Le Football.
+32
Nex'
M A R Y S E
the unforgettable a-list.
the Colons
Hardy'z | Tib'
Scrapy™
The Chosen One.
Nykaula
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
Nigel McGuinness
Killiom
Jé'
A4
LinS
Seth'
Guizmo
Shut Up
Micka'
Morrigler
JΛX
Big G
RKS
Aleks
Algari.
Gumpy
Mr Wrestling
Legend Killer
Son Altesse sérénissime.
CHD
Gregory Helms
Anonymous screw AWC
36 participants
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Le Football.
The name is Anderson. a écrit:J'suis pour le PS G mais si tu vires Pastore c'est un peu d'la merde l'équipe.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
┼ a écrit:La France on dirait le Barça avec tous ces blessés
Sauf que le Barça, ils ont 22 joueurs qui jouent en équipe, nous on arrive pas à en trouver 11 !
Gumpy- Captain Charisma.
Vive le double poste j'ai envie de dire.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
┼ a écrit:Vivement ce soir j'ai envie d'dire.
Y'a quoi ce soir ?
Gumpy- Captain Charisma.
Non rien, je croyais que le match s'tait ce soir, en faite non.
@Sassan : TG
@Sassan : TG
JΛX- Peruvian One
Sans Benzema, sans Gameiro, sans Ribéry, sans Abidal, sans Mexes il faut trouver une équipe.
Moi je propose, un 4-4-2 :
Lloris
Debuchy-Rami-Kaboul-Clichy
M'Vila
Martin
Remy-Nasri
Cissé-Gomis.
Nasri à gauche oui, on a plus d'ailiers, il faut trouver d'autres choix.
Remy à droite pour avoir un ailier qui peut déborder ET rentrer dans l'axe.
Et Debuchy-Clichy pour avoir des excentraux offensifs.
Néanmoins, le cas Kaboul me gène un peu, faudrait trouver quelqu'un d'autre.
Moi je propose, un 4-4-2 :
Lloris
Debuchy-Rami-Kaboul-Clichy
M'Vila
Martin
Remy-Nasri
Cissé-Gomis.
Nasri à gauche oui, on a plus d'ailiers, il faut trouver d'autres choix.
Remy à droite pour avoir un ailier qui peut déborder ET rentrer dans l'axe.
Et Debuchy-Clichy pour avoir des excentraux offensifs.
Néanmoins, le cas Kaboul me gène un peu, faudrait trouver quelqu'un d'autre.
Morrigler- Messages : 668
Surtout que Clicjy est pas dans la liste.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Surtout que Clicjy est pas dans la liste.
Alors Evra
Morrigler- Messages : 668
Ce que j'aime, c'est que tu peux avoir n'importe quel événement sportif, le topic est jamais plus actif que lors d'un match de l'EDF !
Gumpy- Captain Charisma.
Y a que moi qui suis pas enthousiaste à l'idée de voir ce match ? Rémy/Gomis je trouve pas ça sexy. J'aurais préféré Cissé/Gomis et Rémy sur un côté.
Algari.- Jihadiste
Tu veux du pas super sexy ? Je vais me taper : Belgique-Kazakhstan.
Par contre, jerry du : Iran 7-0 Palestine. Le match qui ne sert strictement à rien sportivement mais bondé d'enjeux politiques.
Tant mieux qu'ils fassent participer la Palestine à des matchs de football.
Algari.- Jihadiste
Ouais mais c'est pas nouveau qu'on fasse participer la Palestine à des matchs, mais bon : Iran-Palestine. Tu sens le truc bien arranger
Meuh non ! Israël-USA, c'est purement sportif ! Attends, le mec il veut me faire croire que Israël c'est les alliés des américains dans le moyen-orient. Et puis quoi, encore ?
Tu as un esprit sain, tu seras bénis des dieux mon fils.
Algari.- Jihadiste
Au contraire !Algari. a écrit:Y a que moi qui suis pas enthousiaste à l'idée de voir ce match ? Rémy/Gomis je trouve pas ça sexy. J'aurais préféré Cissé/Gomis et Rémy sur un côté.
Je trouve le 442 vachement intriguant.
Et puis un rapide et un pivot, ça me parait très logique. Vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Rémy et Gomis vont jouer dans des postes qui sont taillés pour eux, et Nasri aussi puisqu'il sera enfin sur le côté.
Gregory Helms- Messages : 2105
C'est qui à gauche déjà ? Ah oui Malouda. Ca peut être bien la qualité de passe des deux ailiers pour Gomis et la qualité de passes en profondeur pour Rémy.
