RAW 26/09/2011.
+2
Aleks
SOA
6 participants
Page 1 sur 1
RAW 26/09/2011.
Triple H débute le show en montrant pourquoi il a viré The Miz et R-Truth puis annonce qu'il fera toujours ce qu'il y a de mieux pour le business. Il est interrompu par Vickie qui présente Dolph Ziggler. Celui-ci se plaint de sa mâchoire fracturée la semaine dernière et demande une action de la part du COO. Cody Rhodes arrive et vient se plaindre à son tour des actions d'Orton auquel Triple H lui répond de grandir, Christian vient également se plaindre de l'intervention de Sheamus ce à quoi le COO répond que c'était un Lumberjack Match, Christian propose à Ziggler et Rhodes une action en justice jointe contre Triple H. Celui-ci annonce que Christian affrontera Sheamus à HIAC, Orton à Smackdown et Cena ce soir, puis il annonce que Ziggler affrontera Ryder pour l'US Title et que Rhodes défendra son titre Intercontinental dans un 10 Men Battle Royal.
Cody Rhodes gagne le 10 Men Battle Royal Championships pour rester champion. Christian attaque Sheamus (dernier éliminé).
David Otunga se plaint des décisions de Triple H auprès de John Laurinaitis, ce dernier répond que ce n'est pas lui qui a fait Harvard, ce 1er menace d'une plainte puis part, Laurinaitis prend son téléphone portable.
Natalya & Beth Phoenix battent Kelly Kelly & Eve.
Mark Henry détruit The Great Khali avant le combat.
Cena arrive et fait une promo sur le Triple Threat de dimanche.
Cena bat Christian par DQ suite à l'intervention de Alberto Del Rio.
Après le match, Alberto Del Rio déclare qu'il repart avec la ceinture dimanche puisque c'est sa destinée.
Ziggler bat Ryder avec l'aide de Swagger pour rester champion. Ils tabassent le perdant jusqu'à l'arrivée d'Air Boom, Theodore Long annonce un 3 vs 3.
Air Boom & Zack Ryder battent Ziggler & Swagger après la trahison de Mason Ryan.
Otunga donne des conseils judiciaires à Christian, Cody, Dolph et Vickie, ils sont tous d'accord pour la plainte.
CM Punk bat Alberto Del Rio.
La cage suspendu au-dessus du ring se baisse quand Ricardo essaye d'aider son boss, l'annonceur se fait attaquer par Punk & Cena qui essaye chacun de prendre le dessus par la suite, Del Rio prend une chaise et à le dessus sur ses 2 adversaires de dimanche.
Cody Rhodes gagne le 10 Men Battle Royal Championships pour rester champion. Christian attaque Sheamus (dernier éliminé).
David Otunga se plaint des décisions de Triple H auprès de John Laurinaitis, ce dernier répond que ce n'est pas lui qui a fait Harvard, ce 1er menace d'une plainte puis part, Laurinaitis prend son téléphone portable.
Natalya & Beth Phoenix battent Kelly Kelly & Eve.
Mark Henry détruit The Great Khali avant le combat.
Cena arrive et fait une promo sur le Triple Threat de dimanche.
Cena bat Christian par DQ suite à l'intervention de Alberto Del Rio.
Après le match, Alberto Del Rio déclare qu'il repart avec la ceinture dimanche puisque c'est sa destinée.
Ziggler bat Ryder avec l'aide de Swagger pour rester champion. Ils tabassent le perdant jusqu'à l'arrivée d'Air Boom, Theodore Long annonce un 3 vs 3.
Air Boom & Zack Ryder battent Ziggler & Swagger après la trahison de Mason Ryan.
Otunga donne des conseils judiciaires à Christian, Cody, Dolph et Vickie, ils sont tous d'accord pour la plainte.
CM Punk bat Alberto Del Rio.
La cage suspendu au-dessus du ring se baisse quand Ricardo essaye d'aider son boss, l'annonceur se fait attaquer par Punk & Cena qui essaye chacun de prendre le dessus par la suite, Del Rio prend une chaise et à le dessus sur ses 2 adversaires de dimanche.
SOA- Messages : 152
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.
Re: RAW 26/09/2011.
"Shut up man, you look like a clown."
"I look like a clown ? You’re half naked. Thanks for dressing for the job."
JERRY ! Punk est un dieu.
Ce genre de commentaires, ça te couche sur place, quoi. C'est comme Booker à SD! vendredi, il s'est embrouillé tout seul avec le petit trait noir sur la botte de Sin Cara qui lui permet, selon lui, de reconnaitre le vrai du faux. Sauf que cette fois, il a dit que c'était le faux à la place du vrai. Cole lui a rappelé que la semaine dernière, il avait dit le contraire. T, lui, savait même plus ce qu'il avait dit, et les mecs se sont tapés un putain de fou rire pendant 2 minutes sur ça, et c'est ça qui est excellent !
Mon post sert à rien, mais j'ai tellement marké que j'men branle.
Sinon, concernant le show, moi cette storyline avec la conspiration qui se forme, elle me fait quand même grave kiffer !
Mon post sert à rien, mais j'ai tellement marké que j'men branle.
Sinon, concernant le show, moi cette storyline avec la conspiration qui se forme, elle me fait quand même grave kiffer !
Gumpy- Captain Charisma.
J'avoue que la gimmick conspiration prend de l'ampleur. C'était bien trouvé de faire intervenir Otunga, pour qu'il aie quelque chose à faire au moins. Swagger, Christian, Ziggler, ça a de la gueule.
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
On met Christian, Swagger, Ziggler et on ramène The Miz et R-Truth avec eux et moi je trouverais ça intéressant comme groupe avec Vickie comme manager et Otunga comme avocat.
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Ugly Rev a écrit:"Shut up man, you look like a clown."
https://www.youtube.com/watch?v=zB3StWwScsU&feature=feedu
Mate le 7e commentaire et cesse de byter mon swag, pendejo !
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Ugly Don a écrit:Ugly Rev a écrit:"Shut up man, you look like a clown."
https://www.youtube.com/watch?v=zB3StWwScsU&feature=feedu
Mate le 7e commentaire et cesse de byter mon swag, pendejo !
Holy shit. On est lié, mec.
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Pascal - John Cena a écrit:On met Christian, Swagger, Ziggler et on ramène The Miz et R-Truth avec eux et moi je trouverais ça intéressant comme groupe avec Vickie comme manager et Otunga comme avocat.
Del Rio y sera aussi, tout comme Nash et Laurinatis. Vince O' sera là en toile de fond, ça donne quand même quelque chose de pas mal, un pti' Invasion Rewind avec deux clans qui se font la guerre.
C'est quand même cool de voir que pour une voir on s'applique à faire une histoire sur plus de deux mois.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 1 sur 1