Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Smackdown 30/08/2011.

+5
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
A4
the Game
Gumpy
9 participants

Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Smackdown 30/08/2011.

Message par Gumpy Mer 31 Aoû - 13:26

Bienvenue à tous ici à Wichita, au Kansas, pour WWE SuperSmackDown ! Ce soir, Randy Orton va défendre son titre de champion du monde poids lourds face à Christian dans un match en cage ! Mais pour le moment, accueillons le challenger numéro un au titre de la WWE, à savoir John Cena. John Cena prend un micro et dit que ce soir, c’est Super SmackDown ! Il dit que ce qui est super dans ce show, c’est que nous sommes en direct sur Syfy. Il nous dit que toutes les superstars de RAW, Smackdown, NXT, Superstars, Velocity, Heat, Nitro, Thunder, Jakked, Metal ou quoi que ce soit, on le droit d’être ici ce soir. On peut même ramener les superstars de la XFL…euh attendez, en fait la XFL c’était pire que The Shockmaster. Cena enchaine en disant que ce soir, une personne est sur le point d’être blessée et cette personne, c’est Alberto Del Rio. Il demande à ce dernier de venir sur le ring pour revenir un Super Beat Down ! Le thème du champion de la WWE retenti alors mais c’est Ricardo Rodriguez qui rapplique sur le ring. Ricardo dit qu’il a un message du champion de la WWE lui-même. Il dit que Cena est le challenger et qu’il va donc devoir attendre Night of Champions. Ricardo explique que Cena n’aura pas l’honneur, oui l’honneur, d’être sur le même ring qu’El Padron Alberto Del Rio d’ici là. Car le champion c’est Alberto Del Rio ! Alberto Del Rio ! Alberto Del Rio ! Alberto Del Rio ! Alberto Del Rio ! Alb…Ferme-là lui répond Cena. John Cena dit qu’il ne s’attend pas à voir Del Rio ce soir mais qu’il a un cadeau pour lui et il veut que Ricardo le lui donne. John frappe alors Ricardo, ce qui le fait sortir du ring. Wade Barrett fait maintenant sous arrivée, micro en main. Il dit que frapper ce gros annonceur montre à quel point John Cena est costaud. Il dit que Cena n’a visiblement retiré aucune leçon de leur histoire l’année dernière. Wade dit qu’il a personnellement demandé à avoir un match face à Cena ce soir car il est sur son territoire. Barrett rappelle à Cena leur rivalité, de quel manière il a réussi à faire de Cena ce qu’il voulait et que ce soir, Cena va être aussi pathétique qu’à l’époque ou il était son esclave personnel. John Cena répond que d’abord, ce n’est pas le show de Barrett mais le show du public. Barrett répond que c’est pathétique. Cena répond que ce qui est pathétique, c’est le comportement de Wade Barrett, que ce dernier s’est pourrit la vie tout seul. Et ce soir, sur le ring, il va récolter ce qu’il mérite.

John Cena bat Wade Barrett

Matt Striker est maintenant en interview avec Mark Henry. Striker lui parle du match de championnat prévu ce soir et lui demande s’il a une préférence concernant le vainqueur. Mark Henry répond qu’il n’en a rien à faire du vainqueur car il va juste devenir candidat à son Hall of Pain lors de Night of Champions. Matt parle du fait que le match soit en cage, ce que ça fait, mais Henry dit que la question est conne et ne répond pas. Matt demande si ce match est l’un des plus dangereux. On lui répond que des os sont cassés, la peau lacérée et les carrières écourtées. Mais lorsqu’on affronte le World Strongest Man, ça revient un peu au même. Peut importe les moyens, face à Mark Henry, on est seulement destinée à perdre.

Sin Cara bat Daniel Bryan
Après le match, Sin Cara et Daniel Bryan se serrent la main… puis Sin Cara frappe Daniel Bryan d’un kick à la tête.

On retrouve Matt Striker dans les vestiaires en compagnie des champions par équipes, Evan Bourne et Kofi Kingston. Il leur demande comment ils se sentent et Bourne répond qu’il ne peut pas expliquer ce qu’il a ressenti lorsqu’ils ont récupéré les titres, c’était comme s’ils étaient au septième ciel. Kofi dit qu’être champion par équipes, ce n’est pas pareil qu’être champion solo, car on doit croire et faire confiance en son partenaire et dépendre de lui. Kofi parle ensuite des plus grandes équipes de l’histoire.

Matt Striker est maintenant en compagnie du challenger au titre mondial, Christian. Striker souligne le fait que ce soir, il n’y aura ni avocat, ni pote, et aucune excuse lors du match en cage. Il veut savoir si Christian est capable de gagner. Christian dit que ce soir, c’est sa nuit, qu’il est un survivant, un combattant. Il dit qu’il se bat pour ce qui est juste, contrairement aux losers de Whicita ici présent. Christian dit qu’il n’a pas besoin de ce titre de champion du monde pour que sa carrière soit crédible, il dit qu’il veut juste être le champion et il obtient toujours ce qu’il veut.

Aksana est sur le ring pour annoncer le prochain match.

Beth Phoenix & Natalya battent Kelly Kelly & Alicia Fox

Une table est maintenant mise en place sur le ring puisque c’est l’heure de la signature de contrat entre Triple H et CM Punk. Teddy Long est sur le ring et nous demande d’accueillir le COO, Triple H. Hunter dit, avant que tout commence, qu’il voudrait rappeler à tous qu’hier soir à RAW, il a annulé le match entre CM Punk et Kevin Nash pour mettre à la place un match entre CM Punk et lui. Il dit que le conseil de la WWE lui a autorisé à revenir sur les rings pour une nuit. Il veut maintenant que CM Punk vienne le rejoindre sur le ring. CM Punk débarque et les deux hommes s’assoient sur une chaise. Punk dit que le match a été fait à RAW alors pourquoi on le signe ici ? Il veut aussi savoir si Hunter en a profité pour ajouter une stipulation au match. Triple H dit que CM Punk lui a manqué de respect, à lui et à sa famille. CM Punk essaye de parler mais Triple H lui dit de la fermer lorsqu’il parle. Il dit que depuis qu’il est COO, et malgré le manque de respect de Punk et le bordel concernant le titre de la WWE, il a toujours essayé de travailler avec CM Punk, mais ce dernier l’a poussé à bout. Triple H demande à CM Punk qui a négocié avec Living Colour pour lui permettre de venir sur le ring avec le thème Cult of Personality ? Lui ! Hunter demande à Punk qui a approuvé le t-shirt que porte CM Punk actuellement ? Lui ! Alors qu’il n’arrêtait pas de lui donner ce qu’il voulait, Punk a continué à agir comme ça. The Game dit qu’il a essayé d’être un bon gars tout en restant dans son poste de COO mais ça devient assez compliqué là. Il dit que Punk lui a trop manqué de respect et maintenant il est temps d’en subir les conséquences. CM Punk répond qu’il ne veut pas combattre le COO, il veut affronter le Cerebral Assassin. Il dit que le nouveau Triple H craint, qu’il veut l’ancien. Peut être que Triple H n’est pas fait pour ce job de COO après tout. Le dernier gars à avoir été COO n’avait déjà pas réussi à séparer le personnel du professionnel et Triple H est en train de faire de même. Il dit qu’il veut juste que les choses soient bonnes, pour tout le monde. Lui est heureux d’être ici tandis qu’Hunter aimerait qu’il ne soit plus là. Triple H dit que Punk n’est pas différent d’autres gars dans ce business, qu’il n’est pas différent de lui. Il dit que Punk veut toujours tout transgresser car il veut être un martyr. Punk dit que si Triple H voit en lui un martyr, c’est peut être parce qu’il dit la vérité. Il dit qu’il a toujours été fan de catch et veut juste que tout le monde soit heureux lorsqu’il regarde ce show, il veut faire de ce show un endroit cool, à nouveau. Il dit que c’est cool de dire toutes ses choses sur Stephanie car ça pousse à bout Hunter. Il dit que Triple H à un trop gros égo et qu’il rappelle ses vieux potes pour faire le sale boulot car il ne veut pas se salir les mains. Il lui demande de ne pas le renvoyer une fois qu’il aurait prit un kick en pleine tête.
Hunter dit que Punk l’a comparé à Vince et que la différence entre lui et Punk, c’est qu’il respect Vince et ce qu’il a fait dans ce business. Il dit qu’ils ne seraient pas là sans Vince et qu’il apprécie la comparaison avec lui. CM Punk dit que Triple H respect tellement Vince qu’il regarde en arrière, qu’il ne voit pas le futur, que Triple H vit toujours dans l’ombre de Vince. Triple H répond que Vince serait allé sur le ring face à CM Punk lors de Night of Champions et se serait fait battre, car ça aurait été bon pour le business. Mais lui, il ne va pas à Night of Champions pour le business, car c’est devenu une affaire personnelle et c’est pour ça qu’il lui botter les fesses au PPV. Kevin Nash débarque maintenant sur le ring et Triple H tente de retenir CM Punk pour éviter l’affrontement entre les deux. CM Punk parvient à passer et attaque Nash. Triple H tente à nouveau d’intervenir mais Kevin Nash en profite pour porter un Big Boot sur CM Punk. Triple H pousse alors Big Sexy, qui répond en poussant Hunter, le faisant chuter au sol. Nash quitte ensuite le ring.

En backstage, Matt Striker tente d’avoir les commentaires de Kevin Nash mais ce dernier ne dit rien et part.


Sheamus bat The Great Khali par disqualification après une intervention de Jinder Mahal.
Après le match, Khali attaque le Celtic Warrior et l’envoie en dehors du ring. Le combat se poursuit mais Sheamus parvient a reprendre le dessus avant de porter son Brogue Kick sur le Great Khali. Jinder Mahal attaque à son tour Sheamus puis les deux retournent sur le ring. Sheamus prend la aussi le dessus sur son opposant et porte son High Cross sur Mahal.

World Heavyweight Championship, Steel Cage Match, Randy Orton bat Christian après un RKO de la troisième corde.
Après le match Mark Henry arrive et va dans la cage. Il donne un coup de boule à Orton puis continue son attaque sur le champion. Il l'envoi dans la cage puis Orton parvient à contrer avant de se faire remettre au sol par le World Strongest Man. Henry rebalance ensuite Orton dans la cage et le show se termine sur les images de Mark Henry, debout devant Orton au sol. Henry prend la ceinture et la lève.

Mon commentaire, plus tard.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Gumpy Jeu 1 Sep - 13:21

Personne a regardé SD ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par the Game Jeu 1 Sep - 14:49

Regarder quoi, Triple H démontrer qu'il est clairement le meilleur mec à la WWE au micro, ou regarder un débat où dans le fond ils vont dans le même sens et tu te demandes pourquoi ils débattent, ou regarder Daniel Bryan qui perd beaucoup pour un mec qui va potentiellement headliner le prochain Wrestlemania ? clown
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par A4 Jeu 1 Sep - 15:32

Vraiment naze ce " Super Smackdown " . On monte une feud avec Nash et Punk, et on se retrouve avec HHH qui fait l'boss en le remplaçant à NOC. Bryan qui s'fait niqué par un mec qui botch tous ses matchs, ok. Henry qui attaque Orton, qui au passage a conservé, c'est plus que prévisible. Barrett qui loose dans SON show, face à un gars qui win encore et encore, le super-héro. Bof, bof, mis à part comment HHH s'est fait poussé comme une merde par Nash, le show est pas terrible.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Jeu 1 Sep - 16:25

Nan mais faut arrêter de dire que Sin Cara il botch tous ses matchs. Surtout que là, en plus, c'est pas le vrai.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par A4 Jeu 1 Sep - 16:42

Bah attends, les lumières spéciales pour rendre ça moins flagrant, vas-y quoi.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Jeu 1 Sep - 16:46

Nan mais on a déjà eu cette discussion dans ma "chronique" sur Cara, genre 90 % de ses botchs, il y peut rien.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par A4 Jeu 1 Sep - 16:56

Ça j'avoue, il a un putain de talent et un in-ring stylé, mais venir à la WWE pour en faire autant face à des gars incapables de suivre le rythme, voilà quoi.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Gregory Helms Jeu 1 Sep - 17:21

T.J. Wilson. a écrit:Bah attends, les lumières spéciales pour rendre ça moins flagrant, vas-y quoi.
Nan mais tu crois vraiment que la lumière ça cache des botchs ? Putain, j'vois pas comment tu peux tenir ça. C'est justement la lumière qui rend les matchs difficiles ! Pour ses adversaires, mais encore plus pour Cara qui porte un putain de masque où il voit pas grand chose.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Styl Jeu 1 Sep - 17:33

Chaud comme Barrett s'est fais méchamment enculer par Cena. Cara a explosé Bryan aussi, dommage on aurait pu avoir un match génial entre les deux. En fait pas de grandes surprises dans les résultats.
Le seul truc que je retiendrai de ce show c'est qu'un de mes potes a confondu Striker avec le Miz. clown
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Algari. Jeu 1 Sep - 17:56

Arrêtez de sucer la bite à Mistico, il va pas avec le style WWE point. Il est tout pété. Pété comme ce SmackDown, follement moche. Mais bon... j'ai eu l'impression de voir un RAW, en fait.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Micka' Jeu 1 Sep - 18:00

Moi je vois un show ni beau, ni moche, c'est classique quoi.
Par contre là, Christian va redescendre dans la carte et c'est moche. Il a juste tenu Smackdown depuis Extreme Rules.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Jeu 1 Sep - 18:11

Algari | Penitent Tarver a écrit:Arrêtez de sucer la bite à Mistico, il va pas avec le style WWE point. Il est tout pété. Pété comme ce SmackDown, follement moche. Mais bon... j'ai eu l'impression de voir un RAW, en fait.

Le mec est là depuis 5 mois à tout casser. Et je préfère mille fois le voir lui sur un ring qu'un Del Rio qui te sort que des enzaguri...
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Cartman ! Jeu 1 Sep - 18:20

Micka' a écrit:Moi je vois un show ni beau, ni moche, c'est classique quoi.
Par contre là, Christian va redescendre dans la carte et c'est moche. Il a juste tenu Smackdown depuis Extreme Rules.

Pas aux dernières nouvelles. La WWE a annoné que les RAW supershows seront bine régulier pour un petit moment au moins (surement 4 mois, soit la période durant laquelle ils seront opposés à Monday Night Football), et ils comptent sur Christian et Orton pour mettre en valeur le roster de SD! et le faire connaître aux yeux des habitués de RAW, ils seront souvent mêlés aux autres ME de RAW. Ainsi, finalement, Christian est bien devenu un top ME pour Smackdown malgré tout les dire. Le seul problème, c'est qu'il top-Heel, et qu'il a Orton en Face, l'indestructible.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Gumpy Jeu 1 Sep - 19:00

Algari | Penitent Tarver a écrit:Arrêtez de sucer la bite à Mistico, il va pas avec le style WWE point. Il est tout pété. Pété comme ce SmackDown, follement moche. Mais bon... j'ai eu l'impression de voir un RAW, en fait.

Surtout que c'est Hunico sous le masque depuis 3 semaines. clown

Micka' a écrit:Moi je vois un show ni beau, ni moche, c'est classique quoi.
Par contre là, Christian va redescendre dans la carte et c'est moche. Il a juste tenu Smackdown depuis Extreme Rules.

Toi aussi, tu trouves que c'est Chritian qui fait vivre la feud depuis bientôt 5 mois ?

Sérieux, sur ce SD! je retiens le squash de Barrett par Cena d'ailleurs il y a une bonne petite promo de Cena en début de show.
le face-off avec la signature HHH/Punk est un peu inutile à mon sens, mais j'rejoins BES, HHH a été monstrueux au micro pour le coup, alors que Punk là il a un peu lâché le même truc que d'habitude. c'est bon quand même, mais pour le coup c'est surtout Triple H qui a retenu mon attention, une grosse promo !
Daniel Bryan, non seulement j'pige pas que sa feud avec Barrett s'arrête du jour au lendemain, mais j'pige pas non plus comment on peut le faire perdre face à Sin Cara. Bordel, Bryan j'suis certain qu'on le met face à Cara parce qu'il y a que lui qui va pouvoir le faire progresser pour qu'il s'adapte. Christian, on savait qu'il allait perdre, mais une fois encore, on sent trop la différence de niveau. A aucun moment, Orton n'a semble être en difficulté, c'est désolant.
Par contre, moi j'le sens venir de loin le 4-Way pour le titre Heavyweight au PPV, Sheamus et CC qui n'ont rien à NOC, ça peut pas être possible, et le 4-Way serait le bon compromis.

D'ailleurs, ce SD! avec les stars de RAW, j'en veux plus du tout, c'est dégueulasse à souhait.

Ah, et vous voulez une petite stat faite par moi ? Randy Orton n'a jamais perdu le moindre un contre un clean cette année. Et il en va de même pour ce bon vieux John Cena. AUCUNE DEFAITE CLEAN !!!!
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 30/08/2011. Empty Re: Smackdown 30/08/2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum