Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les lutteurs répondent à vos questions #2.

Aller en bas

Les lutteurs répondent à vos questions #2. Empty Les lutteurs répondent à vos questions #2.

Message par Booker T Dim 31 Juil - 19:39

Les lutteurs répondent à vos questions #2.
Salut tout le monde. Notre tout premier Pay per View, Thunderslam, débutera d'ici quelques dizaines de minutes à présent et pour ceux qui, depuis leur poste de télé ou l'arena de Houston, trainent toujours sur le site web de la fédération, je vous propose la seconde partie des interviews des lutteurs qui répondent à vos questions. Au programme du jour, Andy Leavine, Trish Stratus, Alberto Del Rio mais également Shawn Michaels.

ANDY LEAVINE
Dans quel état d'esprit aborderas-tu ton combat ? N'es-tu pas déstabilisé par le fossé qui semble te séparer de ton adversaire, et ce, dans presque tous les domaines, à commencer par l'expérience ?
@Answer : Avoir la chance et l'opportunité d'affronter Triple H, c'est un honneur pour moi. C'est ce pourquoi je bosse dur depuis plusieurs années. Je suis conscient de la différence qu'il peut y avoir entre cette véritable légende et moi mais je crois en mes chances. Je peux faire un résultat. En ce qui me concerne, j'hésite entre la peur et l'excitation. Peut-être 90% d'excitation, et 10% de peur. Ou l'inverse, 10% d'excitation et 90% de peur. La seule chose qui est sûre, c'est que ça sera un beau combat.

ANDY LEAVINE.
Andy, tu es issue de Tough Enough et a donc reçu un entrainement provenant des quatre membres de la Corporation. N'as-tu pas peur d'être perçu comme quelqu'un de favorisé par rapport aux autres ?
@Answer : Je ne vois pas en quoi je suis favorisé par les membres de la Corporation. Si certaines personne pensent ça, c'est bien dommage. Je lutte toutes les semaines pour gagner ma place et grimper les échelons. J'ai eu la chance d'affronter et de battre des gars comme Kurt Angle et Randy Orton. J'ai, dimanche, la chance d'affronter Triple H. C'est tout seul que je fais mon petit bout de chemin ici, et sans l'aide de personne. C'est moi qui enchaîne les bonnes performances dans le ring, tout seul. Je ne pense pas que l'on peut appeler ça du favoritisme de la part de la corporation que de me mettre contre des anciens champions du monde, mais plutôt de l'ambition.

TRISH STRATUS.
Comment se passe cette adaptation au poste d'intervieweuse ? C'est quelque chose de nouveau pour toi, pas trop perdue dans tes nouvelles fonctions ? Est-ce que l'ambiance est aussi bonne qu'on peut le voir à la télévision ?
@Answer : Je dois avouer que ce poste n'est pas très difficile. J'ai, de par mon expérience, plus de facilité à parler aux lutteurs sous contrat ici et j'ai surtout plus de facilité à les comprendre vu que moi-même j'ai été à leur place pendant plusieurs années. Je les comprends, et ils me comprennent. Tout le monde se prête au jeu. Disons qu'ils ont plus de respect pour une ancienne que pour un jeune en costume, qui aurait l'air plus froid, comme on peut le voir ailleurs. J'ai cette chance d'être respectée ici et ça se ressent dans mon travail. Y'a une bonne ambiance dans mon secteur en tout cas, je ne peux pas dire le contraire.

ALBERTO DEL RIO
Toi qui est un nouveau sur le circuit américain, que penses tu d'affronter une vraie légende de la lutte US ? Quel sorte d'entraînement suis tu pour battre Kurt Angle ?
@Answer : Une vraie légende de la lutte, cela est vite dit, je ne pense pas que le lutteur qui a perdu face à Shelton Benjamin et Andy Leavine soit une légende. Et cela ne me fait rien, il n'est qu'un autre à battre pour conquérir l'or. Cependant, oui je m'entraîne vis à vis de notre affrontement et j'ai opté pour une préparation à la manière du MMA. J'ai fait un stage intensif à l'American Kickboxing Academy en compagnie de Cain Velasquez avec qui je me suis entraîné rudement. Je ne m'entraîne pas seulement pour battre Kurt Angle mais également pour garder le Corporation Championship le plus longtemps possible.

SHAWN MICHAELS
Shawn, quels sont tes plans exactement ici ? On sait que tu essaies de revenir au top, mais quels sont tes véritables objectifs ? En solo ou en équipe (DX) ? Quelles sont tes relations avec Triple H au jour d'aujourd'hui ?
@Answer : Comme Shawn l'a spécifié lors de son intervention peu avant l'Invitational Battle Royal qu'il a d'ailleurs remporté, il ne serait pas disponible avant un moment, car il souhaitait profiter encore un peu de sa famille en partant avec elle en vacances. Nous ne sommes donc pas en mesure de lui communiquer cette question et vous devrez attendre le retour du HeartBreak Kid.

J'espère que ces petites interviews vous donneront des idées puisque nous songeons très sérieusement à ré-éditer l'opération avant Ground Zero. En attendant, passez une bonne soirée et soyez prêt, puisque l'éclair va bientôt frapper.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum