Le Mixed Martial Art.
+18
Nigel McGuinness
Edge.
LinS
HOMICIDE
SOA
Y8
Jé'
Killiom
SuperSic 58.
Anonymous screw AWC
RKS
JΛX
Micka'
Algari.
Pascal - John Cena
the Game
Gumpy
Trish Stratus
22 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Le Mixed Martial Art.
Benson "smooth" Henderson est incroyable, incroyable !
En battant Clay Guida ce soir, il est devenu le number one contender et il affrontera Frankie Edgar l'année prochaine pour le titre (UFC 144 au Japon, si tout va bien).
En battant Clay Guida ce soir, il est devenu le number one contender et il affrontera Frankie Edgar l'année prochaine pour le titre (UFC 144 au Japon, si tout va bien).
DAMN! C'était rapide! J'ai pas vu le combat...si on peut appeler ça un combat.
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Gumpy a écrit:Je mets ma pièce sur Dos Santos moi !
Qu'est-ce que j'avais dis ?! C'est une putain de branlée qu'il s'est pris dans la gueule le Velasquez, c'est jouissif ! Par contre, j'viens de voir qu'on avait pas eu le générique habituel, j'espère qu'il est pas passé à la trappe lors du passage sur Fox, ça me ferait bien chier.
Edgar contre Henderson, ça va envoyer !
Gumpy- Captain Charisma.
Dans un tout autre registre, Bobby Lashley a battu hier l'inconnu Karl Knothe lors du Shark Fight 21 et est devenu le nouveau Shark Fights Heavyweight Champion.
Il en est à 7–1 désormais.
Il en est à 7–1 désormais.
Lashley, faudrait qu'il trouve une fédération un peu plus côté pour voir si vraiment il peut percer.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Lashley, faudrait qu'il trouve une fédération un peu plus côté pour voir si vraiment il peut percer.
Il s'est loupé à la Strikeforce, donc bon. Certainement que la ZUFFA le contactera quand il aura gonflé sa fiche.
Yoshihiro Akiyama will make the move down to welterweight to tangle with former divisional No. 1 contender Jake Shields at UFC 144 in Japan.
The UFC confirmed the bout on Monday afternoon.
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12