Dessins Animés - Nostalgie.
+13
Algari.
JΛX
Kev
Jé'
Aleks
A4
Gumpy
Gregory Helms
Mr Wrestling
Legend Killer
Crimson
CHD
Y8
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dessins Animés - Nostalgie.
Ouais, Titeuf aussi, ça a pas mal rythmé mon enfance ! D'ailleurs, quand j'ai vraiment rien d'autre à foutre, et que ma sœur regarde sur FR3, j'mate cinq minutes, pour voir ce que ça devient. C'est toujours aussi sympa, mais le générique fait perdre de sa superbe à la série.
Y8- Messages : 1130
Menteur, tu te saisis du paquet de BNs le plus proche et tu squattes tous les épisodes.
Algari.- Jihadiste
David Otunga a écrit:C'est vrai que c'est moins bon mais c'est regardable ^^
Je reviens sur Digimon, j'me suis gourer je parle pas de la dernière saison, j'ai cru qu'un saison corespondait a chaque méchants mais j'me suis gourer. Je parlais donc des épisodes avec les 4 boss ( Métal Sidramon, Puppetmon, Machinedramon et Piedmon )
Ouais, sauf que pour avoir vu tous les épisodes, oh putain c'est super répétitif, limite l'histoire était plus cool quand ils affrontaient personne, quoi.
Algari | Penitent Tarver a écrit:Titeuf putain, Titeuf !
J'ai regardé le film ce week-end, franchement il est cool, à voir !
Si vous vous embêtez pendant les vacances, le matin vers 8h30, y'a garfield sur la 3, c'est excellent.
Et j'vous parle pas des Power Rangers, c'était MA série culte, quoi !
Gumpy- Captain Charisma.
Power Rangers c'était tellement mal fait les effets spéciaux
Algari.- Jihadiste
Quand t'as 10 ans qu'est-ce que tu t'en branles des effets spéciaux.
JΛX- Peruvian One
Ouais mais quand t'remattes ça, now, limite t'es plié en matant les effets spéciaux. Et j'avoue, Titeuf c'était le top avant, j'ai maté en streaming le film, c'est pas mal, aussi.
A4- Messages : 657
JaX a écrit:Quand t'as 10 ans qu'est-ce que tu t'en branles des effets spéciaux.
Certes, mais ça a super mal vieillit, quand même !
Gumpy- Captain Charisma.
Ça c'est autre chose !
GO GO POWER RANGER *guitare*
GO GO POWER RANGER *guitare*
JΛX- Peruvian One
Crimson a écrit:Rien ne peut surpasser les Pokémons.
Tout est dit.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Olive et Tom, son terrain de 120 kilomètres, sa balle ovale et ses frappes de l'aigle.. y a que moi ?
Algari.- Jihadiste
Algari | Penitent Tarver a écrit:Olive et Tom, son terrain de 120 kilomètres, sa balle ovale et ses frappes de l'aigle.. y a que moi ?
En primaire, je partais de chez moi à 13h10, juste avant que ça commence sur Midi les Zouzous, alors ma maman me l'enregistrait, et quand je rentrais j'regardais en prenant mon goûter
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Putain j'ai eu envie de pleurer rien qu'en te lisant Jérome =(
Gregory Helms- Messages : 2105
Si je parle des dessins-animés d'enfance, y en que deux qui me viennent desuite à l'esprit: DBZ et Pokemon. Non mais l'un comme l'autre c'est juste monstrueux comme ça faisait rêvé ! Après chaque épisode je me sentais capable d'aller frapper un grizzly à main nu ! Et puis c'est des DA que je peux mater même aujourd'hui encore sans probleme !
Y a aussi les Simpsons et surtout South Park, mais c'était plus vraiment mon enfance. Pareil pour Naruto.
Y a aussi les Simpsons et surtout South Park, mais c'était plus vraiment mon enfance. Pareil pour Naruto.
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
No Context Needed a écrit:Algari | Penitent Tarver a écrit:Olive et Tom, son terrain de 120 kilomètres, sa balle ovale et ses frappes de l'aigle.. y a que moi ?
En primaire, je partais de chez moi à 13h10, juste avant que ça commence sur Midi les Zouzous, alors ma maman me l'enregistrait, et quand je rentrais j'regardais en prenant mon goûter
Moi, j'regardais chez ma nounou.
Son fils, qui avait une vingtaine d'années à cette époque regardait étant petit, et il avait plein de cassettes. Alors, chaque aprèm', les mercredis ou après l'école, on se calait tous sur le canapé et on regardait notre épisode quotidien, hypnotisés par l'écran.
N'empêche qu'un petit Paoli, innocent, regardant Olive et Tom, son pain au chocolat à la main, j'demande à voir !
Gumpy a écrit:David Otunga a écrit:C'est vrai que c'est moins bon mais c'est regardable ^^
Je reviens sur Digimon, j'me suis gourer je parle pas de la dernière saison, j'ai cru qu'un saison corespondait a chaque méchants mais j'me suis gourer. Je parlais donc des épisodes avec les 4 boss ( Métal Sidramon, Puppetmon, Machinedramon et Piedmon )
Ouais, sauf que pour avoir vu tous les épisodes, oh putain c'est super répétitif, limite l'histoire était plus cool quand ils affrontaient personne, quoi.
Tu parles des saisons 2 et 3 là ? Car si c'est sa je les est pas regarder ^^
No Context Needed a écrit:En primaire, je partais de chez moi à 13h10, juste avant que ça commence sur Midi les Zouzous, alors ma maman me l'enregistrait, et quand je rentrais j'regardais en prenant mon goûter
Moi j'était au collège quand sa passait, ça se terminait vers 13h25 envion et une fois l'épisode finir je tracait en 5 minute au collège en arrivait là bas à bout de souffle
Aleks- Messages : 571
P'tain Olive et Tom comment ça m'a fait rêvé
Genre qui a pas tenté d'faire une frappe à la Olive, en jouant au foot à la cour de récré, dans notre enfance. xD
Genre qui a pas tenté d'faire une frappe à la Olive, en jouant au foot à la cour de récré, dans notre enfance. xD
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Dragon Ball Z je regarde toujours, ce déssin animé a marqué mon enfance. San Goku qui se transforme pour la première fois en SS1 contre Freezer
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Dragon Ball Z je regarde toujours, ce déssin animé a marqué mon enfance. San Goku qui se transforme pour la première fois en SS1 contre Freezer
Legend Killer- Messages : 255
Ou Gohan en SSJ2 face à Cell, comment j'avais bandé sa mère
T.J. Wilson. a écrit:Ou Gohan en SSJ2 face à Cell, comment j'avais bandé sa mère
Ecoutez ces paroles ! Ce n'est là que la lumière de la vérité !
Sérieux, Gohan c'est juste LE best !
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
Gohan c'est vrai qu'il a la classe, mais bon je préfère 1000x le manga papier à l'anime ^^
Kinay- Messages : 57
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard
T.J. Wilson. a écrit:P'tain Olive et Tom comment ça m'a fait rêvé
Les bons vieux pointus qu'il exécute tout en sautant à trois mètres de hauteur ? Non, jamais. Une fois, nos buts, à l'école (format handball), j'ai essayé de grimper sur les poteaux comme les jumeaux, mais j'ai juste réussi à passer pour un con et à me casser la gueule
the noble warrior. a écrit:T.J. Wilson. a écrit:P'tain Olive et Tom comment ça m'a fait rêvé
Les bons vieux pointus qu'il exécute tout en sautant à trois mètres de hauteur ? Non, jamais. Une fois, nos buts, à l'école (format handball), j'ai essayé de grimper sur les poteaux comme les jumeaux, mais j'ai juste réussi à passer pour un con et à me casser la gueule
Les jumeaux ils vendaient du rêve avec leur catapulte !!!
Kinay- Messages : 57
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard
Très crédible quand ils l'avaient faite lors d'une rencontre internationale, d'ailleurs.
the noble warrior. a écrit:T.J. Wilson. a écrit:P'tain Olive et Tom comment ça m'a fait rêvé
Nan pas quand tu sautes à trois mètres de hauteur, mais genre la frappe où t'mets 10 piges à t'exécuter, m'voyez.
Ton cassage de gueule m'a achevé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3