Big G's Roleplays
5 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1
Re: Big G's Roleplays
Quand tu discutes avec Dusty et que tu lui dis que tu veux plus avoir de masque sur le visage c'est pas parce que tu as choisis d'en avoir un . Cody s'était cassé le nez , et là soudain il ne voudrait plus l'avoir et son nez est soudainement guéri . Tu aurais pu trouver un meilleur manière de montrer que tu voulais redevenir " Dashing " car la c'est bof . Sinon après j'ai pas lu le tout je lirais sûrement demain , je te ferais un commentaire sur le RP .
92i'Connection.- Messages : 68
Dusty Rhodes c'est quand même le père de Cody, c'est une légende de la lutte, tu crois sérieusement qu'il est à la botte de son fils à écouter le moindre de ses conseils ? Non, je ne crois pas.
Fais attention à ne pas tomber dans ce cliché du heel qui crache sur tout le monde sans aucune raison. Un heel, c'est plus complexe que ça.
Fais attention à ne pas tomber dans ce cliché du heel qui crache sur tout le monde sans aucune raison. Un heel, c'est plus complexe que ça.
Gumpy- Captain Charisma.
Merci de vos conseil, j'essayrais d'y faire attention la prochaine fois
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
T'as pas aidé par tes équipiers, malheureusement. On t'a proposé une co-op et finalement, c'est celui qui te propose qui te lâche, t'as pas de chance.
Moi j'te dis juste de pas te décourager, de continuer, et bosse la gimmick, bosse là vraiment car c'est la clé de tout, et j'le répète assez dans mes commentaires de RPs ^^.
Moi j'te dis juste de pas te décourager, de continuer, et bosse la gimmick, bosse là vraiment car c'est la clé de tout, et j'le répète assez dans mes commentaires de RPs ^^.
Gumpy- Captain Charisma.
Merci de ton commentaire, la gimmick j'y travaille, même si j'ai beaucoup de mal, mais je compte bien devenir un des meilleurs speecheurs de la fed, mais y'a du boulot^^
Mon Santino me manque
Mon Santino me manque
J'ai aussi eu Cody Rhodes avant, et sa gimmick est pas forcément évidente au début. Même si je suis qu'un débutant et que je m'y connais pas encore trop, je pense que tu finiras par le maîtriser.
JcS- Messages : 91
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet
Je trouve qu'y a un travail sympa, une co-op plutôt bien menée, y a cet esprit de collaboration forcé, et le refus d'une alliance américaine / européen qui reste présente tout au long du rp, j'ai bien aimé. C'est simple et rapide à lire, le contexte n'est pas spécialement utile mais c'est autre chose que le classique. Niveau gimmick Wade Barrett envoie du lourd, j'ai apprécié quand Wade demande à Cody d'arrêter son délire de "Dashing" pour être un vrai technicien du ring ! Rhodes est un peu moins bien interpréter sur le plan gimmick, dire des mots comme " merde " ou " rital " bof bof quoi =/. Sinon l'argumentation tiens la route, sa aurait pu être mieux certes mais c'est déjà pas mal comme ça.
Après c'est évident Cody Rhodes et Wade Barrett à la WWE ça peu peut être fonctionné, mais ici à la AWC c'est impossible au vu de vos deux gimmicks respectives. Une sympathique tag team d'un soir en gros
Après c'est évident Cody Rhodes et Wade Barrett à la WWE ça peu peut être fonctionné, mais ici à la AWC c'est impossible au vu de vos deux gimmicks respectives. Une sympathique tag team d'un soir en gros
Jay'- Messages : 182
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique
Merci de ton commentaire
Et a vrai dire je suis quand même très satisfait de notre travail car ça a été ma première co-op.
Et a vrai dire je suis quand même très satisfait de notre travail car ça a été ma première co-op.
Quand t'auras reglé ton petit souci de pc, faudra que tu nous sortes une gimmick, c'est vraiment ce qui te pénalise. On sait nous même pas trop comment situer Cody, s'il est le Dashing, le fils de, ou simplement tout autre chose. Ton personnage manque de relief, et je le trouvais faible par rapport à ce que Barrett disait à côté.
Gumpy- Captain Charisma.
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1