Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Savior.

5 participants

Aller en bas

The Savior. Empty The Savior.

Message par Dex Sam 23 Juil - 17:34


Les commentaires seront rendus.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Jé' Sam 23 Juil - 18:35

Bon, j'vais pas trop m'étendre, mais j'ai trouvé l'argumentation très faible, et pour cause, il manque la comparaison avec vos persos. Les Dudleys sont vieux ? Dans le vent, Jericho a le même âge qu'eux, et a commencé sa carrière six ans plus tôt, et dans le RP, y'en a pas mal des comme ça. Sinon, le fait que c'est lourd à la lecture, et très (trop ?) long est gênant aussi.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Sam 23 Juil - 18:48

Merci pour le commentaire. Je vois qu'il y a pas mal de points à re-travailler depuis cette longue pause. Je te rends le commentaire sous peu.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Jé' Sam 23 Juil - 18:49

Bouarf, tu sais, mon avis est peut être caduque, je suis pas dieu (pas encore, du moins What a Face), peut être que je me trompe, en tout cas, c'est mon ressenti après la lecture de votre production.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Sam 23 Juil - 18:52

C'est toujours mieux qu'un avis d'un proche qui ne serait pas objectif, c'est toujours utile. good
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:50

Vous enchainez les clichés des heels, des RPs (les élèves des Dudleys qui ne connaissent pas Y2J, euh...), et surtout vous avez donnez aucune dimension à vos personnages. Donnez une gimmick concrète, et on pourra déjà voir. J'attends de voir la suite, les mecs.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Lun 1 Aoû - 17:08

C'est pas faux, merci pour le commentaire. Je tâcherais de travailler ça.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Dim 7 Aoû - 12:14

Le deuxième.

Je m'y prendrais plus tôt, la prochaine fois.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:13

Ton RP, c'est pas le RP du siècle. Tu sembles vouloir jouer Y2J en heel, mais tu tombes pas dans le dernier cliché du heel qu'étais Jericho et qui était plutôt chiant. T'as une certaine façon de construire tes phrases et de t'exprimer que j'aime beaucoup, et Jericho qui dit ça, moi je dis oui. Ton argumentation est pas extra, mais elle est bonne, j'apprécie la façon dont tu amènes le fait que Swagger est prétentieux, etc. Tu joues de ton expérience, et c'est bien joué !

T'as du potentiel, faut l'exploiter !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Lun 8 Aoû - 13:44

Merci. Je suis content, ça fait plaisir de recevoir un bon commentaire compte tenu des circonstances du RP. Je vais essayer de frapper plus fort côté argumentation. Je te rends ça.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Jé' Lun 8 Aoû - 14:29

T'es l'un des RPs que j'ai le plus aimé cette semaine. Pas transcendant, non, mais j'ai moi aussi aimé la façon dont s'exprime ton Jericho, les mots sont drôlement bien choisis. Par contre si tu veux jouer Jericho heel, j'pense que ça fait mieux d'enlever sa catch phrase de son époque face, ça m'a gêné personnellement. Toi aussi, il te faut de l'argumentation percutante, et tu montes dans la carte easy
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Lun 8 Aoû - 14:42

Merci, je vais bosser sur ça. Et ouais, la phrase fait cloche. J'essaierai d'éviter ça! good
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Sam 13 Aoû - 16:29

Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 20:02

J'ai été déçu par rapport à la semaine dernière. Jericho est heel, okay, mais là j'ai trouvé le Jericho chiant qu'on avait à un moment à la WWE. Donne lui autre chose que ce côté je suis ignorant avec tout le monde. Niveau argumentation, tu as de bonnes idées mais tu arrives pas encore à développer tout ça. Bosse la gimmick, ça devrait venir ensuite !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Lun 15 Aoû - 20:50

Merci, ça va m'aider. J'essaierai de trouver une bonne facette ou d'en façonner un pour que ce soit meilleur!
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par The American Dragon Mar 16 Aoû - 12:48

Comme l'a dit Clem', faut vraiment que tu t'appliques sur ta gimmick parce que les idées sont franchement pas mauvaises. Au niveau de l'argumentation, c'est propre, c'est bien mais faut vraiment encore creuser plus parce que ton RP manque de profondeur et c'est ce qui est avec la gimmick, le point faible de ton rp. Mais bon, c'est prometteur.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Dim 21 Aoû - 12:40

Je te rends ça cette semaine!

Et la suite!

J'ai essayé de insufflé quelque chose de nouveau, je ne sais pas si ça se voit.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Scrapy™ Jeu 25 Aoû - 14:06

Je commente ton RP face à DelRio.
Le contexte est bon, on reconnais bien là Chris Jericho. Sa gimmick est tenu, y a pas grand chose à dire. Maintenant ce qui pêche ici, c'est l'argumentation. Tu t'attaques aux mexicain, et ça c'est bien, tu l'utilise bien, mais il te manque de quoi faire sur Alberto. Pourquoi tu n'as pas parler de son droit de travail qu'il a perdu? T'aurais pus faire un bon truc là dessus connaissant un peu Jericho, c'est dommage.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Jeu 25 Aoû - 14:26

J'ai préféré attaqué sur le Mexique, etc, vu l'endroit où a lieu l'rp. Merci pour le com'.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:19

Le souci sur ce RP, il est double.
Premièrement, t'es un peu comme nous tous, argumenter sur Del Rio c'est pas simple tant le bonhomme de Micka a pas de volume et qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec lui actuellement. Dans le coup, ton argu c'est du déjà vu et c'est tourné comme c'est toujours fait, donc forcément c'est pas super.

Ensuite, la second, (j'vais finir par breveter ce mot) c'est la gimmick. Tu nous sors un Jericho lambda du type heel qui passe la moitié du temps à chier sur les fans sans aucune raison, et c'est justement la moins bonne période de Jericho à la WWE. Jericho c'est tout un personnage, qui a su renouveler sa gimmick pendant 15 ans, et il a eu plusieurs personnalités le bonhomme, et j'pense que là tu as choisi la moins bonne.

Si tu veux le garder heel, le heel de 2008 qui part en croisade contre ses anciens ennemis et qui se présente comme un mec qui a jamais eu sa chance ça peut être beaucoup mieux, même celle de 2002 en heel avec la MILF (pas encore à cette époque, certes) McMahon, voir même sa gimmick heel dans Vitamine C, t'as beaucoup mieux à faire et c'est vraiment ça qui te bloque pour le moment, car si tu nous trouves une bonne gimmick, t'as vraiment de quoi faire un mec très sérieux ici !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Dex Mer 31 Aoû - 23:19

Merci pour ce bon gros commentaire. Je vais essayer d'assurer, il le faut, là.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

The Savior. Empty Re: The Savior.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum