Le Football.
+32
Nex'
M A R Y S E
the unforgettable a-list.
the Colons
Hardy'z | Tib'
Scrapy™
The Chosen One.
Nykaula
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
Nigel McGuinness
Killiom
Jé'
A4
LinS
Seth'
Guizmo
Shut Up
Micka'
Morrigler
JΛX
Big G
RKS
Aleks
Algari.
Gumpy
Mr Wrestling
Legend Killer
Son Altesse sérénissime.
CHD
Gregory Helms
Anonymous screw AWC
36 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Le Football.
Nasri trop bas, Rémy trop haut. Gomis et Malouda à 4 c'est sévère, j'aurais mis 5 mais c'est vrai qu'ils n'ont pas été extraordinaires. Cabaye a été à chier je trouve.
Algari.- Jihadiste
Pour une fois, j'suis plutôt d'accord avec Ménès. Même si Malouda aurait mérité la moyenne, parce qu'il a essayé à quelques reprises de donner du rythme et de la percussion au jeu, balle au pied, en plus d'avoir marqué avec beaucoup de réussite, oui. Nasri, je lui aurais donné un 7, quand même. Bref, c'est une excellente performance, va falloir confirmer face à la Bosnie. J'suis curieux de voir ce que Laurent Blanc va faire, quand les blessés seront de retour, surtout qu'il y a des mecs comme Benzema/Ribéry qui sont actuellement en très grande forme et plusieurs tauliers qui vont revenir.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
J'adore le 442
Dommage que je vois pas du tout Benzema évoluer avec un autre attaquant aujourd'hui, et on peut pas se passer de lui
Dommage que je vois pas du tout Benzema évoluer avec un autre attaquant aujourd'hui, et on peut pas se passer de lui
Gregory Helms- Messages : 2105
Vu le putain de match qu'a fait Rémy, ça serait bien qu'il s'adapte Benzema.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
le 4-4-2 n'en avait que le nom, c'est comme dire qu'on joue en 4-3-3, c'est un schéma de base, après ça bouge sur le terrain.
Mais sur le match d'hier, on a quand même quelques enseignements à tirer : Depuis le temps qu'on le dit que jouer rapidement, en 2-3 touches de balles, ça apporte, on en a eu la preuve hier soir ! Les buts de Reveillere et Nasri, dans sa globalité, sont des exemples dans la matière.
Nasri était d'ailleurs attendu, et il semble avoir comprit que jouer simple c'est la clé. Faisons passer l'équipe avant le joueur.
Autre chose, si Debuchy ne gagne pas sa place de titulaire, ou au moins dans les 23 de l'Euro, j'comprends pas. Le mec, il a marqué plus de points en une soirée que Reveillere et Sagna depuis qu'ils sont en sélection. Debuchy, il sait centrer, il prend son couloir, enfin j'ai envie de dire !
Pour le reste, j'comprends pas trop Malouda, qui pignait pour jouer à gauche, et qui une fois là-bas dézonne dans l'axe.
Mais sur le match d'hier, on a quand même quelques enseignements à tirer : Depuis le temps qu'on le dit que jouer rapidement, en 2-3 touches de balles, ça apporte, on en a eu la preuve hier soir ! Les buts de Reveillere et Nasri, dans sa globalité, sont des exemples dans la matière.
Nasri était d'ailleurs attendu, et il semble avoir comprit que jouer simple c'est la clé. Faisons passer l'équipe avant le joueur.
Autre chose, si Debuchy ne gagne pas sa place de titulaire, ou au moins dans les 23 de l'Euro, j'comprends pas. Le mec, il a marqué plus de points en une soirée que Reveillere et Sagna depuis qu'ils sont en sélection. Debuchy, il sait centrer, il prend son couloir, enfin j'ai envie de dire !
Pour le reste, j'comprends pas trop Malouda, qui pignait pour jouer à gauche, et qui une fois là-bas dézonne dans l'axe.
Gumpy- Captain Charisma.
Algari. a écrit:Nasri trop bas, Rémy trop haut. Gomis et Malouda à 4 c'est sévère, j'aurais mis 5 mais c'est vrai qu'ils n'ont pas été extraordinaires. Cabaye a été à chier je trouve.
Si c'est pas de la rage alors je comprends pas
Morrigler- Messages : 668
the Colons a écrit:Vu le putain de match qu'a fait Rémy, ça serait bien qu'il s'adapte Benzema.
T'peux conserver me 4-3-3, t'fais juste jouer Remy à droite.
Gumpy- Captain Charisma.
Beckham, bientôt au PSG ?
Selon Le Parisien, l'arrivée de David Beckham au PSG se précise. "Le dossier pourrait être finalisé très rapidement", a indiqué l’entourage des propriétaires qataris qui sont à Los Angeles depuis mercredi.
"Le dossier pourrait être finalisé très rapidement". La déclaration d'un proche des propriétaires qataris au quotidien Le Parisien va encore mettre le feu aux poudres. L'arrivée de David Beckham au PSG semble plus que jamais d'actualité. D'après le quotidien régional, les discussions entre les propriétaires qataris du PSG, qui ont envoyé des représentants à Los Angeles, et la star anglaise ont bien avancé ces derniers jours. Le club parisien proposerait un contrat de 18 mois à l'Anglais, libre fin novembre, avec 4,5 millions de salaire annuel et des bonus liés aux retransmissions des matchs du PSG en Asie.
Depuis quelques semaines, l'arrivée de David Beckham est évoquée avec insistance du côté du PSG. Leonardo avait mis le feu aux poudres en évoquant dans un entretien à la BBC l'éventualité de voir le Spice Boy (36 ans) porter les couleurs du Paris-Saint-Germain. "La porte est ouverte", avait lancé le directeur sportif parisien. Depuis, le dossier prend de plus en plus d'épaisseur et de crédibilité. Les propriétaires qataris, conscients que l'Anglais peut permettre au PSG de s'ouvrir de nouveaux marchés notamment en Asie où sa cote de popularité reste très élevée, semblent avoir passé la vitesse supérieure pour s'offrir l'ancienne idole d'Old Trafford. Selon Le Parisien, l'affaire pourrait même se conclure dans les prochains jours.
Gumpy- Captain Charisma.
Première journée des qualifs à la CdM pour la Conmebol (je le met comme excuse pour montrer la belle victoire du Pérou ) :
Uruguay 4 - 2 Bolivia
Ecuador 2 - 0 Venezuela
Argentina 4 - 1 Chile
Perú 2 - 0 Paraguay
Uruguay 4 - 2 Bolivia
Ecuador 2 - 0 Venezuela
Argentina 4 - 1 Chile
Perú 2 - 0 Paraguay
JΛX- Peruvian One
Lugano a claqué un doublé contre la Bolivie !
Gumpy- Captain Charisma.
Farfan a marqué JAX ?
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Lucho est pas selectionné :ok:
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Pastore n'a pas joué.
Les deux buts du Pérou = Guerrero.
Les deux buts du Pérou = Guerrero.
JΛX- Peruvian One
SP : Scuz' de pas regarder les sélectionné dans chaque nations...
Morrigler- Messages : 668
Demain soir, j'vais chanter la Marseillaise au milieu de 80 000 personnes !
Gumpy- Captain Charisma.
Vous me verrez peut-être dans votre télé, ce soir !
Gumpy- Captain Charisma.
La Belgique battue 3-1 en Allemagne ne jouera pas les barrages de l'Euro 2012.
L'Iran a battu le Bahreïn : 6-0. Alors que le Bahreïn a été réduit à 10 après 1 minute de jeu.
L'Iran a battu le Bahreïn : 6-0. Alors que le Bahreïn a été réduit à 10 après 1 minute de jeu.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Gumpy doit se mordre les doigts.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
DOUBLE POST: BUT!!!!
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24