Football Manager
+16
Seth'
Anthony
The American Dragon
Crimson
Y8
Nico'
raykiu337
the Game
Gumpy
Algari.
CHD
Gregory Helms
RKS
Son Altesse sérénissime.
JΛX
Morrigler
20 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Football Manager
En même temps, le championnat français sur FM11, c'est pas forcément le meilleur des plans. Je sais pas chez vous, mais chez moi, Lyon et Marseille finissent toujours leur championnat avec minimum 80 points. En ligue 1, t'as pas le droit à l'erreur, tu fais un malheureux match nul contre une équipe de deuxième moitié de tableau et t'es déjà distancé.
La L1 est un des championnats les plus simples surtout, c'est serré mais y'a toujours moyen d'avoir des points.
JΛX- Peruvian One
Ah ouais ? Et comment tu fais pour prendre le titre à Lyon ou l'OM quand les mecs ils t'enchaînent à l'aise dix victoires consécutives ?
Moi je commence régulièrement mes parties en Ligue 1 avec Paris ^^ Forcément ils sont magique Blague à part c'est vrai que Lyon et Marseille font à chaque fois des parcours monstrueux mais en une saison j'ai réussi à leur passé devant .. Pas beaucoup de recrue seulement Srna à la place de Ceara/Jallet à droite et Vaclav Kadlec en attaque et le tour est jouer ^^ Enfin bon j'ai vite était éliminé en coupe de la ligue et sortis en demi final de Coupe de France et Europa League .. Enfin voila c'est vrai qu'en fin de saison malgré dix bon points d'avance sur Lyon après deux nul et une défaite je les voyai vite se rapprocher car eux ne font pas ou rarement des mauvais résultats.
Nico'- Messages : 15
Lutteur Incarné : Phillip Jack Brooks
Attitude : Heel - Best in The World - Voice of Voiceless - Straigth Edge Savior
the Game a écrit:Ah ouais ? Et comment tu fais pour prendre le titre à Lyon ou l'OM quand les mecs ils t'enchaînent à l'aise dix victoires consécutives ?
Bah faut gagner tout ce qu'arrive
La recrutement fait tout de toutes façons.
JΛX- Peruvian One
Même chose en Russie. Souvent des grosses séries de séries de victoire devant. Le jeu estime que y a une trop grande différence entre l'OM, l'OL (and co) et le reste, alors que la L1 est un championnat très homogène irl.
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:http://www.footmanager.net/actus/football-manager-2012-annnonce-118.php
Il y a un panneau publicitaire avec marqué WAR dessus, dans la vidéo
Par contre, niveau graphisme, c'est toujours pas géant.. Les joueurs courent toujours comme des robots, et les flocons de neige sont pathétiques. Mais, malgré tout, j'pense que j'vais me l'acheter pour Noël, ça fait longtemps que j'suis tenté par ce type de jeux.
Dernière édition par the noble warrior. le Ven 19 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Y8- Messages : 1130
En Ligue 1 c'est très chaud de détrôner Lyon, Marseille et Paris avec un update 11/12. Après en Angleterre va faire un top 3 avec une équipe de bas de tableau. Impossible de passer devant Man U et Chelsea. Même si parfois Arsenal, Liverpool et Man City sont derrière.
Algari.- Jihadiste
En Angleterre, très dur de pas se faire rouster par le Top 6, c'est clair.
Sinon Y8, les graph c'pas le plus important dans FM. Moi, au niveau de la 3D, je veux surtout que les joueurs arrêtent de s'immobiliser par exemple, ou d'être tourné du mauvais côté.
Sinon Y8, les graph c'pas le plus important dans FM. Moi, au niveau de la 3D, je veux surtout que les joueurs arrêtent de s'immobiliser par exemple, ou d'être tourné du mauvais côté.
Gregory Helms a écrit:En Angleterre, très dur de pas se faire rouster par le Top 6, c'est clair.
En 2022 dans ma partie, les grosses équipes s'appellent Aston Villa, Manchester City, Bolton et Sunderland. Liverpool, Arsenal, Chelsea, Liverpool et co. sont à la masse (et Manchester Utd est relégué).
the Cerebral Assassin a écrit:Gregory Helms a écrit:En Angleterre, très dur de pas se faire rouster par le Top 6, c'est clair.
En 2022 dans ma partie, les grosses équipes s'appellent Aston Villa, Manchester City, Bolton et Sunderland. Liverpool, Arsenal, Chelsea, Liverpool et co. sont à la masse (et Manchester Utd est relégué).
Bah ça a bien évolué en 10 ans alors. Manchester City est très régulièrement un très gros en Angleterre dans les années qui suivent le début d'une partie.
Algari.- Jihadiste
the Cerebral Assassin a écrit:En 2022 dans ma partie, les grosses équipes s'appellent Aston Villa, Manchester City, Bolton et Sunderland. Liverpool, Arsenal, Chelsea, Liverpool et co. sont à la masse (et Manchester Utd est relégué).
En 2022 dans ma partie, les grosses équipes s'appellent Aston Villa, Manchester City, Bolton et Sunderland.
En 2022 dans ma partie, les grosses équipes
En 2022 dans ma partie
2022
Gregory Helms a écrit:En Angleterre, très dur de pas se faire rouster par le Top 6, c'est clair.
J'trouve que c'est un sacré plus, de bons graphismes, même pour un jeu comme FM. Parce que moi, pour avoir joué à la démo, j'peux dire que c'est vraiment pas agréable de regarder les matchs.
Y8- Messages : 1130
Vous m'avez donné envie de continuer ma partie en 2018, d'ailleurs, juste pour me la péter j'ai fait un blog avec ma carrière dans cette partie-là (avec un peu de triche au début, puis pas du tout) : http://jax-it.blogspot.com/ Oui ce jeu me passionne.
JΛX- Peruvian One
C'est sûr que t'en prends pas plein les yeux, mais j'trouve pas ça atroce moi ^^the noble warrior. a écrit:Gregory Helms a écrit:En Angleterre, très dur de pas se faire rouster par le Top 6, c'est clair.
J'trouve que c'est un sacré plus, de bons graphismes, même pour un jeu comme FM. Parce que moi, pour avoir joué à la démo, j'peux dire que c'est vraiment pas agréable de regarder les matchs.
Puis y a une BDD énorme derrière, faut bien que le jeu puisse tourner, c'est l'un des caractéristiques de FM.
Gregory Helms a écrit:the Cerebral Assassin a écrit:En 2022 dans ma partie, les grosses équipes s'appellent Aston Villa, Manchester City, Bolton et Sunderland. Liverpool, Arsenal, Chelsea, Liverpool et co. sont à la masse (et Manchester Utd est relégué).
En 2022 dans ma partie, les grosses équipes s'appellent Aston Villa, Manchester City, Bolton et Sunderland.
En 2022 dans ma partie, les grosses équipes
En 2022 dans ma partie
2022
Bien entendu, mais la règle ne change pas, Aston Villa, Man City et Bolton sont imprenables.
Je perds 3-0 contre Auxerre à la mi-temps. Je fais entrer Yaya Sanogo, je reviens à 3-3 à 80 minutes de jeu. Je perds 4-3 sur un CSC à la 92ème. Rage quit ou je vais prendre l'air ?
Algari.- Jihadiste
A ta place, j'aurais déjà quitté à la mi-temps.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Charlie S.A.S. a écrit:A ta place, j'aurais déjà quitté à la mi-temps.
NoWned.
Algari.- Jihadiste
C'était super dur en championnat, mais en demi de Carling ça passe à merveille contre MU, avec en prime un 10.0 pour Darren Bent en note finale.
Putain taper 8-2 MU, même en dans un jeu faut le faire !
Gumpy- Captain Charisma.
Bien joué Al' putain !
Perso' j'ai fini la seconde saison 9ème avec Lens. Puis là j'ai recruté du lourd, notamment N'Zonzi et Van der Vaart. Après 7 matchs officiels, 6 victoires et un nul. 15 buts marqués et 2 encaissés.
Par contre j'ai affronté aucun favori, donc ça signifie rien pour l'instant.
Perso' j'ai fini la seconde saison 9ème avec Lens. Puis là j'ai recruté du lourd, notamment N'Zonzi et Van der Vaart. Après 7 matchs officiels, 6 victoires et un nul. 15 buts marqués et 2 encaissés.
Par contre j'ai affronté aucun favori, donc ça signifie rien pour l'instant.
Algari.- Jihadiste
J'ai beaucoup joué au 2010, mais impossible de chopper le 2011. J'ai toujours eux un truc qui n'allait pas avec les liens que j'ai chopper, je tente une dernière fois et si ça ne marche pas, je vais réinstaller le 2010.
Crimson- Messages : 59
Lutteur Incarné : Crimson & Christy Hemme.
Attitude : Heel.
Hier soir, après 3 saisons et demi, j'ai réussi à faire gagner la C1 au PSG, 8-1 et 1-0 contre le Real en demis et 3-0 contre le Barça en finale, même moi j'y croyais pas, j'étais sensé même pas passer les poules. Je ferai la saison 2019-2020 avec le PSG et après j'irai chercher un nouveau défi.
JΛX- Peruvian One
Je me rappelle dans mes premières années à Chelsea, j'ai tapé City : 7-1.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8