Le Football.
+32
Nex'
M A R Y S E
the unforgettable a-list.
the Colons
Hardy'z | Tib'
Scrapy™
The Chosen One.
Nykaula
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
Nigel McGuinness
Killiom
Jé'
A4
LinS
Seth'
Guizmo
Shut Up
Micka'
Morrigler
JΛX
Big G
RKS
Aleks
Algari.
Gumpy
Mr Wrestling
Legend Killer
Son Altesse sérénissime.
CHD
Gregory Helms
Anonymous screw AWC
36 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Le Football.
En introduisant le "longtemps" tu introduits la notion d'âge.
Moi je te dis justement que la différence d'âge est compensée par le fait qu'à la base, Cole est moins bon que Beckham.
J'veux dire que 10% de Beckham c'est mieux que 20 de Cole pour moi.
Moi je te dis justement que la différence d'âge est compensée par le fait qu'à la base, Cole est moins bon que Beckham.
J'veux dire que 10% de Beckham c'est mieux que 20 de Cole pour moi.
Gregory Helms- Messages : 2105
J'introduis pas une notion d'âge mais une notion d'année. Un mec comme Giggs a le même âge que Beckham et a toujours le niveau.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
T'as pas tort. Mais Giggs c'est un cas particulier
Cole, même s'il a joué au haut niveau plus régulièrement que Beckham depuis un moment, il l'a fait moins que Giggs, largement.
Cole, même s'il a joué au haut niveau plus régulièrement que Beckham depuis un moment, il l'a fait moins que Giggs, largement.
Son Altesse sérénissime. a écrit:Beckham, ça fait longtemps qu'il n'a plus le niveau. Que ce soit pour le Milan ou la L1.
Beckham, sa jambe droite ça suffit pour jouer sur le couloir droit. Tu m'excuseras mais Morel, Aly Cissokho, ou n'importe quel arrière gauche de ligue 1, c'est pas des foudres de guerre. Beckham il peut largement dépanner hein, c'est pas parce qu'il a 36 ans et qu'il a pas joué à un très haut niveau depuis 3-4 ans qu'il est finit. Alors oui c'est plus le grand Beckham, mais c'est pas une tanche non plus !
Gumpy- Captain Charisma.
Beckham je pense a le niveau. Surtout le niveau actuel de la L1. Après pour Milan c'est autre chose, mais ca devrait passer, je vois pas pourquoi. Le physique sera pas le même, mais la technique, ca se perd pas comme ça
Nykaula- Messages : 10
Lutteur Incarné : Moi-même
Attitude : Hell
Gumpy a écrit:Son Altesse sérénissime. a écrit:Beckham, ça fait longtemps qu'il n'a plus le niveau. Que ce soit pour le Milan ou la L1.
Beckham, sa jambe droite ça suffit pour jouer sur le couloir droit. Tu m'excuseras mais Morel, Aly Cissokho, ou n'importe quel arrière gauche de ligue 1, c'est pas des foudres de guerre. Beckham il peut largement dépanner hein, c'est pas parce qu'il a 36 ans et qu'il a pas joué à un très haut niveau depuis 3-4 ans qu'il est finit. Alors oui c'est plus le grand Beckham, mais c'est pas une tanche non plus !
Ok mais vu le prix qu'il va coûter en salaire, autant chopper un petit jeune.
Son Altesse sérénissime. a écrit:Gumpy a écrit:Son Altesse sérénissime. a écrit:Beckham, ça fait longtemps qu'il n'a plus le niveau. Que ce soit pour le Milan ou la L1.
Son salaire c'est pas un souci avec les Qataris, puis même derrière au point de vue marketing, t'inquiète pas qu'il rapporte l'enfoiré !
Gumpy- Captain Charisma.
De toute façon, c'est pas encore certain je crois.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
J'vois pas ce qui pourrait l'en empêcher. Le Qatar a assez de sous, et c'est bien connu que Paris (la ville) fait rêver, notamment un mec qui a passé une belle partie de sa vie aux Etats Unis. Puis sa femme voudra évidemment aller là bas, la ville de la mode.
A moins que Kombouaré fasse opposition...
Son Altesse sérénissime. a écrit:Gumpy a écrit:Son Altesse sérénissime. a écrit:Beckham, ça fait longtemps qu'il n'a plus le niveau. Que ce soit pour le Milan ou la L1.
Paris peut acheter un jeune et payer le salaire de Beck' maintenant avec les Qataris
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
Gregory Helms a écrit:J'vois pas ce qui pourrait l'en empêcher. Le Qatar a assez de sous, et c'est bien connu que Paris (la ville) fait rêver, notamment un mec qui a passé une belle partie de sa vie aux Etats Unis. Puis sa femme voudra évidemment aller là bas, la ville de la mode.
Kombouaré a rien à dire, Leonardo va lui dire de la fermer et Beckham rejoindra le club. Mais plus sérieusement, n'importe quel club ne pourrait refuser un joueur de la classe de Beckham, de part son expérience il servira beaucoup. Mais Tottenham est dessus aussi
Parsi peut gagner plein de blé avec la vente des maillots floqué Beckham. Surtout, Paris aura une notoriété mondiale s'il signe.
The Chosen One.- Messages : 31
Lutteur Incarné : Drew McIntrye
Attitude : The Chosen
Gump', un avis sur le match d'hier ?
Chui en retard mais ça faisait longtemps que j'lisais plus les blogs de Yahoo et là j'ai jeté un oeil à celui de la Marion. Putain, ce qu'elle dit sur Dortmund est assez impressionnant. Que ce soit un copain un peu footix qui me dise ça, pas de soucis, mais là pour quelqu'un de payé...
J'me doute bien qu'on a pas envie de titrer "Un Marseille énorme", parce que la victoire est sorti de nul part, mais de là à pisser sur les jaunes...
J'me doute bien qu'on a pas envie de titrer "Un Marseille énorme", parce que la victoire est sorti de nul part, mais de là à pisser sur les jaunes...
C'est pas nouveau, elle était quand même à dire l'année dernière que Edel était un excellent gardien, et que Puel était le meilleur coach de ligue 1 !
Gumpy- Captain Charisma.
Tellement une footix, c'est lolesque..
Bordeaux, ils ont vraiment la poisse, c'est pas possible !
Gumpy- Captain Charisma.
Evidemment ce soir y'a PSG-Lyon, et évidemment ce soir les liens streaming lags, chienne de vie !
Gumpy- Captain Charisma.
Mais Paris gagne !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
PARIS EST MAGIQUE ! PASTORE EST MAGIQUE !
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
J'suis pour le PS G mais si tu vires Pastore c'est un peu d'la merde l'équipe.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Paris a terminé 4ème l'année dernière sans Pastore, c'est pas des branques non plus. Par contre, le match d'hier il aurait pu se terminer sur un 4-3 vu les occas de chaque côté !
Par contre, Benzema forfait pour les 2 derniers matchs, ça pique !
Par contre, Benzema forfait pour les 2 derniers matchs, ça pique !
Gumpy- Captain Charisma.
La France on dirait le Barça avec tous ces blessés
JΛX- Peruvian One
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Page 9 sur 24