Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

American Wolves Sanctuary

5 participants

Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty American Wolves Sanctuary

Message par 92i'Connection. Ven 12 Aoû - 23:36

THE BEGINNING OF THE BROTHER

Les commentaires sont évidement rendu , je demanderais des commentaires constructive , que sa m'aide a m'amélioré , les commentaires telle " Nul " sans expliquer la raison , ne sont pas rendu .

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par Anonymous screw AWC Sam 13 Aoû - 1:00

Nul hap

Donc , c'est le premier speech que je lis des American Wolves ^^ mais j'ai bien aimé, tu poses bien les projets que l'équipe a , tu tailles au passages, les champions actuel et les contenders les plus crédibles, tu poses ta gimmick, c'est bien, l'esthetique est bon, j'aime bien, maintenant y'a pas grand chose à dire c'est qu'une IBR, faudra voir comment tu te débrouilles avec des adversaires fixe ^^
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par 92i'Connection. Sam 13 Aoû - 1:11

Oui c'est clair qu'on est toujours moins à l'aise dans une IBR . Je pense que je m'en sortirais peut être mieux avec des adversaires fixes . Réponse a l'avenir . Merci du commentaire je te le rends rapidement .

Très bonne blague le " nul " hap

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par Jé' Sam 13 Aoû - 8:45

Mouais ... Une IBR, c'est là pour qu'on y voie une gimmick, un truc qui se ressens de tes personnages. Là, ça a pas été le cas pour ma part. Tes deux mecs parlent, mais on aurait put prendre chapi et chapo à la place, ça faisait pareil. J'vois pas de gimmick, pas de consistance.
Vous parlez des champions, des contenders, de ce qui se passe, ça par contre c'est pas mal, ça montre que t'as lu le show, que tu t'intéresses et donne une p'tite dimension "réelle" à la promo.

Par contre stop les espaces avant les virgules et les points, comme j'le disais à l'instant à Sheamus, ça fait mal aux yeux. Et fait gaffe à l’orthographe/la grammaire, j'ai vu beaucoup de "ses" à la place de "ces" et inversement, des "on" à la place de "ont" et inversement, etc..
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par 92i'Connection. Sam 13 Aoû - 13:40

Pour les virgules c'est pas la première fois qu'on me le dis . A présent j'évite . Mais je pense que j'incruste bien la gimmick de deux gars n'ayant pas était a la WWE .

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par Jé' Sam 13 Aoû - 13:52

Ils n'ont pas été à la WWE, et alors ? C'est pas une gimmick ça. Après je te donne juste mon avis, c'est tout, tu en fais ce que tu en veux ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 20:04

Fait attention à ta construction, beaucoup trop de virgules, les phrases sont très longues, trop longues, y'a une très mauvaise syntaxe. Si déjà y'a une mauvaise syntaxe, ça donne pas envie de lire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par 92i'Connection. Lun 15 Aoû - 23:15

J'ai remarqué sa après coup j'essayerais de changer sa lors de mon prochain RP .

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par The American Dragon Mar 16 Aoû - 12:40

Je vais pas revenir sur ce qu'a dit Jé', je pense que tu le prendras en compte au niveau de la deuxième partie de son commentaire. Après, j'ai un problème avec ta promo', c'est que c'est long à lire. Pas que c'est long mais les phrases sont mal construites donc on doit se reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre. Sinon, faut vraiment que tu donnes une gimmick à tes personnages parce que ça reste plutôt vide. Mais bon, une IBR, c'est jamais simple.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

American Wolves Sanctuary  Empty Re: American Wolves Sanctuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum