Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Randy Orton s'exprime sur Cena et The Rock.

Aller en bas

Randy Orton s'exprime sur Cena et The Rock. Empty Randy Orton s'exprime sur Cena et The Rock.

Message par Gumpy Mer 3 Aoû - 11:17

La Superstar de la WWE Randy Orton a répondu à une interview pour la "Extreme Pro Wrestling Radio" où en réponse à une question sur John Cena, The Rock et WrestleMania 28 a dit ceci :

Vous savez, c'est une question difficile pour moi, j'y ai déjà répondu quelques fois. Voilà le truc, je pourrais être égoïste et dire que je ne me sens pas concerné, mais on doit donner du crédit là où il y en a, et je dirai humblement que Cena en le regardant s'améliorer prouve à quel point il est intelligent dans et en dehors du business, pour le business il sait ce qu'il fait là. Rock ? Vous savez, il est parti et fait des films d'actions. Je pû voir certains de nos fans enervé après son retour où il a dit "I promise I won't leave, I'm here for good, I'm here to stay".

Le jour après WrestleMania, ce match, Cena vs. Rock, est fait. Et vous pensez, mec, il va revenir promouvoir ce match. Voilà le truc, Rock est tellement immense que beaucoup de personnes vont regarder pour lui. Et pour cela, ça n'a pas d'importance comment je me sens qu'il soit là ou pas, ici, ou autre part. J'ai été payé pour WrestleMania et j'étais content de mon chèque. Je sais que ce chiffre reflète sa présence ce jour-là. Si par chance, Dwayne, si tu écoutes, merci. Et je pense que chacun sur la carte lui doit un merci, parce qu'il a aidé les gens à regarder notre show. Il a aidé à vendre les billets, purement et simplement. C'est The Rock, qu'on l'aime ou le détestes, il est divertissant.

En Australie, John Cena, j'ai vu quelques trucs sur le net venant d'un Post-Show d'un Live Event, il a dit des choses désobligeantes à propos du Rock. The Rock a donné sa réponse... C'était le Rock lui-même avec un caméscope retourné, et il a fait une promo sur Cena . Et après la promo, j'étais "Mec, je n'ai jamais pensé comme ça avant". Il était très bon. J'ai appelé ma femme pour qu'elle vienne écouter. Rock est awesome. J'ai dit des choses avant comme quoi on lui écrivait ses discours.

Voilà le truc, il est divertissant. L'électricité qu'il donne, vous le sentez dans l'air. J'étais dans les vestiaires quand il a fait sa promo en direct de sa maison, je regardais du coin de l’œil en espérant que je puisse un jour m'élever à 1/8 de son énergie. Il est meilleur que quiconque quand il s'agit de cela, mais John Cena est mon pote. Je respecte ce qu'il a fait pour le business et à quel point il y travaille dur, alors je surveillerai toujours ses arrières.

Pour ceux voulant écouter ou télécharger ce podcast, c'est ici : http://www.kfan.com/cc-common/podcas...lected_podcast

Qui a dit que ça sentait l'opération communication de la part de la WWE ? noel
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum