Football Manager
+16
Seth'
Anthony
The American Dragon
Crimson
Y8
Nico'
raykiu337
the Game
Gumpy
Algari.
CHD
Gregory Helms
RKS
Son Altesse sérénissime.
JΛX
Morrigler
20 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Football Manager
Dans les années suivant ça devient quasiment impossible de taper City.
Algari.- Jihadiste
J'avoue. C'est l'équipe qui me donne le plus de difficulté. Elle et pendant plusieurs années le Real Madrid.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Algari | Penitent Tarver a écrit:Bien joué Al' putain !
Perso' j'ai fini la seconde saison 9ème avec Lens. Puis là j'ai recruté du lourd, notamment N'Zonzi et Van der Vaart. Après 7 matchs officiels, 6 victoires et un nul. 15 buts marqués et 2 encaissés.
Par contre j'ai affronté aucun favori, donc ça signifie rien pour l'instant.
Tu fais 9ème du championnat de France et t'arrives à choper VdV ?
Gumpy- Captain Charisma.
Ouais.
J'ai fait une partie en créant un joueur à très très fort potentiel et en le suivant à travers ses clubs, ya see ? J'ai commencé aux NY Red Bulls, en six mois pas mal de victoires, deux nuls et une défaite. Puis dès le mercato estival direction Arsenal pour mon joueur. Une attaque Nasri - VP - Bakara (putain ce nom qui claque) - Walcott bien huilée. 4 buts de moyenne par match avec une tactique impressionnante (la R9 Fenom Two il me semble pour ceux qui connaissent) et des victoires à la chaîne. Posé.
J'ai fait une partie en créant un joueur à très très fort potentiel et en le suivant à travers ses clubs, ya see ? J'ai commencé aux NY Red Bulls, en six mois pas mal de victoires, deux nuls et une défaite. Puis dès le mercato estival direction Arsenal pour mon joueur. Une attaque Nasri - VP - Bakara (putain ce nom qui claque) - Walcott bien huilée. 4 buts de moyenne par match avec une tactique impressionnante (la R9 Fenom Two il me semble pour ceux qui connaissent) et des victoires à la chaîne. Posé.
Algari.- Jihadiste
J'ai fait pareil 2 fois sauf que j'au crée 10 et 20 attaquants au potentiel plus ou moins haut, c'est plutôt drôle de suivre leurs carrières mais pour bien les surveiller faut entraîner un club, voilà la merde.
JΛX- Peruvian One
Justement j'entraine le club où il va, tu suis le délire ?
Algari.- Jihadiste
Ah ok, ok, c'est sur qu'avec un seul joueur c'est faissable
JΛX- Peruvian One
Bah ouais clairement. Je lui ai mis 120 de CA et 200 de PA. Il devrait faire un bon buteur
Après j'ai du mal à comprendre comment une tactique avec le mode de création FM 2007 peut marcher aussi bien sur le 2011.
Après j'ai du mal à comprendre comment une tactique avec le mode de création FM 2007 peut marcher aussi bien sur le 2011.
Algari.- Jihadiste
Ah ok, 200 en PA
Sinon j'pense que l'éditeur a pas trop changé depuis le 2007, en tout cas pas au niveau des fichiers qu'il produit quoi. Si tu parles de ça (?)
Sinon j'pense que l'éditeur a pas trop changé depuis le 2007, en tout cas pas au niveau des fichiers qu'il produit quoi. Si tu parles de ça (?)
JΛX- Peruvian One
Non je parle d'une tactique faite sur FM 07 et importée sur FM 11 qui marche à merveille.
Algari.- Jihadiste
Ca vient pas de FM07. Déjà, cette tactique est cheatée mais pour le mode Fm07, tu peux changer ton système de tactique dans le jeu.
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
Cheatée dans le style ou passé les 12-13 matches où tes joueurs assimilent la tactique, tu es quasi imbattable.
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
Fails du jeu alors. Mais belle tactique en tout cas. Perso avec Arsenal je bats tout le monde, sauf les gros.
Algari.- Jihadiste
Tactique énorme oui, victoire en coupe de la ligue anglaise, victoire en Premier League, final de LdC pas encore jouée contre Chelsea.
Algari.- Jihadiste
Je me suis saigné pour acheter Kjaer au mercato d'été, j'avais besoin d'un vrai monstre en défense, et à l'hiver suivant, le club accepte une offre de 46M du Real ! Chui un peu deg', mais je me dis que ça va me permettre de renforcer un peu partout, et finalement, j'ai que 15M dans la balance. Quand j'en demande plus au club, ils me disent qu'ils ont pas les thunes.
Putain d'enculés
Putain d'enculés
Gregory Helms- Messages : 2105
Très très bon Kjaer. Dans la rubrique bon affaire je vous conseille Verkhovtsov. Un roc.
Algari.- Jihadiste
Dans le 10, je vous conseil Ömer Toprak et Danny Wilson.
Est-ce que chez vous aussi Yaya Sanogo a plus de buts internationaux que de sélections en équipe de France ?
the Game a écrit:Est-ce que chez vous aussi Yaya Sanogo a plus de buts internationaux que de sélections en équipe de France ?
Chez moi, il claque but sur but avec Birmigham, il a genre 3 sélections en équipe de France.
Al, ben vous devriez !
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8