Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring]

Aller en bas

Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring] Empty Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring]

Message par Jé' Mer 15 Juin - 13:11

Joel Gertner. If I was you, I'll sit down, and SHUT MY DAMN MOUTH !

« BOOOOOOOOOOOH ! »

Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring] Sanstitre1-b902b24340

C'est le show d'une toute petite fédération indépendante, tellement petite qu'elle n'a pas de nom. Mais le plus important, c'est qu'elle réunie quelques gloires de l'ex ECW. Et ici, ceux qui arrivent, c'est les meilleurs qu'elle pouvait trouver, et les meilleurs qu'elle a. Sign Guy, Joel, Devon et Bubba montent sur le ring, sous les huées et les lancés d'objets contondants.

Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring] Sanstitre1-294ace8a39

Joel Gertner. Well .. Well .. Well .. It is I. Celui qui a prouvé que le nombre de centimètre compte plus que tout pour les femmes. La meilleure destination touristique pour les jolies donzelles. L'homme qui fait mouiller Minnie Mouse. Celui qui a fait grimper aux rideaux vos femmes et vos filles. The head between their legs, the man that make them scream, by fullfilling their with my cream. Je suis Joel, ladies call me god Gertner. Et si je suis ici, c'est pour faire mon métier, le métier que je fais depuis des années, ce métier si extraordinaire, oui, même si je dois voir vos sales faces de frustrés. Frustration comblée par la masturbation, et un peu d'imagination. Mais si vous voulez de la pénétration, je peux vous faire une démonstration, il suffit de regarder ce que je fais à vos femmes quand vous n'êtes pas à la maison ! Et si ce métier est extraordinaire, c'est parce que je côtoie c'est trois hommes. Je vous présente le seul, l'unique, mute but that damn cute. SIGN GUY DUDLEY !.

La foule hue de plus belle alors que le muet de la famille lève bien haut sa pancarte "We're So Cool".

Joel Gertner. Et il y a deux autres hommes, vous les connaissez, mais je me dois de les introduire, je dois les présenter. Ces deux hommes sont l'équipe de tous les records. Ils ont gagnés les titres par équipe de toutes les fédérations où ils sont allés. Ils ont détenus des titres par équipe, ceux de la défunte HUSTLE pendant trois ans, jusqu'à ce que la fédération ne ferme. Ceux de la WWF, ceux de la TNA, ceux de la NWJP. They are not 5, not 10, not 15, but 23, 23 Times World Tag Team Champions ! .. This legends are gold, this gold is legendary .. Bubba Ray, and Devon ... THE DUDLEYS !

« BOOOOOOOOOOOH ! »

Joel Gertner. Trademark this, Stamford.

Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring] Sans_titre_2-1ba1740b79

Devon. On nous a fait venir ici, dans cette ville merdique, dans cette fédération tout aussi merdique, pour un show lui aussi merdique. On nous as proposé de l'argent pour venir lutter, mais ... Je ne crois pas qu'on va lutter. Non pas qu'on ai peur de ces petits merdeux tout droits sortis des jupons de leurs mères, mais ils ne valent pas le coup. On est ici pour profiter de cette caméra qui diffuse ces images en ce moment même à la télé régionale. Je sais pas en quel état on est, mais ce que je sais, c'est que notre annonce va faire beaucoup de bruit, et que demain, tout le monde sera au courant. Au courant de quoi ? Bubba, je te laisse l'expliquer à ces singes.

Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring] Sans_titre_3-1703850e98

Bubba Ray. Quelle est cette nouvelle ? Cette nouvelle est qu'on a quitté la TNA ! Pourquoi ? Parce que ces connards nous ont obligés à nous séparer. Ils ont fais se séparer la meilleure équipe de tous les temps ! Mais on ne veut pas de ça. Même si en solo on peut crever n'importe lequel de ces tanches, qu'ils s'appellent Jeff Jarrett ou AJ Styles, on est avant tout une équipe ! On est la meilleure équipe de tous les temps ! Et en tant que telle, on veut repousser encore plus haut le ciel, on veut élargir notre palmarès pour battre notre propre record ! On s'est alors demandé où on allait aller, et c'est là qu'on a reçu l'appel de quelqu'un que vous connaissez bien, je parle de ce one hell of a motherfucker, Stone Cold Steve Austin ! Qu'est ce qu'il nous a dis ? Qu'il ouvrait une fédération, qu'il nous voulait dedans. Qu'est ce qu'on a répondu ?

Devon. A hell yeah.

Bubba Ray. Et on a donc signé à la Attitude Wrestling Corporation.. Alors ceci est un message à toutes les lopettes qui ont signés là bas. A tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin, tous ceux qui se mettront entre nous et notre but. Vous ne faîtes pas le poids. Si vous essayez de nous arrêter, vous passerez ..Throught a godamn, stunnin', MOTHERFUCKIN' TABLE !

« BOOOOOOOOOOOH ! »

Et sur ces paroles, quatre lutteurs de cette petite fédération indépendante arrivent, c'est ceux qui devaient se battre contre les Dudleys dans un Three Way Tag Team Match, et apparemment, ils ne sont pas content. Bubba et Devon les encouragent à venir alors que Sign Guy et Joel descende du ring, laissant leurs deux frères entre les quatre jeunes lutteurs énervés et eux mêmes. Finalement, les quatre jeunes se lancent. Deux sur Bubba, deux sur Devon. mais très vite, ils se font repousser par les deux frères. Bubba en met un out avec son Bubba Cutter. Devon en envoie un autre par dessus les cordes, la tête la première en dehors du ring. Bubba envoie ensuite une powerbomb direct hors du ring à son dernier opposant. Le dernier lutteur est entre les deux frères, il a peur, et il a raison. Joel et Sign Guy viennent de sortir une table de sous le ring, ils l'installent dessus. Le jeune lutteur indépendant essaye de s'échapper, mais ... DUDLEY DEAD DROP A TRAVERS LA TABLE ! Et Bubba, l'air de rien, reprend le micro.

Heat Wave [Tu peux répondre, mais tu seras seul sur le ring] Sanstitre4-f4c0069180

Bubba Ray. Vous êtes prévenu, bande de bâtard, les Dudleys ne plaisante pas. Parce qu'on ne plaisante pas quand on est la meilleure équipe au monde. On ne plaisante pas quand on est in Hardcore Tradition since 199'Fuckin'6 !

Devon. OH TESTIFY !

Et sur ces mots, les quatre hommes s'en vont, l'air de rien, tandis que les fans jettent des gobelets, de la bouffe, tout ce qui leur passe sous la main. Heureusement que les chaises sont scellées au sol.

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum