Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Best of Wrestling Match

+8
Pascal - John Cena
Best in the World.
Son Altesse sérénissime.
CHD
Guizmo
Acapulco Sobchak
Gumpy
Jé'
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Best of Wrestling Match

Message par Jé' Mer 15 Juin - 14:31

BEST OF WRESTLING MATCHES


Best of Wrestling Match 19207505267379_hartvshart
Bret Hart vs. Owen Hart, Summerslam 1994.
WWF CHAMPIONSHIP - STEEL CAGE MATCH.

Story : Souvent copié dans sa construction, jamais égalée, cette feud est un must know. Le heel turn d'Owen Hart contre son grand frère Bret aura prit de longs, de très longs mois. Si il y avait bien quelque chose dans l'attitude d'Owen qui laissait présager qu'il allait, à un moment ou à un autre, se retourner contre son frère, c'est au Survivor Series 1993 que se produit le déclic. Bret, Keith, Bruce et Owen font face à l'équipe du King and his Knights. Sauf que Shawn Michaels remplace Jerry Lawler pour faire équipe avec les chevaliers Bleu Rouge et Noir. A la fin de ce match, seul Owen a été éliminé chez les Hart, et il le reprochera à son grand frère, Bret. Les antécédents vont faire que Owen va se rebeller contre son frère, dans une rivalité qui déchirera las famille Hart. Les deux hommes vont rivaliser jusqu'en 1995, mais le match qui nous intéresse se situe en 1994, quand Bret et Owen s'affronte dans un Steel Cage Match (dieu que je mark sur la vieille cage bleue) pour le titre de la WWF détenu par Bret.
Le match : I, II, III, IV.
Rating Perso : ****3/4 Oui, pas 5, parce que je trouve que ce match n'est pas à la hauteur de celui qu'ils avaient à WM

Best of Wrestling Match 16137870371568_anglevshbk
Kurt Angle vs. Shawn Michaels, Wrestlemania 21.
Story : Ces deux hommes sont les meilleurs performers de cette époque pour beaucoup de temps. J'ai lu quelque part que cette rivalité avait déjà été reportée deux fois, à cause de blessures de Shawn. Il n'y a pas réellement besoin de raison pour les amener à se battre, tout tient en un mot: l, les spots prenant souvent le pas sur la psychologie.a suprématie. Mais le prétexte est trouvé, au Royal Rumble, Shawn élimine un Kurt Angle qui jusque là dominait ce match. Fou de rage, Angle va remonter dans le ring et sortir Shawn, avant de le frapper avec les escaliers d'acier et de lui appliquer son Angle Lock. Au RAW du lendemain, Kurt Angle reproche à Shawn Michaels de lui avoir volé son moment de gloire en 1996. Il dit que quand il a gagné sa médaille d'or avec une nuque brisée, tout le monde ne parlait que Shawn Michaels qui avait battu Bret Hart dans un iron Man Match. La feud est lancée, je vous passe les péripéties, vous allez les voir détaillées juste ici.
Le match : I, II, III, IV.
Rating Perso : ****3/4 Rien à redire, match extraordinaire, j'en bave encore, deux pures lutteurs

Best of Wrestling Match 8802028689102_anglevslesnar
Kurt Angle vs. Brock Lesnar, Wrestlemania 19.
WWE CHAMPIONSHIP.

Story : Cette rivalité commence apparemment simplement, avec un vainqueur du Royal Rumble, Brock Lesnar, et un champion, Kurt Angle. Sauf que ces deux là ont été amis, in kayfabe. Brock Lesnar avait même aidé Kurt à garder son titre à deux reprises il me semble. Il y a donc ce titre qui est l'objet de convoitise, mais il y a aussi Heyman. Heyman, qui était le manageur de Brock Lesnar avant de le trahir pour le Big Show, est actuellement le gérant de Kurt Angle. Tout est en place, la feud peut se lancer. Le Team Angle, Paul Heyman et Kurt Angle ne semble pas suffir. Quand Angle envoie ses deux poulains contre Brock Lesnar dans un Gauntlet Match, ils perdent. Quand il affronte Lesnar, Heyman doit intervenir, et les deux hommes se font dominer. Mais je noterais surtout un des moment fort de cette rivalité, mon préféré. Lors d'un match Angle/Lesnar, Kurt Angle fait l'échange avec quelqu'un habillé comme lui (Eric Angle, son frère). Lesnar attaque mais comprend. Il cherche Angle, mais celui ci est sous le ring, il reprend la place de son figurant et vole la victoire avec unroll up. Finalement, Stephanie McMahon annonce que si quelqu'un intervient dans ce match de Wrestlemania, Kurt Angle sera retiré du titre, plus d'avantage du champion !
Le match : I, II, III.
Rating Perso : ***1/2 Ce match n'est quand même pas un grand classique. En lui même, il y a des défauts techniques, il y a même quelques petits botchs.

Best of Wrestling Match 4750919190567_mitsuvskawa
Mitsuharu Misawa vs. Toshiaki Kawada, 03/06/1994.
TRIPLE CROWN CHAMPIONSHIP.

Story : Je me souviens plus du nom du show, il faudra que je recherche dans mes dossiers, si je retrouve les clefs USB. Allez ! Là, c'est mon sujet, le Puroresu. J'ai glané toutes ces informations par ci par là, et je m'y suis tellement intéressé, que pendant longtemps la lutte américaine est passée au second plan pour moi, c'est vous dire. Je vais essayer de faire le plus simple possible, parce que cette rivalité est d'une telle intensité (leur dernier match l'un contre l'autre remonte à 2005 !) et elle offrira bon nombre de five stars. Bon, pour débuter avec cette rivalité, il faut parler des nombreux départs à la AJPW, notamment celui de l'un des main eventers, Genichiro Tenryu, qui va fonder la SWS. La AJPW n'a pas autant de main eventers qu'en a la WWE actuellement, et il faut trouver quelqu'un à opposer à sa top star, Jumbo Tsuruta. Misawa est à l'époque en équipe avec Kawada, et les deux hommes dominent la division par équipe. Lors d'un match, Misawa demande à son partenaire de lui enlever son masque. Exit Tiger Mask II, bonjour Mitsuharu Misawa. C'est le déclic, c'est là que Misawa prend son envol, c'est LUI la nouvelle top star. Il entame donc une rivalité qu'on peut résumer comme new school vs. old school contre Tsuruta. Après une série de matchs, Misawa bat Tsuruta en 92 pour le Triple Crown, et Tsuruta prend sa retraite. Avant de parler de la déchirure Misawa/Kawada, je tiens à préciser que dans l'équipe, Misawa dominait incontestablement. Il était au dessus de Kawada et offrait presque toujours la victoire à son équipe. Misawa est donc le champion Triple Crown, et Kawada le challenge. 1992, leur title match présente un côté assez ami-ami, et Misawa l'emporte évidement. Mais en 1993, Kawada change brutalement. Il perd volontairement les titres par équipe qu'il détenait avec Misawa, s'attaque à lui après ce même match et s'allie avec Akira Taue, son ancien rival. Les deux hommes gagnent les titres par équipe, mais Misawa se trouve un coéquipier en la personne de Kenta Kobashi pour aller les affronter. Une longue série de match par équipe s'en suit, et dans l'un des derniers, en décembre 93, Kobashi va s'attaquer au genou de Kawada, faiblesse connue de tous, pour gagner le match par équipe et prendre les titres par équipe à Taue et Kawada. Dans le rematch pour les titres, qui se situe, je crois, une semaine avant le match dont je vous parleTaue et Kawada s'attaquent au genou de Kobashi, dans un travail de heel totalement démentiel. Si je me souviens bien, malgré ça, Kobashi va tagger et Misawa va rentrer dans le ring et gagner pour son équipe.
Bon, j'espère pas avoir fait trop compliqué, je sais que pour la plupart d'entre vous le puroresu est quelque chose d'inconnu, que ça soit partiellement ou totalement. Mais cette feud est vraiment un must see. Ne serait ce que pour le développement du personnage de heel de Kawada. Parce que je vous rappelle qu'à l'époque, à la AJPW, les promos micros étaient rares, mais rien qu'avec des gestes, des attitudes, Kawada va s'attirer les foudres du public.

Le match : I, II, III, IV.
Rating Perso : ***** Oui, je suis un grand fan de Puro', mais je suis totalement objectif, ce match est un bijou, un pur bijou. De la psychologie, aucun botch (peut être un, et encore ..) une vraie histoire, c'est énorme.

Best of Wrestling Match 12715773745455_hbkvsbenjamin
Shelton Benjamin vs. Shawn Michaels, RAW 02/05/2005.
GOLD RUSH TOURNAMENT.

Story : Pas de hype ici spéciale ici, ce match aura servi d'antécédent à un mini-angle entre Shelton et Shawn. On va planter le décor. Au lendemain de Backslah, où Batista avait retenu son titre contre Triple H celui la même à qui il avait prit le titre à Wrestlemania, le World Heavyweight Championship se retrouve sans challengeur légitime. Eric Bischoff annonce donc le Gold Rush Tournament, qui sera plus tard remporté par Edge. En premier tour, on a donc une opposition entre un jeune lion dominant et un vieux loup qui n'a plus rien à prouvé. Shawn Michaels stagnait un peu en 2005. Pourquoi ? Il était en feud contre Daivari et Muhammed Hassan, sauf que ces deux là figurèrent comme deux jobbers de base. En fait, cette rivalité était un prétexte au heel turn de Michaels contre Hulk Hogan qui donnera suite à leur match atroce à SummerSlam. Quand à Shelton Benjamin, il trustait le titre Intercontinental depuis Octobre 2004, il était un champion dominant et avait battu tous ses challengeurs. Un petit commentaire sur le match lui même, il me fait penser au Angle vs. Michaels, et c'est légitime, car je trouve qu'il y a beaucoup d'Angle en Shelton Benjamin, qui est décidément l'un des lutteurs les plus sous estimés de l'histoire de la WWE. Ce match débute avec une phase chain wrestling quasiment parfaite, qui n'a rien à envier au Michaels vs. Angle. Puis ça s'accélère, progressivement, jusqu'à avoir un rythme effréné, avec comme point culminant ce fameux final, ce Sweet Chin Music in mid air qu'on a tous vu.
Le match : I, II.
Rating Perso : ***1/2 Oui, 3 étoiles et demi, parce que j'ai trouvé que c'était un très grand match, quasiment parfait. L'atmosphère et le manque de feud derrière fait baisser ma note d'une étoile.

Best of Wrestling Match 6958977042699_austinvsrock
The Rock vs. Stone Cold Steve Austin, Wrestlemania XIX.
Story : Il y a des tas et des tas d'antécédents, ici. Leurs deux matchs à Wrestlemania, mais aussi leur grande rivalité, qui ne s'est jamais réellement finie, puisque Rock et Austin était opposé en 2001 dans l'angle de l'Invasion, et encore plus tard à l'approche de Vengeance et de la réunification des deux titres, qui seront réunifiés par Y2J. Mais le build up direct de match commence au lendemain de No Way Out 2003, où Austin avait battu Eric Bischoff. Austin fait sa promo, il dit qu'il "gonna raise more hell in this ring, that i've ever raised, in my life !" Sauf qu'il est interrompu par le Rock, récemment heel. S'en suit alors une monstrueusement promo du Rock, il dit qu'il a tout fait à la WWF, absolument tout. Tout ? Le Rock demande à Austin si il se revient des deux dernières fois que les deux hommes sont montés sur le ring de Wrestlemania. Le Rock dit qu'il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire dans cette compagnie, "it's whoop that bald candy ass at Wrestlemania". Austin réfléchit, tournant le dos au Rock qui est sur la rampe, on a un putain de match qui s'annonce ! Le Rock monte alors sur le ring, dans le dos d'Austin. Celui ci se retourne, les deux hommes tentent alors de placer leurs finishers respectifs, mais ça ne marche pas, et le Rock s'échappe du ring. Pendant les quelques semaines qui restent avant WM, les deux hommes vont jouer aux mind games. Austin coûte notamment un match au Rock contre nul autre que... The Hurricane ! Juste en se pointant en bas de la rampe. Un petit doigt d'honneur et s'en va. Humiliation ultime pour le Rock, qui depuis des semaines disaient à Hurricane qu'il ne méritait pas de match contre lui. Puis, au RAW d'après si je me souviens bien, Austin bat Bischoff, le Rock arrive alors et envoie un Stunner (!!) à Austin ! Puis il le relève, et Rock Bottom ! Au RAW d'après, Austin va infliger un sérieux beatdown sur le Rock qui faisait une promo. Le match en lui même n'est pas d'une pure beauté technique, mais il y a de l'intensité, une putain de psychologie, on sent l'émotion.
Le match : I, II, III.
Rating Perso : ****1/4 Je ne peux pas mettre 5 étoiles, parce Austin et le Rock ne sont quand même pas deux grands techniciens. Mais l'atmosphère, l'histoire qu'ils nous racontent ces deux mecs, on peut pas mettre beaucoup moins.

