Ground Zero - Triple H vs. John Cena
3 participants
Page 1 sur 1
Ground Zero - Triple H vs. John Cena
En voilà un match intéressant.
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Re: Ground Zero - Triple H vs. John Cena
Ce soir dans
Biographie de lutteur
Il est l'un des plus grands champions de l’histoire…
Membre d’une des stables les plus connues de l’histoire…
Membre de la Kliq…
Et gendre du propriétaire de la plus importante fédération de l’histoire…
Le seul, l’unique : Paul Michael Levesque, mieux connu sous le nom de Triple H.
John Cena. Bonsoir Mesdames et messieurs. Bienvenue à Biographie de lutteur. Je me présente. Cena, John Cena. Je suis votre hôte pour ce soir. Restez avec nous dans la prochaine heure car ce soir c’est une émission très spéciale! Nous parlerons de sa carrière dans le ring et hors du ring et de la personne qu’est Paul Levesque. Et en plus l’émission est live en direct de New York! Ce soir, nous ne vous emmerderons pas avec les conneries habituelles où on vous parle de l’enfance du lutteur. On se fait chier, vous vous faites chier devant votre téléviseur, alors pour le bien de tout le monde et surtout parce que tout le monde s’en fout, passons directement à la carrière de Paul.
On passe quelques images d’archives de Paul Levesque à ses débuts à la WCW.
John Cena. Aaaaah, les années 1990, c’était le bon temps! Par contre, on se demande si Paul était conscient qu’on avait changé de décennie et que nous n’étions plus en 1986. DAMN! Look at the hair! De dos, on aurait presque pu le prendre pour une femme! Par chance, Terra Ryzing n’a pas existé très longtemps. Il a fait place à Jean-Paul Lévesque, un aristocrate canadien-français, un riche Québécois finalement. De ce que j’ai appris, c’était une gimmick pour coller aux origines françaises de son nom. Le seul problème dans l’histoire c’est que Paul ne sait pas parler français. C’est pourquoi on lui demandait de parler avec cet horrible faux accent français que l’on peut voir dans cet extrait.
John Cena. Oh My God! Je ne peux m’empêcher de rire à chaque fois que je vois ça! Après avoir connu The Game, c’est difficile de croire que le gars avait l’air de ça à ses débuts! Comment décrédibiliser un lutteur avec Paul Levesque! Prenez un gars qui ne connait pas un seul mot français et forcez-le à parler avec un horrible accent qui est encore plus fake que les seins de Trish! Après son passage à la WCW, Paul est parti à la WWF où il a commencé à lutter en tant que Connecticut Blueblood Hunter Hearst Helmsley. En backstage, Paul était connu comme un des membres de la Kliq, ce groupe de lutteurs qui était connu pour influencer Vince McMahon et l’équipe créatrice de la fédération. Ils ont eu une grande influence jusqu’au fameux soir de l’incident du Madison Square Garden. Ce soir-là, ils ont brisé l’imaginaire de centaines d’enfants et Paul a été puni pour ce geste. Il est retourné en bas de la carte pendant quelques mois avant de revenir en force avec la D-Generation X. Ils en ont fait des coups la DX, des bons et des moins bons. Tout le monde se rappelle de l’assaut du QG de la WCW. Le moins bon d’entre eux revient cependant à Paul et de loin! Coucher avec Chyna, il fallait le faire quand même…non, en fait le cœur me lève!
John se dirige vers les toilettes pendant qu’on passe une vidéo sur la DX et qu’on va à la pause publicitaire.
John Cena. Nous sommes de retour à Biographie de lutteur. Je suis allé vomir pendant le pause, je suis de retour, on continue avec la carrière de notre cher Paul Levesque, alias Triple H. Après avoir tourné le dos à la DX, Paul a rejoint la Corporation et a fini par marier la fille du propriétaire. C’est très fort quand même, le gars a eu de l’influence sur le patron avec la Kliq et là il en a encore plus puisqu’ìl est devenu son gendre! Morale de l’histoire : vous voulez avoir tout ce que vous voulez? Des title shots, des adversaires du plus haut niveau? Fuck the daughter of the owner!
Tout le monde sur le plateau de l’émission a la gueule par terre. Personne ne semble croire ce que vient de dire John Cena!
Producteur. John, c’est de l’abus là!
John Cena. Non! Je vais te dire ce qui est de l’abus! Ce qu’on appelle de l’abus c’est toute l’influence qu’un gars comme Paul Levesque a pu avoir pendant toutes ces années! Le gars a tout fait à la WWE! Il a tout fait! La seule chose qu’il n’a pas réussi à faire, c’est de vaincre l’Undertaker au plus grand show de l’année pour la fédération de Stamford!
Producteur. John, tu vas nous mettre dans la merde si tu continues comme ça! Continue sur la carrière de Triple H comme prévu.
John Cena. Ça n’intéresse personne ce qui a pu arriver à Triple H! Tout le monde connait son histoire! Il a formé Evolution avec Ric Flair, Batista et Randy Orton, ils ont dominé le show du lundi soir, mais ça c’est parce que John Cena était dans la division bleue! Il a reformé la DX avec Shawn Michaels, ils ont battu et humilié beau-papa en le faisant entrer dans le très select club des gars qui ont embrassé le cul de Big Show. Pendant ce temps, j’ai eu quelques petits ennuis avec Paul, mais il n’a jamais été capable de me prendre ma ceinture. Après, Paul est allé dans la division bleue, il est revenu à cause de petits problèmes avec Orton et il a finalement reformé pour une dernière fois la DX avec Shawn. Vous êtes content maintenant Monsieur le producteur!? Je l’ai dit il y a 2 minutes, si tu veux tout avoir sur un plateau d’argent à Stamford, tu couches avec la fille du patron!
Producteur. John, arrête ou je devrai te faire escorter hors des studios!
Cena n’écoute rien de ce que lui dire le producteur de l’émission et continue sur sa lancée.
John Cena. Qu’est-ce qu’a fait Paul après? Ah oui! Sa carrière, si on peut appeler ça une carrière, au cinéma.
Producteur. Au moins, il n’a pas joué dans le Marine lui!
John Cena. The Chaperone c’est mieux!? Au moins, le Marine a fait plus de 20 millions au box-office, c’est toujours bien 500 fois mieux que le Chaperone!
Ouais, c’est vrai que le Marine ça n’était pas le film de l’année mais le Chaperone…Tiens, Cena semble réfléchir tout à coup.
John Cena. Sérieusement, je me demande encore pourquoi on en est arrivé là. Suivez mon raisonnement chers téléspectateurs à la maison…de toute manière le clown qui dirige ce plateau n’en a rien à foutre. Toi le caméraman, tu continues de tourner. Tout ça a commencé après Thunderslam, quand Triple H a pété un câble et m’est tombé dessus parce qu’il croyait que j’étais là pour me foutre de sa gueule! Qu’est-ce qu’il croit là le petit Hunter? Que la seule chose que j’ai à faire de ma soirée c’est d’aller me foutre de sa gueule parce que j’avais un match et pas lui!? Come on, ce sont des conneries d’enfant de 6 ans! En fait, même ma nièce de 7 ans trouve ça débile! Et il me tombe dessus parce que c’est moi qui ai obtenu le premier title shot de l’histoire de l’Attitude Wrestling Corporation!
Cena se racle la gorge pour se moquer un peu de Triple et continue.
John Cena. Sorry Hunter, mais pendant près de 10 ans, je t’ai vu avoir tout ce que tu voulais alors que moi je devais me fendre le cul jour après jour au travail presque 7 jours sur 7 et c’est toi qui vient chialer parce que John Cena a eu obtenu le title shot au lieu de Triple H!? Are you freakin’ kidding me!? Are you out of your mind Hunter!? C’est loin d’être la bonne attitude à adopter ici! Ici, personne n’a de laissez-passer jusqu’au titre, tout le monde travaille pour y arriver! Ici, personne ne couche avec les filles du patron pour arriver en haut de la montagne avant tout le monde! De toute manière, elles sont beaucoup trop jeunes…
Je crois que John en a plein le cul de Hunter…
Producteur. Ça y est! Sortez-le-moi d’ici!
Deux gardiens de sécurité se pointent, mais se font très rapidement mettre K.O. par John Cena qui n’a pas l’air de vouloir plaisanter. L’un se prend une clothesline et l’autre une droite en plein visage.
John Cena. Hunter! Tu as toujours attaqué tes adversaires alors qu’ils étaient dans une position de vulnérabilité et ça n’a pas changé. Le coup de la voiture qui m’a envoyé à l’hôpital avant Thunderslam et l’attaque par derrière après mon match en équipe. Why are you doing that? I’ll tell you why! You’re a coward Hunter! Oui, tu es un lâche Paul! Toute ta carrière tu as attaqué tes adversaires avec ton sledgehammer. Toute ta carrière tu t’es caché derrière une arme. Certains fans diraient que ça apporte un petit côté hardcore. BULLSHIT! Tout ça, c’est n’importe quoi! Un homme qui ne peut se défendre sans arme n’a pas sa place dans un ring de lutte ou dans tout autre ring en ce qui me concerne! À Attitude 8, c’est peut-être John Cena qui a attaqué Triple H après son match, mais c’était payback time and payback’s a bitch!
DAMN! C’est maintenant au producteur à s’attaquer à Cena…je crois qu’il y en a un qui…trop tard. Le producteur de l’émission est couché au sol, mais Cena ne l’a pas réellement sonné. À mon avis, il veut qu’il entende ce qui va suivre. J’crois qu’il y en a un qui va perdre son job! Et je parie quelques dollars que ça ne sera pas Cena. John fixe le producteur couché sur le dos.
John Cena. Si tu es frustré que ton émission spéciale ait tourné au vinaigre, tu iras te plaindre à Big Bill Demott. C’est lui qui m’a demandé d’être le présentateur. À mon avis, il savait que ça donnerait de la bonne télévision! Et à bien y réfléchir, ne va pas voir Bill. Il te dira probablement d’aller te faire enculer de toute façon.
Ouais, c’est vrai que ça n’est pas un doux ce cher Bill. Revenons au sujet de l’émission, on s’écarte là (pas autant que les jambes de Trish, mais quand même).
John Cena. Tout pour ta petite gloire personnelle Paul, et ça, je n’ai jamais aimé. Si tu es qui tu es aujourd’hui c’est à cause des fans, tous ces gens qui t’ont appuyé avec les années! Ah non, dans ton cas ça ne s’applique pas vraiment. C’était plutôt à cause de ton beau-père. Parlant de ton beau-père, j’aimerais bien savoir ce qu’il pense de toi aujourd’hui Paul! Parce que dans le genre traître, on ne fait pas mieux! C’était comme un coup de poignard dans le dos ce coup-là! Et ta femme, ça me surprend qu’elle ait été d’accord avec ta décision de venir lutter à la AWC. Tu trouves que j’abuse à parler de ta famille de cette manière? Tu trouves qu’on penche lentement vers une histoire personnelle? Mais tu as raison Paul. Cette histoire, elle est maintenant personnelle! C’est toi qui m’as pété un câble. C’est toi qui n’as pas voulu répondre à une seule petite question concernant mon enquête. Elle n’était pourtant pas très compliquée comme question. As-tu, oui ou non, quelque chose à voir avec la voiture qui m’a rentré dedans juste avant Thunderslam? Oui, cette histoire est personnelle! Toi contre moi et tous les fans de la AWC dont tu n’as rien à foutre! Les fans tu n’en avais rien à foutre dans le temps de la WWE et tu n’en as toujours rien à foutre et ça, ça me rend malade! Si ce business fonctionne toujours aujourd’hui c’est à cause d’eux! Eux qui s’époumonent chaque fois qu’on est de passage en ville! Eux qui s’époumonent pour nous encourager à toujours donner le meilleur de nous-mêmes! Toi Paul, tu as toujours fait à tête et tu les as toujours envoyé se faire enculer et ici ça va te coûter cher, très cher! Ground Zero ça n’est pas seulement le second pay-per view de l’histoire de l’Attitude Wrestling Corporation. C’est aussi un hommage qu’on rend aux personnes qui ont perdu la vie lors de cette journée du 11 septembre 2001. Un hommage rendu à toutes les personnes qui ont aidé au lendemain de ce jour qui a non seulement changé le visage des États-Unis d’Amérique, mais celui du monde entier et pour rien au monde je te laisserai gâcher ce moment Paul. At Ground Zero, you’ll definitely get some! And if you can’t take it…you can always return to Vince and beg him to let you come back!
Ouch! John Cena semble vraiment être prêt pour Ground Zero. Nous aurons droit à tout un combat entre lui et Triple H. Il reste encore une vingtaine de minutes à l’émission Biographie de lutteur, alors avec la permission des dirigeants de l’AWC, nous vous offrons un montage des meilleurs moments des derniers Attitude pour vous mettre l’eau à la bouche pour Ground Zero. See you there!
Pascal - John Cena- Messages : 506
Age : 37
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Re: Ground Zero - Triple H vs. John Cena
C'est à West Newbury, Massachusetts, que nous allons nous rendre aujourd'hui afin d'y rencontrer le natif du pays, John Cena, qui profite de cette semaine de repos pour se ressourcer auprès des siens et surtout auprès de sa femme Elizabeth. Après être rentré dans l'intimité d'Andy Leavine, découvrons maintenant la vie de couple de John Cena.
the Champ, John Cena - Come on, honey !
Elizabeth, Cena's whore - I don't give a fuck ! C'est tout le temps la même chose avec toi. Dès que tu as quelque jours de repos, tu rentres ici pour t'occuper de ta voiture orange toute pourrie, jouer au football américain avec tes abrutis d'amis et à faire du rap comme si tu avais encore 16 ans mais guess what John, tu as 34 balais aujourd'hui.
the Champ, John Cena - Tu ne peux pas me demander de renoncer à mes passions.
Elizabeth, Cena's whore - Je ne te demande pas de renoncer à tes passions mais d'y passer moins de temps. Qu'est-ce que tu as fait ce matin mis à part rajouter du liquide de frein dans ton pick-up, huh ? J'ai passé une heure dans la file d'attente de l'US Postal tout simplement pour récupérer ton colis et maintenant, je dois aller faire des courses pour la semaine.
the Champ, John Cena - Tu sais très bien pourquoi je ne peux pas les faire...
Elizabeth, Cena's whore - A cause de ta notoriété ? Tu sais où est-ce que tu peux te la mettre ta notoriété ? Ça, c'est la bonne excuse. En dehors de tes heures de boulot, t'es en aucun cas dans l'obligation de câliner les jeunes filles, signer des autographes et de prendre des photos avec des gras du bide. Ça t'arrange bien, hein !
the Champ, John Cena - Mais je t'aime, sweetheart.
Elizabeth, Cena's whore - Fuck you !
Comme quoi, Andy Leavine ne semble pas être le seul à avoir des problèmes à la maison. Elizabeth vient de claquer la porte, direction Carrefour. John Cena ne semble pas plus touché que ça, va y avoir baseball à la TV.
the Champ, John Cena - Come on, honey !
Elizabeth, Cena's whore - I don't give a fuck ! C'est tout le temps la même chose avec toi. Dès que tu as quelque jours de repos, tu rentres ici pour t'occuper de ta voiture orange toute pourrie, jouer au football américain avec tes abrutis d'amis et à faire du rap comme si tu avais encore 16 ans mais guess what John, tu as 34 balais aujourd'hui.
the Champ, John Cena - Tu ne peux pas me demander de renoncer à mes passions.
Elizabeth, Cena's whore - Je ne te demande pas de renoncer à tes passions mais d'y passer moins de temps. Qu'est-ce que tu as fait ce matin mis à part rajouter du liquide de frein dans ton pick-up, huh ? J'ai passé une heure dans la file d'attente de l'US Postal tout simplement pour récupérer ton colis et maintenant, je dois aller faire des courses pour la semaine.
the Champ, John Cena - Tu sais très bien pourquoi je ne peux pas les faire...
Elizabeth, Cena's whore - A cause de ta notoriété ? Tu sais où est-ce que tu peux te la mettre ta notoriété ? Ça, c'est la bonne excuse. En dehors de tes heures de boulot, t'es en aucun cas dans l'obligation de câliner les jeunes filles, signer des autographes et de prendre des photos avec des gras du bide. Ça t'arrange bien, hein !
the Champ, John Cena - Mais je t'aime, sweetheart.
Elizabeth, Cena's whore - Fuck you !
Comme quoi, Andy Leavine ne semble pas être le seul à avoir des problèmes à la maison. Elizabeth vient de claquer la porte, direction Carrefour. John Cena ne semble pas plus touché que ça, va y avoir baseball à la TV.
Re: Ground Zero - Triple H vs. John Cena
Les bières sont fraîches, les Red Sox de Boston sont sur le point de rencontrer les Rangers du Texas. Mais d'abord, il va falloir se résoudre à répondre au téléphone qui ne fait que de sonner depuis plus de deux minutes. John Cena se dit que cela doit être important, le voilà sur écoute.
the Champ, John Cena - Allo ?
the Game, Triple H - Are you ready ?
the Champ, John Cena - Huh ?
the Game, Triple H - I said... Are you reeeeady ?
the Champ, John Cena - Hunter ?
the Game, Triple H - It's time to play the Game.
the Champ, John Cena - Comment est-ce que tu as trouvé mon numéro personnel ?
the Game, Triple H - C'est moi qui pose les questions, c'est moi qui contrôle ce jeu. Et ne t'avise surtout pas de raccrocher parce que tu pourrais avoir quelques mauvaises surprises. Avant de t'expliquer les règles du jeu d'aujourd'hui, laisse-moi t'expliquer pourquoi est-ce que je fais ça. Il y a deux semaines, tu as eu le culot de m'accuser de choses que je n'ai pourtant pas faite. C'est pourquoi aujourd'hui je vais te montrer que lorsque j'ai l'intention de m'en prendre à quelqu'un, je ne le fais pas dans son dos. Aujourd'hui, les règles sont simples. Nous allons voir jusqu'où tu es capable d'aller pour sauver la vie de ta bien-aimée. J'ai cru comprendre que vous aviez quelques problèmes conjugaux, huh ?
the Champ, John Cena - Tu bluffes.
the Game, Triple H - Peut-être bien, peut-être pas. Peut-être que je n'ai pas de raison de venir m'en prendre à toi, peut-être que j'en ai plusieurs. Le fait que de m'avoir attaquer il y a deux semaines en est une. Le fait de m'avoir accuser à tord pourrait elle aussi en être une. Le fait de me pourrir la vie depuis des années est vraisemblablement la meilleure de toutes. Peut-être que je ne suis au courant de rien en ce qui concerne ta vie de couple, peut-être que je viens de tout entendre. Peut-être que je bluffe, ou peut-être que je peux affirmer que ta bonne femme vient de se rendre chez Carrefour histoire de faire ses courses. Peut-être que je suis un très bon bluffeur, ou peut-être que je peux dire que tu portes un jean, des baskets blanches, un t-shirt de la même couleur et une chemise ouverte de couleur grise... Peut-être que j'ai une incroyable chance, ou peut-être que tu viens de sortir de chez toi, avec une goutte de sueur froide qui est train de couleur le long de ta joue.
the Champ, John Cena - Ok, tu as toute mon attention Hunter.
the Game, Triple H - J'avoue avoir un problème avec toi et avec ta présence ici à l'Attitude Wrestling Corporation John et c'est pourquoi je souhaite par dessus tout me débarrasser de toi une bonne fois pour toute. Le truc John, c'est que je ferai ça dans les règles de l'art, dans un ring, lors de Ground Zero. Tu en as vu des vertes et des pas mûres depuis quelques années. Beaucoup ont essayés de se débarrasser de toi en utilisant de diverses méthodes et jamais personne n'a réussi. C'est pourquoi, moi, je ne vais pas te renverser avec ma voiture, je ne vais pas te balancer dans un projecteur, moi je vais me débarrasser de toi en luttant contre toi, dans un ring, comme un homme, comme les rois ont toujours fait, face à face, avec la tête, les poings et une sacrée paire de couilles. J'ai passé toutes ces dernières années à devoir cohabiter avec toi pour le bien du business. Pour le bien du business, je n'ai jamais ouvert ma gueule, je n'ai jamais fait en sorte de te sortir de là, je t'ai laissé faire ton bout de chemin parce que c'était ce qu'il y avait à faire pour le business. Je ne ferai pas la même chose ici à l'Attitude Wrestling Corporation parce que maintenant, je me moque du business, je me moque de toi, je ne pense qu'à moi et mes actions, mes actes et mes décisions seront fait dans le seul et unique but de me servir. C'est une guerre sans merci que nous nous livrons maintenant. L'un de nous deux doit quitter l'Attitude Wrestling Corporation. L'un de nous deux est clairement de trop dans ce business, et si je dois m'en prendre à ta putain pour me débarrasser de toi... Alors je le ferai.
the Champ, John Cena - J'appelle de suite le 9-1-1.
the Game, Triple H - Ne fait pas ça.
the Champ, John Cena - Si.
the Game, Triple H - Allo, John ? Tu es toujours avec moi ? Pourquoi est-ce que tu ne suis pas les règles ? Pourquoi est-ce que tu ne m'écoutes pas ? Adieu le pick-up orange, et rest in peace. Toute ma putain de carrière, les fans de lutte d'ici et d'ailleurs ont une dent contre moi tout simplement parce que j'ai fait le choix de me marier avec Stephanie McMahon. Les fans d'ici et d'ailleurs sont malheureusement persuadés que je suis là où je suis aujourd'hui à cause de la bénédiction de mon beau-père, toi le premier j'en suis sur et certain mais soyons honnêtes quelques instants John, et arrêtons l'hypocrisie. Qui a été choisit pour être la nouvelle plaque tournante de la lutte par mon beau-père ? Toi ! Qui a reçu la bénédiction de toute une génération ? Toi ! Qui a eu tous les projecteurs ? Toi ! Qui a reçu tous les title shots ? Toi ! Qui a été médiatiquement transformé du jour au lendemain en superstar ? Toi ! Qui n'a pas eu besoin de ramer dans la boue plusieurs années avant d'enfin être au top ? Toi, toi, toi, et toi ! Qui est le putain de véritable privilégié dans toute cette histoire ? Encore toi ! J'ai pris mon mal en patience. J'ai pris mon temps pour grimper les échelons. J'ai dû longuement vivre dans l'ombre de Shawn Michaels pour avoir de l'exposition. C'était un grand moment pour moi et je me suis bien amusé à ses côtés, mais j'aurai clairement préféré griller toutes ces étapes. J'aurai aimé, comme n'importe qui, pouvoir dépasser la limitation de vitesse comme tu l'as fait, et doubler tout le monde. Sale hypocrite, n'essaie pas de me mettre en attente !
the Champ, John Cena - Répond Elizabeth, répond bon sang !
the Game, Triple H - I told you so !
the Champ, John Cena - Son of a bitch !
the Game, Triple H - Follow the rules, dog ! Continuons maintenant. Je suis venu dans cette organisation pour prouver à tout le monde le contraire, prouver à tout le monde que j'étais et que je suis le plus grand lutteur de tous les temps. Je ne suis pas venu ici en pensant avoir une chance au titre suprême parce que je voulais d'abord prouver ma valeur aux yeux de tous. Je n'aurai jamais eu de conflit ouvert avec toi si tu en avais fait autant. Mais évidemment, ton avarice a eu raison de toi et tout comme l'Undertaker, ni toi ni lui n'a pu résister à l'envie de prendre avant tout le monde sa part du gâteau, hein. Tu n'es qu'un putain d'hypocrite John. Tu caches tous ces vices derrière une pseudo-idéologie patriotique et derrière le fait que tu te montres accessible à tous, les gosses, les femmes, les vierges, tout le monde. Toutes ces personnes te prennent pour un dieu, et toi, toi, tu te moques d'eux. Tu n'en as rien à foutre. La seule personne qui t'intéresse dans ce bas-monde, c'est toi. Tu es comme l'Undertaker dans le fond, méprisant, arrogant, dédaignant, hautain. Je me suis déjà occupé du cas de l'Undertaker, c'est maintenant ton tour.
