Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Smackdown 19/08/2011.

5 participants

Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Smackdown 19/08/2011.

Message par Gumpy Sam 20 Aoû - 14:33

Teddy Long annonce un 20 Men Battle Royal pour désigner le challenger n° 1 pour le World Heavyweight Championship, Cody Rhodes vient confronter Randy Orton et cela se finit avec un RKO sur Ted DiBiase.

Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson pour conserver l'Intercontinental Championship

Justin Gabriel bat Tyson Kidd

Alberto Del Rio bat Daniel Bryan dans un très bon match.

Alberto Del Rio continue son Juji-Gatame jusqu'à l'intervention de Sin Cara.

Kelly Kelly & AJ battent Alicia Fox & Natalya.
Fox et Natalya étaient en désaccord après le match, cela s'est fini avec un Sharpshooter sur Fox.

Mark Henry élimine Sin Cara pour gagner la Battle Royal et devenir Challenger n°1.
Henry et Orton se font face à face.

Bordel que ce show est fade. Bordel qu'Orton est fade en champion. Bordel qu'encore une fois, on fasse abandonner Bryan sur Del Rion ça me gonfle ! Bordel de voir encore Kelly gagner un match, on nous build une association de nanas dominantes et elles gagnent jamais. Heureusement que y'a D.Bryan et Mark Henry car en l'absence de Christian, le show est bien fade.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Gregory Helms Sam 20 Aoû - 14:46

Moi qui pensait que Sheamus sortirait contender de sa feud contre Henry =/
Le roster du show est vraiment faible quand on voit les matchs pour l'IC Championship. Foutez-y Tyson Kidd, ce sera pas pire que Rhodes.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 14:50

Ca sen gravement le réchauffé. On a personne de crédible à mettre contre le champion, allez hop, on lui fout un vétéran en fin de fin de carrière. On sait pas quoi faire de notre Mr MitB, allez hop, on le fait perdre la majorité de ses matchs. Les divas, c't'un gros LOL, Danielson aurait dut rester en indy, et que foutait ADR à SD ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 20 Aoû - 15:07

Cole, faut vraiment le faire changer de gimmick. Parce que là, il est plus que pathétique. Les champions, tu les vois dans n'importe quel show. Et puis, je crois que D. Bryan, il essaye de faire un nouveau Chris Benoit.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Gumpy Sam 20 Aoû - 15:11

Stop dire que Danielson devrait rester en indy. A un moment le bonhomme il a peut être aussi l'ambition de réussir dans la fédé numéro un au monde.

ADR était censé être là car Ryder l'avait invité, sauf qu'au final y'a rien eu entre les deux.

Al, Sheamus a pas gagné sa feud face à Henry, il ne l'a pas perdu non plus en remarque. J'espère surtout qu'ils vont pas nous faire un truc qui aura pas de sens avec aucune suite à CC vs. Orton et Henry vs. Sheamus (j'espère un dernier match entre eux à HIAC).
Après je te rejoins pour le titre IC, ça manque de monde. Tu pourrais en faire un titre fort comme en 09 où Jericho et Mysterio avaient réussi à le remettre à un haut niveau, le souci c'est qu'on booke rien. Barrett et Danielson sont bookés comme au dessus du titre IC actuel, et le reste du roster, sauf Rhodes et Ezekiel, sont bookés comme les loosers de services. Y'a moyen de faire un très bon midcard avec Gabriel, Kidd, Barreta, Rhodes, DiBiase entre autres.

Ah, et bordel Cole me casse les couilles de plus en plus. Le mec en plein milieu d'un match, il nous met en place une engueulade sur ce qui s'est passé avec Kevin Nash et Triple H à RAW, super.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 17:39

Clem': Pour Danielson, j'veux bien, mais au bout d'un moment faut voir quoi, il a eut un titre secondaire, une gimmick de merde (si tant est que le geek était une gimmick !) rien de bien flamboyant. Après oui, il s'est fait connaître du Main Stream, mais faut se dire qu'il devait gagner beaucoup plus d'argent en indy (même si la WWE paye, il tournait vachement, ROH, PWG, Japon, etc.). Et sur le ring, vu comme il est bridé à la WWE j'suis pas sûr qu'il prenne son pied, après ça j'peux pas savoir.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 20 Aoû - 18:33

Ah parce que Danielson avait une gimmick ? A part avoir été heel à la ROH et insulté les fans durant son entrée, le reste...
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Jé' Dim 21 Aoû - 11:58

Charlie S.A.S. a écrit:Ah parce que Danielson avait une gimmick ? A part avoir été heel à la ROH et insulté les fans durant son entrée, le reste...

Tu peux pas comparer la ROH et la WWE, la WWE c'est des mecs déguisés en clowns qui parlent pendant trente minutes, l'indy comme le Japon, t'as pas autant de temps de parole, ton caractère se développe avec ton comportement sur le ring. Danielson en heel était juste énorme.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Styl Dim 21 Aoû - 16:48

Putain faudra m'expliquer à quoi sert Big Zeke, ce type turne plus que n'importe qui, la WWE sait pas où le caser, pusher un autre mec que lui. Putain sa série de bodyslam est une horreur en plus.
Henry va falloir m'expliquer pourquoi il roule sur tout ce qui bouge depuis son arrivé à Smackdown, parce qu'au final je le vois difficilement gagner le titre poids lourd et je ne le vois pas avoir un long règne. Bien qu'il soit relativement crédible.
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Gumpy Dim 21 Aoû - 19:13

No Context Needed a écrit:
Charlie S.A.S. a écrit:Ah parce que Danielson avait une gimmick ? A part avoir été heel à la ROH et insulté les fans durant son entrée, le reste...

Tu peux pas comparer la ROH et la WWE, la WWE c'est des mecs déguisés en clowns qui parlent pendant trente minutes, l'indy comme le Japon, t'as pas autant de temps de parole, ton caractère se développe avec ton comportement sur le ring. Danielson en heel était juste énorme.

Un personnage se construit au moins autant sur le ring qu'au micro.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Jé' Dim 21 Aoû - 20:04

Pas en indy, d'où le"Tu peux pas comparer la ROH et la WWE" ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 19/08/2011. Empty Re: Smackdown 19/08/2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum