Le Football.
+32
Nex'
M A R Y S E
the unforgettable a-list.
the Colons
Hardy'z | Tib'
Scrapy™
The Chosen One.
Nykaula
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
Nigel McGuinness
Killiom
Jé'
A4
LinS
Seth'
Guizmo
Shut Up
Micka'
Morrigler
JΛX
Big G
RKS
Aleks
Algari.
Gumpy
Mr Wrestling
Legend Killer
Son Altesse sérénissime.
CHD
Gregory Helms
Anonymous screw AWC
36 participants
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Le Football.
C'est vrai que t'es Catalan pour dire "on"S.A.S. a écrit:C'est mal barré parce qu'on mène 0-2 à la Sociedad.
Algari.- Jihadiste
ça m'fais chier, au moins Vela pourrait nous mettre un but
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
S.A.S. a écrit:C'est mal barré parce qu'on mène 0-2 à la Sociedad.
2-2
JΛX- Peruvian One
Griezman
Erreala l'an dernier 2-1 à la maison et maintenant le nul , enfin pour l'instant
Erreala l'an dernier 2-1 à la maison et maintenant le nul , enfin pour l'instant
DD titularise Jordan Ayew et pas Gignac
Et le Bayern déroule en championnat. On se retrouve avec le championnat parfait. Une grande domination des gros sur les petits (donc beaucoup de buts comme en Espagne), mais beaucoup de "gros", pas seulement 2, donc le championnat reste ouvert.
Et le Bayern déroule en championnat. On se retrouve avec le championnat parfait. Une grande domination des gros sur les petits (donc beaucoup de buts comme en Espagne), mais beaucoup de "gros", pas seulement 2, donc le championnat reste ouvert.
Gregory Helms- Messages : 2105
Putain, entre Ronaldo, Messi, Gomez, Aguero, Rooney et Dzeko, va y avoir de la concurrence pour le titre de meilleur buteur Européen cette saison !
Gumpy- Captain Charisma.
Le truc c'est de savoir qui tiendra l'année comme ça.
JΛX- Peruvian One
DP, osef.
Putain, le Werder qui gagne avec un doublé de Pizarro quoi
Putain, le Werder qui gagne avec un doublé de Pizarro quoi
JΛX- Peruvian One
TP, osef.
BUT DE TOULOUSE PUTAAAAAAAAAAAAAAIN!!!!!!!!!!!!
BUT DE TOULOUSE PUTAAAAAAAAAAAAAAIN!!!!!!!!!!!!
JΛX- Peruvian One
Le doublé d'Hazard, la seule bonne satisfaction de la soirée.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Putain Costil il te sort des arrêts qui te feraient presque réfléchir au sens de la vie.
Oui, nous l'année dernière on y a eu le droit aussi entre Ruffier, Douchez, Ospina, Lloris, Carasso, Sorin, Audard. Y'a des soirs comme ça.
Mais ça devient chaud quand même pour l'OM, toujours pas de victoires après 5 journées !
L'Angleterre se résume à la ville de Manchester, et Benzema signe un doublé en Angleterre.
Mais ça devient chaud quand même pour l'OM, toujours pas de victoires après 5 journées !
L'Angleterre se résume à la ville de Manchester, et Benzema signe un doublé en Angleterre.
Gumpy- Captain Charisma.
Benzema signe un doublé en Angleterre ? :erm:
J'ai honte d'être marseillais...
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Ça s'annonce bien, peut-être que l'Olympiakos sera à votre niveau actuel
JΛX- Peruvian One
Je l'ai déjà dis mais ce serait bien d'être un peu objectif quand même
JaX a écrit:Ça s'annonce bien, peut-être que l'Olympiakos sera à votre niveau actuel
Pas la peine de nous enfoncer.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Désolé, j'aime bien tailler l'OM et là ils me donnent de quoi
Mais sinon, Gumpy t'as dit qu'en Angleterre seulement on parle de Manchester, c'est vrai, moi je voyais Chelsea & Liverpool s'incruster un peu dans le duo de tête certain de cette année, mais Liverpool se relâche déjà et Chelsea, s'pas le même niveau, faut pas se voiler la face, mais au moins ça tient
Mais sinon, Gumpy t'as dit qu'en Angleterre seulement on parle de Manchester, c'est vrai, moi je voyais Chelsea & Liverpool s'incruster un peu dans le duo de tête certain de cette année, mais Liverpool se relâche déjà et Chelsea, s'pas le même niveau, faut pas se voiler la face, mais au moins ça tient
JΛX- Peruvian One
Moi je dis juste que le duel Man City/Man United va être bien good cette année.
Algari.- Jihadiste
S.A.S. a écrit:Benzema signe un doublé en Angleterre ? :erm:
J'étais fatigué !
JaX a écrit:Mais sinon, Gumpy t'as dit qu'en Angleterre seulement on parle de Manchester, c'est vrai, moi je voyais Chelsea & Liverpool s'incruster un peu dans le duo de tête certain de cette année, mais Liverpool se relâche déjà et Chelsea, s'pas le même niveau, faut pas se voiler la face, mais au moins ça tient
Chelsea ne fait vraiment pas de bruit mais ils sont pas trop mal. Le truc c'est qu'ils gagnent pas leur match nettement, ils ont pas la gueule d'un ogre quoi.
Gumpy- Captain Charisma.
Euh ..Désolé les gars , mais en PL y'a aucun duel cette année , si , le duel pour la deuxième place peut être . MU seront champion , si ils le sont pas , vous aurez le droit de me latter les couilles , chacun à votre tour. Depuis que je suis le foot , j'ai toujours vu un gros Man U , mais là montrer ce qu'ils font ça fait un moment qu'ils l'avaient pas fait, d'habitude, Man U c'était opportuniste , et réaliste, ( mais toujours victorieux ) et cette année, ils font des putains de match avec un énorme fond de jeu, j'attend de voir un match contre Liverpool ou Chelsea, parceque pour l'instant ils on pas joué de vrai équipe . Maintenant pour l'europe, c'est Madrid ou Barça qui les arreteront ( et je penche plus pour Madrid ) mais si ils tombent pas face à face avant , je vois bien Man U en final de la C1 avec un des géants espagnol, ( comme j'ai une préférence je dirais Madrid :oui: )
On verra ce que fera City.
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Page 2 sur 24