Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La galerie des critiques !

+5
Gumpy
Acapulco Sobchak
CHD
the Game
Aleks
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La galerie des critiques !  - Page 2 Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 6 Nov - 15:08

Cela fait déjà plusieurs minutes que Ted Diabiase, en compagnie de Randy Orton s'exprime sur l'un de ses adversaires en la personne du Rock.

La galerie des critiques !  - Page 2 640391ted

Ted Dibiase - ... The Rock is a joke. Je me ferais un malin plaisir de le ridiculisé devant son public, qui comprendra enfin qu'il n'est rien d'autre qu'un déchet pour cette fédération ...

Soudain un theme song retentit et met tout le public debout. Non vous ne rêvez pas c'est le Great One qui débarque sous un tonnerre d'applaudissements. Une fois sur le ring et muni de son arme fétiche et Rock peu enfin répondre aux critiques de ses futurs adversaires.

The Rock - Oh mon dieu ... cet imbécile a raison ... le Rock n'est qu'un loser ... un moins que rien ... le Rock n'aurait jamais due accepter de l'affronter pour le prochain show ... Mince, le Rock c'est mit dans une merde pas possible ... Comment va-t-il faire pour s'en sortir ... Euh attends Dibiase ! Petite précision pour toi, car elle semble nécessaire. Le Rock voit qu'un petit sourire commençait à se dessiner sur ton visage, alors plutôt que de te laisser savourer ce moment pour rien, le Rock préfère mettre les choses aux clairs. Il n'a pas peur de t'affronter. Nan nan, à ce niveau-là, rien à changé pour lui. Il te considère toujours comme un jabroni. Le problème en réalité, c'est que ... hum ... comment dire ça sans trop te vexer ... et bien en fait ... le Rock est en train de se dire que si tes performances sur le ring sont aussi plates et ennuyeuses que tes belles paroles, ce combat va être un véritable désastre. Nan mais franchement, les dix dernières minutes durant lesquelles tu as pris la parole étaient ennuyantes à en mourir. Le Rock a vu toutes les personnes du public commencer à piquer du nez tellement ils n'en n'avaient absolument rien à faire !

Le public exulte et le Rock reprend comme si n'avais rien à foute de ceux qui se trouvent en face de lui.

The Rock - On dit de Ted Dibiase qu'il est l'avenir de l'AWC. On dit de lui que c'est le futur de la fédération et qu'il est promit à un très grand avenir dans la lutte. On dit de lui qu'il est actuellement le meilleur de sa génération et qu'aucun notre jeune de son âge ne l'égale sur un ring, qu'aucun autre ne possède son talent. On dit de lui que son futur est assuré. On dit de Ted Dibiase qu'il sera un futur champion de l'AWC. On dit ... on dit ...... on dit surtout plein de conneries ! Tu sais le Rock est dans le buisiness depuis un bon moment, et des petits prétentieux comme toi, il en a vu passer des tonnes et des tonnes. Tous avaient le même discours : Je suis le nouveau visage du divertissement sportif ... blablabla, je vais être la nouvelle tête d'affiche de cette fédération ... blablabla, je suis jeune et dominant ... blablabla, je vais être celui qui détrônera tous les plus grands ... blablabla ... blablabla ... et blablabla ... STOP ! Tu as juste les qualités requises pour être a Jabroni Jackass !

Et bim dans les dents !

The Rock - Tu penses que ta vulgaire ceinture fait de toi un mec bourré de talent et respectable ? The Rock est une personne respectable car il a accomplit des choses qui lui ont permis de l'être. Il a combattu et suer dans des matchs légendaires pour en arriver là. S'il est neuf fois champion du monde ce n'est pas pour rien ! Your monkey head understand this ? Cette ceinture ne te donne aucun prestige, tu la portes pour te rassurer personnellement car tu n'as jamais rien réussit dans ta carrière. Tu as certes du talent et pour te le prouver le Rock en parlera à son chien.

De son côté Randy Orton commence à bouillir de rage, on sent qu'il a envi d'agir mais quelque chose le retient. Sans doute les répercutions à venir s'il agit.

La galerie des critiques !  - Page 2 518163rocky

The Rock - Tu penses déjà pouvoir rafraichir la nuque du Rock avec l'un de tes Punt Kick ou de tes RKO. Ahahah. Comme c'est drôle. Qui dans ce public pense que Orton a une chance de battre le Rock ? Seuls quelques personnes réagissent. Ah bah voilà personne ou presque personne et c'est normal, car même si Orton est le fils d'une légende du catch, le Cow Boy qui a préféré traversé les plaines sur son cheval miteux plutôt que s'occuper de son éducation, tout le monde sait qu'il n'a aucune chance contre le Great One. Il va falloir que le Rock refasse ton éducation mon petit, mais il va falloir qu'il fasse cela très vite. Tu sais Orton des types comme toi, des petits jeunes comme toi le Rock a vu des tonnes et des tonnes. Il a même déjà été comme ça, mais il a tous fait pour changer rapidement, car tu vois les gens qui comme toi prennent la grosse tête trop facilement, finissent toujours dans les bas fonds de carte, ils finissent toujours par être oubliés par les fans de lutte. Tu penses que le fait de battre des légendes t'as permis de te constituer toi-même une légende ? Tu penses alors que tu pourras battre toutes les légendes que tu trouveras en face de toi ? Et bien sache que le Rock ne fera pas partit de ses noms.

Un peu prétentieux notre Rocky non ?

The Rock - Tu seras avec ton ancien compère Dibiase, celui qui t’as astiquer les bouloches durant deux longues années. Une équipe que tu as créer uniquement pour te sentir plus fort, pour flatter ton égo en quelque sorte. Mais ce qu’il faut surtout souligner ne vient pas de ce fait mais plutôt du sens où toi et tes petits toutous vous défouliés sur les autres. Cette période t’as peut être servit à paraitre plus puissant, car il faut le dire attaquer à trois contre un c’est vraiment un sentiment de puissance, bravo le Rock t’en félicite. Lors de notre match plus de 3 vs 1, uniquement du 2 vs 2, voyons si le sentiment de puissance est toujours le même jabroni.

Randy Orton - Je pense surtout ...

The Rock - It does't matter what you think ! The Rock is going to say to you what he think when he see Randy Orton, lisen.

Le Rock se racla un peu le gorge sous les yeux de Randy qui semblait attentif à ce qu'allait faire le Great One. Il prit une inspiration et se lança.

The Rock - Je suis Randy Orton ! Je suis le Futur de cette Fédération ! Je suis le Fils du Grand Bob Orton qui n'a jamais gagné un titre dans une Fédération de haut niveau toute sa carrière ! Je suis Orton et je suis le plus fort et je vous embête tous ! En plus vous savez quoi ? J'ai battu plein de petits vieux qui n'avait plus aucun talent c'est la classe non ? Et vous avez vu mon T Shirt Age Of Orton ? Il n'est pas trop beau ? Moi vous voyez j'adore passer mes mains sur mon T Shirt !! Sinon je vous ai dit que j'étais le Futur de la Fédération ? Peut être. ET je vous ai dit que je serais le nouveau Champion de l’AWC ? Non ça je ne crois pas. Mais vous voyez tout le monde m'en veut, tout le monde est jaloux de moi et de mon talent ! Sinon vous avez vu mon beau T Shirt Age Of Orton ? Celui que j'aime trop ?

Le public ne pu se retenir une majorité d'entre eux éclata de rires alors que les autres applaudissaient la merveilleuse prestation du Rock, ce dernier à vraiment les mots juste pour mettre le public dans tous ses états. Il contempla le public avec un largue sourire puis fixa Orton qui de son côté ne semblait pas apprécier.

La galerie des critiques !  - Page 2 19890897rr

Randy Orton - You think it's funny ?!

The Rock - Yes so shut your damn mouth and know your role !

Aller ça c'est fait.

The Rock - Désolé le Rock n'était pas assez réaliste. Lorsqu'il t'as imité il était encore top mature. Tu sais ce n'est pas parce que ton papa était un grand Catcheur en -5 avant JC que tu en es un bon. Le Rock a l'impression que le talent à surement du sauter une génération. Pour le Rock les mots Randy et talent sont incompatibles. Alors maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Peut être que tu vas frapper le Rock puis dire que ce n'est pas de ta faute, mais plutôt celle de ta maladie imaginaire ?

RKO ! RKO ! Orton n'a pas pu se retenir. Ted en profite alors pour relever le Rock et lui appliquer son Dream Stret avant qui quitter ensembles le ring sous les hués du public. 1-0 pour les fils de, voyons comment les choses se dérouleront lundi.

----------------
Je dois un com a Pra' et Otunga, je vous rends ça bientôt. Je suis juste en ce moment niveau temps, dsl.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  - Page 2 Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 13 Nov - 14:49

L'écran géant s'allume pour nous montrer un homme mat de peau, casquette sur la tête et chaine autour du cou, de fortes chances que ce soit le portoricain de l'AWC. En tout cas ce dernier s'adresser au public tout en restant dans l'anonymat.

La galerie des critiques !  - Page 2 601125vs3

??? - Attitude 15 approche à grands pas et après la rouste que Sabian et moi avons reçus contre ses fils de putes de DX nous devons de ne pas rater coche contre Orton et le Rock. Ce match est une occasion en or de prouver que The TroubleShootaz est une équipe en carton. Nous sommes certes les challengers aux titres par équipe, car nous avons battus deux incompétents qui ont mieux à faire dans un cirque, mais nous avons une identité à respecter. Ici nous sommes bon à casser du jobber et à sa faire casser la gueule pas les headliners. Les faits sont là, Santino Marella, Vladimir Kozlov, R-Truth, John Morrison, Drew McIntyre, tous des putins jobbers que nous avons battus et qui n'ont jamais rien réussi au sein de cette fédération, tandis que de l'autre côté lorsque l'ont affronte des bigs names tel que les Dudley Boyz ou Triple H et Shawn Michaels ont s'fait torcher le cul comme des gamins. Alors lundi prochain lorsque nous serons sur le ring moi et Sabian allons démontrer tout notre art en nous ridiculisant une fois de plus.

Ce mec est timbré il se flingue tout seul !

??? - Sabian et moi sommes des mecs qui avont appris à nous battre dans la rue. Mais comme nous nous fessions démonter à chaque fois nous avons décidés de nous mettre à un sport moins dangereux. Je dit souvent que j'suis un grand caïd qui n'a jamais peur de se battre et de sans prendre dans la gueule, mais franchement je préfère me péter un bras que de me faire éventrer au coin d'une rue. Tout mon personnage et mon comportement sont en réalité baser sur le mensonge. J'fait croire à tout le monde que j'ai peur de personne, mais en réalité c'est tout le contraire. C'est pareil pour mon pote Sabian, nous sommes des hommes comme les autres et si j'vois un mec me pointer un flingue dessus bien évidemment que j'vais me chier dessus. Mon vrai nom est Nelson Erazo et franchement ca fou pas trop les pétoches, c'est pour ça que lorsque j'ai commencé à lutter j'ai pris des pseudonymes comme Homicide ou Notorious 187. J'voulais que mes adversaires aient peur avant même d'avoir mis un pied sur le ring. Ca n'a pas vraiment eu le but escompter, mais je garde espoir, qui sait un jour un gamin de sept ans aura certainement peur de moi.

Même ma petite seul de six ans n'a pas peur de toi bouffon.

La galerie des critiques !  - Page 2 32705878vs

??? - Quand j'étais plus jeune j'avais obtenu une bourse pour entrer à l'université de Miami, et comme un con j'avais craché dessus car j'étais fière et que je voulais faire comme tous mes autres potes. Et au final je me suis retrouvé dans la rue à apprendre par moi-même la dure loi de la vie. J'me fessais souvent casser la gueule et c'est pour ça que maintenant j'démonte celle de tous ceux qui se présentes sur le ring devant moi. Bien évidemment j'réussit à défoncer les plus faibles d'entre eux mais j'réussit à trouver mon pied.

Pourquoi il se tape pas las putas de Puerto Rico au lieu de tabasser des pauvre innocents ?

??? - Sabian et moi n'avons jamais réussi à brillés aux seins des grosses fédérations, bien évidemment tous ça est de notre faute. Nous avons parcourus des dizaines de fédérations sans jamais réussit à nous y installer confortablement. Parmi elles cette bonne vieille CZW, où des petits débutants se prenaient pour des experts alors qu'ils n'avaient aucune expérience. Nous adorions nous battre là-bas car nous avions un certain sentiment de supériorité. Là-bas nous étions considérés comme des dieux vivants par deux trois gamins sans aucune cervelle. Et ça c'était la classe. En réalité nous n’avons réussit qu’a nous imposer dans le circuit indépendant où lutte tous les déchets du business devant une salle de 150 personnes en étant payer par des petits promoteurs à deux balles sans importance. Il y a un monde entre le circuit indépendent et les grosse fédérations, un monde que Sabian et moi ne connaisons pas et que nos adversaires connaisent comme le fond de leurs poches et qui nous ferons un plaissir de nous l'enseigner. A l'AWC tout le monde se moque de nous, Stone Cold s'amuse à nous faire passer du main event à l'opener comme bon lui semble, mais d'un côté il a bien raison, car c'est le sort que les bon à rien mérites. Jamais Stone Cold aurait dû nous accorder ce main event la semaine dernière, notre place est connu de tous, nous sommes ici uniquement pour chauffer le public avant l'arrivé des grandes stars tels que ... le Rock !

You are not dreaming ! It’s The Rock !

La galerie des critiques !  - Page 2 939412vs1

The Rock - Before electrifying the show The Rock have a message to is partener. La semaine dernière tu n’as pas accepter de monter sur le ring contre le Rock mais sache que cela arrivera très bientôt soit en sûre. Cette semaine tu vas faire équipe avec le Great One et obverse bien ce qu’il va se passer sur le ring, car c'est exactement que qu‘il va t‘arriver. The People’s Champ is going to kick some candy ass ! Le Rock ne va pas simplement battre Homicide et Sabian à lui seul, il va les envoyés en cure de désintoxication into the Smack Down hotel et toi Randy tu seras aux premières loges pour y assister. The Rock will prove to the millions … AND MILLIONS OF ROCKS FANS THAT HE WAS THE MOST ELECTIFYING MAN IN ALL OF ENTERTAINMENT AND YOU THE GREATEST JABRONI OF ALL TIME !!

Vlan dans les dents Randy.

La galerie des critiques !  - Page 2 462097vs2

The Rock - IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW WHAT THE ROCK ... IS COOKING ?!

Petit coup de sourcil et fin de la transmition.

La galerie des critiques !  - Page 2 219972rock
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum