Le topic de la drague.
+20
LinS
Nex'
Killiom
RKS
Mr Wrestling
Gregory Helms
KENTA.
Aleks
JΛX
A4
Seth'
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
Algari.
Anthony
Guizmo
Jé'
CHD
Y8
Trish Stratus
24 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Le topic de la drague.
Gumpy a écrit:No Context Needed a écrit:Aglari qui joue son pro parce qu'il a une copine depuis un peu moins de deux ans
En même temps, quand t'es même pas foutu de dire bonjour à une nana de ta classe au bout d'un an, j'comprends que ce que peux dire Alga ça te semble être le Saint Graal.
Tiens, c'est marrant, j'viens de réussir en trois jours ce que Paoli n'a pas réussi à faire en une année. Intéressant
Y8- Messages : 1130
Hors contexte là ! La fille en question j'avais même pas la moitié de mes heures dans la même salle qu'elle
Jé'- AWC Tag Team Champ'
the noble warrior. a écrit:Tiens, c'est marrant, j'viens de réussir en trois jours ce que Paoli n'a pas réussi à faire en une année. Intéressant
Un NS ?
Guizmo a écrit:the noble warrior. a écrit:Tiens, c'est marrant, j'viens de réussir en trois jours ce que Paoli n'a pas réussi à faire en une année. Intéressant
Un NS ?
Quote of the Month !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
TRADEMARK THIS a écrit:Hors contexte là ! La fille en question j'avais même pas la moitié de mes heures dans la même salle qu'elle
C'est pas une raison. La moitié de tes heures étaient avec elle, moi j'vois dans le sens du + plutôt que du -.
Guizmo a écrit:the noble warrior. a écrit:Tiens, c'est marrant, j'viens de réussir en trois jours ce que Paoli n'a pas réussi à faire en une année. Intéressant
Un NS ?
FREAKIN' CHEAP SHOT !
Putain, en maths, je m'attaque aux nombres binaires. On fait pas semblant, putain !
Gumpy- Captain Charisma.
C'est le topic de la drague ici, nique les maths.
Algari.- Jihadiste
Le truc quand tu veux faire une meuf bien, c'est d'avoir une salope sous la main. Comme ça si tu te prends un râteau, tu te rabats sur la cochonne. Truestory.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
ALGR a écrit:C'est le topic de la drague ici, nique les maths.
Y'a trop de topics, je m'y retrouve plus.
Gumpy- Captain Charisma.
Les meufs sont des sales putes, les respectez surtout pas. Faut cracher sur ces engins du diable.
Algari.- Jihadiste
Donc tu cracherais sur ta mère ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Il s'est fait jeté j'crois :erm:
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
Ouais, c'est jamais sympa quand ça arrive mais c'est pas une raison de s'en prendre à toutes les meufs.
Ma mère est une femme, pas une meuf. Et j'me suis pas fait jeter non pas d'inquiétude
Algari.- Jihadiste
C'est la devise de Clem' le "toutes les femmes sont des salopes sauf nos mères et nos sœurs"
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Toutes les meufs de notre génération sont des grosses chiennes, oui. Ceux qui n'en sont pas convaincu le seront tôt ou tard.
Algari.- Jihadiste
ALGR a écrit:Toutes les meufs de notre génération sont des grosses chiennes, oui. Ceux qui n'en sont pas convaincu le seront tôt ou tard.
Généralisation, quand tu nous tiens (oui, parce que en fait tu fais ça tout le temps, comme dans le topic sur la violence quoi)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Ah sur les meufs oui je généralise complètement. C'est clair et net. Et sans remord d'ailleurs, c'est la pure vérité.
Algari.- Jihadiste
TRADEMARK THIS a écrit:C'est la devise de Clem' le "toutes les femmes sont des salopes sauf nos mères et nos sœurs"
Il est bigoût ?
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
ALGR a écrit:Ah sur les meufs oui je généralise complètement. C'est clair et net. Et sans remord d'ailleurs, c'est la pure vérité.
Comment tu peux dire que c'est la vérité alors que tu généralises ?
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Quand tu généralises c'est parce que t'en est sur. Et comme il généralise, il en est sur.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Toutes les paires de chaussures s'enfilent aux pieds c'est la vérité et c'est une généralisation.
Toutes les meufs s'enfilent bite sur bites c'est la vérité et c'est une généralisation.
Toutes les meufs s'enfilent bite sur bites c'est la vérité et c'est une généralisation.
Algari.- Jihadiste
Quand tu généralises, tu étends une observation sur un sujet à tous les même sujets, et là, en l’occurrence, c'est une connerie machiste, c'pas parce que toutes les copines que tu as eut son des salopes que toutes les femmes le sont
Jé'- AWC Tag Team Champ'
"Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard ."
Morrigler- Messages : 668
Dans quelques temps, tu reliras ces lignes et tu te diras "Putain, qu'est-ce que j'étais con."
S.A.S. a écrit:Dans quelques temps, tu reliras ces lignes et tu te diras "Putain, qu'est-ce que j'étais con."
J'pense que c'est juste vous qui choisissez mal vos copines/amies
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14