu'aussi lourd soit-il, cet égo ne lui a toujours pas permit de remporter le moindre titre de champion, contrairement à moi. Il serait peut-être tant qu'il agisse et qu'il arrête de parler pour brasser du vent. It's like this Shelton, il n'y a pas que la couleur de peau qui nous sépare, ni même la frontière entre nos pays. Non, ce qui nous sépare, c'est la différence de classe, de talent, de consécration entre un Gold Standard dont l'or se limite à la couleur de ses cheveux et le Captain Charisma dont les trésors sont plus brillants que tous les actes que tu as pu accomplir durant toute ta carrière, assclown.
SHELTON BENJAMIN. › A croire que mon plus grand fait d'arme sera de te donner une leçon sur ce ring, à Thunderslam.
Christian esquisse un sourire avant de replacer sa ceinture.
CHRISTIAN CAGE. › Encore une fois, tu parles trop. Que se soit micro en main, en terme de popularité, de palmarès ou sur ce ring, la comparaison entre toi et moi n'est pas à faire. On ne peut pas comparer un four-time World Champion avec quelqu'un dont l'or qu'il prétend posséder n'est que poussière. Cela serait comme comparer un labrador majestueux avec un pauvre petit bâtard. Et puis, voyons les choses en face, et même à court terme. Sur le ring, Captain Charisma représente cent pourcents de victoires, quatre victoires en autant de matchs. A contrario, tu n'as remporté qu'un seul match. Les chiffres parlent pour moi, je n'ai pas besoin d'insister, l'un gagne, l'autre perd. Tu es assez intelligent pour comprendre cela, Shelton. I'm mister one hundred pourcent, that's how I roll and you can't rock with me, Benjamin.
SHELTON BENJAMIN. › Mes défaites sont uniquement dues à tes interventions, tu m'as coûté la victoire à chaque fois.
CHRISTIAN CAGE. › J'en aurai presque la larme à l'oeil tellement c'est touchant. Je savais que tu allais aborder ce sujet, tu es tellement prévisible. Ce ne sont que des excuses, les faits en changent pas, tu as perdu. Une défaite reste une défaite. Et contrairement à ce que tu penses, je n'y suis pour rien. Si tu étais un aussi bon lutteur que tu le prétends, tu aurais battu Cena avant mon intervention. Si tu avais été un si bon lutteur que tu le prétends, Misterio aurait dû avoir les épaules clouées au sol depuis bien longtemps. Le seul et unique responsable, c'est toi, Shelton. Tu n'es pas concentré, tu n'es pas totalement dans ton match. Tu te laisses distraire par des éléments extérieurs. Quand on est un vrai lutteur, rien ni personne ne peut nous arrêter ni se mettre sur notre chemin nous menant à la victoire. Seul la victoire compte. Souviens-toi, lorsque tu as voulu intervenir dans l'un de mes combats, j'ai quand même gagné. Pourquoi ? Parce que je suis concentré jusqu'au bout, j'ai la lutte dans le sang, et je suis surtout plus intelligent que toi, Shelton. Tu ne donnes pas tout dans tes combats, et tant que tu ne donneras pas tout, tu ne pourras prétendre être meilleur que moi. Tu n'as simplement pas le cran pour tout lâcher et c'est pour ça qu'aujourd'hui, I can stop you.
SHELTON BENJAMIN. › Et si tu essayais de me stopper tout de suite, maintenant ?
Shelton s'approche de Christian et pour éviter tout incident, Trish doit faire reculer ce dernier. Christian, lui, est toujours très calme.
CHRISTIAN CAGE. › Tu parles beaucoup, mais tes actes parlent peu pour toi. Tu es un lutteur en or, meilleur que tout le monde, plus athlétique que tout le monde, le meilleur de ce business, tout ceci selon tes dires. Mais rendons-nous aux faits, tu n'as jamais été World Champion, ta carrière à la WWE a été des plus médiocres et aujourd'hui on fait appel à moi pour que tu puisses enfin obtenir un peu d'exposition. Tu n'as jamais été autant aimé à la WWE que lorsque tu devais me faire face, et c'est encore le cas aujourd'hui. Sans moi, on ne peut rien tirer de toi, je suis le seul qui arrives à sortir un peu d'or de ce gisement de calcaire. Oui Shelton, tu es comme le calcaire, friable. Tu peux te prétendre aussi fort que tu veux, j'ai toujours été plus fort que toi !
