Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian.

3 participants

Aller en bas

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. Empty Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 20 Sep - 20:00

Lowcarders !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. Empty Re: Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian.

Message par SuperSic 58. Dim 25 Sep - 11:21

John Morrison a gagner la semaine passé, ouais. Il a battu haut la main JBL & The Miz. Et pourtant, il se retrouve encore dans le show non diffusé, vous me direz, faut qu'il fasse encore ses preuves le gars. Bref, passons le blabla, place a l'action !

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. 117028JM1

John Morrison. - Regarder moi cette beauté, ce corps affuté que toutes les femmes du monde rêve de toucher même pour quelques fractions de secondes ! Ce corps de rêve qui est venue a bout des deux Ass-been de la semaine dernière, dont je ne citerais pas le nom. En tout cas, je suis maintenant prêt pour affronter les meilleurs, enfin, non, parce que JE suis le meilleur !

Il a déjà mis tout le monde d'accord, le con.

John Morrison. - Et pourtant, je suis encore ici avec vous, dans ce show non télévisé qui est Cold. Je prends mon mal en patience, car je sais très bien qu'un jour, je serais tout en haut de l'affiche, je serais l'homme le plus convoité de cette fédération. Et cette semaine, je fais équipe avec mon tout premier partenaire, en la personne de Joey Mercury. Qui n'est pas la ce soir, en ma présence, allez savoir pourquoi. C'est avec lui que j'ai gagné mon premier titre, celui par équipe. On dominais la brand d'une main de maître, jusqu'au jour ou une bande de clown est arrivé, en la personne des Hardy'z. Juste pour vous dire, que nos adversaires du soir sont vraiment dans la muise, puisqu'il s'agit de R-Truth et Kazarian.

En haut de l'affiche ? Aznavour spotted.

John Morrison. - Commençons par mon grand ami R-Truth. Celui qui m'a trahi parce que j'ai pris sa seule et unique chance d'avoir un match de championnat. Celui qui parle a des personnages imaginaires, en la personnes des Little Jimmy's. Pour être clair, un vrai psychopathe, mais aujourd'hui, je suis de retour au mieux de ma forme, et je vais a mon tour, pouvoir me venger, et le détruire, et croyez moi, je vais prendre un malin plaisir a éclater l'homme qui m'a écarter des rings pendant un certains temps.

Y va prendre chère le Ron.

John Morrison. - Dire que cette homme était a ses débuts, doux comme un agneau, il passé dans le public pour chanter avec ses fans, il aimé sa. Et le jour ou il s'est rendu compte que je lui était supérieur, il a changé de regard, tout a défilé dans sa petite tête de primate, et il est passé de "What's up" a "You suck". Juste pour vous dire a quelle points il est loin dans son délire, il parle a des enfants imaginaires. A quoi bon se battre contre lui ? Il est bon pour l'asile, et c'est tout.

Je me demande vraiment ce qu'il lui prends, a R-Truth, quand même.

John Morrison. - Il est aussi passé par la TNA dans sa carrière, et ouais, c'était pas extraordinaire non plus, tout ce qu'il a gagné dans sa carrière, c'est un titre US. Et je ne vais pas vous mentir, mais je me fiche complétement de son palmarès, qu'il est gagné 1, 5 ou encore 20 titres mondiaux, je m'en fiche, car je suis un Dieu, je lui suis supérieur dans tout les domaines, a part peut-être dans... Non, enfaite il est faible, un point c'est tout.

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. 457133JM2

John Morrison. - Passons maintenant a Kazarian, ou encore Kaz, et peut-être même Suicide. Ce gars qui lui aussi est passé par la TNA, mais bon, encore un gars inintéressant qui a gagner un titre grâce a son costume de super-héros, c'est grâce a sa, et seulement sa qu'il est eu la chance de gagner un titre. Sinon, il y a quoi d'intéressant chez lui, c'est juste un gars particulier sans son costume, comparé a moi, il n'est rien ! Il a a sont actif 3 titres de Champion X Division, et alors, je le redis, il n'est rien !

Il n'est rien, bon...

John Morrison. - Il a également était le King of Mountain en 2008 et 2009, donc, 2 années de suite, mais ou est le niveau a la TNA, hein ? Moi aussi je peux réaliser ce genre d'exploit face a des gars de faible niveau. Je peut être le Roi de la Montagne chaque année si je veux, et ton titre de pacotille, j'aurais pu le gagner autant de fois que je le veux, et tu sais pourquoi, car je suis tout simplement The Shaman of Sexy !

Il est prétentieux, non ?

John Morrison. - Il est passé a la WWE, mais bon, le temps d'un été, juste pour dire de se montrer. Il a ensuite quitté la compagnie car elle compté retiré son titre de poids léger, et il a même porté plainte pour harcèlement. WTF ?! Qu'est ce que tu nous raconte la, Frankie ? Harcèlement, et tu vraiment sûr de ce que tu dis ? Au bien tu as dis cela pour te faire une réputation, pour te faire connaître un peu plus ? Laisse moi te dire que tu es un escroc, et que ce lundi, je viendrais a bout de toi, ainsi que de Ron !

Je ne sais pas quoi dire, et alors ?

John Morrison. - Tu as bon avoir un palmarès complet, je vais te battre, tout simplement car je suis The Shaman of Sexy. Personne ne peut rivaliser avec moi, et tu crois vraiment qu'un Ass-been dans ton genre, ou celui de Ron, peuvent venir a bout de moi ? Laisse moi rire, tu vas goûter a la supériorité de John Morrison, et après y avoir goûter, plus jamais tu ne viendra te frotter a moi.

[...]

John Morrison. - De toutes façon, ce soir, c'est un match par équipe, un match qui va faire deux fois plus mal que d'habitude, et vous aurez tous la chance de voir mon immense talent en action, et cela, deux fois plus longtemps. Profitez hein, même si ce match n'est pas diffusé, vous allez prendre du plaisir a le regardez, et quand je serais enfin dans le show hebdomadaire, la alors, le monde entier verra que je suis le meilleur.

Be Jealous !

Voila, c'est pondu, désolé pour cette merde, mais je pensais faire une co-op, et j'ai pas eu de nouvelle de mon partenaire. Bonne chance a vous deux en tout cas.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. Empty Re: Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian.

Message par Shut Up Dim 25 Sep - 13:55

Bienvenue mesdames à messieurs à cette nouvelle soirée de catch. Ce soir avant Attitude#10 nous aurons le droit à une nouvelle édition de Cold réunissant de talentueux catcheurs. En plus de l'Invitational Battle Royal, R-Truth et Kazarian affronteront Joey Mercury et John Morrison dans un Tag Team Match. En parlant d'R-Truth, le voici dans les backstages en train de parler tout seul.

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. 436064RTruthKaz

R-TRUTH. J'ai perdu une nouvelle fois. Orton a remporté cette Bataille Royale et le voilà propulsé à Attitude#10. Bravo à lui mais il pourrait remercier la conspiration qui l'avantage chaque jour. Il peut également remercier Stone Cold qui orchestre cette conspiration Anti-Truth. Tout le monde fait mine de ne pas me croire, mais les faits sont la devant leurs putins de yeux. On me prend pour un malade mental paranoiaque, mais les fous ce sont eux. Je ne suis pas du tout fou. Tout le monde s'allie contre moi pour me voir me détruire. Mais jamais on ne pourra m'abattre. Personne ne peut me battre. Je suis la plus grande superstar qu'il existe. Il n'y a pas de places pour les meilleurs, mais cette place je vais me la faire tout seul sans aller pleurnicher devant cet alcoolique d'Austin comme Christian ou John Cena qui je l'espère crévera une bonne fois pour toute.

Ces paroles font hurler les fans qui viennent d'arriver dans l'aréna.

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. 977035RTruthKaz2

R-TRUTH. Ce soir je vaincrai la conspiration à moi tout seul. Cet enfant de pute de Kazarian n'aura pas interet à se mettre sur mon chemin sinon je n'hésiterai pas l'allonger par terre. C'est mon combat, pas le sien. Stone Cold a décidé de me le mettre dans les pattes pour m'empecher de remporter la victoire ce soir. Je compte bien atterir à Attitude pour montrer à tous les Jimmy's que The Truth n'a pas disparu et que son combat face à la conspiration fait toujours rage. Et comme je l'ai dit, Kazarian goutera à mon finisher comme un certain John Morrison que j'affronte ce soir. En parlant de ce batard, il me paiera tous ces mois de foutage de gueule où je l'ai apprécié comme un ami. Mais on se fout pas de la gueule d'R-Truth comme cela. Je vais lui faire repayer encore une fois. Si personne ne me croit, regardez bien le combat et surtout le moment où Mercury et Morrison se feront laminer par moi-meme. Ce sera jouissif. OH OUI, vraiment jouissif.

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. 963399RTruthKaz3

R-TRUTH. Vous assisterez à la fin de ce microbe de Morrison et de ce batard de Mercury le putin de Straight Edge. Morrison ne pourra qu'observer sa défaite comme il a observé sa pute de Mélina lui faire cocu pendant des années. Ce mec est un vrai bon acteur. Il se fait passer pour un gros dur mais c'est une vraie lopette comme on croise chaque semaine dans les gradins de l'AWC. Johnny est pire qu'une femme. Un vrai métrosexuel. Meme l'autre pédale de Goldust est plus viril que lui. C'est dire. Mais soyons plus sérieux. John m'a trahi et j'ai envie de le remercier car cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur l'envers du décors de ce business. Ce monde est remplit d'hypocrite et surtout faux-culs à commencer par Morrison. Lorsque j'ai obtenu pour la première fois un match de championnat, il s'est empressé pour me manipuler et me prendre mon opportunité comme un chacal. John me fait penser à ces putes qui viennent vers toi pour l'argent. Elles viennent puis ne te lache plus comme des sangsues jusqu'à que tu leur donnes ce qu'elles ont envie. C'est exactement ce qu'a fait John le batard. L'homme le plus égocentrique de la planète. Nous sommes vraiment opposés. J'ai tout obtenu en me battant contre la vie, en défiant mon destin qui était de croupir à l'ombre tandis que lui, ce petit blanc des quartiers chics, a tout obtenu en chialant et en suçant. Quel bon exemple pour les jeunes. Le pire est que tout le monde lui donne du crédit mais la vérité est que ce gars est aussi crédible que Justin Bieber. Vraiment.

Brève pause d'R-Truth qui reprend en parlant de son autre adversaire Joey Mercury.

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. 204484RTruthKaz4

R-TRUTH. Joey Mercury ? Qui est-ce déjà ? Ah oui c'est l'autre Straight Edge, encore une autre pute qui veut se faire une place au soleil grace à la sois-disante nouvelle popularité de CM Punk. Straight Edge ou je ne sais quoi, Mercury devra s'attendre à l'Enfer. Ce minus n'a jamais rien accomplit de sa vie. Il me fait pithié. Que fait-il dans ce combat ? Je vais l'éliminer rapidement. Lui et Kazarian sont les maillons faibles de ce combat. Ils ne serviront que de punching-ball. J'aurai préféré combattre Morrison seul mais je me divertisserai encore plus en démolissant "Joseph". Ce petit jobbeur de pacotille qui me répugne comme le reste des petites merdes qui comblent les trous du roster. Je suis certains que ce fils de pute de Stone Cold l'a engagé pour permettre aux Superstars les plus doués de s'entrainer et de s'amuser. C'est sur. Et honnetement, j'aimerai remercier Steve pour cela. Merci beaucoup l'alcoolique d'avoir engagé des punching-ball et des moustiques comme Superstars. Tu es un sacré fils de putin et tu es le leader la conspiration anti-Truth mais quelques fois lorsque tu es sobre, tu prends de bonnes décisions. Ce soir, regarde bien Stone Cold, tu regretteras de vouloir me laisser encore tout en bas. Moi avec ou sans Kaz' je vais gagner....

CATCHPHRASE.

R-TRUTH. 'CAUSE THAT THE TRUTH, ONLY THE TRUTH.

C'est tout pour moi. Bonne chance à mes adversaires.

Shut Up
Shut Up

Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian. Empty Re: Attitude #10 - John Morrison and Joey Mercury vs. R-Truth and Kazarian.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum