No Mercy.
5 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1
No Mercy.
https://attitude-w-c.forum-nation.com/t693-attitude-8-ibr#16409
J'ai redonné une ancienne gimmick que Crimson avait avant de venir à la TNA 'No Mercy' (par contre je reprend pas son ancien nom quand il avait encore cette gimmick, Tommy Mercer ça sonne pas terrible.).
Je rend bien sûr les commentaires.
J'ai redonné une ancienne gimmick que Crimson avait avant de venir à la TNA 'No Mercy' (par contre je reprend pas son ancien nom quand il avait encore cette gimmick, Tommy Mercer ça sonne pas terrible.).
Je rend bien sûr les commentaires.
Crimson- Messages : 59
Lutteur Incarné : Crimson & Christy Hemme.
Attitude : Heel.
Re: No Mercy.
Je ne connais absolument pas Crimson, mais tu semble lui donner une dimension importante. Je pense que Christie Hemme ne peux que t'aider, avec ce big man, pas toujours facile a manier. Tu aurais pus travailler plus sur ton contexte, l'annonce de l'arrivé à la AWC est balancé comme ça, tu aurais pus insisté plus je pense. Sinon, c'est bien, t'as toute tes chance.
Scrapy™- Messages : 277
Merci à toi. Je te rend ton commentaire ce soir.
Pour le contexte j'ai voulu faire simple dans un premier temps, je voulais surtout mettre en avant les gimmicks en argumentant pour l'IBR. Mais je comprend amplement, merci à toi.
Pour le contexte j'ai voulu faire simple dans un premier temps, je voulais surtout mettre en avant les gimmicks en argumentant pour l'IBR. Mais je comprend amplement, merci à toi.
Déjà, change la couleur de Crimson, c'est vraiment dur à lire. Essaye de te relire, j'ai vu quelques fautes d'inattention. Après, le contexte est basique, bien utilisé mais pas transcendant. Pour la gimmick, je trouve sympa ce que tu veux faire avec Crimson, un tueur sur les rings, mais pour lui donner plus de crédibilité, je sais pas, il faudrait presque que ce soit que Christy qui parle. Un peu le mec qui vient sur le ring, qui démonte tout le monde et qui repart sans avoir rien dit. Ensuite, c'est plutôt long, même un peu trop. Tu tournes rapidement en rond je trouve et à la fin, je commençais à me lasser, à voir un peu les mêmes choses. Mais sinon, c'est très prometteur
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
Merci à toi.
Faire seulement parler Christy ? Ouais pourquoi pas, ça peu donner un plus à la gimmick de Crimson, je vais voir ça par la suite, mais je pense faire comme tu m'as dis.
Je te rends ça en début d'après-midi.
Faire seulement parler Christy ? Ouais pourquoi pas, ça peu donner un plus à la gimmick de Crimson, je vais voir ça par la suite, mais je pense faire comme tu m'as dis.
Je te rends ça en début d'après-midi.
J'connaissais Crimson que de nom, et j'aime bien la gimmick, l'aura que tu lui donnes, c'est pas mal du tout. J'rejoins Arnaud, ne faire parler que Hemme et garder Crimson en grand mec destructeur qui cogne et réfléchit après pourrait être un plus.
Par contre t'as clairement craqué sur la longueur à mon sens. J'ai décroché une ou deux fois, où j'ai scrollé vers le bas pour voir si c'était encore long. Le problème étanttpas tant la longueur mais le fait que tu tournes vite en rond quoi.
Hâte de voir c'que tu donneras contre un adversaire
Par contre t'as clairement craqué sur la longueur à mon sens. J'ai décroché une ou deux fois, où j'ai scrollé vers le bas pour voir si c'était encore long. Le problème étanttpas tant la longueur mais le fait que tu tournes vite en rond quoi.
Hâte de voir c'que tu donneras contre un adversaire
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Merci à toi, je comprends parfaitement pour la taille, je ferais attention à ça. Concernant la gimmick je vais appliquer votre conseil, faire parler Christy plus que Crimson.
Encore merci, ça fait plaisir je te rends ça bientôt.
Encore merci, ça fait plaisir je te rends ça bientôt.
Christy Hemme est vraiment bonne, putain.
Ce que j'ai aimé, c'est que tu profites de ce RP pour planter un gimmick, celle du No Mercy visiblement, et ça peut être cool pour le futur. Juste, faudra être plus précis dans tes RPs, parce que j'ai l'impression que là t'as balancé un peu tout ce qui te passait à l'esprit, ça manque de structure, tu répètes trop le fait que tu sois invaincu.
T'as planté une gimmick qui peut avoir beaucoup de gueule, maintenant exploites là bien et donne du volume à ce personnage. Hemme, tu sembles vouloir la jouer dans sa gimmick WWE05, et Rock'N'Rave, et j'aime assez, j'vais te suivre avec attention bonhomme !
Après, j'ai eu un peu de mal à être plongé dedans à cause des pics aussi qui collaient pas au contexte. J'sais pas si Crimson a un website, mais Christy en a au moins un, profite-en pour les pics !
Ce que j'ai aimé, c'est que tu profites de ce RP pour planter un gimmick, celle du No Mercy visiblement, et ça peut être cool pour le futur. Juste, faudra être plus précis dans tes RPs, parce que j'ai l'impression que là t'as balancé un peu tout ce qui te passait à l'esprit, ça manque de structure, tu répètes trop le fait que tu sois invaincu.
T'as planté une gimmick qui peut avoir beaucoup de gueule, maintenant exploites là bien et donne du volume à ce personnage. Hemme, tu sembles vouloir la jouer dans sa gimmick WWE05, et Rock'N'Rave, et j'aime assez, j'vais te suivre avec attention bonhomme !
Après, j'ai eu un peu de mal à être plongé dedans à cause des pics aussi qui collaient pas au contexte. J'sais pas si Crimson a un website, mais Christy en a au moins un, profite-en pour les pics !
Gumpy- Captain Charisma.
Merci à toi, c'est encouragement et ça fait plaisir.
Pour le website de Christy, si on parle bien du même, il ne fonctionne plus. Crimson a un fansite, il n'y a pas beaucoup d'images, mais je pense pouvoir faire quelques trucs avec.
Encore merci.
Pour le website de Christy, si on parle bien du même, il ne fonctionne plus. Crimson a un fansite, il n'y a pas beaucoup d'images, mais je pense pouvoir faire quelques trucs avec.
Encore merci.
J'irai voir dans la semaine pour Hemme, si j'en trouve un, j'te le filerai.
Gumpy- Captain Charisma.
D'acc', merci à toi.
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1