Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz.

2 participants

Aller en bas

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz. Empty Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz.

Message par Bill DeMott Mer 14 Sep - 10:37

Main-event... du show non-télévisé.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz. Empty Re: Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz.

Message par SuperSic 58. Sam 17 Sep - 13:11

1 PPV pour John Morrison, et première défaite en IBR. Alors que ce bon gros JBL la gagne. JoMo étant frustré de sa défaite, a la chance cette semaine, lors du show non-télévisé de la AWC, de prendre sa revanche.

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz. 319287k157

En parlant du (beau ?) loup, le voila qui arrive. Le show non-télévisé débute donc, avec JoMo qui ouvre les hostilité. Comme a son habitude, il se la pète. En même temps, il peut se le permettre, malgré les huées des fans, ce dernier monde dans le ring sans se pré-occuper de quoi que ce soit. Il demande un micro, qu'il obtient aussi tout, allez, c'est partie.

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz. 573411k216

John Morrison. - Comment expliquer cette première défaite ? Oui, j'ai perdu lors de Ground Zero, mais ceci fait déjà partie du passé, non ? C'est une page qui se tourne. JBL a gagné cette IBR, il a juste eu de la chance que je ne sois pas a 100% de ma forme. Mais j'ai l'occasion de prendre ma revanche, dés ce soir !

Le public a compris, ce soir se sera JoMo vs JBL.

John Morrison. - Seulement, il y a un problème dans tout cela. The Miz fera partie du match.

Encore mieux ! Ce sera un Triple Threat match !

John Morrison. - Très franchement, je vais gagné ce match haut la main, pour la simple et bonne raison que je suis bien meilleur que c'est deux incapable. Et je vais commencer par The Miz. Mon ancien partenaire, The Chick Magnet. Ce même gars qui m'a trahi, et aujourd'hui, j'aurais une nouvelle fois l'occasion de montrer que je suis le meilleur de cette équipe que nous formions par le passé, en l'occurrence, le Dirt Sheet. Mais cette période est fini, et Mike est devenu l'un des champion les plus vus de ces dernières années. Il a un palmarès plus complet que le mien, mais combien de fois a t-il du passé sous le bureau ? Moi, je n'ai peut-être pas un palmarès incroyable, mais je me bats pour moi, et seul ! Je dois me prouver quelque chose. Toi tu as tout eu a porté de main, ce qui est bien plus facile, et beaucoup moins gratifiant ! La période de la WWE est fini Mike, et ici, jamais tu ne deviendras quelqu'un d'intéressant, car en réalité, tu es quelqu'un d'ennuyeux, et de pathétique !

C'est sûr que c'est deux la, sur un ring, sa risque de péter !

John Morrison. - Tu te souviens de tes débuts, un gars plutôt sympa qui essayer de se faire une place, que tu n'as jamais obtenu. Tu voulais devenir quelqu'un de célèbre. Et on ta mis des bâtons dans les roues, jamais tu n'as vraiment décoller, jusqu'au jour au tu as réalisé que tu devait faire quelque chose. Et aujourd'hui, tu es la, a la AWC. C'est étonnant pour un gars auquel personne n'aurait donné chère de sa peau il y a de cela quelques années. Regarde moi, je suis devenu très tôt un champion par équipe, pendant que toi tu léchais les bottes de tous ceux que tu crossais dans les vestiaires. Sache qu'en cette période, tu vas redevenir le petit gars incapable, qui ne fait que perdre, et tu vas perdre, dés ce dimanche, face au Guru of Greatness !

JoMo affiche un petit sourire en coin, avant de reprendre.

John Morrison. - La période du Dirt Sheet, cette équipe dominatrice, que toi et moi avons formé, on était de grands champions par équipe. Des vrais beaux gosses, et un jour tu as décide de faire carrière en solo, et tu m'a trahi ! Et ce jour restera gravé dans ma mémoire, non comme un jour glorieux, mais comme une vengeance ! Tu vas payer Mike, tu vas comprendre ce que j'ai ressenti durant ces quelques années, tu étais comme un frère pour moi, et tu m'as mis un couteau dans le dos ! Ce soir, tu vas manger. Je pense que les fans on fait leurs choix, même si je m'en fiche complétement de ces imbéciles. Tu n'es qu'un vulgaire insecte que j'écraserais !

[...]

John Morrison. - N'oublie pas que si tu en ais ici aujourd'hui, c'est grâce a moi ! C'est moi qui est fait de toi un gars irrésistible au yeux des femmes ! C'est grâce a moi que tu es devenu ce que tu es aujourd'hui. Et je me suis quasiment privée pour toi, mais cette période est fini ! Ce soir, je vais te laminer devant cette salle, je vais montré a tout le monde a quelle point tu ne fais pas le poids face a un vrai champion ! Un future grand de cette fédération, en ma personne, John Morrison !

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz. 652737k228

John Morrison. - Venons en maintenant a JBL, ce gros porc millionnaire qui se croit si fort, si supérieure au autre. Comme je l'ai dis, tu as eu de la chance que je ne sois pas a 100% de ma forme ! Mais tu vas y gouter dés ce soir. Tu n'auras pas la même chance que tu as eu lors de Ground Zero. Tu as bon, toi aussi avoir eu un palmarès assez bon, mais plus jamais tu ne m'arriveras a la cheville, Junior.

John Bradshaw Layfield, cette homme d'affaire.

John Morrison. - Tu as été champion pendant 9 mois ! J'applaudis, personne ne peux le nier, mais bon, quand on y pense, tu n'as toujours pas gagner de la meilleur des façon. Tu n'as pas su défendre ton titre dans les règles, autant dire que tu es un looser, un pauvre gars qui est obligé de gagner en trichant. Tels un homme d'affaire, que tu es ! Mais je pense qui tu est bien mieux derrière un bureau, que sur un ring ! Tu es tout gras, tu pus la transpiration, et tu es vraiment moche ! Qui peut bien vouloir de toi ?

Il y va fort la, non ?

John Morrison. - Pendant 1 an, tu t'es retiré des ring pour être commentateur. Car tu avais mis un "sois-disant" terme a ta carrière, a cause d'un dos brisé. Mais pour finir, tu es restait, car tu aimais te retrouver sur un ring, tu as même réalisé un Face Turn ! Étonnant pour un homme comme toi, qui ne pense qu'a son argent, tu as reformé avec Ron Simmons la APA. Mais ce turn n'a été que de courte durée, vu qu'après tu es de nouveau redevenu un Heel au yeux de tous, bref, c'est un beau bordel, et c'est un passage a oublier, car tu n'es plus de taille a battre qui que ce soit, et je vais te le prouver, ce soir.

JoMo regarde le public, avant de reprendre.

John Morrison. - Moi je me souviens surtout de ce match contre Rey Mysterio en 2009, ou tu t'es fais battre en 21 secondes ! Et tu osais te proclamer Wrestling God après cette honte que tu as eux ? Tu as bien fait de prendre ta retraite juste après ce moment ! Mais a mon avis, cela ne ta pas servie de leçon, car tu reviens sur un ring. Je pourrais dire que je te battrais en moins de 21 secondes, mais n'oublions pas que le match sera un match a 3 ! Mais une fois que j'en aurais fini avec Mike, ton tour viendra, John, tu vas encore une fois, te recouvrir de honte !

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz. 280272k239

John Morrison. - Que ce soit Mike, ou John, ou qu'importe lequel de ces lutteurs de seconde zone ! Je viendrais au bout de n'importe quelle défi, et je battrais n'importe qui ! Car je suis un Dieu ! Je suis quelqu'un d'exceptionnel, je suis tout simplement The Shaman of Sexy !

Be Jealous !

Attitude #9 - John Morrison vs. JBL vs. the Miz. 408407k346

Voila qui est fait, JoMo est venu faire passé un message non seulement a ses adversaires, mais aussi a tous ceux qui se présenterons sur sa route dans ses confrontations a venir. En tout cas, sa promet un beau Main-Event de House Show. Ah, et j'oubliais, bonne chance a mes adversaires.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum