Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La violence est-elle devenue une banalité ?

+12
JΛX
Anthony
CHD
Guizmo
A4
Edge.
Son Altesse sérénissime.
Seth'
Jé'
Algari.
Gregory Helms
Acapulco Sobchak
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:27

Sarkozy La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 2097682944
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:28

Si c'était Sarkozy qui dirigeait vraiment, ça se saurait.

Le président de TF1 c'est Nonce Paolini, sinon.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 12:29

T'façon les médias veulent nous manipuler en racontant de la pure merde sur les quartiers " chauds " en estimant que le taux de criminalité a fortement augmenté. Alors que c'est pas vraiment le cas, bien qu'on doit avouer que les jeunes d'aujourd'hui ça fout un peu la merde mais pas autant qu'il y a quelques années.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 12:29

On a de bons gros conspirationnistes ici scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:30

Et de bon gros naïfs, aveugles et salement inconscient. scratch
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:31

Gregory Helms a écrit:On a de bons gros conspirationnistes ici scratch

C'pas réellement une conspiration, c'est évident que les infos ont tendances à appuyer les faits divers glauques et taire les trucs joyeux, ils préfèrent te parler de trois jeunes qui en agressent un autre alors que ça arrive tous les jour.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 12:33

Nan mais c'est bien beau de dire qu'on nous ment tout le temps mais faut arrêter de nous faire croire que TF1 c'est le mal et que la France c'est une dictature avec culte de la personnalité et propagande au rendez-vous.
Je sais pas où vous habitez mais j'peux dire que dans mon entourage à Marseille on la tous déjà vu de près ou de loin la violence. Alors peut-être que les chiffres qu'on voit au JT c'est des mensonges et tout le tralala, mais il se passe des choses, et c'est bien être aveugles et inconscient de le nier.

@Jé : C'est bien le problème que ça arrive tout les jours scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 12:34

Il a pas tort, pourquoi à chaque journal télévisé, t'as droit au fameux discours habituel " Des jeunes originaires d'Afrique du Nord ont commis un délit de fuite, ou un braquage " , et sans déconner t'en as plus d'une fois le cas, chaque semaine. Et après ça amplifie les clichés sur les arabes = voleurs.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Guizmo Sam 3 Sep - 12:35

No Context Needed a écrit:
Gregory Helms a écrit:On a de bons gros conspirationnistes ici scratch

C'pas réellement une conspiration, c'est évident que les infos ont tendances à appuyer les faits divers glauques et taire les trucs joyeux, ils préfèrent te parler de trois jeunes qui en agressent un autre alors que ça arrive tous les jour.

Bah justement, si ça arrive tous les jours raison de plus d'en parler.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:36

Il se passe des choses, oui, mais ça a toujours été comme ça, quand ils te buildent le viol d'une femme suivi de son meurtre comme un putain d'attentat, un truc jamais vu et catastrophique faut arrêter, ça arrive tous les jours des choses comme ça, sauf que certains cadavres ne sont jamais retrouvés.

TF1 le mal ? Non, mais globalement, les informations tablent sur le malheur et la peur pour faire vendre, parce qu'ils savent bien que les gens sont attirés par les trucs morbides.

Dictature ? Culte de la personnalité ? J'vois pas où t'as vu ça. Le fait est que les présidents ne dirigent pas, ou pas totalement. Les vrais gens importants, les gens qui dirigent, c'est les gros banquiers, les grosses fortunes, les mecs comme Mittal, Gates, etc., pas les présidents. C'est ceux qui ont l'argent qui dirigent le monde.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 12:37

T.J. Wilson. a écrit:Il a pas tort, pourquoi à chaque journal télévisé, t'as droit au fameux discours habituel " Des jeunes originaires d'Afrique du Nord ont commis un délit de fuite, ou un braquage " , et sans déconner t'en as plus d'une fois le cas, chaque semaine. Et après ça amplifie les clichés sur les arabes = voleurs.
Au contraire, on entend très peu l'origine des jeunes qui ont commis la bourde, hein...
Maintenant si vous voulez on peut passer toutes ces histoires sous silences, dire des trucs qui n'ont rien à faire dans un JT en disant que Karim a aidé la grand mère à traverser la route hier matin. On peut ignorer les violences et les conneries que font les jeunes, sous prétexte que faire le contraire ce serait de la propagande Sarkosiste, réduire encore plus les effectifs de police, et laisser des mecs se faire poignarder pour rien du tout.

Jé, je comprends pas comment tu peux tenir un argument comme quoi ça arrive souvent, alors on doit pas en parler O_O
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 12:39

Gregory Helms a écrit:
T.J. Wilson. a écrit:Il a pas tort, pourquoi à chaque journal télévisé, t'as droit au fameux discours habituel " Des jeunes originaires d'Afrique du Nord ont commis un délit de fuite, ou un braquage " , et sans déconner t'en as plus d'une fois le cas, chaque semaine. Et après ça amplifie les clichés sur les arabes = voleurs.
Au contraire, on entend très peu l'origine des jeunes qui ont commis la bourde, hein...
Maintenant si vous voulez on peut passer toutes ces histoires sous silences, dire des trucs qui n'ont rien à faire dans un JT en disant que Karim a aidé la grand mère à traverser la route hier matin. On peut ignorer les violences et les conneries que font les jeunes, sous prétexte que faire le contraire ce serait de la propagande Sarkosiste, réduire encore plus les effectifs de police, et laisser des mecs se faire poignarder pour rien du tout.

Jé, je comprends pas comment tu peux tenir un argument comme quoi ça arrive souvent, alors on doit pas en parler O_O

Je t'assure, c'est bien le cas dans les journaux belges, comme la DH qui est LE journal qui taille le plus les originaires d'afrique du nord et les turcs.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:40

T'es con ou quoi Al'. Faut trouver un juste milieu et arrêter de stigmatiser des populations entières dans ce pays raciste de merde.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:40

Al': J'crois pas que t'ai lu mon second message en postant, mais j'le redis:

J'dis pas qu'on doit pas en parler, mais qu'on doit arrêter d'en faire des trucs atrocement ignobles totalement fous qui n'arrivent qu'une fois tous les dix ans quand un malade mental pète un câble. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de violence, mais si t'écoutes les infos on vie dans une jungle. La bourge qui affiche tous les bijoux du monde sur sa gorge et qui se balade en fourrure dans une banlieue, faut pas s'étonner si elle se fait agresser.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:41

Et puis faut arrêter de parler des délits mineurs aussi. Ça aidera.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 12:42

No Context Needed a écrit:Al': J'crois pas que t'ai lu mon second message en postant, mais j'le redis:

J'dis pas qu'on doit pas en parler, mais qu'on doit arrêter d'en faire des trucs atrocement ignobles totalement fous qui n'arrivent qu'une fois tous les dix ans quand un malade mental pète un câble. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de violence, mais si t'écoutes les infos on vie dans une jungle. La bourge qui affiche tous les bijoux du monde sur sa gorge et qui se balade en fourrure dans une banlieue, faut pas s'étonner si elle se fait agresser.

J'suis tout à fait d'accord sur ce point-là. Ça " provoque " et ça s'étonne des conséquences.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 12:43

Alga, J'ai jamais dis qu'il fallait pas trouver un juste milieu. C'est toi qui est carrément pas dans le milieu mais dans l'extrème quand tu dis que TF1 c'est dirigé par Sarkozy et ça nous manipule, hein Wink

Jérome, excuse moi mais, là t'exagères. Y a jamais eu d'édition spécial sur un vol à l'arrachée, hein, stop les préjugés anti TF1. C'est traité en qq minutes dans les faits divers, avec un reportage tout au plus, avec statistiques à l'appui. Si aujourd'hui on parle de Marseille et de son insécurité, c'est bien qu'avant, on en parlait pas autant, donc qu'on a jamais dis que c'était la jungle auparavant Wink

Edit en réponse au dernier : Ah ok, marcher dans la rue quand on est riche c'est provoqué.. LOL
On a plus qu'à se cacher et à marcher la tête baissé pour à tout prix éviter de se faire voler. Ah, elle est belle la liberté en France... Vous feriez de bons présidents, y a pas à dire.


Dernière édition par Gregory Helms le Sam 3 Sep - 12:44, édité 1 fois
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:43

Tout comme les salopes qui pensent que c'est pas normal de se faire harceler quand elles se baladent comme des chiennes habillées. Merci Jé' au fait, brillante analyse.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:47

T.J. Wilson: Le pire c'est qu'c'est souvent ça, des gens qui se baladent dans des quartiers chauds réputés pour les débordements, les agression et tout, la nuit et seuls, faut pas s'étonner qu'ils se fassent agresser.

Al': Bah, quand tu vois une édition spéciale pour Dupont-De Ligonès, qu'on en a parlé tous les jours pendant des mois alors qu'il n'y avait AUCUNE avancée, c'est chaud, surtout que c'est pas le premier à faire ça. J'ai pas dit qu'ils exagéraient les délits mineurs, mais ils exagèrent beaucoup de choses.

Et j'suis pas anti-TF1, peu importe la chaîne, c'est de la non informations qu'ils font, y'a une semaine une édition ils parlaient que de DSK et de la Lybie, sans rien ajouter à ce qu'ils disaient là dessus habituellement.

Et j'dis pas qu'il faut pas se cacher de sa richesse, mais tu te balade pas dans le 93 avec une rolex en or au poignet quoi (oui, y'a un mec qui s'est fait trancher la main dans une station de métro là bah avant l'été)


Dernière édition par No Context Needed le Sam 3 Sep - 12:48, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 12:48

Gregory Helms a écrit:Alga, J'ai jamais dis qu'il fallait pas trouver un juste milieu. C'est toi qui est carrément pas dans le milieu mais dans l'extrème quand tu dis que TF1 c'est dirigé par Sarkozy et ça nous manipule, hein Wink

Jérome, excuse moi mais, là t'exagères. Y a jamais eu d'édition spécial sur un vol à l'arrachée, hein, stop les préjugés anti TF1. C'est traité en qq minutes dans les faits divers, avec un reportage tout au plus, avec statistiques à l'appui. Si aujourd'hui on parle de Marseille et de son insécurité, c'est bien qu'avant, on en parlait pas autant, donc qu'on a jamais dis que c'était la jungle auparavant Wink

Edit en réponse au dernier : Ah ok, marcher dans la rue quand on est riche c'est provoqué.. LOL
On a plus qu'à se cacher et à marcher la tête baissé pour à tout prix éviter de se faire voler. Ah, elle est belle la liberté en France... Vous feriez de bons présidents, y a pas à dire.


T'as tout pigé d'travers toi. J'te parle des situations en banlieues, si tu sais que principalement t'as des gars qui ont un salaire de base, et toi t'viens avec un putain de collier qui vaut la peau du cul, t'étonne pas que tu t'fasses agresser après, et que t'ailles chialer chez les keufs. . Faut dire ce qu'il y a à dire, c'est comme un étranger qui s'pointe dans un quartier bourgeois, il est mal vu, bah l'inverse c'est pareil dans les banlieues, avec un richard qui se pointe avec sa Ferrari, car-jack, direct


Dernière édition par T.J. Wilson. le Sam 3 Sep - 12:50, édité 2 fois
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:49

Parle pas de liberté en France Al', sinon la Burqa serait pas interdite. La France c'est le pays des droits de l'homme.. blanc mais bon ça c'est pas précisé.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:50

Algari | Penitent Tarver a écrit:Parle pas de liberté en France Al', sinon la Burqa serait pas interdite. La France c'est le pays des droits de l'homme.. blanc mais bon ça c'est pas précisé.

Euh, là par contre tu déconnes carrément pour moi. Ils interdisent les burqa, mais t'as pas non plus le droit de te balader avec une putain de croix en or de 25 centimètres. Y'a beaucoup d'immigrés qui profitent des failles du système, travaillent au noir et en plus touchent des allocs.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 12:52

T.J. Wilson. a écrit:
Gregory Helms a écrit:Alga, J'ai jamais dis qu'il fallait pas trouver un juste milieu. C'est toi qui est carrément pas dans le milieu mais dans l'extrème quand tu dis que TF1 c'est dirigé par Sarkozy et ça nous manipule, hein Wink

Jérome, excuse moi mais, là t'exagères. Y a jamais eu d'édition spécial sur un vol à l'arrachée, hein, stop les préjugés anti TF1. C'est traité en qq minutes dans les faits divers, avec un reportage tout au plus, avec statistiques à l'appui. Si aujourd'hui on parle de Marseille et de son insécurité, c'est bien qu'avant, on en parlait pas autant, donc qu'on a jamais dis que c'était la jungle auparavant Wink

Edit en réponse au dernier : Ah ok, marcher dans la rue quand on est riche c'est provoqué.. LOL
On a plus qu'à se cacher et à marcher la tête baissé pour à tout prix éviter de se faire voler. Ah, elle est belle la liberté en France... Vous feriez de bons présidents, y a pas à dire. Faut dire ce qu'il y a à dire, c'est comme un étranger qui s'pointe dans un quartier bourgeois, il est mal vu, bah l'inverse c'est pareil dans les banlieues, avec un richard qui se pointe avec sa Ferrari, car-jack, direct.


T'as tout pigé d'travers toi. J'te parle des situations en banlieues, si tu sais que principalement t'as des gars qui ont un salaire de base, et toi t'viens avec un putain de collier qui vaut la peau du cul, t'étonne pas que tu t'fasses agresser après, et que t'ailles chialer chez les keufs.
Alors on doit avoir peur d'avoir de la thune ? On doit changer nos chemins ? On a plus le droit de marcher en ville ? Il y a des zones interdites maintenant ? C'est juste pas normal, on a pas le droit de prendre possession d'une partie de la ville sous peine de "X". C'est pas de la provocation que de se dire que la ville appartient à tout le monde.
Maintenant t'as pas totalement tort non plus, il faut savoir être prudent, mais j'peux te dire que j'habite pas en quartier, et que ça m'empêche pas de voir un mec se faire piquer sa guitare au couteau en bas de chez moi.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:53

Petit joueur, Al', y'a eut une meurtre à 15 mètres de mon immeuble !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par CHD Sam 3 Sep - 12:54

La flemme de lire 5 pages de débat, alors si le point que je vais soulever l'a déjà été désolé d'avance.

Je ne pense pas. La violence a toujours été omniprésente. En Rome Antique, le divertissement, c'était de voir des mecs s'égorger avec des tridents et des glaives. Au Moyen Age, les guerres étaient banales et tout comme jusqu'au 19ème siècle, le guillotinage était un événement auquel tout le monde même les enfants assistaient alors non, je ne pense pas que la violence est plus banalisée qu'avant.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 2 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum