Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux.

2 participants

Aller en bas

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. Empty Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux.

Message par Kazarian Mer 14 Sep - 10:54

«  SoCal Val video blog »
' Kazarian, the futur of AWC ? '


Et oui pour arrondir ses fins de mois la membre du roster de la TNA SoCal Val interview des lutteurs et aujourd'hui elle va interviewer un ancien lutteur de la TNA qui a récemment signé à l'Attitude Wrestling Corporation, Kazarian. Ce dernier semble vraiment se faire chier alors que la belle jeune femme elle, sourire aux lèvres est prête pour interviewer la nouvelle recrue de la fédération numéro une du moment.


Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. 4782135258648_1

« SoCal Val. » Bonsoir à toutes et à tous, je suis SoCal Val et ce soir je suis en présence de la nouvelle recrue de l'AWC Kazarian. Son contrat étant venu à expiration avec la Total Nonstop Action ..

« Kazarian. » Écoute tu es bien mignonne mais la personne la plus apte à présenter le futur de l'AWC c'est bien moi tu ne trouves pas ? Qui d'autre que le meilleur peut se permettre de présenter le meilleur ? Alors je me présente Kazarian, le plus grand lutteur que la X-Division ai connu. Five times TNA X-Division champion ! Five ! Je suis le plus grand, celui qui a révolutionné la X-Division comme jamais personne ne l'avait fait auparavant, mais Hulk Hogan et Eric Bishoff sont les plus grands incapables que je connais dans ce business, ils n'ont pas étaient assez intelligents pour voir en moi la carrure d'un grand, d'un futur TNA World Champion et au lieu de ça, ils donnent des matchs de championnat à des has-been comme Sting ? Je n'ai pas eu la gloire que j'aurais dû avoir au sein de la TNA, j'ai certes mis la barre haute au sein de la X-Division mais après tant d'années à faire de ce style l'un des plus grands au monde il était temps pour moi d'obtenir le spotlight pour la World, or je ne l'ai pas eu. Oui, voilà qui je suis, Kazarian, le plus grand lutteur X-Division qui a souvent été sous estimés aux yeux des dirigeants.

« SoCal Val. » Donc après avoir dominé la division X-Division tu comptes dominer l'AWC, mais avant toutes choses tu vas devoir participer à l'IBR, penses-tu pouvoir faire face aux autres lutteurs de ce match ?

« Kazarian. » En plus d'être mignonne tu es drôle. Regarde moi bien, tu penses vraiment que tout les autres pseudo lutteurs vont pouvoir faire face à un homme comme moi ?

« SoCal Val. » Tu as certes était un très bon lutteur X-Division mais je ne sais pas si tu as les atouts nécessaires pour pouvoir tenir tête à des champions comme Shelton Benjamin ou encore Christian Cage.

« Kazarian. » La seule personne que tu peux comparer à un champion durant ce match sera moi. Donc oui j'ai bien plus de capacité que Shelton et Christian. Je suis bon dans un ring, je suis excellent avec un micro, j'ai un look exemplaire, personne ne m'arrive à la cheville et je vais le prouver en remportant ce match qui sera de la pure rigolade pour the futur of Pro Wrestling.

L'arrogance de Kazarian semble surprendre SoCal Val mais cette dernière reste le plus professionnel possible.

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. 9820110630726_2

« SoCal Val. » Donc à en croire tes paroles personnes ne pourras t'arrêter ?

« Kazarian. » Enfin une parole censée qui sort de ta bouche. J'ai fait partie du plus grand clan que le pro-wrestling ai connu, j'ai lutté avec des hommes comme The Nature Boyz Ric Flair, The Phenomenal AJ Styles mais aussi la plus grande équipe de tous les temps Beer Money ! Grâce à ma gloire atteinte grâce à mon passé dans la X-Division et grâce à tous ceux que j'ai appris grâce à eux je suis intouchable, ma grande.

« SoCal Val. » Tu as changés depuis la dernière fois que je t'ai vue, je suis déçue.

« Kazarian. » Sorry ?

« SoCal Val. » Tu n'es plus le Kaz de ces derniers mois, qui défend cœur et âme ses fans. Tu es redevenus cet individu sans cœur qui pète plus haut que son cul et qui se prend pour le centre du monde.

Kazarian rigole, toujours avec classe, et regarde son interlocutrice dans les yeux, cette dernière doit certainement craquer devant Kaz, mais elle reste tout de même professionnel.

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. 227011146615_3

« Kazarian. » Tu as raisons, je me prend pour le centre du monde car je le mérite bien. Je vais être le seul dans ce ring, pour mon premier match dans cette fédération, qui a de quoi se la péter plus haut que son cul comme tu le dis si bien. Je n'ai jamais été cet homme qui lutté pour ses fans, je n'ai pas besoin d'eux pour exister, quoi que je fasse je serai tout de même un modèle de perfection pour toutes les personnes qui me suivent partout où je vais. Et ça ma belle, ça s'appelle le charisme, chose que tous les autres participants n'auront pas. Je vais être la révélation de ce match, je vais faire passer tous les autres mecs de ce match pour des rigolos, des lutteurs de secondes zones. Les fans et plus particulièrement les femmes dans ton genre n'auront d'yeux que pour moi et tu sais pourquoi ? Car je serai le seul qui mérite un tant soit peu qu'on me prête de l'attention. Je vais voler ce match, je vais faire d'une simple IBR un match que personne n'oubliera de si tôt, je vais monter le niveau de cette IBR aussi haut que le match opposant l'Undertaker à Christian Cage lors de Ground Zero. Et c'est l'une des raisons pour laquelle je serai le grand gagnant de ce match. Aucun autre lutteur ne pourra vendre le match comme je vais le vendre, personne d'autre que moi remportera ce match, et non ce n'est pas de l'arrogance, c'est seulement la vérité, la pure vérité. Je ne serai peut-être pas la plus grande légende de ce match, mais je serai tout de même le plus grand d'ici quelques temps. Ce match qui sera la plus grande IBR de l'histoire fera de moi le prochain champion de cette fédération. Encore une fois ce n'est pas de l'arrogance, c'est seulement un fait ma belle. Alors non, je ne pète pas plus haut que mon cul, je suis seulement lucide, je vois les choses comme elles sont. À l'heure actuelle un seul homme peut me vaincre et tu sais qui est cet homme ? Moi. Je suis le seul homme qui a le niveau requis pour me mettre au sol et me faire le compte de trois, alors autant te dire, que ce match est dans la poche. Un homme avec autant de classe que moi ne peux pas perdre dans un match si médiocre, alors SoCal, avant de t'en prendre verbalement à un homme de ma prestance, demande moi un autographe et là tu pourras être fière d'être la première au sein de l'AWC à avoir l'autographe du futur champion.

SoCal Val est offusquée, elle veut prendre la parole mais Kazarian coupe la jeune femme, quel salop ce Kaz.

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. 12506542150707_4

« Kazarian. » Et qui de mieux que la classe incarnée pour obtenir la victoire ? Je te le redis une nouvelle fois, je vais monter le niveau au maximum durant cette IBR. Les derniers vainqueurs peuvent aller retourner lutter dans leurs fédérations passés. Qui sont les derniers vainqueurs hein ? The Miz ? Je suis cent fois plus 'awesome' que ce mec là. JBL ? Cet homme est mort et enterrer depuis des lustres, il ne mérite même pas d'être dans cette fédération. Mais rassure toi, je suis là et je compte bien y rester. Je ne suis pas comme les trois quarts des lutteurs qui participent à ce match puis se cassent au bout de deux semaines car ils n'ont pas le charisme et le talent pour réussir ici. D'ailleurs sais-tu qui est venu me contacter pour me faire signer ? Stone Cold Steve Austin en personne. Il a vu en moi le talent le plus élevé de cette dernière décennie. Il a vu en moi un futur main eventeur. Et tu sais quoi ? Il a raison. Oui, il a tout à fait raison, après cette IBR je vais devenir la plus grande légende que le wrestling business a connue depuis sa naissance. Je vais prendre le flambeau de Steve Austin, The Rock, Ric Flair .. Je vais faire mieux que toutes ces légendes réunies et mon règne de victoires, de gloires et de titres débutera une fois que l'arbitre me lèvera le bras pour signifier ma victoire aux yeux de tout le monde.

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. 2557289165508_5

« SoCal Val. » Tu me dégoûtes vraiment Kaz, j'espère vraiment que tu ne remporteras pas cette IBR.

« Kazarian. » C'est parce que tu ne me connais pas personnellement car crois-moi, aucune femme n'est dégoutée quand elles connaissent Kazarian, si tu vois ce que je veux dire.

Kaz affiche un sourire narcissique sur les lèvres sous le regard choqué de SoCal Val. Kazarian rigole un petit moment et regarde sa montre puis montre la sortie.

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. 19808186273271_6

« Kazarian. » Bon ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais j'ai un match à gagner et ensuite je vais fêter ma victoire avec mes potes de Fortune dans un bar non loin d'ici, d'ailleurs si tu veux venir avec nous, il n'y a pas de problème, James adore les rouquines qui se dandinent devant lui en buvant sa bière.

« SoCal Val. » Pauvre con.

« Kazarian. » Dommage faire un striptease devant les hommes les plus classes de ce business t'aurai certainement ouvert d'autres portes, car entre nous, donner le micro à tous les has-been de la TNA, c'est pathétique.

SoCal Val est une nouvelle fois offusqué et choquée, Kazarian rigole et la laisse en plan. Quel enfoiré, laisser une femme comme ça en plan, mais bon, quand on est Kaz est qu'on a la classe, tout est permis.
Kazarian
Kazarian

Messages : 26
Lutteur Incarné : Kazarian.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. Empty Re: Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux.

Message par Aleks Lun 19 Sep - 13:58

La gimmick est bonne, on voit très bien un Kaz arrogant et sure de lui. Les arguments sont au rendez-vous et sont très bien utilisé pour te mettre en valeur. Au milieu de ton RP j’ai vu une phrase qui selon moi n’aurait pas du apparaitre ( « Je ne serai peut-être pas la plus grande légende de ce match, mais je serai tout de même le plus grand d'ici quelques temps. » ) vu la côté arrogant que tu lui donne tu aurais du affirmer cette citation, mais c’est un détail sans presque aucune importance. Dernière chose évite de faire des gros pavés car sa donne pas vraiment envi de lire. Sans vouloir trop spoiler, selon moi tu remporteras certainement ce match.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. Empty Re: Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux.

Message par Kazarian Lun 19 Sep - 16:43

Merci à toi ça fait plaisir. Je te rend ça tout à l'heure.
Kazarian
Kazarian

Messages : 26
Lutteur Incarné : Kazarian.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux. Empty Re: Kazarian, Kaz, enfin comme tu veux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum