Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Mixed Martial Art.

+18
Nigel McGuinness
Edge.
LinS
HOMICIDE
SOA
Y8
Jé'
Killiom
SuperSic 58.
Anonymous screw AWC
RKS
JΛX
Micka'
Algari.
Pascal - John Cena
the Game
Gumpy
Trish Stratus
22 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Le Mixed Martial Art.

Message par Trish Stratus Dim 12 Juin - 20:35

Parce que l'UFC aussi, on en parle.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Dim 12 Juin - 20:35

Même que Shane Carwin il s'est fait déboiter la gueule.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Lun 13 Juin - 1:10

Shane Carwin, c'est vraiment qu'un buffle. J'espère qu'on ne le reverra pas de sitôt. Je pensais vraiment qu'après le match contre Brock Lesnar, il allait bosser sur son cardio mais non, monsieur avait déjà du mal à respirer au bout de trois minutes. Junior Dos Santos est vraiment un grand boxeur, impatient de le voir oeuvrer contre Cain Velasquez.

Content également de la victoire du "Polish Experiment", Krzysztof Soszynski.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 13 Juin - 10:12

Carwin, c'était abusé quoi. Dès qu'il est tombé au sol, t'as l'impression qu'il avait plus de jus. Bon, il a quand même tenu les trois rounds !

Par contre, putain qu'est-ce que je paierai pour voir un Lesnar vs. Dos Santos quoi.

L'autre match qui m'a marqué, c'est Einemo vs. Herman. Herman il m'a laissé une putain d'impression, le mec il prenait de grosses droites et il souriait, sûr de lui. En face, Einemo est tout à coup tombé à court de jus, c'était impressionnant, le mec il est tombé comme une masse.

Autant l'UFC 130 était surement le pire UFC que j'ai vu, autant le 131 était beaucoup mieux !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Lun 13 Juin - 10:18

Le truc qu'il ne dise pas lors du PPV, c'est que Jon Olav Einemo n'avait pas fait un seul combat depuis 5 ans, ce qui est plutôt énorme dans ce monde.

Ce qui me dérange, c'est la distribution des titles shots. Je n'ai rien contre Kenny Florian mais lui donner directement un shot au titre de Jose Aldo, c'est abusé quoi. Alors que à côté, t'as des mecs qui enchaînent comme Mark Muñoz ou encore Michael Bisping mais qui sont bien loin d'un shot au titre moyen. Mais là n'est pas le débat.

Par contre, y'a un Carlos Condit v. Dong Hyun Kim dans trois semaines et ça, j'en salive d'avance.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 13 Juin - 10:25

Pour Einemo, effectivement j'étais pas au courant.
Pour les title shorts, j'en parle pas, j'ai encore vachement de mal à me repérer jusqu'aux 180.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Pascal - John Cena Jeu 16 Juin - 15:29

Pour les title shots c'est vrai que c'est abusé de le donner à Aldo directement comme ça. Pour que ça soit crédible, il aurait fallu qu'il fasse 3-4 combats avant de passer no.1 challenger, mais Dana White a bien senti le coup d'argent que ça va faire.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Jeu 16 Juin - 23:58

Pascal - John Cena a écrit:Pour les title shots c'est vrai que c'est abusé de le donner à Aldo directement comme ça.

Florian, voulais-tu dire ?

C'est vrai que c'est un peu compliqué sur certaines catégories. Je pense notamment à la LH, la M et LW. Y'a trop de monde qui se bouscule. Les mecs enchaînent 4 à 8 victoires et n'ont toujours pas de shots, évidemment, au neuvième combat, ça passe pas, et ça perd, et le mec doit recommencer.

Gros problème ouais, tout ça pour de l'argent. Quand tu vois par exemple que Anthony Pettis aura quand même son shot au détriment de Clay Guida ou de Jim Miller, tu te poses des questions. Mais Jim Miller, il a aucune personnalité, il vendrait pas. Cruel ce monde, cruel.

Si seulement cette pute d'Anderson Silva acceptait de sortir du continent américain pour confronter Michael Bisping à Londres Rolling Eyes.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Pascal - John Cena Ven 17 Juin - 0:13

the Game a écrit:
Pascal - John Cena a écrit:Pour les title shots c'est vrai que c'est abusé de le donner à Aldo directement comme ça.

Florian, voulais-tu dire ?

Ouais, j'ai voulu aller trop vite XD

Mais ce sera toujours ça...l'argent. Dana White n'est pas un imbécile, quand il voit une bonne façon de faire de l'argent, il serait bien con de ne pas en profiter. C'est comme à la WWE, qu'on le veuille ou non, John Cena est une grosse vache à lait pour Vince McMahon. Certains combattants mériteraient leur chance...ils ne l'ont que très tard ou comme tu dis, ils se font battre rendu après une séquence de 7-8 victoires et doivent recommencer. Et l'achat de Strikeforce par la UFC n'aide pas non plus.

Dans un sens, on peut comparer avec les compagnies de lutte comme la WWE ou Impact Wrestling. Il y a des gars qui mériteraient la ceinture plus que d'autres, mais ne l'auront pas pour toutes sortes de raisons. Un bel exemple: Samoa Joe. En MMA, ça finit par arriver aussi quand tu as trop de gars par division. Quoi que c'est tout de même mieux que de voir tout le temps les 4 ou 5 mêmes gars se taper sur la gueule!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Lun 20 Juin - 22:28

J'ai eu l'occasion de regarder le dernier show de la Strikerforce et leur GP des poid-lourds et c'est là que tu vois la différence et le fossé avec l'UFC. Fabricio Werdum, décevant. Alistair Overeem, la blagounette. Brett Rogers, rien vu. Le seul qui vaut quelque chose pour le moment dans ce tournoi, c'est Josh Barnett. Mais dans l'ensemble, c'est encore plus décevant que les deux premiers quarts. A ne pas voir.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Mar 21 Juin - 9:14

Werdum, c'est pas un former UFC Heavyweight Champ' ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Mar 21 Juin - 21:45

Non, c'est Josh Barnett l'ancien champion de l'UFC. Fabricio Werdum a fait quelques combats à l'UFC, mais Fabricio Werdum, c'est surtout le mec qui a brisé le pseudo mythe Fedor Emelianenko avec un triangle armbar en une petite minute hap.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 27 Juin - 13:13

Cheick Kongo a gagné cette nuit, les enfants.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Algari. Lun 27 Juin - 14:45

C'est bon ça, je l'ai toujours apprécié Kongo. Décision ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Micka' Lun 27 Juin - 19:28

Le KO est monumental, le gars est à deux doigts d'être arrêté par l'arbitre, il est mort de chez mort et en 2 punchs il détruit l'autre.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Lun 27 Juin - 19:34

Algari | Penitent Tarver a écrit:C'est bon ça, je l'ai toujours apprécié Kongo. Décision ?

Non, y'a un putain de KO. Kongo il se prend une droite, il est à la limite du KO, il se relève tu sais pas comment, s'en prend une seconde mais arrive encore à se relever et là, il te balance un uppercut, l'autre il est couché. Bon, faut avouer que le mec avait aucune défense aussi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par JΛX Lun 27 Juin - 20:02

Je viens de le voir, c'est un putain de bon ce négro ! Shocked
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Algari. Lun 27 Juin - 20:08

Vidéo ? bave
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par JΛX Lun 27 Juin - 20:11

JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Mar 5 Juil - 14:48

Le retour de Kongo est clairement dans le top 3 des retours sorti de nulle part dans l'histoire de l'UFC. Incroyable.

Je viens de regarder UFC 132, et je le conseille pour ceux qui aiment des KO à la pelle hap.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Mar 5 Juil - 15:36

J'viens de le terminer aussi et c'est vrai que pour le coup, on s'emmerde pas du tout !

Par contre, Siver il a un peu volé la victoire j'trouve quand même !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Mar 5 Juil - 15:40

C'est un éternel débat, de savoir comment les juges évaluent les combattants. Y'en a qui font plus attention aux coups, d'autres à la gestion, d'autres à l'attaque, etc. La première reprise est serrée, elle est discutable. Tout dépend de sa vision du MMA après. Les trois juges ont votés pareil, donc bon, on est pas dans le split. Faut oublier le fait que Siver ait pissé le sang quand tu notes aussi. Matt Wiman a eu une vieille réaction par contre.

J'suis trop déçu de Dong Hyun Kim par contre, j'ai pas aimé le voir se faire éclater par un combattant que je peux pas supporter (faciès).
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Gumpy Mar 5 Juil - 20:27

Le Coréen, c'est pas lui qui avait dit qu'il voulait battre GSP avec de la lutte au sol au fait ?

La réaction de Wiman n'est pas pire que celle de Wanderlei Silva à mon avis. Par contre, Cruz il m'a fait une grosse impression, et pourtant je préfère largement Faber !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Mar 5 Juil - 23:28

Gumpy a écrit:Le Coréen, c'est pas lui qui avait dit qu'il voulait battre GSP avec de la lutte au sol au fait ?

Si hap.

Gumpy a écrit:La réaction de Wiman n'est pas pire que celle de Wanderlei Silva à mon avis.

J'ai pas pris ça pour du non-professionnalisme perso. J'avais plus l'impression de voir un mec sous adrénaline, ne sachant pas ce qu'il se passe. Un mauvais bad post-cassage de gueule.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par the Game Mar 12 Juil - 5:57

Dana White serait intéressé par un Carlos Condit contre le vainqueur du BJ Penn v. Jon Fitch II pour la fin d'année, afin de désigner le prochain number one contender au titre de GSP. noel

J'en peux plus d'attendre le prochain event, Sugar Rashad Evans (nique les haters, nique Rampage Jackson) coeur.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Le Mixed Martial Art. Empty Re: Le Mixed Martial Art.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum