Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

3 participants

Aller en bas

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Empty Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

Message par Booker T Mar 19 Juil - 20:31

Est-ce qu'Andy sera assez tough pour résister au cauchemar qu'on lui promet face à Triple H ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Empty Re: Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

Message par Kev Mer 27 Juil - 11:49

La Attitude Wrestling Corporation poursuit la promotion de son tout premier pay-per-view : Thunderslam. Le 31 juillet prochain, les plus grandes stars de la AWC nous offriront un show du tonnerre (sans jeu de mots) et ces dernières mettent tout en oeuvre pour faire saliver les fans : les houses shows aux quatres coins du Texas, les promos, les interviews, même un AWC Axxess a été organisé. Mais ce qui intéresse le plus les fans et les journalistes, c'est la fameuse conférence de presse comme à chaque PPV. Celle-ci se déroule à Houston, la ville qui accueillera Thunderslam. Pas mal de catcheurs se sont déjà exprimés sur leur affrontement. C'est maintenant au tour du jeune Andy Leavine de faire face aux journalistes et aux fans. Nous le retrouvons en coulisses, téléphone portable à la main.

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Lauren Leavine. Je ne suis pas là pour le moment...

ANDY LEAVINE.
Merde, merde, merde !

...laisser un message après le bip sonore.

BIP !

ANDY LEAVINE.
Mon coeur, je... ce que je vais t'annoncer ne va pas te faire plaisir mais... je ne pourrais pas être présent ce week-end. C'est un week-end extrêmement chargé pour moi et tout les collègues. On fait le maximum pour promouvoir Thunderslam, le premier PPV de la fédération, d'ailleurs là je suis à la conférence de presse. Je suis censé prendre la parole dans...

BOOKER T.
Et maintenant, veuillez accueillir comme il se doit le jeune catcheur qui se mesurera à Triple H...

ANDY LEAVINE.
Tout de suite, en fait ! Bon, écoute, je me suis arrangé avec le staff pour que toi et les enfants ayez des tickets au premier rang. J'espère que vous serez là, ça me ferait chaud au coeur. Je sais bien ce que tu penses de tout ça, mais fais le au moins pour les enfants. Et même si notre relation n'est pas au beau fixe en ce moment, sache que...

BOOKER T.
...connaissez aussi sous le nom de Silent Rage, he's my dog...

ANDY LEAVINE.
Je t'aime, Lauren.

BOOKER T.
Give it up for Andy Leavine !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Empty Re: Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

Message par Kev Mer 27 Juil - 11:50

Andy fout le portable dans sa poche et fait son entrée sur l'estrade. Il serre la main de Booker T, fait signe aux journalistes et aux fans, et prend place devant le pupitre. Il se retourne et jette un oeil aux catcheurs assis, notamment à Triple H plus confiant que jamais. Andy se râcle la gorge et s'adresse à son auditoir, sous les chants "Andy ! Andy !".

ANDY LEAVINE.
Merci, merci beaucoup. Je...

Les fans entament maintenant un chant "Yes sir ! Yes sir !"

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Andy_111

ANDY LEAVINE.
YES SIR ! Haha, still works. Merci à vous pour cet accueil chaleureux. Ca me fait plaisir d'être ici cette après-midi et de vous parler de Thunderslam, le premier pay-per-view de la AWC, et également mon premier tout court. J'ai l'habitude maintenant de me retrouver à catcher devant des milliers de fans en folie, tout comme j'ai l'habitude depuis deux semaines de remporter mes matchs. Pourtant, un PPV est plus grand qu'un simple show, mais je ne suis pas anxieux, ni stressé. Mes deux dernières victoires m'ont donné confiance en moi encore plus qu'auparavant. Mais comment puis-je être sûr de moi, me direz-vous, à l'idée d'affronter l'un des plus grands catcheurs actuellement ? Comment puis-je regarder cette légende qu'est Triple H droit dans les yeux sans vaciller ? Tout simplement car j'ai passé le stade de simple spectateur. Je ne suis plus un fan qui est en admiration devant ce business. Désormais je fais partie du business. Ma passion est devenu mon métier : je suis un lutteur, un vrai de vrai et je le prouve chaque semaine. Je ne suis plus assis chez moi dans mon canapé à regarder Triple H donner des coups de sledgehammer à ses adversaires. Maintenant je suis entre les cordes, je suis dans le ring et je suis celui qui vais briser en deux le sledgehammer.

