385 jours
+6
Dex
Britain Jay'
Gumpy
Jé'
Acapulco Sobchak
Gregory Helms
10 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 385 jours
Concernant Matt, j'essaie justement de m'en séparer totalement. A aucun moment dans mes RPs on pourra retrouver une allusion positive au frère Hardy, et encore moins une apparition avec eux, j'fais ça pour qu'on arrête d'argumenter dessus ^^
Merci pour le gros comm
Merci pour le gros comm
Gregory Helms- Messages : 2105
okok, bah c'est assez intelligent comme formule alors
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
J'apprécie tout le boulot fait pour donner du crédit à Velvet Sky, merci de faire passer les femmes pour du sérieux et non pas pour boucher les trous (double sens). J'apprécie également cette façon assez fluide de gagner des points et du terrain sur tes adversaires en utilisant comme il faut les récents évènements, c'est vraiment bien maîtrisé. Par contre, j'ai beaucoup moins apprécié ton argumentation sur tes adversaires, j'ai l'impression que tu es resté bloqué sur les premières choses que n'importe qui pourrait dire d'eux. Le truc de célébration du sexe là, je l'avais complètement oublié par exemple. Mais t'as fait du bon boulot.
J'essaierais de prendre le temps de monter une vraie argumentation les prochaines fois. Merci du commentaire
T'aimes pas faire des commentaires, tu peux courir pour que j't'en donne un
Jé'- AWC Tag Team Champ'
C'est une honte de ne pas avoir vu Velvet dans ce RP !
Gumpy- Captain Charisma.
Pour une fois que j'suis apte à faire des commentaires, tu pourrais ne pas m'enculer !
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t861-attitude-9-claudio-castagnoli-vs-gregory-helms#24468
Pas super long, mais le in ring m'a permis de faire ce qui me passait par la tête, sans m'encombrer de tout le "autour". J'crois que le RP a une qualité décroissante, j'avais envie de dormir sur la fin
Pas super long, mais le in ring m'a permis de faire ce qui me passait par la tête, sans m'encombrer de tout le "autour". J'crois que le RP a une qualité décroissante, j'avais envie de dormir sur la fin
Je up pas souvent mais là j'ai envie, même si c'est un peu tard
J'ai juste envie de te dire que c'est l'un des deux meilleurs RP que j'ai pu voir de ta petite personne ! Franchement, très très bon, et t'étais mon choix pour l'Attitude de la semaine si y'avait pas eu Jordan.
Gumpy- Captain Charisma.
J'voulais l'avoir écrit bleu sur noir sur ma galerie en fait
Merci
Merci
Contexte simple, mais dans la situation actuel d'Helms et vu l'adversaire, une bonne explication in-ring était la meilleure des choses à faire.
Helms veut repartir vers la victoire ? Les sommets ? On l'a compris, c'est claire et net ! En revanche, si tu as un bon fil conducteur, si tu t'exprimes super bien sur le ring, j'ai un problème avec tes arguments. Ils sont tous bons, mais aucun d'eux ne s'enchaînent en fait. Tu passes d'un argument à un autre sans réel lien (et puis Claudio n'est plus avec Goldust ^^).
Sinon c'est claire que tu es capable d'être tranchant face à n'importe qui, c'est pas moi qui aurait pu trouver tout cela face à Castagnoli !
Helms veut repartir vers la victoire ? Les sommets ? On l'a compris, c'est claire et net ! En revanche, si tu as un bon fil conducteur, si tu t'exprimes super bien sur le ring, j'ai un problème avec tes arguments. Ils sont tous bons, mais aucun d'eux ne s'enchaînent en fait. Tu passes d'un argument à un autre sans réel lien (et puis Claudio n'est plus avec Goldust ^^).
Sinon c'est claire que tu es capable d'être tranchant face à n'importe qui, c'est pas moi qui aurait pu trouver tout cela face à Castagnoli !
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t943-attitude-11-shawn-michaels-vs-gregory-helms#27305
J'aurais vraiment aimé donner un emballage plus pro, mais je suis arrivé au bout de mon (ridicule) stock d'image de Helms, alors finalement, c'est des images toutes moches. J'ai quand même kiffé faire ce RP.
J'aurais vraiment aimé donner un emballage plus pro, mais je suis arrivé au bout de mon (ridicule) stock d'image de Helms, alors finalement, c'est des images toutes moches. J'ai quand même kiffé faire ce RP.
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t995-attitude-12-shelton-benjamin-vs-gregory-helms#28425
Ptet' que le fait que y ait des photos de femelle fera que pour une fois j'aurais des commentaires
Ptet' que le fait que y ait des photos de femelle fera que pour une fois j'aurais des commentaires
Je te commenterais le prochain plutôt
Jay'- Messages : 182
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique
Al, tu permets que je ne commente que ton prochain RP, parce que là y'a pas grand chose à dire.
Gumpy- Captain Charisma.
En même temps je t'ai pas fait un comm de 2 lignes dans ta galerie pour que tu me rendes un commentaire
Moi j'suis pas le genre de mec qui attend quelque chose en retour, sinon j'aurai arrêté le bookin' depuis bien longtemps. C'est pour ça d'ailleurs, que cette section marche si peu, tout le monde attend qu'un autre se bouge pour bouger, donc forcément.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 2 sur 2