Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAW 25 07 2011.

+3
Jé'
Gregory Helms
Gumpy
7 participants

Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty RAW 25 07 2011.

Message par Gumpy Mar 26 Juil - 12:09

Dark Match, Bo Rotundo bat Primo

Bienvenue à tous pour WWE Monday Night RAW ! On commence l’émission directement avec le match pour déterminer le nouveau champion de la WWE, entre Rey Mysterio et The Miz.

WWE Championship, Rey Mysterio bat The Miz.
Après le match, alors que Rey Mysterio célébrait avec sa ceinture de la WWE, The Miz l’attaque par derrière, puis arrive ensuite Alberto Del Rio, mallette en main. Il dit aux officiels qu’il compte casher son opportunité mais Rey Mysterio lui saute dessus avant qu’il ait eu le temps de débuter le match. Del Rio s’enfuit alors avec sa mallette, sous le regard du nouveau champion de la WWE.

On nous annonce que Triple H sera présent ce soir à Raw.

On retrouve Rey Mysterio en backstage avec plusieurs membres du roster, tel Alex Riley, Titus O’Neil, Zack Ryder, Tyler Reks, Curt Hawkins ou encore Derrick Bateman. John Cena vient le félicité puis Josh Matthews débarque pour l’interviewer. Mysterio parle du chemin parcouru pour arriver jusqu’ici et dit qu’il a une nouvelle fois attrapé l’or. Il est ensuite aspergé de champagne par les autres catcheurs.

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Vince McMahon et Triple H.


Dolph Ziggler bat Evan Bourne.

On nous annonce que ce soir, Alberto Del Rio affrontera Kofi Kingston.

Plus tôt dans la journée, on voit les Bella s’engueuler avec Eve lorsque Keith Stone, de Keystone, arrive. Il emmène une des Bella avec lui et lui dessine un tatoo sur tout le bras.


Kelly Kelly & Eve battent Melina & Maryse.

En backstage, R-Truth est en train de parler avec Triple H. Nous n’entendons pas ce qu’ils se disent. Les commentateurs nous informent qu'un grand retour devrait avoir lieu ce soir.

Tiiiime to play the gaaaame ! Mouhahahaha! Triple H, le nouveau patron de la WWE, fait son entrée sur le ring. Triple H dit que la raison pour laquelle la WWE est si populaire, diffusée à travers le monde, c’est grâce à la vision d’un homme, un pure génie, Vince McMahon.
Hunter enchaine ensuite en disant qu’il n’est pas venu ici pour parler du passé. Il est là pour parler du futur. Il dit que ce soir, nous avons eu un nouveau champion de la WWE, Rey Mysterio. Il félicite le luchador avant d’annoncer qu’il n’en a pas fini pour ce soir, car il va défendre son titre…dans le main-event ! Il nous annonce que ce soir, Rey Mysterio affrontera celui qui mérite un rematch depuis Money in the Bank, à savoir John Cena.
Triple H dit maintenant qu’il y a autre chose à annoncer, un retour. Il dit qu’il lui a fait signer un nouveau contrat à la WWE. Dite bonjour à… Jim Ross !
JR débarque et part donc en direction de la table des commentateurs, tandis que Michael Cole est furieux. Cole s’énerve et monte sur la table des commentateurs pour s’adresser à Triple H. Il dit qu’il ne veut pas lui manquer de respect mais JR est mort maintenant, fini. Il dit à Triple H que depuis WrestleMania, il a fait tout ce qu’on lui avait demandé, qu’il a été humilié par Jerry Lawler, mais là, ce n’est pas possible, il refuse de travailler avec l’Okhahoma Redneck. Cole demande si JR est revenu parce qu’il avait besoin d’argent. Il dit qu’après avoir embrassé les fesses de McMahon, il a du faire pareil avec Triple H. Michael Cole refuse de commenter en compagnie de Jim Ross. Triple H dit alors que la première a laquelle il a pensé était de renvoyer Michael Cole, mais finalement non. Il dit qu’il comprend que Cole réagisse ainsi. Mais si Cole se casse, il met fin à son contrat aussi. Hunter dit qu’il libère Cole pour le reste du show, et qu’il a jusqu’à vendredi prochain pour y réfléchir. Si Cole accepte de travailler, il se pointe vendredi, sinon, il ne vient pas et quittera la compagnie. Cole dit qu’il a déjà pris sa décision et qu’il va se rassoir à la table des commentateurs mais Triple H lui dit que non. Il lui rappelle qu’il lui a donné sa soirée, enfin, de la table des commentateurs, parce qu’il doit se préparer pour un match là. Cole refuse de catcher, disant qu’il a pris sa retraite mais Triple H lui dit de ne pas perdre de temps sinon il sera en retard. Cole s’énerve alors et rentre en backstage pour se préparer.
C’est maintenant au tour de R-Truth de se pointer sur le ring, face à Triple H. Il dit que l’homme par qui la conspiration est venue est maintenant celui qui dirige la compagnie. Il félicite Triple H pour son nouveau poste et demande aux fans de ne pas le « whater ». Il dit qu’il y a maintenant un nouveau régime et veux donc savoir ce que Hunter veut faire de lui. Truth dit à Hunter que Little Jimmy lui a couter un match de championnat à Capitol Punishment, que les araignées et la peur du vide lui ont couté le match à Money in the Bank. Il demande si Triple H est prêt à mettre fin à cette conspiration. Pendant le segment, Truth parlait en regardant sur le côté, comme s’il y avait quelqu’un à ses côtés. Triple H lui demande à qui il parle et Truth demande si c’est une blague. Hunter parle alors, lui aussi, aux gars imaginaires de R-Truth. Hunter dit que l’un des deux gars imaginaires n’aiment pas trop comment Truth se comporte là. Le jeu entre R-Truth, Triple H et les deux gars imaginaires continue quelques minutes puis R-Truth dit qu’il est peut être face au Game, mais qu’il ne joue pas là. Truth quitte le ring et Triple H lui demande se s’arrêter. Le nouvel homme fort au sein de la WWE annonce qu’il a fait revenir une autre personne que Jim Ross.
Le thème de John Morrison résonne alors dans l’aréna et le Shaman of Sexy apparait derrière R-Truth. Une bagarre éclate alors et Morrison fini par balancer Truth sur le ring, avant de lui porter finalement son Starship Pain.

Le theme King of Kings de Triple H retentit maintenant dans l’arena et arrive… Michael Cole, déguisé en HHH. Il fait une entrée identique au Roi des rois puis attend son adversaire.


Zack Ryder bat Michael Cole en quelques secondes.

Alberto Del Rio bat Kofi Kingston.


On est maintenant en backstage avec The Miz lorsque Josh Matthews arrive pour l’interviewer. Il parle du fait que John Cena ait un match pour le titre de la WWE ce soir, alors que lui, non, alors qu’il a déjà prouvé qu’il lui a était supérieur. Il parle de Vince McMahon, qui allait faire exactement ce qu’il avait prévu, qu’il allait virer John Cena mais en fait non, Triple H est venu, a gardé Cena, fait revenir Jim Ross, c’est quoi ses conneries, il s’est cru chez mémé ? The Miz est la plus grande superstars de cette industrie, pas Cena, par Mysterio. Mettre Triple H à la tête de la WWE, c’est une erreur, une grosse erreur.

On nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons un match de dingue, une battle royal avec toutes les divas pour déterminer la challengeuse au titre de Kelly Kelly lors de Summerslam. Wahou !


WWE Championship, John Cena bat Rey Mysterio.
Après le match Cena aide Mysterio a se relever. Puis les deux se serrent la main. Le thème Cult of Personality retenti ensuite dans l'arèna, il s'agit du thème Ring of Honor de CM Punk. Ce dernier apparait ensuite sous le titantron ceinture de la WWE autour des hanches. CM Punk monte ensuite sur le ring pour faire face à John Cena. Les deux hommes lèvent alors leurs ceintures tandis que le thème ROH de CM Punk retenti toujours dans l'arena.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Gregory Helms Mar 26 Juil - 12:16

Ça faisait un bail que j'avais pas regardé un RAW, c'était sympa. A part la défaite de mon p'tit Rey Rey mais l'idée d'avoir 2 WWE Title c'est vraiment huge. Pas déçu.

Et faites péter la team des 2 Rotundos !
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Jé' Mar 26 Juil - 12:20

Nan mais OMG comment RAW m'a piqué mon idée de redonner le TS Cult of Personnality à Punk ! J'l'ai écrit hier dans ma FB quoi !

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Gregory Helms Mar 26 Juil - 12:21

They're watching you Shocked
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Jé' Mar 26 Juil - 12:24

Nan mais c'est fun comme coïncidence quoi, bon, même si j'préfère Miseria Cantare comme titantron de Punk. C'funny
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 26 Juil - 12:28

Si la WWE se met à copier sur un roux, tu m'étonnes qu'ils fassent de la merde depuis quelques temps. hap

Un bon Raw, mais comme j'en parlais avec Gumpy, c'est con de l'avoir fait revenir si tôt. Ils auraient du faire à mon sens une story avec Cena qui a son rematch à Summerslam contre Rey. Et puis en fin de PPV, CULT OF PERSONALITY, ovation de malade et confrontation entre Cena et Punk.

Et puis le retour de Jim Ross à Raw, c'est huge. Marre de Cole en heel. Même si ils l'ont calmé, il me saoule toujours autant. Ah l'époque de JR-Lawler à Raw et Cole-Taz à S!D.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Gumpy Mar 26 Juil - 12:30

CM Punk qui prend plus d'ovation que Cena à la fin, pour moi ça veut quand même tout dire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Jé' Mar 26 Juil - 12:36

Tout le monde s'en fout, mais le pire c'est que je dis pas de connerie, proof:

Spoiler:
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Pascal - John Cena Mar 26 Juil - 15:56

Moi j'ai bien aimé la fin avec le retour de Punk. Mais sinon c'était un RAW bien ordinaire, à part le segment avec HHH qui m'a bien fait rire avec R-Truth.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Edge. Mar 26 Juil - 16:14

CM Punk me fout vraiment la trique. Littéralement.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Gumpy Mar 26 Juil - 16:57

Quand j'vous dis que ce mec peut gagner ses galons de légende dès à présent à l'instar d'Austin.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par KENTA. Mer 27 Juil - 12:47

Big J Gertner a écrit:Tout le monde s'en fout, mais le pire c'est que je dis pas de connerie, proof:

Spoiler:

Lol trop la classe mdr. Moi je trouve juste que c'était dommage que Rey refasse un match pour le titre alors qu'il avait déjà eut un match. Deux matchs en une soirée c'est un peu lourd. ( Malgré que les matchs étaient beaux ) Sinon content du retour de Jim Ross mais surtout de John Morisson good . Pour CM Punk c'est vrai qu'il fait son retour un peu trop tôt.
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

RAW 25 07 2011. Empty Re: RAW 25 07 2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum