Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match

+7
Rhino
Swagga'
B.Lashley - RQ7
Davey Richards •
the Blood of Darkness
Jé'
Booker T
11 participants

Aller en bas

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 Empty Re: Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match

Message par Legend Killer Sam 30 Juil - 23:34

Oh oui nous y sommes! Thunderslam, ENFIN! Le premier Pay-Per-View de la Attitude Wrestling Championship. John Cena, The Undertaker, Randy Orton et le King of King Triple H seront présents pour ce premier évenement . Nous aurons le droit également à un Tag Team Table Turmoil Match où n'importe quelle équipe pour d'opposer aux Dudley Boys. Surement le match le plus spéctaculaire de la soirée. Des tables en veux-tu en voilà. La peur sera la principale cause de défaite. Ted DiBiase Junior l'a bien compris. Ce meme Ted DiBiase qui aura besoin d'un coéquipier. Dans une salle sombre et archi-comble , DiBiase Junior apparait avec un micro à la main sous les huées du public...

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 655203Ted1

TED DiBIASE JR. - Merci de cet accueil si chaleureux. Je vois que je fais des jaloux partout où je vais, cela me fait vraiment plaisir. Des pecnos et des personnes de la sous-société dans votre genre, j'en vois tous les jours. Mais j'aimerai parler de sujet important , pas autant que moi mais important tout de meme. Alors Cody, comment vas-tu ? Et bien vasy continue ton combat, je suis venu pour t'observer. J'aimerai voir si tu as progressé depuis la fin de notre collaboration.

Cody Rhodes semble irrité et crie sur Ted avant de reprendre son combat face à Chavo Guerrero

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 590459ted3

CODY RHODES - C'est quoi ces conneries ?! WHAT ARE-YOU DOING HERE TED ?

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 662295ted2

Ted reprend son micro et reprend

TED DiBIASE JR. - Remporte ton combat Cody et tu sauras très bientot ce que je veux. Ne t'inquiète tu le sauras très vite.

Cody place son finisher sur Chavo Guerrero puis fais le tombé sur le mexicain. De son coté, Ted repart en backstage et Cody en fais de meme...

Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 Empty Re: Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match

Message par Legend Killer Sam 30 Juil - 23:40

Quelques minutes plus tard , nous retrouvons Ted DiBiase Jr en compagnie de Cody Rhodes qui venait de remporter son combat.

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 431747Ted4

TED DiBIASE JR. - Tu m'as une nouvelle fois impressionné ce soir Cody. En fait tes performances ne m'étonnes plus vraiment pour ne pas te mentir. Dommage que tu sois obliger de te contenter de jobber comme ce minable Chavo Guerrero.

CODY RHODES - Je me fiche de ce que tu penses de mes adversaires, va droit au but Ted. Que me veux-tu ?

TED DiBIASE JR. - Du calme Cody. J'ai une proposition à te faire. Je suis sur qu'elle va t'interesser. Tu sais que je viens de quitter la WWE il y a quelques semaines et que j'ai signé dans une nouvelle compagnie ?

CODY RHODES - Oui et alors ?

TED DiBIASE JR. - Là-bas je vais enfin pouvoir devenir le plus grand catcheur de tous les temps. Là où j'ai signé, on ne tente pas de mettre des batons dans les roues des plus talentueuses et charismatiques Superstars. Je vais enfin devenir ce que je mérite d'etre. Mais tout d'abord il faut que je remporte des titres. Et je veux devenir champion pour mon premier combat. Je veux devenir champion par équipe mais il faut etre deux pour cela. J'aurai pu l'etre tout seul si il n'y avais cette condition. Il me faut donc un co-équipier et je pense que tu serais parfait pour l'etre. Alors qu'en penses-tu ?

CODY RHODES - Tu penses vraiment que je vais accepter de devenir ton partenaire ? Je ne quitterai pas la WWE avant d'avoir remporter le championnat du monde. Ta proposition ne m'interesse en aucun cas.

TED DiBIASE JR. - Are-you serious Cody ? Tu penses que McMahon va te donner un match de championnat ? Je ne te savais pas aussi naif. McMahon se fout complétement de toi. Il se fiche que tu sois talentueux ou que tu sois le fils de Dustin Rhodes.

CODY RHODES - Stop! Laisse moi tranquille. Je ne suis pas interessé par ta proposition.

Ted semble irrité et prend un air plus sérieux

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 722654Ted6

TED DiBIASE JR. - Alors comme sa monsieur Cody Rhodes pense devenir la nouvelle face de la WWE. Monsieur veut devenir la Superstars la plus rentable de la WWE..Je tiens à te rappeler que la WWE préfère donner des Title Shot à des connards comme Sheamus ou Del Rio qui se prend pour le Ted Dibiase mexicain. Mon cul oui.. Cody, ne comprends-tu pas que la WWE push des gens de la sous-société qui se croient ensuite AWESOME. Ne comprends-tu pas qu'on nous sous-estime ? On nous met des batons dans les roues car nous sommes des génies dans ce business. Nous sommes des fils de génies. Mais cette foutue famille McMahon oublie que nos pères ont rendu cette entreprise populaire et riche. Et voilà comment elle remercie nos parents, en baisant leur fils. Ton frère est devenu une bete de foire et c'est le meme destin qui t'attend. Au fur et à mesure de ta carrière, tu dégresseras dans la hierarchie au point de devoir rivaliser avec Santino ou bien Hornswoggle. Ensuite, lorsque tu auras pris ta retraite, tu regretteras d'avoir refusé ma proposition tandis que moi j'aurai des dizaines de championnats du monde à mon actif dans ma nouvelle fédération. Je sais que tu es d'accord avec moi mais ta putin de fierté à deux cents t'empeche de l'affirmer.

Cody cherche des mots mais ne sait pas quoi dire

CODY RHODES - ...

TED DiBIASE JR. - Well..Cody. Je ne veux pas etre désagréable avec toi car tu es l'une des seules personnes en qui je peux avoir confiance dans un ring. Je sais que nous pouvons de nouveau accomplir de grandes choses tous les deux. Nous sommes des champions du monde en puissance. Comme je te l'ai dit, McMahon privilégie des débiles au lieu d'étincelant et jeunes superstars tels que nous. Ces hypocrites osent meme parler de conspiration. Mais la conspiration, ce sont nous qui la subissons. On évite de nous mettre dans des matchs de championnat, de peur que l'on gagne le World Title et le WWE Championship. Ils nous craignent tous autant qu'ils sont. Ils ont peur de nous. Comprends-tu ça Cody ? Ce serait une erreur de rester ici à se morfondre dans le bas des cartes à affronter des losers comme Ezequiel Jackson.. Cody, la Association Wrestling Corpuration est la compagnie parfaite pour nous, pour imposer notre puissance. Priceless dominerait chaque semaine en tant que AWC World Tag Team Champions et puis nous remporterons les titres principaux, celui d'Attitude Champion et de Corpuration Champion. Qu'avons nous à perdre ? Rien du tout. Nous pourrions meme redonner la monnaie de sa pièce à Orton après tous ce qu'il nous a fait subir dans Legacy. Nous l'avons rendu plusieurs fois champions du monde et nous n'avons rien reçu en retour à part des insultes. Qu'en dis-tu Cody ? Devenir champions et détruire Randy Orton, n'est-ce pas excitant ? Je te demande seulement d'y réfléchir une seconde fois. Je sais que tu prendras la bonne décision.

CODY RHODES - D'accord. Mais si j'accepte de te rejoindre, comment allons-nous remporter les titres par équipe ? Et surtout quand commençerons-nous ?

TED DiBIASE JR. - Nous affronterons les Dudley Boyz ce dimance à Thunderslam dans un Tag Team Turmoil Table Championship Match.

CODY RHODES - Wait a minute..Are-you kiddin' me Ted ? On va affronter les frère Dudley dans un match avec des tables ? On fonce tout droit dans un mur Ted !

Cody reste perplexe

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 827209Ted7

TED DiBIASE JR. - As-tu peur Cody ? De quoi as-tu peux ? De ces deux tas de merdes ? Ils ont des tables d'accord mais nous aussi nous aurons des tables. Et puis ils ne sont pas aussi performant qu'à l'époque. Cody, ce ne sont que des perdants. Nous pouvons gagner. Nous les affronterons et nous les battrons à leur propre jeu. L'équipe soit disant la plus titré au monde, ils devront le prouver face à nous. Ils pensent etre intouchable mais ils oublient qu'ils sont proches de la fin. Je sais qu'ils ont hate d'etre à la retraite. De vivre de nouvelles aventures avec Joel Gertner et d'aller en vacances. Une page va se tourner dés ce dimanche pour eux et ce seront toi et moi qui la tourneront. Et puis Cody, pour te rassurer encore plus, leur niveau a tellement dimuné qu'ils ont été capable de perdre face à The Undertaker. N'est-ce pas marrant ?

CODY RHODES - Seriously ? Je pensais réellement qu'ils étaient plus dangereux. Les tables, leurs sois-disantes principales atouts seront leurs principales ennemies. Bon sang, comment ai-je pu douté deux minutes que l'on aurait pu se faire détruire par ces deux trous du culs ? Nous formons la meilleure équipe au monde. La plus redoutable qui soit. DX c'est soumise à nous. Le légendaire Shawn Michaels a abandonné face à nos prises de soumissions. La grande et légendaire DX. Pourquoi pourrions-nous perdre face à ces deux skinheads ?

TED DiBIASE JR. - Oh yeah Cody. J'aime cette attitude. Cette mentalité de vainqueurs. Nous n'avons pas besoin d'etre des clowns comme Team 3D pour attirer l'attention. Nous n'avons pas besoin de crier comme des abrutis pour dire que nous ne savons nous battre qu'avec des tables. Et surtout nous n'avons pas besoin d'un annonceur obèse. Nos jeunes carrières parlent pour nous memes. We are just the greatest team in this fuckin' world. Ces deux clowns vont regretter d'avoir harcelé Stone Cold pour avoir un match. Ils perdent contre R-Truth et The Rock et ils continuent de crier qu'ils gagneront. QUELLE PUTIN DE BLAGUE. Ils verront à l'oeuvre la nouvelle génération. Nos grands-parents ont été catcheurs, nos pères ont été des catcheurs et ils ont tous été des génies dans leur domaine. Je te garantis qu'après ce combat, nous ferons partis de l'Histoire. Nos pères ne seront pas déçu et nous deviendrons des exemples à suivre. Meme si personne n'atteindra nos niveaux, l'espoir fait vivre comme on dit dans la sous-société

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 402644Ted5

CODY RHODES - Effectivement, l'espoir fait vivre.

TED DiBIASE JR. - Regarde, cette biiip de Marysea réussi à se mettre dans mes pattes pendant je ne sais combien de temps. Mais bon que veux-tu. Entre offrir des vacances aux frères Dudley et offrir mon bras à Maryse, je remarque que je suis d'une bonté. Et nous offrirons aux fans du monde le plus grand match qu'ils n'ont jamais vus et tu sais pourquoi ?

CODY RHODES - Yes, I know..

TED DiBIASE JR. - 'CAUSE WE ARE THE MOST BEAUTIFUL DIAMONDS IN THIS WRESTLING BUSINESS
....

AND ME AND YOU, CODY, WE ARE SIMPLY PRICELESS


Bonne chance aux participants.
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 Empty Re: Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match

Message par HOMICIDE Dim 31 Juil - 0:44

Nous sommes à Brooklyn, New York, dans les locaux de la défunte Doghouse. Si les caméras de l'AWC sont sur place, c'est qu'un parce qu'un homme les a convoqué, un homme peu connu dans le monde de la lutte mainstream mais qui a battit un empire dans le monde de la lutte underground. Souvent surnommé "The Godfather of Indy Wrestling", cet homme se fait connaître sous le nom d'Homicide.

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 47959147H1

HOMICIDE » What's up ? It's your boy Homicide a.k.a. The Notorious 187 a.k.a. The Latin Frank White ! Il y a une infime chance que vous me connaissiez pour mon travail avec une fédération basée à Orlando où ma carrière fut plutôt bien garnie jusqu'à l'arrivée de cet Hollywood Blond Motherfucker et de son chien de compagnie que je nommerai amicalement, Eric Bitchoff ! Aujourd'hui encore, je me souviens de ce que me disait ce fils de pute, comme quoi il respectait mon parcours, le fait que je me sois sorti de la merde grâce à la lutte, le fait que j'ai sorti tout un tas de gens de la merde grâce à mon école de lutte à Brooklyn. Bitchoff appréciait le fait que j'étais authentique, le genre de gars sans gimmick, vrai, brut. Mais Bitchoff n'avait aucun plan pour Homicide. On te dit qu'on t'apprécie mais en réalité, ton cul reste vissé sur une chaise pendant que tu attends qu'un gars te fasse signe. Et tu attends comme une merde pendant un bout de temps, jusqu'à finalement obtenir enfin un coup de fil. «Hey, this is Eric, you're fired man.» WELL FUCK YOU ERIC BISCHOFF ! FUCK YOU AND FUCK WHAT TNA HAS BECOME ! L'histoire continue, je suis un Free Agent, je retourne à mes premiers amours, là où j'ai fait mes armes : La scène indépendante. Mais une fois encore, même aux endroits où j'ai régné en maître, je ne peux pas mettre la main sur un putain de championnat mondial ! I'M STILL THE GUY WHO HAS BEAT JUSHIN LIGER ! I'M STILL THE GUY WHO HAS BEAT CM PUNK ON NUMEROUS OCCASIONS ! Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il est temps de raccrocher les bottes. Même la New Japan, après m'avoir mis à l'essai, ne m'a pas signée.

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 49454811H2

HOMICIDE » Mais un jour, alors que je pensais que tout espoir était perdu, mon vieux pote Low Ki, mon élève, mon petit frère m'appelle et me dit qu'il a signé avec une fédération majeure, dirigée par Stone Cold ! Les semaines passent et Ki me parle de ce truc, l'Invitation Battle Royal qui te permet de décrocher un contrat si tu impressionnes les officiels. Mais cette merde d'IBR est un putain de Dark Match... UN PUTAIN DE DARK MATCH ! Je suis peut être démoralisé mais je ne suis pas une pute sans honneur, qui travaille pour des miettes de pain ! Ne vous méprenez pas, j'adore ce business, je travaillerais gratuitement si j'en avais l'occasion mais j'ai des bouches à nourrir ! Anyway, un jour Low Ki m'appelle et me dit que l'AWC va organiser un match un peu spécial à l'occasion de son premier PPV, Thunderslam. Pas d'IBR cette fois mais un Invitational Tag Team Tables Turmoil Match ! Can you feel this shit ? L'occasion de briller en PPV dès mon premier match à l'AWC. L'occasion de prouver à tous ces fils de pute qui pensent que je ne suis pas assez "bankable" que je suis l'un des meilleurs putains de lutteurs de ce business maudit ! L'occasion de faire comprendre aux Bischoffs, aux Hogans et autres enfoirés qui opèrent en coulisse que l'on peut se faire une place dans une grande fédération sans avoir le torse épilé et sans porter un putain de slip moulant ! L'occasion pour Homicide d'attirer l'attention des fans, ceux qui veulent voir un vrai Hardcore Motherfucker botter des culs et pas un faux gangster de la banlieue riche de Boston affronter un putain de croulant qui se fait passer pour un Zombie !

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 27275787H4

HOMICIDE » DUDLEY BITCHES, THIS IS REAL, I'M COMIN FOR THESE TITLES ! Mais comme je ne peux pas le faire seul, j'ai du me trouver un partenaire. Alors j'ai regardé en arrière, sur la route poussiéreuse de ma carrière passée et j'ai regardé avec qui je pouvais faire équipe... Kane D ? Boogalou ? Je n'ai revu aucun de ces fils de pute depuis pratiquement 10 ans. Low Ki ? Mon vieux pote a déjà les mains plaines avec ce Fake-Ass Muslim Gangster, Abdallah Tarver ! B-Boy ? L'herbe est trop bonne en Californie pour le faire bouger jusqu'à Houston. Parlant de Houston, What about Big Hernandez ? J'aurais voulu pouvoir appeler mon pote Supermex mais le même connard qui m'a viré de la TNA a fait de lui une pute qui fait équipe avec deux distributeurs à MST et un Homicide-wannabe ! Je te plain, hermano ! Alors qui The Notorious 187 a-t-il bien pu choisir ? J'ai beau être respecté et craint de tous, le nombre de personne en qui j'ai confiance se comptent sur les doigts de la main... Alors j'ai abordé une tactique différente, en sachant que j'affronterais les deux fils de putes les plus misérables de toute l'histoire des Tag Teams, je me suis dit que je devais choisir quelqu'un d'encore pire que Bubba, D-Von, Spike et Gertner réunis. Je devais trouver une putain de machine à botter des culs, un mec que je n'aimerais même pas affronter dans un combat 1 contre 1 tant il est stiff et impitoyable. Il y avait plusieurs gars comme ça qui me venaient en tête mais un seul était Porto-Ricain et un seul était assez cinglé pour vouloir faire équipe avec moi et ce fils de pute, ce putain d'enfoiré se nomme...

??? » Il se nomme Eddie Kingston !

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 145002EK1

KINGSTON » Here we are, Dudley Bitches ! The Puerto Rican Psychos, Homicide and Eddie Kingston finally become a tag team ! Après des années d'attentes où nos fans respectifs nous disaient : "Hey, vous devriez faire équipe, vous botteriez des culs !" NOUS Y SOMMES ! Les deux fils de pute les plus cinglés de ce business sont unis et inséparables... Pas une simple relation de business, non, la naissance d'une collaboration pratiquement fraternelle, la collaboration du General Homicide et du King of Diamonds, Eddie Kingston ! Qui d'autre que nous pour battre les Dudley Boys ? Qui d'autre que les tous nouveaux PRP pour se pointer à Thunderslam pour leur premier match et repartir avec les ceintures par équipe après lesquelles les Dudley Bitches ont couru depuis le premier jour ? Bubba Ray, Devon, vous êtes deux beaux fils de pute, aucun doutes là-dessus. You're sons of bitches but we are THE MOST MISERABLE PIECES OF SHIT THAT THIS BUSINESS AS EVER SEEN ! Et c'est la raison pour laquelle nous allons vous battre à votre propre jeu ! On a pas peur des tables, on a pas peur de votre putain de famille de consanguins ! On a pas peur de deux vieux has-beens en t-shirts Tie Die. Vous venez de New York, vous êtes complètement cons, vous êtes hardcore... THAT'S CUTE ! Nous venons de New York... BROOKLYN ET YONKERS ! Mais on est pire que vous sur tous les points ! Nous sommes les nouveaux Terry Funk et Tommy Dreamer, dans une version plus violente, plus cinglée que ce que vous pouvez imaginer dans vos crânes vides. Vous pouvez amenez toutes vos vieilles habitudes de l'ECW, on amènera ce qu'on a appris dans la rue, à la CZW, JAPW, ROH... Tout ce que vous savez faire, on sait le faire aussi. Par contre, vous n'êtes pas capable de vous balancer entre la 2e et la 3e corde dans un Tope Suicida... Pourquoi ? Parce que vous n'êtes pas des Lucha Thugs, vous êtes des vieux connards lessivés et en surpoids !

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 96119939H3

HOMICIDE » Eddie's got a point ! You can't beat us ! Le fait est qu'on a tous les avantages du monde sur vos deux gros culs ! Comme l'a dit Kingston, nous sommes les héritiers de l'ECW, on vous connait par cœur, on a étudié vos cassettes, vos matchs, everything... D'ailleurs, je me souviens qu'Hernandez et moi vous avons battu un bon nombre de fois à la TNA et vous n'avez pas changé depuis... Alors que j'ai la carte du mystère avec Eddie Kingston, je connais tous vos mouvements par cœur. Avantage au Puerto Rican Psychos ! Je pense aussi à quelque chose... J'ai regardé les shows de l'AWC ces derniers temps, par manque d'occupations et j'ai noté quelque chose. A deux, vous n'avez pas été capables de battre ce vieux croulant d'Undertaker tandis que mon élève Low Ki en est venu à bout tout seul la semaine dernière. Je lui ai tout appris et s'il est capable de faire mieux que vous en solo, imaginez seulement ce que je peux vous faire ! Imaginez ce que peut vous faire l'un des seuls hommes que je craint dans ce business, Eddie Kingston ! Vous n'avez pas la moindre chance Dudley Bitches !

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 411029EK3

KINGSTON » Et si vous pensez vous en sortir avec des tactiques malhonnêtes, hahaha, laissez-moi vous dire que l'on a encore moins de conscience que vous. Dimanche, on va vous éliminer parce qu'il n'y a pas assez de place pour deux équipes de New York Hardcore Motherfuckers ! Préparez-vous à ce match comme au plus difficile de votre carrière car dimanche, c'est la fin de cette carrière... Grâce au Puerto Rican Psychos. Et si d'autres équipes comptent se présenter...

HOMICIDE » On vous attend PUTOS ! Vous ne voulez pas vous retrouver dans les feux croisés des Dudley Boys et des Puerto Rican Psychos... Pour dire vrai, laissez les adultes régler cette affaire de championnats par équipe. Si les Dudleys n'ont aucune chance alors je me fous que vous soyez les Briscoes, les Kings of Wrestling, Haas & Benjamin, The Road Warriors ou même Batman & Superman, vous foncez droit dans le mur. Si on doit tous vous passer sur le corps pour nous laissez les Dudley Boys à leur meilleur niveau alors on commencera par les coulisses. NOBODY'S SAFE !

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 952955EK5

KINGSTON » On sunday, we're comin for the titles and trust us... We hit harder, we are crazier and most of all... We're BETTER ! When PRP is in the house... NOBODY'S SAFE !

HOMICIDE » NOBODY ! BRRRRRRAT !

Homicide quitte le champ de la caméra tandis que Kingston reste là un moment, le souffle haletant, figé par la folie qui l'habite. Finalement, The Last of a Dying Breed tourne les talons et rejoint El General Homicide. Nobody's Safe !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 Empty Re: Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match

Message par Gregory Helms Dim 31 Juil - 13:58

On est à deux semaines de Thunderslam, le premier Pay-Per View de la fédération de Stone Cold Steve Austin, l'AWC. Et il y'a un match qui va intéresser pas mal de lutteur, le Tag Team table Turmoil Match face aux Dudleys pour décrocher le titre de Champions par équipe de l'AWC. Mais ce n'est pas très important pour le moment, puisqu'on se retrouve à la Pro Wrestling Guerilla. La fédération a invité Bryan Danielson qui s'est fait renvoyé de la WWE quelques semaines plus tôt. En tout cas, il est ici, il vient de gagner son match et apparemment, il a quelques mots à dire.

BRYAN DANIELSON — Fans de la Pro Wrestling Guerilla, vous venez d'assister à ce que j’appelle un spectacle mémorable.

Les fans sont d'accord, Danielson a du réellement faire une bonne impression.

Thunderslam - Dudleyz Invitational Tag Team Table Turmoil Match - Page 1 13478629942206_ibr2

BRYAN DANIELSON — Mon adversaire a abandonné mais ce n'est pas très important au final puisque je viens de vous ravir en luttant avec mes tripes. Si j'ai accepté cette proposition, c'est pour faire plaisir à des spectateurs comme vous, des fans de la vraie lutte. A la WWE, j'étais sous-utilisé, on peut dire que je ne donnais que 10% de mes capacités. Et c'est pour ça que je suis parti ! Le personnel de la WWE ne m'a pas renvoyé, j'ai pris cette décision de mon plein gré. Et pour qui j'ai fait ce choix ? Pour vous ! Pour des amateurs de vrai wrestling, pour ceux qui me connaissaient en tant que Bryan Danielson, le meilleur lutteur indépendant. Celui qui a chaque show se donnait à fond, quitte à se blesser. Et autant vous dire que je vais redevenir ce gars-là. La foule aime voir des lutteurs qui donnent leur corps pour eux, des lutteurs qui feront tout pour avoir cette acclamation après leur match. Et je fais parti de ces lutteurs ! Maintenant, je ne resterais plus très longtemps ici, à la PWG.

Autant dire que la réaction du public ne se fait pas attendre, la déception des fans de la PWG montre à quel point le talent de Bryan est important.

BRYAN DANIELSON — Mais, je pense que vous avez tous entendu parler de l'Attitude Wrestling Corporation, la fédération du Texas Rattlesnake ! J'ai un contrat là-bas, je vais commencer à Thunderslam, le premier Pay-Per View de cette fédération. Mais, j'ai besoin d'un partenaire qui puisse m'aider à participer à cet événement. Un partenaire qui sera près à tout pour gagner ces titres mais aussi montrer au public ce à quoi la lutte indépendante ressemble, pour montrer que les lutteurs indépendants sont autant voir plus talentueux que les autres. Désormais, je dois trouver un partenaire alors qu'une personne intéressée vienne ici et se propose d'être l'équipier de l'American Dragon.