Triple H reste impassible, à vrai dire il ne semble pas écouter le jeune Andy.

ANDY LEAVINE.
Et ce rêve d'être catcheur et d'affronter les meilleurs, je le dois à ces merveilleuses personnes que sont Bill DeMott, Booker T, Trish Stratus et Stone Cold Steve Austin. J'ai bien compris ce que la Corporation attend de moi : Steve Austin ne pourra pas toujours compter sur Triple H, Shawn Michaels, Undertaker ou John Cena pour assurer le succès de sa fédération. Si Stone Cold m'a choisi pour affronter Triple H à Thunderslam c'est pour assurer la relève. C'est parce qu'il a besoin de créer un nouveau visage, une nouvelle star qui propulsera la AWC à des hauteurs jamais imaginées. Dans une quinzaine d'années, les grands noms que je viens de citer n'auront plus la même énergie pour faire lever les foules. D'ici 15 ans, les t-shirts "King of Kings" seront remplacés dans les stands par les t-shirts "Silent Rage". Dans 15 ans, Triple H sera dans son fauteuil en train de me regarder devenir champion du monde. Ce n'est pas de la prétention mais de l'ambition. It's not about doing the best, it's about being the best ! C'est ce à quoi les "4 Fantastiques" me préparent. Depuis Tough Enough, ils me forment pour que je sois la nouvelle star de demain. Et Thunderslam sera un PPV déterminant dans ma carrière : it's not just gonna be an instant classic, it's not just gonna be a match where generations collide, it's gonna be a passing of the torch !

Hunter en a toujours rien à foutre, il continue à regarder le plafond.

ANDY LEAVINE.
Ces 15 dernières années, Triple H a mené une carrière exemplaire remplie de 13 titres de championnats mondiaux et de hautes distinctions comme le Royal Rumble ou le King of the Ring. Une carrière couronné de succès pour le King of Kings. Le roi de quoi, d'ailleurs ? D'un royaume imaginaire, un royaume qui n'existe que dans la pensée du Cerebral Assassin. Mais peu importe, dans l'imaginaire ou dans la réalité, ce "royaume" qu'Hunter as mis des années à bâtir s'effondrera comme un château de cartes à Thunderslam. Il est temps que le jeu s'arrête pour Hunter et que mon aventure commence. Triple H, quand je te forcerais à abdiquer, tu n'auras d'autre choix que de couronner ton successeur. Même ton égo ne t'empêchera pas de me passer le flambeau. Cette flamme qui faiblit au fil des années redeviendra un feu majestueux qui éclairera la AWC forever une fois dans les mains de Silent Rage.

Triple H se retient de rigoler mais son fou rire est rapidement calmé par Andy.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Andy_112

ANDY LEAVINE.
Ca te fait marrer, Hunter ? Etonnant de la part d'un mec qui se faisait appeller Terra Ryzing à la WCW... Who's laughing now ? Pendant que ça t'a pris des années à trouver un pseudonyme qui te convenait, moi ça m'a pris 5 minutes pour devenir Silent Rage. Et en l'espace d'un mois, je me serais déjà fais un nom pendant que toi tu as galéré pour passer du noble Hunter Hearst Helmsley au gladiateur qu'est Triple H. Silent Rage, ce n'est pas un surnom qu'on m'a donné au hasard, ce n'est pas pour faire du marketing, c'est une Attitude ! Et si tu n'es toujours pas au courant, ici à la AWC, this is what matters ! C'est l'attitude que j'adopte depuis que j'ai envie de percer dans ce milieu. C'est l'attitude qui me suit dans mon quotidien, dans le ring comme à l'extérieur. C'est l'atttitude avec laquelle je bats mes adversaires : pas de chaises, pas de massues, juste mes poings ! Thunderslam porte bien son nom : quand Triple H et moi fouleront le même ring, un tonnerre sans précédent retentira sur toute la AWC. La foudre s'abattra sur le toit du Toyota Center, de la même manière que ces poings pleuveront sur "the world's biggest nose" !

Triple H fait mine d'être choqué par les propos d'Andy, ce qui a le don d'exaspérer ce dernier.

ANDY LEAVINE.
Regardez-le... Triple H dans toute sa splendeur, le Triple H sûr de lui qui mâche le même chewing-gum depuis 10 ans et qui sous-estime les nouvelles recrues... qu'est-ce qu'il se passe dans ton cerveau d'assassin cérébrale ? J'espère pour toi que tu réfléchis à une nouvelle stratégie car me porter un Pedigree lors d'Attitude faut l'avouer, c'est pas terrible. Tu pensais vraiment qu'un Pedigree allait me faire douter et que je renoncerais à t'affronter ? Je sais qui tu es Triple H, j'ai tes DVD à la maison, j'ai beaucoup étudié ta psychologie dans le ring et crois-moi j'ai été déçu lundi dernier. Un Pedigree... toi, l'assassin cérébrale, le maître dans le jeu de la manipulation, ce que tu as trouvé de mieux pour m'intimider c'est me porter le Pedigree ? Ca montre à quel point tu prends de l'âge, Hunter... tu es à court d'idées et de stratagèmes. En me portant ce Pedigree, tu as juste confirmé mon désir de t'affronter ce dimanche, tu as réveillé la rage qui repose en moi un peu plus tôt que prévu. Si tu es vraiment le Cerebral Assassin, où est passé le manipulateur qui a crée l'Evolution de toute pièces et qui s'en est servi pour accumuler les titres ? Où est passé le génie qui a repris la DX et en a fait une véritable armée ? Où est passé celui qui a été assez malin pour séduire la fille de son ancien patron ?

Ooouuh ! "Tell me he didn't just say that !" murmure Booker T, alors que Triple H fixe enfin Andy dans les yeux.

ANDY LEAVINE.
C'est ça qu'il faut pour avoir ton attention, Hunter ? Te prendre par les sentiments ? La vérité blesse... je n'ai jamais voulu croire que tu t'étais servi de Stéphanie McMahon pour arriver à tes fins car ça c'est l'argument facile de tes détracteurs, or je ne suis pas ton ennemi, juste ton adversaire d'un soir. Mais après tout, c'est peut-être vrai ce qu'on raconte... Mais anyway, nous sommes à la AWC, où il n'y aucun favoritisme. Ne te méprends pas : je sais que tu es un putain d'athlète capable de finir un match sur un seul genou et que tu mérites tout ce que tu as gagné. Je ne vais pas parler de ton épouse Stephanie McMahon, je ne la connais pas. En revanche, Kurt Angle et Randy Orton la connaissent bien eux. Ouais, tu as un lourd passé houleux avec ces deux-là : tu les as battu autant de fois qu'eux t'ont battu, mais tu connais la meilleure, Hunter ? Ces 2 mecs qui t'ont causé tant de soucis, je les ai battu en une fois. Me regarde pas comme ça, Kurt, it's true !

A l'autre bout de la table, Kurt Angle lâche un "son of a bitch" et Andy poursuit.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Andy_113

ANDY LEAVINE.
Si tu avais démontré plus d'Attitude en arrivant à la AWC, peut-être que la Corporation ne t'aurait pas refilé Shark Boy et New Jack pour ton premier match. Ici Hunter, on repart tous à zéro. Ca vaut pour toi aussi. Pendant que tu passais par la case "dark match" comme tout le monde, moi je battais Kurt Angle, le seul médaillé d'or olympique dans ce business. Et le mieux, c'est que je l'ai battu en utilisant le Pedigree. Mais c'était un Pedigree un peu plus moderne, avec une touche de Silent Rage tu vois. Kurt s'en souvient certainement de toutes façons. Il pourra même te dire que c'est le Pedigree le plus douloureux qu'on lui ait jamais porté. Et la semaine suivante, j'ai battu Randy Orton. C'est la victoire dont je suis le plus fier car c'est toi qui lui a tout appris. C'est toi qui l'a formé, et comme avec ton royaume imaginaire, tout ce que tu crées je peux le détruire en un instant. Cette semaine là j'ai étranglé une vipère et toi tu étais en bas de la carte à pêcher les requins. Tu as eu tellement de mal à te défaire d'eux que j'ai dû te secourir... réveille toi, Hunter, on joue pas dans "Alerte à Malibu". C'est la AWC, et ça n'a rien d'un jeu. Sache qu'à Thunderslam, il n'y aura personne pour te sauver. Il n'y aura pas de requins non plus : juste un taureau, une bête enragée qui devient de plus en plus féroce à chaque match pendant que toi tu t'adoucis. Mark my words : I'm becoming the bull, a 270 POUND BULL WHO'S GONNA BREAK THE SLEDGEHAMMER IN HALF !

Booker T fait signe à Andy qu'il doit rapidement conclure.

ANDY LEAVINE.
Après Thunderslam, on ne parlera pas du tout premier champion de la AWC, et encore moins du premier Corporation champion... la presse, les fans, le monde entier parleront du nouveau chapitre que j'aurais écris en mettant fin au jeu une bonne fois pour toutes.

Andy s'apprête à partir mais... un dernier mot ?

ANDY LEAVINE.
If you're not done with Andy Leavine, I got two words for ya...

"Yes sir !"

ANDY LEAVINE.
SILENT RAGE !

Triple H se lève de son siège et les deux hommes s'observent longuement, jusqu'à ce que Andy quitte l'estrade.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Empty Re: Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

Message par Kev Mer 27 Juil - 11:50

18H00. La conférence de presse est terminée. Andy est le dernier à partir mais son téléphone sonne.

LAUREN LEAVINE.
Allô Andy ?

ANDY LEAVINE.
Lauren...

LAUREN LEAVINE.
Tu te fous de moi ? J'ai les enfants à m'occuper moi, tu crois que j'ai le temps d'aller à un gala de catch ? Non mais à quoi tu joues ?

ANDY LEAVINE.
Justement, Lauren... c'est fini de jouer.

LAUREN LEAVINE.
Quoi ? Mais... ah non, refais pas ton petit jeu avec moi, hein !

ANDY LEAVINE.
C'EST PLUS UN JEU !

LAUREN LEAVINE.
An... Andy ? Ca va pas ? Mais...

ANDY LEAVINE.
A Thunderslam... GAME OVER !

...tut, tut, tut...

Andy raccroche, et moi aussi. Prochaine étape : Thunderslam ! See you there BES.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Empty Re: Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

Message par the Game Dim 31 Juil - 8:20

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 8143327845774_youtube_burak_s

C'est bien connu, alors que les grosses organisations invoquent les droits d'auteur pour faire retirer des vidéos de la circulation, d'autres se servent de YouTube comme véritable plateforme afin de se faire une bonne publicité. C'est le cas, plus tôt cette semaine, d'une certaine Ivelisse Velez.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 7063420677291_ive11

Ivelisse Velez.- Ici Ivelisse, ancienne participante à tough enough, en direct de chez moi. Maintenant que le contrat qui me liait les mains et les pieds à la WWE est terminé, je retrouve enfin ma liberté d'expression et surtout, surtout, je peux enfin dévoiler la vérité, toute la vérité et rien que la vérité sur ce qu'il se passait hors-caméra dans la maison qui nous accueillait. Et croyez-moi, ce que vous avez vu est bien loin de ce qu'il s'est réellement passé. Tout le monde sait que la WWE fait tout ce qu'il faut pour garder son enseigne PG, et c'est pourquoi le sexe, l'alcool et la décadence n'ont pas eu leur place dans cette maison. Nous étions pratiquement tous les soirs ivres morts. Pendant nos nuits de débauches, nous avons fait énormément de conneries et nous avons surtout endommagé cette maison. A un tel point que l'on aurait pu recevoir des plaintes en pleine tronche pour vandalisme. Ce n'est pas tout. Le sexe, parlons-en ! Vous vous souvenez de Rima Fakih, éliminée la quatrième semaine sans même un conseil, sans même pouvoir se défendre. Personne ne s'est demandé pourquoi ? Je vais vous le dire. Rima Fakih a tout simplement essayé de charmer Steve Austin afin de coucher avec lui, pour garder sa place. Steve Austin a refusé, et l'a viré. Mais selon certaines sources, Rima Fakih aurait régulièrement couché avec Booker T les trois premières semaines. Michelle Deighton n'a pas quitté le jeu parce que sa famille lui manquait, elle l'a fait par culpabilité après une relation sexuelle avec A.J. Kirsch. Luke Robinson et Christina Crawford se sont aussi envoyer en l'air, deux fois. J'avoue, aussi, avoir eu une relation avec Andy Leavine, le bon père de famille qui a laissé une femme enceinte à la maison pour vivre son rêve. Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Vous méritez de savoir la vérité. Sinon, je suis actuellement disponible pour des galas, contactez mon agent.

Après Sean Waltman, Sean Morley et New Jack, il semblerait que l'on vient de trouver une nouvelle perle. Ces allégations risquent de faire mal dans le monde de la lutte, surtout pour ceux qui ont une famille. Vous pouvez, aussi, partager cette vidéo sur facebook.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Empty Re: Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

Message par the Game Dim 31 Juil - 8:20

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 10927292471469_triple_h_logo3_mysterious

Tempestas nunquam bis ferit in unum locum. En cette belle soirée ensoleillée, Houston et l'attitude wrestling corporation présentent Thunderslam en direct du centre Toyota. Pas très texan comme enseigne, mais qu'importe. Les formalités de base sont bien connues de tout le monde, allons donc dans le vif du sujet et dans la loge de Triple H qui affrontera Andy Leavine dans quelques instants.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 16833020529600_001

the Game, Triple H.- Siiiilent rage ♪.

Préparation très sérieuse, comme toujours. Au loin, on entend une porte claquer. Triple H n'est plus seul.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 9273913315920_005

the Game, Triple H.- Tu as du culot de venir me voir après tes récentes performances. Tu devrais avoir honte. Tu me fais honte. Est-ce que tu te souviens de ce que je te disais il y a bien longtemps, huh ? Je te conseillais de profiter de tes jeunes et premières années dans le business, et de profiter du facteur inconnu qui fait que l'on peut battre n'importe qui, pour te faire un nom, et c'est ce que tu as réalisé oui, brillamment. Je ne pensais pas que tu oublierais cette période de ta vie, où les choses étaient plus simples, plus faciles, plus accessibles. Je ne pensais pas que tu ferais la même erreur que tous les mecs que tu as battus à tes débuts. Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas. La confiance, la sûreté et l'assurance engendrés toutes ces années ont fait de toi une autre victime de ce que j'appelle le relâchement. La semaine dernière, j'ai eu honte. La semaine dernière, tu es tombé dans le panneau. La semaine dernière, tu as perdu contre Andy Leavine.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 15272461981062_006

the Game, Triple H.- C'est une défaite inacceptable Randy, inacceptable ! A ces débuts, John Cena s'est offert Kurt Angle. A tes débuts, tu t'es offert Shawn Michaels. Et Andy, lui, s'est offert Randy Orton. Toutes mes félicitations mon vieil ami, tu fais désormais parti du cercle des anciens champions et futurs hall of famers incapable de contrer la jeunesse et toute sa fougue. Dit-moi Randy, qui a été capable de me venir à bout alors qu'il était encore qu'un rookie ? Huh, qui ? Personne. Je vais faire mieux que Kurt Angle, je vais faire mieux que toi, je vais battre big rookie Andy ce soir. Et si tu ne crois pas en ce que je te dis, regarde juste les faits. La seule personne qui a battu Andy ici, c'est Alberto Del Rio. Et Alberto Del Rio, c'est un autre jeune, tout comme lui. Je vais te dire où est la différence entre toi, lui et moi. Andy Leavine combat sous pression, sous adrénaline, sous excitation. Les rêves qu'il a pu faire, les étoiles qui brillent dans ses yeux et le fait que la gloire soit si près de lui lui donnent une nouvelle énergie, une nouvelle inspiration, un second souffle et une certaine forme de rage de vaincre. Silent rage ? Ce ne sont que des conneries, un soufflé. Tous les jeunes de ce business pourraient s'appeler silent rage. Tous les jeunes combattent avec leurs moyens, et certains seulement trouvent la rage sur le tas d'aller jusqu'au bout du combat. Ne jamais abandonner, ne jamais rien lâcher, ne pas se laisser abattre, donner tout ce qu'on a. C'est ce que tu as fait, et c'est ce que Andy fait actuellement. Et comme pour toi à l'époque, son momentum, son petit passage rempli d'illusions, prendra bientôt fin. Ce même schéma se produit à chaque fois qu'un jeune fraîchement sorti de l'université débarque dans ce business et sort du lot. Cette rage silencieuse, elle va s'évaporer. Et cette rage silencieuse, elle s'évaporera quand elle se retrouvera en face de moi.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 15808412490651_008

the Game, Triple H.- C'est ce que j'appelle le point de chute. Chaque lutteur qui débute a, à un moment ou à un autre, un point de chute. Certains s'en relèvent, et d'autres non. Tu devrais savoir de quoi je parle Randy, vu que j'ai été ton point de chute. J'ai été le tien, j'ai été celui d'un bon grand nombre de gars et je serai celui aussi de big rookie Andy. Pourtant, le point de chute devrait être la consécration. Mais le rêve devient un cauchemar. Les illusions disparaissent, les étoiles s'effacent et ce qui est censé être le plus beau jour de votre vie devient un mauvais moment à oublier. Là où je veux en venir, c'est que ce jour est arrivé pour Andy. A partir de demain, Andy sera un homme nouveau. Andy sera un tout autre lutteur avec des projets et des espoirs à la hauteur de ses capacités. Parce que c'est ce soir qu'Andy saura où il en est et ce qu'il vaut vraiment. C'est ce soir qu'Andy découvrira vraiment le lutteur qu'il est. Pourquoi ? Parce qu'il fera face au cauchemar de tous les lutteurs. Parce qu'il fera face à celui qui est à l'origine de la psychologie dans le ring. Parce qu'il fera face au seul lutteur capable de lire à travers les lignes. Parce qu'il fera face au roi, face à moi. Ce soir, je vais battre Andy Leavine. Je ne suis pas un surhomme, je ne vais pas dire que je n'ai jamais aucun doute mais ce soir, je n'en ai aucun non. Andy Leavine n'est pas encore prêt. Andy Leavine n'est pas prêt pour jouer dans la cour des grands, dans ma cour, dans mon royaume. Andy Leavine est encore incapable de gérer la pression. Tout n'est question que de pression. Andy Leavine doit faire face à la pression dans tous les aspects de sa vie en dehors du ring. Il suffit de le presser dans le ring pour en venir à bout, de le rendre vulnérable, de le tétaniser, de le rendre impuissant.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 1986879222207_010