Best of Wrestling Match 11847628298682_hbkvsflair
Shawn Michaels vs. Ric Flair, Wrestlemania XXIV.
CAREER THREATENING MATCH.

Story : Tout commence le 26 Novembre 2007. Après trois mois de non apparence, Ric Flair fait son retour dans une promo où il annonce, "I will never retire" ! Mais la fête est gâchée par nul autre que Vince McMahon. Le patron annonce que non, Ric Flair ne prendre pas sa retraite .. Tant qu'il ne perd pas de match un contre un ! Tous les matchs one on one seront donc des career threatening match pour Ric Flair. Le soir même, il défait Randy Orton grâce à une diversion de Chris Jericho. Semaines après semaines, Ric Flair va battre tous ceux qu'on lui oppose, Mr Kennedy, Umaga, William Regal, MVP, Triple H (!) et même Vince McMahon (lui même !) entres autres. A l'approche de Wrestlemania, alors que Ric Flair n'a toujours pas perdu de un contre un, on annonce qu'il sera au Hall of Fame class of 2008 et pour introduire la nouvelle, c'est Shawn Michaels qui fait une longue promo, Ric Flair arrive, Michaels se met à genoux devant l'homme qu'il considère comme le meilleur de tous les temps. Une accolade, quelques larmes, et c'est fini. Fini ? Non. La semaine d'après (si je me souviens bien), Ric Flair appelle Shawn Michaels. Il lui dit qu'il veut l'affronter à Wrestlemania. Mais Shawn refuse, il dit qu'il ne veut pas mettre Ric Flair à la retraite. Flair lui dit que si il peut battre meilleur au plus grand de tous les shows, il n'a plus besoin de continuer sa carrière. Après une longue réflexion, Shawn Michaels accepte, il dit qu'il va tout donner à Ric Flair, qui dit qu'il n'attendait rien de moins. Michaels va pour s'en aller .. Mais il se retourne. Il raconte à Ric Flair une histoire. Il dit qu'il avait un vieux chien il y a quelques temps. Un vieil aboyeur, mais il se faisait trop vieux, alors Shawn Michaels a dut le 'finir'. Shawn annonce alors qu'il est temps qu'il finisse Ric. "I'm gonna put you out of your misery, old yeller". Ric Flair s'énerve alors, il fait tomber la chemise et s'excite au micro. Il dit qu'il a eu tous les autres, qu'il les aura tous, il met alors une baffe à Shawn et lui demande "What are you gonna do with that ?!" Contrairement à ce à quoi on peut s'attendre, Shawn garde son calme, et il dit tout simplement ce qu'il va faire, il va faire comme il a dit, il va mettre la misère à Ric Flair. Une hype qui est, si on y réfléchit bien, toute simple, mais qui est quand même réfléchie. On a de la tension, une animosité je dirais même, malgré que les deux restent face, mais il y a aussi de l'émotion, et malgré le fait que le résultat soit couru d'avance, ce match en reste exceptionnel, et acquiert tout logiquement un Five Stars. Bel hommage à cette grande carrière, on notera même que quand les caméras s'éteignent, à la soirée hommage à Ric, l'Undertaker et Vince McMahon montent sur le ring et brisent le kayfabe pour rendre hommage au Nature Boy. Alors oui, cette feud perd de sa superbe maintenant que Ric a remis avec la TNA, mais ça en reste un must know (Je tiens à m'excuser pour la faible qualité des vidéos du match, je n'ai rien trouvé d'autre).
Le match : I, II, III, IV, V.
Rating Perso : **** Certes, Ric Flair a tout gâché en allant ensuite à la TNA, certes, Ric Flair était sur la fin de sa carrière, et il luttait mieux avant, mais ce match est tout de même exceptionnel.

Best of Wrestling Match 8200237504239_hky2j
Chris Jericho vs. Shawn Michaels, Wrestlemania XIX, 2003
Story : On est le 6 Janvier 2003, pour le premier RAW de l'année. Jericho fait une promo, ça faisait des mois qu'il nous bassinait avec son rêve d'être dans le ME de Wrestlemania 19, il voulait récupérer son championnat du monde, que ce soir contre HHH ou un autre. Sauf que cette fois, Shawn Michaels arrive, il dit à Jericho qu'il est bien présomptueux, et qu'il n'a jamais battu le Headliner. Passant du coq à l'âne, Michaels annonce qu'il participera au Royal Rumble ! La semaine d'avant, au dernier show de l'année, Michaels avait mit un Sweet Chin Music à Jericho, mais je ne sais plus du tout pourquoi et dans quelles circonstances, et je m'en excuse. Shawn Michaels annonce donc qu'il participera au Royal Rumble, tout comme Jericho. Le ton monte, mais Randy Orton arrive. Il annonce que son épaule est à 93% (il avait cette story chiante à l'époque, son titantron était la musique d'opening d'un journal d'informations, TNN Breaking News. Et à chaque apparition il nous disait que son épaule allait mieux, montant de 7 ou 8% rapport à la fois d'avant) Orton dit qu'il y a un nouveau Sexy Boy à la WWE, lui. Michaels l'allonge avec un Sweet Chin Music, sans autre forme de procès, mais Jericho s'attaque à lui et le beatdown. Rob Van Dam, alors en rivalité avec Jericho arrive et le kick, les deux se battent, et Randy se remet, il s'attaque à RVD, deux contre un, HBK est out, et Christian, partenaire de Jericho, arrive. Trois contre un sur Van Dam au sol, il se fait massacré, mais Kane, le partenaire de Rob arrive et vide le ring ! (faut dire qu'ils s'enfuient tous quand il arrive). Il me semble que le soir même, un Six men tag team match a eu lieu, mais je n'en suis plus très sûr, encore une fois, désolé. On en viens à la semaine avant le Rumble. Jericho bat RVD, Kane et Batista dans un Four Way pour gagner le droit de choisir son numéro d'entrée dans le Rumble. Et à la surprise générale, il annonce qu'il entrera second. Pourquoi ? Parce que HBK a le numéro un, et qu'il veut le battre, il veut prouver au monde qu'il est le meilleur. Après cette annonce, HBK arrive, une mini brawl et Jericho est éjecté du ring, il s'en va le regard haineux. Puis viens le Royal Rumble. HBK est sur le ring, la musique de Jericho retentit, on le voit en bas du titantron mais .. Non, ce n'est pas lui ! C'est Christian, son coéquipier, avec la habits de Jericho ! Jericho arrive par derrière Shawn, low blow, coup de chaise, et HBK est sorti du ring (je crois même qu'il est évacué via civière). Plus tard dans le match, il revient et élimine Y2J. La semaine d'après, c'est la fameuse promo où Jericho convoque Michaels, il veut qu'ils s'expliquent. Y2J dit qu'il a toujours voulu être Shawn Michaels, mais que maintenant, il ne veut plus être le prochain Shawn Michaels, il est concentré sur une seule chose: être le premier Chris Jericho. Il challenge HBK a WM et celui ci accepte ! Finalement, quelques minutes et palabres après, Jericho gifle Michaels qui ne voulait pas le regarder, la réponse ? Une gifle de HBK. Et ça se fini sur du 'nez à nez'. Les semaines qui suivent, ça va être du 'courant' si j'ose dire. Jericho et Christian vont s'en prendre (coup de chaises, Walls of Jericho) à Stacy Keibler (je crois bien que c'était elle), mais c'était un piège, HBK vient la sauver et se fait brutalement attaqué avec des chaises, il est en sang quand Jericho s'écrit "Once again you tried to be the hero !". La semaine suivante, après un match par équipe Christian/Jericho vs Kane/RVD, Michaels, qu'on avait pas vu, Sweet Chin Music (oui, c'est un verbe) Jericho en haut de la rampe. Les semaines vont se suivre comme ça jusqu'à en arriver au match.
Le match : I, II, III,
Rating Perso : ****1/2 Ce match commence mal, quand deux des six canons à paillettes dont se sert Michaels pour son entrée ne marchent pas. A part ce petit problème technique, le match est (lui aussi) un bijou, une construction parfaite, une réellement psychologie, une technique parfaite, on dirait un ballet. La fin, victoire en roll up, ouvre des tas de possibilités, et permet à leur rivalité de durer, avec intermittences, jusqu'en 2008 !

Best of Wrestling Match 14800729069071_danielsonmcguinness
Bryan Danielson vs. Nigel McGuinness, Glory By Honor VIII, 2009
Story : En 2009, la ROH se prépare à perdre deux de ses plus grandes stars, Bryan Danielson, qui va aller à la WWE, et Nigel McGuinness, qui lui se dirige vers la TNA (à l'époque, on pensait que c'était avec la WWE). En cette occasion, la Ring of Honor organise un "Final Coutdown Tour" qui n'a livré que des matchs excellents, où les deux hommes affrontaient divers top lutteurs de la ROH (je me souviens notamment du Danielson/Hero, ou du Danielson/Aries pour le titre, excellents) Lors de la dernière apparition des deux hommes pour la compagnie, la ROH leur offre le Main Event, et un final affrontement.
Final, oui, parce que les deux hommes se connaissent bien, très bien même. Ce sont 5 matchs qu'ils ont livrés avant celui ci. Tout a commencé en 2006, quand Nigel McGuinness était le ROH Pure Champion, un titre secondaire qui avait des règles spécifiques, et Danielson le ROH World Champion. Nigel reçevait un shot au titre de Danielson des officiels, mais les deux titres allaient être en jeu.
Ce match eut lieu le 29 Avril sous les règles du Pure Championship, et McGuinness gagna par count out, hors seul le Pure title pouvait être gagné et retenu de cette manière, pas le World Title ! Les deux hommes gardent donc leurs titres respectifs. Mais une victoire est une victoire, alors McGuiness a le droit à un autre match pour le titre mondial, et le titre mondial uniquement, cette fois donc sous les règles normales. Danielson gagne ce second match le 29 Juillet, ramenant le compteur à un partout. Mais le mois suivant, la ROH allait en Angleterre, la terre natale de Nigel, et offrait aux anglais un match d'unification où elle garantie qu'il y allait avoir un gagnant, autorisant les changement des deux titre par count out et disqualification, sous les règles Pure Wrestling. Danielson gagne chez son adversaire, réunifiant les deux titres et mettant fin au plus long règne de Pure Champion de l'histoire. On en est à 2-1 pour Danielson, mais celui ci offre un match à McGuinness, pour le ROH Unified Word Title. Le 25 Août, le match a lieu, c'est un best two out of three falls, limite de match d'une heure, et si Nigel perd, il ne peut plus prétendre au titre tant que Danielson est le champion.
Malheureusement pour lui, il perd après un gros gros match dont je parlerais peut être un autre jour, et Danielson lui offre la ceinture inactive de Pure Champion en guise de trophée. Sur ce score de 3 à 1 pour Danielson, tout semblait fini, pourtant ..
Le 6 Octobre 2007, McGuinness devient champion du monde en battant Takeshi Morishima, celui la même qui a battu Danielson. McGuinness garde le titre jusqu'en 2008, et il doit le défendre lros du 6ème anniversaire de la ROH contre ... Bryan Danielson ! Celui ci, ayant été blessé à la tête par Morishima, un contrat officieux est passé, et Nigel ne frappera pas Danielson à la tête pendant le match. Sauf que Nigel tourne heel pendant ce match en brisant le contrat. Il prend pour cible la tête de Danielson et conserve son titre, on est revenu à 3-2, et Nigelc conserve son titre jusqu'en Avril 2009.
Parlons maintenant de ce match, ce sixième match dont je vous parle, on sent l'émotion, les deux hommes sont copieusement acclamés, et ils ont le droit à des chants de remerciements des fans après leurs annonces par le speaker. Danielson demande notamment à celui ci de l'introduire comme "l'homme qui a lutté devant les meilleurs fans au monde pendant sept ans". Le match est finalement gagné par Danielson, et toute la foule se tait et applaudit, on a tout le roster de la ROH, Jim Cornette compris qui viennent autour du ring applaudir les deux hommes. Nigel puis Bryan vont faire un discours au micro, remerciant les fans, certains de leurs grands rivaux, Bryan remercie même l'arbitre de leur match qui vient d'avoir lieu, le meilleur des arbitres d'après lui. Deux des plus grosses figures de la Ring of Honor viennent de partir. Mais non, Danielson revient, il demande aux fans de soutenir cette compagnie jusqu'au bout, et demande qu'on coupe sa musique, tout ce qu'il veut entendre en faisant ce chemin pour la dernière fois, c'est la foule scander "ROH".

Le match : MATCH,
Rating Perso : ***** Besoin d'explications ?


Dernière édition par Testify le Dim 10 Juil - 13:29, édité 8 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Gumpy Mer 15 Juin - 14:49

J'aurai mis que **** au Rock vs. Austin perso, parce que faut pas oublier leur match de WM 17. Après, le Angle vs. Lesnar j'aurai éventuellement rajouté 1/4 d'étoile, mais j'pense que ce match a aussi pâlit du fait d'un public endormi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Jé' Mer 15 Juin - 14:50

Au fait, merci à toi pour la mise en page Clem' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Acapulco Sobchak Mer 15 Juin - 14:51

Si t'as le temps, poste moi le Bret Hart vs Michaels avec le Montreal Screwjob ainsi que Ricky Steamboat vs. Randy Savage, de WMIII si je dis pas de bêtises. coeur

Le match de WM III est prévu, mais faudra surement attendre un peu xD
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Guizmo Mer 15 Juin - 15:19

Après s'être trompé de sujet, Jé édite les messages pour y répondre. Du grand art !
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Acapulco Sobchak Mer 15 Juin - 15:21

Guiz, l'homme qui repère tout xD
Bon sur ce coup, c'est flagrant j'avoue rire
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Jé' Mer 15 Juin - 16:59

Putain, qu'est ce que j'ai bu moi ? wtf
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Gumpy Mer 15 Juin - 20:20

Jé' a écrit:Au fait, merci à toi pour la mise en page Clem' coeur

Le rating perso, t'aurais pu le présenter de la même manière que la "story" et "Le match".
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par CHD Mer 15 Juin - 20:30

Putain le Benjamin vs Michaels. bave
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Jé' Jeu 16 Juin - 15:57

Un match ajouté =D
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Son Altesse sérénissime. Jeu 16 Juin - 16:26

Je te propose le Iron Man Match de Lesnar et Angle qui est mieux à la place de celui à WM.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Gumpy Jeu 16 Juin - 17:16

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est peut être que Michaels n'avait pas été attribué number one d'office à cause d'Eric Bischoff ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Jé' Jeu 16 Juin - 17:20

Bonne question, j'vais essayer de voir
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Best in the World. Jeu 16 Juin - 17:49

Très bonne chronique, j'aime beaucoup coeur . Tu fais découvrir des choses, tu nous partages ta culture catchesque. J'ai connu le Mitsuharu Misawa vs. Toshiaki Kawada grâce à toi, et je regrette pas coeur . Continue comme ça.
Best in the World.
Best in the World.

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Jé' Jeu 16 Juin - 17:50

C. M. P u n k › a écrit:Très bonne chronique, j'aime beaucoup coeur . Tu fais découvrir des choses, tu nous partages ta culture catchesque. J'ai connu le Mitsuharu Misawa vs. Toshiaki Kawada grâce à toi, et je regrette pas coeur . Continue comme ça.

Merci coeur (Silver ?) y'a des chances que j'en fasses d'autres sur le Puroresu, parce que je sais que peu de gens s'y intéressent, et j'aime bien faire partager mes passions
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Gumpy Jeu 16 Juin - 19:47

Je viens de voir le Angle vs. Taker de NWO 06, un petit bijou qui aurait mérité 5 minutes de plus pour devenir un classique !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Acapulco Sobchak Jeu 16 Juin - 21:28

Le Jericho vs Michaels coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Pascal - John Cena Jeu 16 Juin - 21:56

Très intéressant tout ça sisi

Moi je propose le match entre AJ Styles, Christopher Daniels et Samoa Joe à Unbreakable 2005. Ces trois-là se connaissent tellement bien...le match est incroyable!

Le 60 minutes Iron Man match entre Shawn Michaels et Bret Hart à Wrestlemania XII ou encore Christopher Daniels vs. AJ Daniels à Against All Odds 2005 dans un Iron Man match.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Best in the World. Ven 17 Juin - 5:23

Gertner = God | Jé' a écrit:
C. M. P u n k › a écrit:Très bonne chronique, j'aime beaucoup coeur . Tu fais découvrir des choses, tu nous partages ta culture catchesque. J'ai connu le Mitsuharu Misawa vs. Toshiaki Kawada grâce à toi, et je regrette pas coeur . Continue comme ça.

Merci coeur (Silver ?) y'a des chances que j'en fasses d'autres sur le Puroresu, parce que je sais que peu de gens s'y intéressent, et j'aime bien faire partager mes passions

Oui oui c'est Silver. De rien coeur .
Best in the World.
Best in the World.

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Jé' Ven 17 Juin - 7:44

Pascal - John Cena a écrit:Très intéressant tout ça sisi

Moi je propose le match entre AJ Styles, Christopher Daniels et Samoa Joe à Unbreakable 2005. Ces trois-là se connaissent tellement bien...le match est incroyable!

Le 60 minutes Iron Man match entre Shawn Michaels et Bret Hart à Wrestlemania XII ou encore Christopher Daniels vs. AJ Daniels à Against All Odds 2005 dans un Iron Man match.

Le Three Way de 2005, je connais bien le match, le problème c'est que je connais pas assez les antécédents, à part de le fait que Daniels était le plus long X Division Champion, et AJ son partenaire (ou c'était plus tard ?) et Samoa Joe encore invaincu.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Guizmo Ven 17 Juin - 10:12

Fais le Iron Man Match entre Bret et Shawn alors. cheers
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 10:49

the Showstopper a écrit:Fais le Iron Man Match entre Bret et Shawn alors. cheers

Amen. coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Jé' Ven 17 Juin - 10:50

the Showstopper a écrit:Fais le Iron Man Match entre Bret et Shawn alors. cheers

Ca te ferait trop plaisir nah
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 10:51

Gertner = God | Jé' a écrit:
the Showstopper a écrit:Fais le Iron Man Match entre Bret et Shawn alors. cheers

Ca te ferait trop plaisir nah

Déjà que c'est moi qui l'ait demandé en premier, tu pourrais éviter de me compter pour de la mousse ? clown
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 17 Juin - 11:34

Ou tu peux faire une spéciale sur Iron Man Match ou les ladders.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Match Empty Re: Best of Wrestling Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum