Le Football.
+32
Nex'
M A R Y S E
the unforgettable a-list.
the Colons
Hardy'z | Tib'
Scrapy™
The Chosen One.
Nykaula
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
Nigel McGuinness
Killiom
Jé'
A4
LinS
Seth'
Guizmo
Shut Up
Micka'
Morrigler
JΛX
Big G
RKS
Aleks
Algari.
Gumpy
Mr Wrestling
Legend Killer
Son Altesse sérénissime.
CHD
Gregory Helms
Anonymous screw AWC
36 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Le Football.
Nancy qui remporte enfin un match, ça fait plaisir. Même si, avouons-le, cette victoire, elle est surtout due à la mauvaise performance des Niçois. Sinon, la fessée qu'a prise Manchester United est magistrale, tout simplement.
Y8- Messages : 1130
Gregory Helms a écrit:Gnééé ?
Lille l'a pas payé et Liverpool non plus.
Ah ouai, mon frère a dit des conneries alors
M'enfin un mauvais joueur avec ce palmarès...
"En club
Chelsea :
Champion d'Angleterre en 2005, 2006 et 2010
Vainqueur de la League Cup en 2005
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2007 et 2010
Vice-champion d'Angleterre en 2007 et 2008
Finaliste de la Ligue des champions en 2008
Distinctions personnelles
Élu joueur de l'année de West Ham en 2003
Joueur du mois du Championnat d'Angleterre en mars 2005
Membre de l'équipe type de Premier League en 2006
Élu joueur de l'année de Chelsea en 2008"
Morrigler- Messages : 668
Beckham aussi a un palmarès en or. Ça change rien au fait que tout le monde s'accorde à dire qu'il a plus un bon niveau, et qui faut pas s'attendre à grand chose.
Comme il fallait pas s'attendre à grand chose de Cole.
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:Beckham aussi a un palmarès en or. Ça change rien au fait que tout le monde s'accorde à dire qu'il a plus un bon niveau, et qui faut pas s'attendre à grand chose.
Beckham a 36 ans.
Cole n'a même pas 30 ans
Torres a coûté 60M et il surtout déçu donc bon
JΛX- Peruvian One
3 × 0 a écrit:Torres a coûté 60M et il surtout déçu donc bon
Et tu vas me dire que Torres est un mauvais joueur ?
J'ai jamais aimé Torres. C'est pas un mauvais joueur, c'est un joueur surcôté.
Algari.- Jihadiste
Au fait, la crise de novembre je croyais que c'était au PSG qu'elle avait lieu, pas à Marseille.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Au fait, la crise de novembre je croyais que c'était au PSG qu'elle avait lieu, pas à Marseille.
Chaque année la machine de l'OM se met en marche en Novembre, ça va venir progressivement je pense. Je persiste à dire qu'ils finiront des les 3-4 premiers.
Algari.- Jihadiste
Algari. a écrit:Gumpy a écrit:Au fait, la crise de novembre je croyais que c'était au PSG qu'elle avait lieu, pas à Marseille.
Chaque année la machine de l'OM se met en marche en Novembre, ça va venir progressivement je pense. Je persiste à dire qu'ils finiront des les 3-4 premiers.
Ils finiront 5-6ème pour moi.
Je vois Lille-PSG-Lyon sur le podium, ou PSG-Lille-Lyon.
Rennes ou Montpellier 4ème
Et l'OM 5 ou 6ème.
Comme relégué, Nancy, Ajaccio et Dijon.
Algari. a écrit:Gumpy a écrit:Au fait, la crise de novembre je croyais que c'était au PSG qu'elle avait lieu, pas à Marseille.
Cette année au grand max, ils seront entre la 5ème & la 7ème place. A la 3-4ème place, c'est impensable.
Et Lille ne sera pas champion cette année, ils ont une belle équipe mais ils seront pas champions
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Léviator de l'AWC a écrit:Algari. a écrit:Gumpy a écrit:Au fait, la crise de novembre je croyais que c'était au PSG qu'elle avait lieu, pas à Marseille.
Cette année au grand max, ils seront entre la 5ème & la 7ème place. A la 3-4ème place, c'est impensable.
Et Lille ne sera pas champion cette année, ils ont une belle équipe mais ils seront pas champions
Je ne serais pas aussi direct que toi mais je ne les vois pas non plus champion. Je crois que l'argent va conquérir le football Français.
Je tiens quand même à dire que l'OM avait 11 points de retard à la trève l'an dernier avant de finir 2ème. Il me semble.
Suffit qu'on batte Dijon et Nice je crois pour se retrouver dans ou quasiment dans le Top 6, donc rien n'est fini.
Maintenant ils finiront 4ème, et Paris sera champion, les Maths l'ont dit.
Suffit qu'on batte Dijon et Nice je crois pour se retrouver dans ou quasiment dans le Top 6, donc rien n'est fini.
Morrigler a écrit:Algari. a écrit:Gumpy a écrit:Au fait, la crise de novembre je croyais que c'était au PSG qu'elle avait lieu, pas à Marseille.
Ils finiront 5-6ème pour moi.
Je vois Lille-PSG-Lyon sur le podium, ou PSG-Lille-Lyon.
Rennes ou Montpellier 4ème
Et l'OM 5 ou 6ème.
Comme relégué, Nancy, Ajaccio et Dijon.
Pour Nancy, ça reste encore à voir. J'pense aussi qu'ils descendront, mais 'faudrait pas s'étonner de les voir remonter la pente avec Fernandez comme entraîneur. Pour Ajaccio, franchement, ça va se terminer comme ça, à mon sens, mais ça me ferait bien chier, j'aime bien cette petite équipe, ils sont pas mauvais du tout.
Quand même. Sans Ochoa Ajaccio serait déjà au fond du trou. Et vu qu'il est arrivé dans ce club quasiment par hasard, ça veut bien dire que toute l'équipe corse est pourrite.
Je crois, qu'en France, les cinq équipes que j'aime le moins sont =
Ajaccio, Nancy, Montpellier, Marseille et Paris (Bordeaux pas loin)
A l'inverse,
Lille, Lens, VA, Lyon et Lorient sont sûrement les équipes que j'aime le plus, si on enlève la Ligue 2 on peut mettre Sochaux dans le lot. Brest arrive peu après.
Ajaccio, Nancy, Montpellier, Marseille et Paris (Bordeaux pas loin)
A l'inverse,
Lille, Lens, VA, Lyon et Lorient sont sûrement les équipes que j'aime le plus, si on enlève la Ligue 2 on peut mettre Sochaux dans le lot. Brest arrive peu après.
Al' : Faut pas déconner non plus, même s'il apporte beaucoup à l'équipe, un seul joueur, même gardien, peut pas porter toute une équipe à lui seul, les autres ont aussi leur part de mérite.
Y8 a écrit:Al' : Faut pas déconner non plus, même s'il apporte beaucoup à l'équipe, un seul joueur, même gardien, peut pas porter toute une équipe à lui seul, les autres ont aussi leur part de mérite.
Lloris l'année dernière c'était un peu le cas avec Lyon.
Nan mais on parle d'un vrai championnat, là, pas d'un match d'Olive et Tom. Quel que soit ton poste, ton niveau, et tout, tu peux pas porter une équipe à toi tout seul. Etre un pilier, la cause de bons résultats, okay, et encore, mais pas celle d'une bonne saison.
Puisque vous êtes en mode prévisions, moi j'pense que les 5 de tête seront (je met pas d'ordre) : Lyon, Paris, Lille, Montpellier, Rennes avec Toulouse juste derrière ou alors à la place d'un des 5. En bas de tableau je vois bien Dijon, Nancy et Bordeaux, Ajaccio par miracle j'les voit sauvés.
JΛX- Peruvian One
Gregory Helms a écrit:Je tiens quand même à dire que l'OM avait 11 points de retard à la trève l'an dernier avant de finir 2ème. Il me semble.
A l'instar que l'année dernière, l'OM montrait une envie de jouer là non.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
J'aime pas ces arguments parce qu'on voit que ça vient pas d'un mec qui suit l'OM tout le temps. A chaque fois que l'OM fait de la merde on répond "Ils étaient motivés avant" alors que sous DD les joueurs ont toujours été vieux et donnés un jeu moche. D'ailleurs à Ajaccio on les a vus plus motivés que jamais. D'accord c'était Ajaccio mais le record de tir dans un match est quand même tombé.
3 × 0 a écrit:Puisque vous êtes en mode prévisions, moi j'pense que les 5 de tête seront (je met pas d'ordre) : Lyon, Paris, Lille, Montpellier, Rennes avec Toulouse juste derrière ou alors à la place d'un des 5. En bas de tableau je vois bien Dijon, Nancy et Bordeaux, Ajaccio par miracle j'les voit sauvés.
Je vois que j'ai complètement oublié l'OM, mais du coup je saurai pas où les mettre.
je pense qu'ils méritent bien leur place en milieu de tableau.
JΛX- Peruvian One
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Page 17 sur 24