the Game, Triple H.- Ouais, Andy Leavine doit à tout instant faire face à la pression. Chaque semaine, il combat sous pression parce qu'il sait qu'il est constamment jugé et mis au pied du mur. Il sait qu'il n'a qu'une seule chance et qu'il n'a pas le droit à l'erreur. En dehors du ring, Andy est soumis à une importante pression médiatique. Les journalistes lui posent des questions, et certainement pas les questions qu'il aurait pu s'imaginer avant de rentrer dans ce business. Andy doit faire face à ses premières allégations, à ses premières accusations, qui font en général très mal. Sa femme, son ménage, son mariage, tout a été remis en question par la presse. Une ancienne participante de tough enough dit même publiquement avoir couché avec Andy. Andy est-il capable de dissocier le vrai du faux ? Est-il capable d'oublier toutes ces histoires, vraies ou fausses, et de se concentrer pleinement sur son combat ? Je n'en suis pas si sûr, il est encore trop jeune pour ça. C'est dommage, parce que cette Ivelisse est ni plus ni moins qu'en train de se faire de la pub sur le dos d'Andy. J'espère qu'il le sait, et que sa femme le comprend. Ce soir, Andy aura encore un peu plus de pression sur les épaules parce que ce soir il est clairement face au plus gros défi de sa jeune carrière, ce soir c'est le plus gros match de sa vie. Obtenir son diplôme universitaire, mettre en cloque sa femme, quitter les siens pour échouer au Texas, ce n'est rien par rapport à ce qu'il l'attend ce soir, que dalle ! C'est trop pour Andy, trop de choses à gérer, trop d'informations à trier dans cet esprit encore innocent. Il n'a clairement aucune chance ce soir. En dehors du ring ou dedans, c'est la même. Je vais le faire douter, je vais lui montrer que ses acquis ne suffisent pas, je vais lui montrer qu'il n'est pas tough enough. Oui, Andy est peut-être tough enough pour un programme de télé-réalité. Oui, Andy est peut-être tough enough pour te battre, mais il n'est certainement pas assez tough enough pour affronter et prétendre à la victoire contre the Game, moi, Triple H.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 14454890266410_012

the Game, Triple H.- Andy Leavine a encore beaucoup de chose à apprendre Randy, Andy n'est pas encore au point, que ce soit physiquement ou psychologiquement et c'est bien pourquoi ta défaite de la semaine dernière est une véritable honte. Andy Leavine n'a pas encore l'étoffe d'un guerrier, d'un tueur, d'un assassin. Andy n'est encore qu'une brebis, et je suis toujours le berger de ce business. Ce n'est pas aujourd'hui que la jeunesse prendre le dessus sur l'expérience et la pratique. Ce n'est pas ce soir que Andy Leavine choquera le monde de la lutte. Ce n'est pas ce soir que le film de sa carrière prendra une tournure heureuse. Je suis l'élément perturbateur, qui arrive après une belle introduction. C'est le même schéma qui se répète pour tout ceux qui y passent, encore et encore, et ce pour tout le monde. La semaine dernière, je lui ai donné un avant-goût de ce qu'il l'attend ce soir. La semaine dernière, lorsque je l'ai attrapé par les cheveux, lorsque j'ai placé sa tête entre mes jambes, lorsque je lui ai porté le pedigree, le seul, l'unique, j'ai tout de suite compris que son petit cul serait à moi cette semaine et que cette rencontre ne serait qu'une formalité. 'Cause the Pedigree is the truth. J'ai fait un cadeau à un vieil ami en acceptant de l'affronter ce soir, parce que rien ne m'y obliger, rien ! C'est un cadeau que je lui fait et ce petit con fait la seule chose que je n'apprécie pas dans ce business, une imitation. Le pedigree m'appartient, c'est ma manière de planter un adversaire au sol, c'est ma façon de planter un adversaire plus bas que terre et personne, je dis bien personne, ne peut prétendre prendre ma place, ne serait-ce qu'un instant. Et si quelqu'un essaie, je lui plante mon épée directement dans le coeur, et je le frappe là où ça fait mal, là où ça fait vraiment mal. Andy Leavine pense que le match de ce soir est le plus grand moment de sa vie, il pense certainement que sa carrière va prendre de l'élan, victoire ou défaite. Et bien il se trompe, une simple erreur de jeunesse. On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, et bien moi je frapperai bien plus de deux fois sur Andy. Ce soir, je le renvois à la case départ. Peut-être que tu auras ta revanche Randy, qui sait.

Ça en est trop pour Randy Orton, il quitte la loge de Triple H, sans même dire un mot.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 5524160098743_015

the Game, Triple H.- Trust me Randy, tonight, I am gonna take Andy straight to hell.

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine 7260027774615_triple_h_logo4_mysterious
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine Empty Re: Thunderslam - Triple H vs. Andy Leavine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum