WWE '12
+29
JcS
Morrigler
Jay'
Nex'
Aleks
the Game
KENTA.
Seth'
Kev
Styl
A4
JΛX
Killiom
Y8
92i'Connection.
RKS
Pascal - John Cena
Britain Jay'
CHD
Acapulco Sobchak
Edge.
Algari.
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
HOMICIDE
Dex
Gregory Helms
Jé'
the Colons
33 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: WWE '12
Bryan vs Regal submission match.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Moi j'vois déjà le roster:
Punk WWE champ
Christian WHC
JOE HENNIG IC Champ'
Ryder US Champ
DANIELSON & Regal Tag
Punk WWE champ
Christian WHC
JOE HENNIG IC Champ'
Ryder US Champ
DANIELSON & Regal Tag
Jé'- AWC Tag Team Champ'
btw, y'aura de nouveaux mode de matchs ?
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Depuis le temps qu'on parle des I Quit et Stretcher match, il serait temps
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Not a Sobchak. a écrit:btw, y'aura de nouveaux mode de matchs ?
Il voulait intégrer le boring match, mais il se sont rendus compte qu'il était intégré dans tous les types de matchs.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
THE AMERICAN WOLVES a écrit:Il y a Arn Anderson il y a pas de raison qu'il n'est pas HBK . Oh My Goodness , il y a Booker T . Sinon le jeu m'a l'air frai , Hawk & Animal j'ai qu'un truc a dire " What The Rush ! " , Kevin Nash sa va être bon . Eddie sa m'étonne qu'il y soit ... R.I.P . Vader , Lawler , un roster de 63 personnages au total , il m'a l'air d'être énorme ce WWE 12 , je préfère attendre qu'il sorte , voir des vidéos le Gaming Live sur JVC , étudier le jeu et après l'acheter ( Je dis sa mais je vais l'acheter toute suite en mode geek ) Riley en Overall je lui aurait mis 80 . Sinon a part quelque chose qu'on pourrait changer sa m'a l'air bon niveau overall .
Est ce le roster officiel ?
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
SvR 2008 sur PS3 pour moins de 20 euros, ça vaut le coup ou pas ?
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Le 2009, j'peux l'avoir à 5€ chez Gamescore. J'pense que ça répond à ta question
Y8- Messages : 1130
Sauf que le 08, il enquille le 09.
J'ai jamais autant kiffé un SVR que celui là, perso.
J'ai jamais autant kiffé un SVR que celui là, perso.
Gumpy- Captain Charisma.
Tu crois vraiment que c'est la qualité du jeu qui définit le prix ? Généralement, plus un jeu est récent, plus il est cher.
Nan mais quand j'dis "moins de 20", c'est parce que j'ai un doute, il doit en fait tourner autour de 10 euros, après plus ou moins, j'sais pas.
Dans l'ensemble les persos sont super bien fait! Je vais me l'acheter je pense.
Killiom- Messages : 572
Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi.
J'crois que finalement, cette année encore, je n'achèterai pas de jeu de catch. Heureusement que Forza 4 et PES/FIFA rattraperont le coup.
J'crois que finalement, cette année encore, je n'achèterai pas de jeu de catch. Heureusement que Forza 4 et PES/FIFA rattraperont le coup.
C'est normal que les jambes de Truth soient aussi longues que la hauteur entre le ring et la 3ème corde ?
Par contre Y8, t'vas m'expliquer ce que tu trouves à la couleur de cheveux de CC.
Par contre Y8, t'vas m'expliquer ce que tu trouves à la couleur de cheveux de CC.
Gumpy- Captain Charisma.
the noble warrior. a écrit:Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi.
Vous êtes sérieux ? Vraiment ? Quand vous jouez, est-ce que vous vous concentrez sur la gueule du lutteur ? Les gens qui cherchent les petits détails comme ça pour critiquer et dire "je n'achèterai pas cette merde", ça commence à me faire chier, honnêtement. D'autant plus que je ne vois pas de problème dans la gueule d'ADR et dans la couleur de cheveu de Christian.
HCTP, les graphismes n'étaient pas énorme, mais tout le monde adorait. Avant, faut croire qu'on s'attardait plus sur la qualité du contenu que la couleur des yeux des lutteurs...
Del Rio et Punk sont pas très bien fais à mon avis au niveau du visage, mais si j'achèterai pas le jeu c'est pas vraiment pour ça, c'est juste que c'est trop cher pour un jeu auquel j'serai à fond pendant quelques semaines puis plus rien. Comme la plupart des jeux, j'attendrai qu'il soit à moitié prix pour l'acheter.
Mais cette édition a l'air plus intéressante que les derniers SvR où il n'y avait aucune nouveauté très intéressante. A voir..
Mais cette édition a l'air plus intéressante que les derniers SvR où il n'y avait aucune nouveauté très intéressante. A voir..
JΛX- Peruvian One
Je ne vais pas non plus payer 70euros pour un jeu, hein. J'veux bien comprendre que certaines personnes comme Y8 aiment les beaux graphismes dans les jeux et que ça soit important lorsqu'ils décident d'acheter un jeu, mais le jeu est loin d'être dégueulasse à regarder, et ça serait con de passer à côté d'un jeu qui pourrait être l'un des meilleurs depuis longtemps, pour un visage pas très bien réalisé.
C & P a écrit:the noble warrior. a écrit:Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi.
Vous êtes sérieux ? Vraiment ? Quand vous jouez, est-ce que vous vous concentrez sur la gueule du lutteur ? Les gens qui cherchent les petits détails comme ça pour critiquer et dire "je n'achèterai pas cette merde", ça commence à me faire chier, honnêtement. D'autant plus que je ne vois pas de problème dans la gueule d'ADR et dans la couleur de cheveu de Christian.
HCTP, les graphismes n'étaient pas énorme, mais tout le monde adorait. Avant, faut croire qu'on s'attardait plus sur la qualité du contenu que la couleur des yeux des lutteurs...
Nan mais c'est pas surtout à cause des graphismes que je ne l'achèterai pas, ce jeu. Sérieux, chaque année, on retrouve les mêmes problèmes, les bugs de collision, le mode carrière complétement dépassé, les RtW qu'on a jamais envie de refaire, et j'en passe. Franchement, je m'attendais à, en compensation, un effort sur les modélisations, mais finalement, rien du tout. Bref, le manque de concurrence se fait vraiment sentir, au niveau des jeux de lutte. Franchement, 70€ pour payer quasiment le même produit que l'année précédente, hormis quelques changements, j'trouve ça hors de prix. Et sachant qu'il ne baissera pas avant que le jeu suivant ne sorte, c'est même pas la peine que je l'achète.
EDIT : Gumpy > J'sais pas si c'est mon écran, mais j'ai l'impression que ses cheveux sont limite blonds platines. Cette couleur, j'trouve qu'elle a pas l'air naturelle. Après, c'est peut-être mon écran, vu que ma carte graphique commence tout doucement à montrer quelques soucis.
the noble warrior. a écrit:C & P a écrit:the noble warrior. a écrit:Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi.
Nan mais c'est pas surtout à cause des graphismes que je ne l'achèterai pas, ce jeu. Sérieux, chaque année, on retrouve les mêmes problèmes, les bugs de collision, le mode carrière complétement dépassé, les RtW qu'on a jamais envie de refaire, et j'en passe. Franchement, je m'attendais à, en compensation, un effort sur les modélisations, mais finalement, rien du tout. Bref, le manque de concurrence se fait vraiment sentir, au niveau des jeux de lutte. Franchement, 70€ pour payer quasiment le même produit que l'année précédente, hormis quelques changements, j'trouve ça hors de prix. Et sachant qu'il ne baissera pas avant que le jeu suivant ne sorte, c'est même pas la peine que je l'achète.
EDIT : Gumpy > J'sais pas si c'est mon écran, mais j'ai l'impression que ses cheveux sont limite blonds platines. Cette couleur, j'trouve qu'elle a pas l'air naturelle. Après, c'est peut-être mon écran, vu que ma carte graphique commence tout doucement à montrer quelques soucis.
Le mode carrière de 2009 et 2010 où il fallait remporter tous les titres, c'est vrai que c'était une énorme daube, mais ils l'ont remplacé par le WWE Universe, qui est un mode plus que prometteur selon moi et qu'ils ont amélioré cette année, puisqu'ils se rapprochent de plus en plus du GM Mode, selon les dires de THQ. A voir.
Ils parlent aussi de RtW améliorés, que ça soit niveau backstages ou niveau story, mais bon, à voir ça aussi. J'suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont pas assez bons pour nous donner envie de recommencer, mais le RtW de Christian l'année dernière, était plus que bon, ce qui nous prouve qu'ils peuvent nous faire de bons trucs.
70euros, oui, c'est beaucoup, beaucoup trop. Mais au pire, même si j'aime pas trop, il y a l'occaz', où il est à 30/40euros.
Perso', j'attendrai des avis sérieux et constructifs avant de décider si j'vais l'acheter ou pas, parce que les promesses et les améliorations de THQ, à la sortie du jeu, ça devient rapidement n'importe quoi. J'dis juste qu'on peut être un peu plus enthousiaste que pour les dernières années. Sinon, une nouvelle vidéo :
Le coup de l'enchaînement de prises/combo dans un triple threat, par exemple, c'est vraiment pas mal.
La démarche des lutteurs, cet effet de flou sur tout ce qui dépasse l'arrière plan, les Triple Treaths où quand tu fais face à un mec, le troisième ne fait strictement rien, ou fait des taunt pendant super longtemps, les coups dans le vide pendant les finishers (on le voit même dans la vidéo à 1:43, c'est grave)
En fait ils ont rien changés au gameplay à proprement parler, mais ils ont juste rajoutés des cinématiques/scripts qui se déclenchent pendant les combats en appuyant sur une touche, yahoo !
En fait ils ont rien changés au gameplay à proprement parler, mais ils ont juste rajoutés des cinématiques/scripts qui se déclenchent pendant les combats en appuyant sur une touche, yahoo !
Gregory Helms- Messages : 2105
1:43 = SvR 2011, c'est justement pour montrer les différences et les améliorations.
Franchement j'pense l'acheter. C'est la première fois que THQ me semble s'être sorti les doigts du cul. Ils nous promettaient toujours des changements, mais là ça se voit. Le truc de l'impact des prises, avec le mec qui se relève mais se tient le dos, etc. c'est bien plus réaliste, c'est beau, ça change du truc super chiant où le mec prend toujours la suplex pareil et se relève comme un robot.
Le Breaking Point n'a rien de nouveau, ça vient de SvR 07 le coup de bourriner les touches, mais j'préfère ça, ça fait plus vrai, et tu vois si t'as une chance ou pas de soumettre, en plus, ça m'semble plus simple de taper les touches que de faire tourner le joystick.
Mais surtout, le truc qui me donne envie de l'acheter c'est l'IA qui est dit être plus intelligente. J'en ai marre de survoler les matchs même en légendaires avec les paramètres personnalisés au plus difficile possible et la jauge qui charge lentement. Ca c'est le progrès.
Par contre niveau RtW, j'aimais le concept au début, en fait j'aime le concept, le fait qu'ils t'obligent à le refaire pour faire une chose différemment, c'qui change les trois quarts de l'histoire. Mais WTF il s'est passé dans leur tête quand ils ont mis ce truc atroce en backstages quoi ? J'ai trouvé ça inutile et atroce, ça casse le rythme, c'est chiant.
Le Breaking Point n'a rien de nouveau, ça vient de SvR 07 le coup de bourriner les touches, mais j'préfère ça, ça fait plus vrai, et tu vois si t'as une chance ou pas de soumettre, en plus, ça m'semble plus simple de taper les touches que de faire tourner le joystick.
Mais surtout, le truc qui me donne envie de l'acheter c'est l'IA qui est dit être plus intelligente. J'en ai marre de survoler les matchs même en légendaires avec les paramètres personnalisés au plus difficile possible et la jauge qui charge lentement. Ca c'est le progrès.
Par contre niveau RtW, j'aimais le concept au début, en fait j'aime le concept, le fait qu'ils t'obligent à le refaire pour faire une chose différemment, c'qui change les trois quarts de l'histoire. Mais WTF il s'est passé dans leur tête quand ils ont mis ce truc atroce en backstages quoi ? J'ai trouvé ça inutile et atroce, ça casse le rythme, c'est chiant.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14