SHELTON BENJAMIN. › Pour quelqu'un qui est censé être plus fort que moi, j'ai déjà posé la main sur toi plus d'une fois.
CHRISTIAN CAGE. › Et c'est justement ce qui me différencie de toi. Moi, je ne frappe pas n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Non, moi c'est sur le ring que je frappe, pour remporter la victoire. Je frappe au bon moment, lorsque les coups comptent vraiment. Ce qui se passe avant ou après, je m'en moque. Tu pourras me mettre autant de droites que tu veux, m'attaquer dans le dos autant que tu veux, te battre en backstages autant que tu veux, si tu ne réponds pas présent quand il faut faire le compte de trois, c'est que tu ne vaux rien ! Le temps passe, tu es dans ce business depuis une dizaine d'année, et pourtant tu as toujours l'air d'un rookie, Tu fais toujours des erreurs de débutants, c'est navrant.
TRISH STRATUS. › Christian, tu ne crois pas que tu sous-estimes les qualités de Shelton ?
CHD se sous-estime lui-même, le souci c'est qu'à trop vouloir faire du Al', on oublie de se faire son propre style pour progresser, nuff said.
CHRISTIAN CAGE. › Je n'ai jamais réfuté le fait qu'il était plus athlétique et plus endurant que moi, mais cela ne suffit pas. Tu peux être entrainé pour tenir dans des combats d'une heure si tu le veux, mais si tu es battu en dix minutes, à quoi cela sert-il ? Le physique ne suffit pas, il faut aussi l'intelligence, la culture du ring, la culture de la gagne. Et aujourd'hui, je suis plus expérimenté que Shelton, j'ai plus envie de victoires que lui, et je suis surtout plus intelligent que lui. Je suis capable de perdre la première manche pour mieux gagner les deux prochaines. Je peux me permettre de perdre une bataille pour mieux remporter la guerre. Un match ne se gagne pas qu'à la force des bras. Le vainqueur n'est pas celui qui portera le premier coup, mais bien celui qui sera le plus malin et plus fort pour effectuer le tombé victorieux.
TRISH STRATUS. › Donc, selon toi, Shelton n'a aucune chance de te battre sur un ring.
CHRISTIAN CAGE. › Non, ni maintenant, ni demain, ni à Thunderslam, ni même dans dix ans. J'ai franchit un à un tous les obstacles qui se sont dressés face à moi depuis l'ouverture de cette fédération. Je suis le seul à avoir combattu lors des quatre premiers shows, mais j'ai aussi battu un challengeur au titre Attitude, mais également les challengeurs au titre Corporation, personne n'a fait tomber autant de têtes d'affiches que moi. Pourquoi ? Parce que je suis le seul qui mérite d'avoir son nom et son visage inscrit tout en haut de l'affiche. Moi, Christian Cage. Je suis à un niveau que Shelton ne pourra jamais imaginer atteindre, même dans ses rêves les plus fous. Pour moi, Benjamin n'est qu'un autre obstacle à escalader avant de devenir pour la cinquième fois World Champion. Il n'est qu'une étape dans ma quête, mais pour lui, cette étape sera éliminatoire.
SHELTON BENJAMIN. › Tu ferais bien de te méfier de cet obstacle, il se pourrait qu'il soit plus difficile à franchir que tu ne le crois.
Dernier sourire, de rigueur celui-ci, pour Christian qui dépose la ceinture ECW aux pieds de Shelton, pour lui montrer qu'elle est à lui. Après un autre petit sourire plein d'arrogance et un regard de braise en direction de Trish, Cage quitte le ring.
CHRISTIAN CAGE. › See you at Thunderslam, assclown.
Captain Charisma déposera une stèle en l'honneur de ce jeune combattant disparu beaucoup trop tôt en la personne de
Gumpy- Captain Charisma.