Algari.- Jihadiste
LLORIS (6) : Il n'a rien eu de compliqué à faire. Mais il a tout fait proprement. Et j'ai trouvé son jeu au pied en net progrès. C'est son quatrième match consécutif au Stade de France sans encaisser de but. Ca commence à devenir intéressant.
DEBUCHY (6,5) : Ca fait un moment que je réclame son arrivée et s'il s'était raté, certains ne m'auraient pas raté non plus. Heureusement, la qualité de sa prestation, tant défensivement que dans ses ballons offensifs qui ont souvent apporté le danger, a été à la hauteur. Le Lillois ne s'est pas montré le moins du monde intimidé et pourrait profiter de l'accumulation de blessés pour se faire une place dans le groupe. Ce match a renforcé ma conviction : Debuchy est bien le meilleur latéral droit français actuellement.
RAMI (6,5) : Toujours un pêché de gourmandise par match - comme ce raid en solo inutile qui lui coûte un carton - mais pour le reste, il s'est montré impeccable, notamment dans le jeu aérien, ce qui lui aurait pu lui permettre de marquer. Pas de saute de concentration notable, ça aussi c'est un progrès.
KABOUL (5,5) : Bien présent sur le plan physique, le Spur n'a pas eu à forcer son talent pour contrer les attaques albanaises. Un match vraiment sans histoire...
EVRA (5) : Avant sa blessure, le Mancunien s'est surtout signalé par son absence de participation au jeu et n'a pas montré grand chose. Remplacé par REVEILLERE (6), qui a inscrit son premier but en Bleu. Un copier-coller de celui de Pastore face à Lyon dimanche, ce qui lui laissera un beau souvenir.
M'VILA (6) : Il a pris moins de risques que d'habitude, notamment dans ses transmissions vers l'avant. Globalement, même en mode prudent, M'Vila reste tout de même un joueur extrêmement intéressant.
CABAYE (6) : Avant d'être victime d'une des nombreuses semelles albanaises, il s'est montré actif à la récupération comme à la relance et s'est fendu d'une frappe qui est passée de peu à côté. Il dit qu'il a pris une nouvelle dimension à Newcastle, on n'a malheureusement pas eu le temps de le constater. Remplacé par MARTIN (6,5), que j'adore de plus en plus. Ce joueur ne porte pas la balle, il demande le ballon, le redonne proprement et propose toujours une solution. Sa passe décisive pour Réveillère est dosée à la perfection et son entente dans le jeu avec Nasri est prometteuse. Avec eux, le ballon vit, il y a du mouvement et je suis de plus en plus convaincu que c'est sur ce duo-là qu'il faut miser à l'avenir.
NASRI (6,5) : Une excellente première mi-temps, dont le point d'orgue est cette action où il mêle la qualité de dribble et la hargne avant d'offrir le ballon à Rémy pour le second but. J'avais bien aimé son mea culpa plein d'humour dans la presse et sa prestation a confirmé ce changement d'état d'esprit. Il lâche le ballon plus vite et dynamise le jeu de l'équipe. Son entente avec Martin est également très prometteuse (quoi, je l'ai déjà dit ?)…
MALOUDA (4) : Il a le grand mérite d'ouvrir le score. Et encore : sa frappe allait plein centre et ne serait sans doute pas rentrée sans l'aide du défenseur. A part ça ? Eh bien à part ça, ce joueur est et restera pour moi une énigme. Ad vitam aeternam. Il voulait jouer à gauche ? Il a joué à gauche. Mais quand il y est, il ne sait faire qu'une chose : rentrer systématiquement vers l'intérieur. Pas un seul débordement et encore moins un centre. Pour un milieu offensif gauche, c'est moyen, non ? Certains vont encore dire que je m'acharne. A ceux-là, je réponds : revisionnez le match, les gars…
REMY ( 8 ) : De loin le meilleur Bleu hier soir. Presque trop d'ailleurs, ce qui lui a valu de prendre un nombre de coups impressionnant. Passeur décisif sur le premier but, buteur sur le second, Rémy confirme son très bon début de saison avec l'OM, et doit puiser une énergie supplémentaire dans l'adversité. C'est sûr, le Marseillais a franchi un nouveau pallier et il va falloir compter avec lui à l'avenir. Y compris après le retour des blessés.
GOMIS (4) : Intimidé, Bafé ? J'ai l'impression. Il a pesé sur la charnière centrale albanaise et n'a pas manqué de combativité, mais tout ce qu'il a fait était trop prévisible. Et puis, avec les munitions qu'il a eues, il aurait dû marquer. Remplacé par CISSE, ovationné par le Stade de France et qui a tenté deux frappes en force non récompensées.
Les notes à Ménès.
DEBUCHY (6,5) : Ca fait un moment que je réclame son arrivée et s'il s'était raté, certains ne m'auraient pas raté non plus. Heureusement, la qualité de sa prestation, tant défensivement que dans ses ballons offensifs qui ont souvent apporté le danger, a été à la hauteur. Le Lillois ne s'est pas montré le moins du monde intimidé et pourrait profiter de l'accumulation de blessés pour se faire une place dans le groupe. Ce match a renforcé ma conviction : Debuchy est bien le meilleur latéral droit français actuellement.
RAMI (6,5) : Toujours un pêché de gourmandise par match - comme ce raid en solo inutile qui lui coûte un carton - mais pour le reste, il s'est montré impeccable, notamment dans le jeu aérien, ce qui lui aurait pu lui permettre de marquer. Pas de saute de concentration notable, ça aussi c'est un progrès.
KABOUL (5,5) : Bien présent sur le plan physique, le Spur n'a pas eu à forcer son talent pour contrer les attaques albanaises. Un match vraiment sans histoire...
EVRA (5) : Avant sa blessure, le Mancunien s'est surtout signalé par son absence de participation au jeu et n'a pas montré grand chose. Remplacé par REVEILLERE (6), qui a inscrit son premier but en Bleu. Un copier-coller de celui de Pastore face à Lyon dimanche, ce qui lui laissera un beau souvenir.
M'VILA (6) : Il a pris moins de risques que d'habitude, notamment dans ses transmissions vers l'avant. Globalement, même en mode prudent, M'Vila reste tout de même un joueur extrêmement intéressant.
CABAYE (6) : Avant d'être victime d'une des nombreuses semelles albanaises, il s'est montré actif à la récupération comme à la relance et s'est fendu d'une frappe qui est passée de peu à côté. Il dit qu'il a pris une nouvelle dimension à Newcastle, on n'a malheureusement pas eu le temps de le constater. Remplacé par MARTIN (6,5), que j'adore de plus en plus. Ce joueur ne porte pas la balle, il demande le ballon, le redonne proprement et propose toujours une solution. Sa passe décisive pour Réveillère est dosée à la perfection et son entente dans le jeu avec Nasri est prometteuse. Avec eux, le ballon vit, il y a du mouvement et je suis de plus en plus convaincu que c'est sur ce duo-là qu'il faut miser à l'avenir.
NASRI (6,5) : Une excellente première mi-temps, dont le point d'orgue est cette action où il mêle la qualité de dribble et la hargne avant d'offrir le ballon à Rémy pour le second but. J'avais bien aimé son mea culpa plein d'humour dans la presse et sa prestation a confirmé ce changement d'état d'esprit. Il lâche le ballon plus vite et dynamise le jeu de l'équipe. Son entente avec Martin est également très prometteuse (quoi, je l'ai déjà dit ?)…
MALOUDA (4) : Il a le grand mérite d'ouvrir le score. Et encore : sa frappe allait plein centre et ne serait sans doute pas rentrée sans l'aide du défenseur. A part ça ? Eh bien à part ça, ce joueur est et restera pour moi une énigme. Ad vitam aeternam. Il voulait jouer à gauche ? Il a joué à gauche. Mais quand il y est, il ne sait faire qu'une chose : rentrer systématiquement vers l'intérieur. Pas un seul débordement et encore moins un centre. Pour un milieu offensif gauche, c'est moyen, non ? Certains vont encore dire que je m'acharne. A ceux-là, je réponds : revisionnez le match, les gars…
REMY ( 8 ) : De loin le meilleur Bleu hier soir. Presque trop d'ailleurs, ce qui lui a valu de prendre un nombre de coups impressionnant. Passeur décisif sur le premier but, buteur sur le second, Rémy confirme son très bon début de saison avec l'OM, et doit puiser une énergie supplémentaire dans l'adversité. C'est sûr, le Marseillais a franchi un nouveau pallier et il va falloir compter avec lui à l'avenir. Y compris après le retour des blessés.
GOMIS (4) : Intimidé, Bafé ? J'ai l'impression. Il a pesé sur la charnière centrale albanaise et n'a pas manqué de combativité, mais tout ce qu'il a fait était trop prévisible. Et puis, avec les munitions qu'il a eues, il aurait dû marquer. Remplacé par CISSE, ovationné par le Stade de France et qui a tenté deux frappes en force non récompensées.
Les notes à Ménès.
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Page 10 sur 24