WWE '12
+29
JcS
Morrigler
Jay'
Nex'
Aleks
the Game
KENTA.
Seth'
Kev
Styl
A4
JΛX
Killiom
Y8
92i'Connection.
RKS
Pascal - John Cena
Britain Jay'
CHD
Acapulco Sobchak
Edge.
Algari.
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
HOMICIDE
Dex
Gregory Helms
Jé'
the Colons
33 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: WWE '12
C'est vrai, car c'est plus facile en jeux video justement
• Batista | XJR™ •- Messages : 106
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel
Boogeyman vs Undertaker à WMGumpy a écrit:Le pire, c'est que lorsque tu vois les scénarios des RtW, dans l'ensemble ils étaient tous pas mauvais et ils mettaient même, parfois, en avant des lutteurs de seconde zone. Pourquoi ils font pas pareil, en vrai ?
Gregory Helms- Messages : 2105
Oui bon là c'est pas un bon exemple.
Brock Lesnar : 93.
Brock Lesnar : 93.
Gumpy- Captain Charisma.
Morrison qui va jusqu'à Wrestlemania en capturant des âmes et en ouvrant des cercueils et en affrontant des seigneurs sith que seul lui peut voir pour au final battre le Taker à Wm ? Non merci.Gumpy a écrit:Le pire, c'est que lorsque tu vois les scénarios des RtW, dans l'ensemble ils étaient tous pas mauvais et ils mettaient même, parfois, en avant des lutteurs de seconde zone. Pourquoi ils font pas pareil, en vrai ?
THQ avait abusé là.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
WWE UNIVERSE 2.0. GAMEPLAY, PGW.
Points faibles : - Match très court, mais l'IA était surement en facile, pour ne pas que le joueur se tape la honte en plein milieu du salon, parce que ce dernier est encensé depuis l'annonce du jeu. Il devrait en réalité être beaucoup plus performant.
- La cinématique de fin avec Brock Lesnar, soit elle a une suite, et là, ce n'est plus un point faible et c'est le joueur qui est con pour l'avoir coupé, soit elle s'arrête réellement au moment où Brock commence à courir, et là, c'est THQ qui est vraiment con pour avoir mis quelque chose d'aussi inutile.
- La gueule d'Orton dans le menu, qui visiblement, ne disparait pas. Pour les anti-Orton, ça va être dur, .
Points forts : - Contrairement à l'année dernière, les combats s'enchaînent, comme dans un vrai show. On n'a donc plus besoin de revenir après chaque combat au menu, pour lancer le suivant.
- On peut voir à quoi ressemble le menu, avec le nouveau système de classement des challengeurs, entre autres. Pour info, ce système était déjà présent dans Smackdown! Know your role, sur PS1.
C'est une vidéo un peu moins alléchante que celle du RTW, mais bon. Plus d'infos sur le WWE Universe devraient arriver cette semaine.
PREMIERS DLC.
THQ l'avait annoncé, il reste 13 Superstars & Divas à dévoiler, et ils seront tous à acheter sur le PsStore ou le XBox live. Trois de ces Superstars ont été dévoilés aujourd'hui :
Shawn Michaels : 96.
Jim Ross : 71, lol.
Michael Cole : 71, lol x2.
Le contenu du premier DLC Pack a aussi été dévoilé. Ce dernier contiendra Shawn Michaels, Survivor Series '97 style, Jim Ross, Michael Cole, Jerry Lawler, des tenues alternatives pour les Road Warriors et les tenues par équipe de E&C (!!), old school style.
Voici le lien, pour des images ou encore pour aller voir leurs profils, dans le roster : http://wwe.thq.com/go/article/view/251517/wwe-12-dlc-pack-1-roster-profiles-revealed.
UNE FAILLE CHEZ THQ !
En effet, certaines personnes ont trouvé un moyen de découvrir les 13 DLC avant l'heure. Je ne l'ai moi-même pas très bien compris, mais apparemment, il faut d'abord copier/coller ce lien : http://wwe.thq.com/superstarname/go/view/roster.
Ensuite, il faut tout supprimer à partir de superstarname et écrire le nom d'une quelconque Superstar, pas encore présente dans le roster. Si la recherche vous envoie vers une page 404 Not Found, alors cette Superstar ou Diva sera en DLC. Si la recherche vous envoie vers la page du roster, alors cette Superstar ne sera pas en DLC.
Si vous avez quelques doutes concernant la sureté de cette méthode, sachez que dès que THQ s'est rendu compte que certaines personnes avaient trouvé cette faille, ils se sont empressés de corriger le bug. Cette méthode ne marche donc plus. Et en plus de cela, plusieurs des Superstars ayant été trouvés grâce à ce bug ont ensuite été confirmées par des sources sures, Brodus Clay, Shawn Michaels et Mick Foley en sont des exemples. Ainsi, les DLC seraient :
Shawn Michaels
"Macho Man" Randy Savage
Batista
Brodus Clay
Mick Foley
Jim Ross
Michael Cole
Kharma
Trish Stratus
Alicia Fox
Brie Bella
Nikki Bella
Vickie Guerrero
Y2J est le seul grand absent.
Bien sur, rien n'est encore sur. Mais si le second DLC Pack, qui sera dévoilé jeudi prochain (demain ?), inclut plusieurs Superstars de cette liste, il ne devrait plus y avoir aucun doute.
Points faibles : - Match très court, mais l'IA était surement en facile, pour ne pas que le joueur se tape la honte en plein milieu du salon, parce que ce dernier est encensé depuis l'annonce du jeu. Il devrait en réalité être beaucoup plus performant.
- La cinématique de fin avec Brock Lesnar, soit elle a une suite, et là, ce n'est plus un point faible et c'est le joueur qui est con pour l'avoir coupé, soit elle s'arrête réellement au moment où Brock commence à courir, et là, c'est THQ qui est vraiment con pour avoir mis quelque chose d'aussi inutile.
- La gueule d'Orton dans le menu, qui visiblement, ne disparait pas. Pour les anti-Orton, ça va être dur, .
Points forts : - Contrairement à l'année dernière, les combats s'enchaînent, comme dans un vrai show. On n'a donc plus besoin de revenir après chaque combat au menu, pour lancer le suivant.
- On peut voir à quoi ressemble le menu, avec le nouveau système de classement des challengeurs, entre autres. Pour info, ce système était déjà présent dans Smackdown! Know your role, sur PS1.
C'est une vidéo un peu moins alléchante que celle du RTW, mais bon. Plus d'infos sur le WWE Universe devraient arriver cette semaine.
PREMIERS DLC.
THQ l'avait annoncé, il reste 13 Superstars & Divas à dévoiler, et ils seront tous à acheter sur le PsStore ou le XBox live. Trois de ces Superstars ont été dévoilés aujourd'hui :
Shawn Michaels : 96.
Jim Ross : 71, lol.
Michael Cole : 71, lol x2.
Le contenu du premier DLC Pack a aussi été dévoilé. Ce dernier contiendra Shawn Michaels, Survivor Series '97 style, Jim Ross, Michael Cole, Jerry Lawler, des tenues alternatives pour les Road Warriors et les tenues par équipe de E&C (!!), old school style.
Voici le lien, pour des images ou encore pour aller voir leurs profils, dans le roster : http://wwe.thq.com/go/article/view/251517/wwe-12-dlc-pack-1-roster-profiles-revealed.
UNE FAILLE CHEZ THQ !
En effet, certaines personnes ont trouvé un moyen de découvrir les 13 DLC avant l'heure. Je ne l'ai moi-même pas très bien compris, mais apparemment, il faut d'abord copier/coller ce lien : http://wwe.thq.com/superstarname/go/view/roster.
Ensuite, il faut tout supprimer à partir de superstarname et écrire le nom d'une quelconque Superstar, pas encore présente dans le roster. Si la recherche vous envoie vers une page 404 Not Found, alors cette Superstar ou Diva sera en DLC. Si la recherche vous envoie vers la page du roster, alors cette Superstar ne sera pas en DLC.
Si vous avez quelques doutes concernant la sureté de cette méthode, sachez que dès que THQ s'est rendu compte que certaines personnes avaient trouvé cette faille, ils se sont empressés de corriger le bug. Cette méthode ne marche donc plus. Et en plus de cela, plusieurs des Superstars ayant été trouvés grâce à ce bug ont ensuite été confirmées par des sources sures, Brodus Clay, Shawn Michaels et Mick Foley en sont des exemples. Ainsi, les DLC seraient :
Shawn Michaels
"Macho Man" Randy Savage
Batista
Brodus Clay
Mick Foley
Jim Ross
Michael Cole
Kharma
Trish Stratus
Alicia Fox
Brie Bella
Nikki Bella
Vickie Guerrero
Y2J est le seul grand absent.
Bien sur, rien n'est encore sur. Mais si le second DLC Pack, qui sera dévoilé jeudi prochain (demain ?), inclut plusieurs Superstars de cette liste, il ne devrait plus y avoir aucun doute.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
J'trouve ça dégueulasse de foutre des mecs comme HBK dans un DLC.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:J'trouve ça dégueulasse de foutre des mecs comme HBK dans un DLC.
Pareil, et la même pour Savage, depuis l'temps que j'veux jouer le Macho Man ='(
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Les DLC, C'EST dégueulasse.
Je trouve ça dégeulasse, l'idée d'avoir un DLC avec Brodus Clay
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Les mecs, aucun rapport mais j'ai fraichement acquis la PS3 et j'avais gardé en tête l'idée de me payer WWE Legends of Wrestlemania juste parce que c'est concentré sur des légendes et pour jouer avec Ultimate Warrior, Pipper ou Perfect, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Perso j'ai joué une ou deux fois, j'ai pas trop aimé.
Certes c'est classe de rejouer avec Mr Perfect ou Jimmy Snuka, mais bon je trouve le niveau assez bas, graphiquement déjà (même sur PS3) et puis tu t'en lasses vit en fin de compte.
Certes c'est classe de rejouer avec Mr Perfect ou Jimmy Snuka, mais bon je trouve le niveau assez bas, graphiquement déjà (même sur PS3) et puis tu t'en lasses vit en fin de compte.
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
Je vais essayer de voir sur Game ou Micromania, s'il est abordable sinon je prendrais un COD.
Gumpy a écrit:Moi j'ai toujours pas de console next gen.
Same.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
CHD a écrit:Gumpy a écrit:Moi j'ai toujours pas de console next gen.
Shame.
Gregory Helms- Messages : 2105
Il me plaît déja ce WWE'12.
Pour commencer, c'est couillu d'avoir mis Eddie Guerrero et Brock Lesnar. Après, faudra pas s'attendre non plus à Matt Hardy et Chris Benoit (mais si il les mettent, c'est limite de l'irrespect)
Le roster n'est pas entièrement dévoilé. Je m'attends à d'autres légendes. André le Géant par exemple.
Je pense que je vais l'acheter
Pour commencer, c'est couillu d'avoir mis Eddie Guerrero et Brock Lesnar. Après, faudra pas s'attendre non plus à Matt Hardy et Chris Benoit (mais si il les mettent, c'est limite de l'irrespect)
Le roster n'est pas entièrement dévoilé. Je m'attends à d'autres légendes. André le Géant par exemple.
Je pense que je vais l'acheter
King Denis- Messages : 19
Lutteur Incarné : Sais pas
Attitude : Era
En quoi s'est couillu d'avoir mit Lesnar et Eddie ?
Gumpy- Captain Charisma.
Ce qui est le plus dégueulasse dans l'histoire, c'est qu'ils nous foutent HBK et les tenues alternatives de deux teams que quasiment tous les fans adorent, avec des mecs inutiles comme Cole, Ross et Lawler, pour nous forcer à les acheter.
Gumpy a écrit:En quoi s'est couillu d'avoir mit Lesnar et Eddie ?
Je ne connais pas la situation de Lesnar vis à vis de la WWE, et même si elle a évolué dans ces cas, Lesnar est toujours hors contrat. Donc, il devrait être supprimmé de toutes les promos made in WWE.
Eddie, c'est pire. Il est mort recemment (après 2000) et d'une overdose de stéroïdes.
Bon les gars, qui se dévoue pour lui expliquer clairement les choses ?
Gumpy- Captain Charisma.
C'est malin. J'ai l'air d'un con maintenant...
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Page 12 sur 14