Y'avait pas eut de promo depuis quoi, un mois ?
Page 1 sur 1
Y'avait pas eut de promo depuis quoi, un mois ?
Une vidéo, sur youtube, tu vois le genre ? Sur cette vidéo, on voit des images de Thunderslam, et dans le fond, c'est la voix des Dudleys.
Bubba Ray. At Thunderslam, the greatest tag team in professional wrestling history has been screw. Screw screw screw screw screw ! Vous ne me croyez pas ? J'en ai rien à foutre de votre avis, moi, je regarde les faits, je regarde ces putains de faits !
Bubba Ray. At Thunderslam, the greatest tag team in professional wrestling history has been screw. Screw screw screw screw screw ! Vous ne me croyez pas ? J'en ai rien à foutre de votre avis, moi, je regarde les faits, je regarde ces putains de faits !
Bill DeMott – Près de quarante minutes de combat, des dizaines de coups encaissés, et une dizaine de tables brisées plus tard, les frères Dudley sont nos nouveaux champions Tag Team.
En ringside, on s'agite. Le speaker se lève et s'apprête à annoncer la victoire des deux frères alors qu'un technicien, lui, est déjà en train de tendre les ceintures à Bubba qui peine comme un malade pour tendre une seule main. Mais finalement, ils ont réussi, ils sont les nouveaux AWC Tag Team Champi-...
Bubba Ray. A ce moment, mon frère Devon et moi, on était au sommet du monde. Notre petit frère Sign Guy était tellement excité qu'il a presque retrouvé la voix qu'il n'a jamais eut. L'avorton Spike Dudley qui était dans les loges a arrêté de sniffer son rail. La Duchesse de Dudleyville, Stacy Keibler, mouillait chez elle. Joël Gertner bandait tellement que la fille qu'il a sauté avant le match a eut l'impression qu'il était encore en elle ! Alors on est là, on a défonce cinq, six équipes, on sait pas, on sait plus tellement on s'est donné, on pisse le sang, je ne sentais plus mon putain de bras gauche, et Devon était à moitié dans le coltar. Et là, alors qu'on allait être annoncés comme les champions, qu'est ce qui se passe ? Voilà ce qui se passe bande d'enfoirée !
Incroyable, il reste visiblement encore une équipe dans ce tournoi et les Dudley Boyz ont encore un obstacle à passer avant d'arriver aux titres.
Bill DeMott – Je croyais qu'ils venaient de gagner et qu'ils étaient les nouveaux champions.
Booker T – Je le pensais également, mais visiblement on a à faire à deux retardataires qui, eux aussi, ont visiblement envie de se faire éclater la gueule à travers une table.
Bill DeMott – Sauf qu'après quarante minutes de combats, ce n'est plus la spécialité du combat qui compte, c'est la fraicheur physique, et je sens que les Dudley Boyz sont très mal partis...
Bubba Ray. C'est la première et la dernière fois que je donne raison à cet enfant de putain de Bill DeMott. Après quarante minutes de combat hardcore, même deux bâtard attardés comme Helms et Danielson peuvent battre la meilleure équipe au monde ! Et c'est ce qui s'est passé.
» FIGHT ! «
Bryan Danielson et Gregory Helms, alliance de circonstance pour ce tournoi, retirent tranquillement leur attirail avant de grimper sur le ring. Bubba tente bien de les attaquer mais il n'a plus de force et il est aisé pour Danielson de le faire chuter à terre pour lui porter son Crossface. Bubba souffre, mais il n'a plus la force ni de crier, ni même de taper au sol. Devon tente bien d'intervenir à son tour mais il est complètement dans les vapes, il a perdu trop de sang et Gregory Helms ne met pas bien longtemps avant de lui porter son Eye of the Hurricane. Danielson vient ensuite faire glisser Bubba sur les deux tables restantes en dehors du ring et Gregory Helms fait de même avec Devon. Le carnage est imminent, les frères Dudley n'ont plus la force de réagir et ensemble, Danielson et Helms exécutent un Double Diving Crossbody à l'extérieur du ring. Les deux tables se brisent sous l'impact, le rêve touche à sa fin pour les Dudley Boyz, ils ne seront pas champions.
Booker T – Tell me they just didn't do that !
Bill DeMott – Pourtant, après quarante-deux minutes de combats, c'est pourtant vrai, il n'aura pas manqué grand chose aux frères Dudley pour remporter leur combat, quel dommage.
Bubba Ray. Bravo Danielson, bravo Helms, vous avez fait passé deux hommes à moitié K.O. à travers deux tables. Non, on ne peut pas contester que vous méritez ces titres. Pas par le talent, pas par la persévérance, mais parce que vous êtes arrivé au bon moment, vous avez fait preuve d'opportunisme. Je vous félicite, profitez bien de ces titres par équipe, vous en avez tenu tellement peu dans vos deux carrières, après tout ... Mais n'oubliez pas, affreux fils de putes, qu'on va venir pour ces titres, on en a après vous ! Et cette fois, on n'aura pas à se faire planter des fourchettes dans le front, on aura pas à soulever des mecs de 180 kilos pour les écraser contre une putain de table, on aura pas à s'occuper de toute une tripotée de connards dans le genre de Chris Jericho ou de Claudio Castagnoli avant de mettre nos mains sur vos jolies p'tites gueules ! Sugar, Dragon .. je vous le promet, je vous le JURE ! On aura pas de répit avant d'avoir récupéré notre dû ! Ces deux putains de ceintures nous appartiennent de droit, c'est compris ?! Préparez vous bien, parce que quand on vous tombera dessus, vous serez dans la merde jusqu'au cou. And there's no need to testify this.
Devon. WAAAZAAAAAAA !
Devon. WAAAZAAAAAAA !
Jé'- AWC Tag Team Champ'