WWE '12
+29
JcS
Morrigler
Jay'
Nex'
Aleks
the Game
KENTA.
Seth'
Kev
Styl
A4
JΛX
Killiom
Y8
92i'Connection.
RKS
Pascal - John Cena
Britain Jay'
CHD
Acapulco Sobchak
Edge.
Algari.
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
HOMICIDE
Dex
Gregory Helms
Jé'
the Colons
33 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: WWE '12
Gumpy a écrit:Brock Lesnar vs. The Undertaker !
"Wanna do it ?"
BOOKER T : 89.
KEVIN NASH : 90.
VADER : 88.
Booker T n’atteint pas 90?
JcS- Messages : 91
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet
Lesnar c'est cool mais ça m'emballe pas plus que ça. J'attends de voir les 13 DLC qui restent maintenant.
Kev- Messages : 401
Les tatoos de Lesnar, ils rendent quand même super mal.
Gumpy- Captain Charisma.
Je crois qu'ils se sont pas fait chier. Ils ont surement pris la base de Here Comes The Pain en mettant de new tatoo.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
NEWS - ROAD TO WRESTLEMANIA & WWE UNIVERSE V.2
ROAD TO WRESTLEMANIA.
Voici tout d'abord le trailer :
Il n'y aura plus 6 RTW, mais bel et bien un seul. Ce dernier s'étendra sur 18 mois et inclura 2 Wrestlemania (on a pas précisé si c'était le 26 & le 27 ou le 27 et le 28, on pourrait avoir à créer l'aréna de WM 28). Il y aura trois chapitres dans ce RTW, le Vilain story avec Sheamus, l'outsider story avec Triple H et le hero story, avec notre CAW. THQ a décidé de changer de système pour nous offrir des histoires plus développées et plus prenantes. On parle de rivalités meilleures que dans le WWE réelle ! Ce qui n'est pas un exploit, me dirons certains. Vous avez peur que le changement entre chaque arc ou chapitre soit trop brusque et inexpliqué ? Ne vous inquiétez pas, tout a été prévu, chaque changement sera cohérent et réaliste.
A partir de là, vous verrez des petits spoilers, alors à vous de continuer ou pas.
Une image qui pourrait en intéresser plus d'un :
Cette équipe, c'est l'United Kingdom, que l'on rencontrera dans le RTW et qui aura son entrée et son 'tron, rien que pour elle !
Et cerise sur le gâteau, une vidéo ! :
Un vrai bordel, .
Qui a aussi bandé sur le celtic cross de Sheamus sur Barrett, directement sur le projecteur ?
WWE UNIVERSE V.2
Les titres pourront être défendus dans les shows, ce qui n'était pas le cas l'année dernière. Les rivalités sont maintenant plus crédibles, plus sensées et plus détaillées qu'avant. Il y aura sans aucun doute plus de cinématiques. LE DRAFT EST CONFIRMÉ ! Et il sera comme dans la vraie WWE, les visages défileront et la tête du "drafté" apparaîtra sur notre écran, WWE Style. Les stipulations en PPV seront placées avec un minimum de réalisme cette année. On ne reverra plus la même stipulation durant 8 PPV d'affilé, comme ça a pu être le cas, l'année dernière. Les équipes et clans peuvent se dissoudre, mais une amélioration a été apporté à ce niveau-là aussi. On pourra absolument TOUT modifier (mis à part le vainqueur, peut-être). Vous pourrez créer et gérer votre propre show, dans le WWE Universe. Par contre, il ne semble pas possible d'en faire deux dans la même soirée. La guerre WCW vs. WWE sera donc possible à retranscrire, mais pas les Monday Night Wars, apparemment. Info à confirmer. Les classements pour être challengeur à un titre ne sont pas éditables. Par contre, ce point reste flou, puisqu'une autre info dit que n'importe quel lutteur peut devenir n°1 contender à n'importe quel titre. Comme dit plus haut, vous pourrez entièrement créer un show, un show de légendes et WCW Monday Night Nitro sont des exemples. Le titre cruiserweight, si il y est, n'aura pas une limite de poids fixé, malheureusement.
ROAD TO WRESTLEMANIA.
Voici tout d'abord le trailer :
Il n'y aura plus 6 RTW, mais bel et bien un seul. Ce dernier s'étendra sur 18 mois et inclura 2 Wrestlemania (on a pas précisé si c'était le 26 & le 27 ou le 27 et le 28, on pourrait avoir à créer l'aréna de WM 28). Il y aura trois chapitres dans ce RTW, le Vilain story avec Sheamus, l'outsider story avec Triple H et le hero story, avec notre CAW. THQ a décidé de changer de système pour nous offrir des histoires plus développées et plus prenantes. On parle de rivalités meilleures que dans le WWE réelle ! Ce qui n'est pas un exploit, me dirons certains. Vous avez peur que le changement entre chaque arc ou chapitre soit trop brusque et inexpliqué ? Ne vous inquiétez pas, tout a été prévu, chaque changement sera cohérent et réaliste.
A partir de là, vous verrez des petits spoilers, alors à vous de continuer ou pas.
Une image qui pourrait en intéresser plus d'un :
- Spoiler:
Cette équipe, c'est l'United Kingdom, que l'on rencontrera dans le RTW et qui aura son entrée et son 'tron, rien que pour elle !
Et cerise sur le gâteau, une vidéo ! :
Un vrai bordel, .
Qui a aussi bandé sur le celtic cross de Sheamus sur Barrett, directement sur le projecteur ?
WWE UNIVERSE V.2
Les titres pourront être défendus dans les shows, ce qui n'était pas le cas l'année dernière. Les rivalités sont maintenant plus crédibles, plus sensées et plus détaillées qu'avant. Il y aura sans aucun doute plus de cinématiques. LE DRAFT EST CONFIRMÉ ! Et il sera comme dans la vraie WWE, les visages défileront et la tête du "drafté" apparaîtra sur notre écran, WWE Style. Les stipulations en PPV seront placées avec un minimum de réalisme cette année. On ne reverra plus la même stipulation durant 8 PPV d'affilé, comme ça a pu être le cas, l'année dernière. Les équipes et clans peuvent se dissoudre, mais une amélioration a été apporté à ce niveau-là aussi. On pourra absolument TOUT modifier (mis à part le vainqueur, peut-être). Vous pourrez créer et gérer votre propre show, dans le WWE Universe. Par contre, il ne semble pas possible d'en faire deux dans la même soirée. La guerre WCW vs. WWE sera donc possible à retranscrire, mais pas les Monday Night Wars, apparemment. Info à confirmer. Les classements pour être challengeur à un titre ne sont pas éditables. Par contre, ce point reste flou, puisqu'une autre info dit que n'importe quel lutteur peut devenir n°1 contender à n'importe quel titre. Comme dit plus haut, vous pourrez entièrement créer un show, un show de légendes et WCW Monday Night Nitro sont des exemples. Le titre cruiserweight, si il y est, n'aura pas une limite de poids fixé, malheureusement.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Sérieusement, il me fait quand même bien kiffer le bordel et rien que pour ça, j'ai presque envie d'investir dans une PS3.
Gumpy- Captain Charisma.
Un jeux que j'achèterai Ou pas ...
• Batista | XJR™ •- Messages : 106
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel
• Batista | XJR • a écrit:Un jeux que j'achèterai Ou pas ...
J'en parlerai à mon cheval
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Franchement, là, ça devient très intéressant. J'me l'achèterai sûrement. Cette année, mon Noël, ce sera la réparation de mon ordi, FIFA 12, WWE '12 (ou peut-être que je me le payerai avec mon fric quand le prix baissera, et Get Lifted de John Legend.
Y8- Messages : 1130
T'attends noël pour envoyer un pc en réparation, toi ?
Gumpy- Captain Charisma.
Non, il y est actuellement. Mais ce sera Noël avant l'heure, disons, vu que ça fait un bail que ça me démangeait. Par contre, Auchan, c'est quand même des fumiers. Y avait un découlement de pixels (ou j'sais plus quoi) sur l'écran, le mec il me dit donc que la garantie marchera pas, vu que c'est de la casse, et m'informe que c'est la dalle qu'il faudrait changer. (400-500€ de frais, selon le mec, lol.) Le tout, bien sûr, en évitant soigneusement de me parler de me parler de mon problème premier, celui de l'écran qui devenait envahi de lignes blanches et de lignes légères horizontales. J'passe à Cora, pour faire un devis pour le réparer chez eux (à Auchan, 50€ le devis, ces enculés). Déjà, le gars il me dit que ça excéderait pas 250€, une réparation comme ça. Lundi, ils m'appellent et me disent que les deux soucis sont dus à la dalle, et que ça me couterait seulement 160€. Du coup, j'vais le faire réparer chez eux, mais quelle bande d'enculés, à Auchan, alors que la casse leur aurait rien coûté de plus.
Tiens, j'me rends compte que j'viens de raconter ma life. Deux pavés en 5 min, en plus
Tiens, j'me rends compte que j'viens de raconter ma life. Deux pavés en 5 min, en plus
Y8- Messages : 1130
Sheamus avec tous les titres, c'weird, j'sens déjà la trame, on fait l'ascension de Sheamus, puis le retour de HHH contre Sheamus et sa clique, ça peut donner.
J'bande moi.
J'bande moi.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Il a pas tout les titres, si ? Je crois que la story tourne autour des titres tag. Enfin, j'ai cru voir les 3 paires de ceintures. J'me trompe surement =/
Gregory Helms- Messages : 2105
Il a les tag, le IC, le WHC, le WWE et le (!!!! !!!!) European
Jé'- AWC Tag Team Champ'
TRADEMARK THIS a écrit:Il a les tag, le IC, le WHC, le WWE et le (!!!! !!!!) European
Pour l'European, on peut voir Regal avec un sac, contenant visiblement une ceinture. William Regal qui introduit le titre et qui le donne à son "élève", ça le ferait grave, .
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Moi j'le file direct à Regal l'European, plus le tag avec Danielson
Jé'- AWC Tag Team Champ'
TRADEMARK THIS a écrit:Moi j'le file direct à Regal l'European, plus le tag avec Danielson
Tu savais pas que les créateurs du jeu étaient passés par l'AWC pour les scénarios ?
Algari.- Jihadiste
Le pire, c'est que lorsque tu vois les scénarios des RtW, dans l'ensemble ils étaient tous pas mauvais et ils mettaient même, parfois, en avant des lutteurs de seconde zone. Pourquoi ils font pas pareil, en vrai ?
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Le pire, c'est que lorsque tu vois les scénarios des RtW, dans l'ensemble ils étaient tous pas mauvais et ils mettaient même, parfois, en avant des lutteurs de seconde zone. Pourquoi ils font pas pareil, en vrai ?
$$$
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Page 11 sur 14