the Champ, John Cena - What do you want ?
the Game, Triple H - Hustle, loyalty, respect !
the Champ, John Cena - Huh ?
the Game, Triple H - Hustle ! En voilà une chose que je voudrai. Je veux de la bagarre comme jamais tu en as jamais voulu. Je veux quelque chose de net et de propre pour Ground Zero, quelque chose d'honnête. Il y a trois semaines, je suis venu te faire face dans le ring en arrivat devant toi, comme un homme ! Il y a deux semaines, j'aurai aimé que tu fasses la même chose au lieu de t'en prendre à moi par derrière. Tu dis avoir des valeurs, mais tu es le premier à ne pas les respecter. Et tes vulgaires accusations sans fondement ne te donnent pas le droit d'attaquer par derrière et de déroger à tes propres valeurs, à tes propres règles. Loyalty ! Parce que oui, j'aimerai que tu sois un peu plus correct, droit, entier, fidèle, franc, honnête, réglo, sincère, solide et sportif. Tu endors ton fanbase avec ces conneries alors qu'au final, le moins loyal d'entre tous, c'est toi. Tu sais très bien au fond de toi-même que j'aurai pu terminer ta carrière en un claquement de doigt. Tu sais très bien que sans mon beau-père, tu ne serais pas ici à péter plus haut que ton cul. Tu devrais faire preuve de reconnaissance, mais tu es bien trop fier et imbu de ta personne pour pouvoir en reconnaître ne serait-ce qu'une partie. Respect ! Tu n'es pas capable d'avoir une once de respect pour moi, tu n'es pas capable d'avoir un peu de respect pour ce public qui te fait vivre, tu n'es pas capable de respecter ta propre femme tout comme tu n'es pas capable de te respecter toi-même ! Tu es un très bon acteur John, mais ta mayonnaise, elle ne prend pas avec moi, et elle ne prendra jamais. Le voilà le fond du problème entre toi et moi depuis des années maintenant.
the Game, Triple H - Il est où le respect d'autrui lorsque tu voles une caisse à un pauvre citoyen pour aller chercher ta femme au supermarché, huh ? Tes valeurs, celles qui font ton fond de commerce depuis belle lurette, ce n'est que du vent. Une ou deux menaces et tu ruines tout ce que tu as crée autour de ton personnage. Je ne vais pas m'en prendre à te femme abruti. Je voulais juste prouver à tout le monde que l'image que tu donnes de toi à la télévision est erronée. Je te souhaite une bonne journée en garde à vue pour ce vol qualifié. Un voleur oui, c'est tout ce qui tu es, un malfrat, un bandit ! Je viens de te prendre ta vie en dehors du ring, et dimanche, je prends ta vie dans le ring. As far as I'm concerned... GAME... OOOOOOOVER !
Les deux officiers de police demandent à John Cena de jeter son téléphone et de mettre les mains en l'air. John Cena s’exécute et met ses bras derrière sa tête. L'idole de toute une époque est à présent menotté, et c'est en garde à vue qu'il terminera sa préparation pour Ground Zero.
Sujets similaires
» Des nouvelles de John Cena.
» Fan chat w. John Cena.
» Thunderslam - John Cena vs. The Undertaker
» Attitude #3 - John Cena vs. Abdallah Tarver
» Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin
» Fan chat w. John Cena.
» Thunderslam - John Cena vs. The Undertaker
» Attitude #3 - John Cena vs. Abdallah Tarver
» Attitude #2 - John Cena vs. Shelton Benjamin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum