Dessins Animés - Nostalgie.
+13
Algari.
JΛX
Kev
Jé'
Aleks
A4
Gumpy
Gregory Helms
Mr Wrestling
Legend Killer
Crimson
CHD
Y8
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dessins Animés - Nostalgie.
Venez ici discuter des dessins animés qui vous ont vraiment marqués pendant votre enfance.
Personnellement, depuis les vacances, je me retape tous les épisodes d'Olive et Tom. J'viens de finir ceux du Retour, là, j'vais recommence à mater les originaux. Il n'empêche que le générique est toujours aussi culte. Y a aussi les Razmokets qui m'ont pas mal marqué, mais que je ne regarde plus, quand même, ainsi. J'oublie pas non plus Yu-Gi-Oh, que j'hésite à regarder 5 minutes quand j'ai rien d'autre à faire, tant ça m'a marqué, également. Et enfin, Franklin et les Schtroumpfs. Quand j'entends le générique d'un de ces deux dessins animés, j'ai vraiment l'impression de prendre un coup de vieux. Souvenirs, souvenirs
EDIT : J'ai oublié Oui-Oui et les Teletubbies, que je regardais quand j'étais tout petit. Putain, chaud le frisson que j'ai eu en me souvenant de ces deux dessins animés là.
Personnellement, depuis les vacances, je me retape tous les épisodes d'Olive et Tom. J'viens de finir ceux du Retour, là, j'vais recommence à mater les originaux. Il n'empêche que le générique est toujours aussi culte. Y a aussi les Razmokets qui m'ont pas mal marqué, mais que je ne regarde plus, quand même, ainsi. J'oublie pas non plus Yu-Gi-Oh, que j'hésite à regarder 5 minutes quand j'ai rien d'autre à faire, tant ça m'a marqué, également. Et enfin, Franklin et les Schtroumpfs. Quand j'entends le générique d'un de ces deux dessins animés, j'ai vraiment l'impression de prendre un coup de vieux. Souvenirs, souvenirs
EDIT : J'ai oublié Oui-Oui et les Teletubbies, que je regardais quand j'étais tout petit. Putain, chaud le frisson que j'ai eu en me souvenant de ces deux dessins animés là.
Dernière édition par the noble warrior. le Mar 6 Sep - 20:02, édité 1 fois
Y8- Messages : 1130
Re: Dessins Animés - Nostalgie.
J'kiffais bien les merveilleuses cités d'or avant.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Rien ne peut surpasser les Pokémons.
Crimson- Messages : 59
Lutteur Incarné : Crimson & Christy Hemme.
Attitude : Heel.
Attrapé les tous Qu'est-ce que ce déssin animé m'aura marqué. En plus en primaire y'avait les Pogs Pokémon qui étaient à la mode
Legend Killer- Messages : 255
Crimson a écrit:Rien ne peut surpasser les Pokémons.
+65645544
Quand j'étais petit, j'ai kiffé les premières saisons mais maintenant, c'est de la merde. J'dois avoir des DVDs de la première saison, j'ai dû regarder ça une centaine de fois.
Après y'a Teletubbies, Père Castor, Franklin, Oui-Oui, ect.. Je regardais aussi Dragon Ball Z (j'téléchargeais les épisodes quand j'avais 9 ans).
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
J'aimais bien aussi, mais c'est surtout parce que c'était à la mode. Mais dire qu'il y a rien de mieux, chacun ses goûts, mais personnellement, j'trouve que c'est loin d'être vrai. Le souci, c'est le déclin de la série. Après la première saison, ça avait déjà perdu de sa superbe, on tombait dans le gros caca commercial. Enfin, j'dis ça mais Yu-Gi-Oh, c'est pas mieux. Même si je n'ai suivi que jusqu'aux débuts de GX.
Il y a pas si longtemps avant d'aller en cours je matais les Cités d'Or sur Gulli ^^
Gregory Helms- Messages : 2105
Cet été, j'me suis refais la saison 1 de digimon !
Gumpy- Captain Charisma.
Moi je me suis refais les épisodes de DBZ, y'a plusieurs mois, comment ça fait du bien, la belle époque.
A4- Messages : 657
Ya juste a matter mon kit. DBZ est LE dessin animés du siècle !! Durant cette été je me suis refait les 292 épisodes, j'ai trop kiffer. Après bien sur ya les Pokemon que j'ai suivi jusqu'à la 14 eme saisons, et ouai ^^ Digimon est pas mal aussi, surtout la dernière saison avec les boss finaux. Yu Gi Oh reste lui aussi mythique même si je kiff pas les saisons 5D. Simpson et South Park légendaire mais pas autant que DBZ.
Aleks- Messages : 571
Simpsons, South Park, c'est toujours aussi kiffant.
Après t'as Pokémon, dans mon enfance j'ai été bercé par ce dessin animé, mais quand j'revois maintenant, j'déteste
Après t'as Pokémon, dans mon enfance j'ai été bercé par ce dessin animé, mais quand j'revois maintenant, j'déteste
A4- Messages : 657
C'est vrai que c'est moins bon mais c'est regardable ^^
Je reviens sur Digimon, j'me suis gourer je parle pas de la dernière saison, j'ai cru qu'un saison corespondait a chaque méchants mais j'me suis gourer. Je parlais donc des épisodes avec les 4 boss ( Métal Sidramon, Puppetmon, Machinedramon et Piedmon )
Je reviens sur Digimon, j'me suis gourer je parle pas de la dernière saison, j'ai cru qu'un saison corespondait a chaque méchants mais j'me suis gourer. Je parlais donc des épisodes avec les 4 boss ( Métal Sidramon, Puppetmon, Machinedramon et Piedmon )
Aleks- Messages : 571
Les Simpson et South Park c'est surtout que ça a rien à faire dans la case nostalgie ^^
DBZ c'pas le dessin animé du siècle, faut pas déconner. Doublage de merde, générique en français de merde. C'est juste le meilleur manga du siècle, même si j'dois avouer que le dessin animé était gravement cool
Sinon, j'regardais les Cités d'Or, avec l'autre tanche qui comprend pas que son père c'est le prêtre, Pokémon, j'ai la saison une en VHS qui doit traîner quelque part aussi. Et Yu-Gi-Oh ! La première saison était épique quand même.
Quand j'étais encore plus petit, c'était les Télétubbies et Oui-Oui
Sinon, j'regardais les Cités d'Or, avec l'autre tanche qui comprend pas que son père c'est le prêtre, Pokémon, j'ai la saison une en VHS qui doit traîner quelque part aussi. Et Yu-Gi-Oh ! La première saison était épique quand même.
Quand j'étais encore plus petit, c'était les Télétubbies et Oui-Oui
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'dois avoir une peluche du violet (Tinkiwinkie non ?) qui traîne au village
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Ouais j'en ai une de lui aussi. Et une de Oui-Oui !
Putain, qu'est-ce que j'en ai des souvenirs avec ces peluches, c'est incroyable
Putain, qu'est-ce que j'en ai des souvenirs avec ces peluches, c'est incroyable
the noble warrior. a écrit:Putain, qu'est-ce que j'en ai des souvenirs avec ces peluches, c'est incroyable
Comme quoi Al' s'est trompé, t'es pas gay mais Peluchophile
Jé'- AWC Tag Team Champ'
T'façon, si j'ai des souvenirs avec Oui-Oui, c'est pour le "Pour des sous, vous vivrez l'aventure avec lui" du générique
No Context Needed a écrit:DBZ c'pas le dessin animé du siècle, faut pas déconner. Doublage de merde, générique en français de merde. C'est juste le meilleur manga du siècle, même si j'dois avouer que le dessin animé était gravement cool
Amen.
Kev- Messages : 401
J'prefère pas m’attarder sur ce post sinon j'risque de citer tous les dessins animés que j'aimais avant et/ou que j'regardais.
JΛX- Peruvian One
C'est pété Digimon. Pokémon, Yu-Gi-Oh et Franklin la tortue ROXXX !
Algari.- Jihadiste
Ce matin j'ai découvert Franklin en 3D. WTF
Chaud comme perso', j'ai toujours détesté Franklin.
Moi je regardais les VHS du manège enchanté, ou les Razmokets et Bob L'éponge aussi.
Moi je regardais les VHS du manège enchanté, ou les Razmokets et Bob L'éponge aussi.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3