Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Unbreakable.

+14
KENTA.
Y8
Guizmo
Jé'
Sky ♪
r.k.o.
Algari.
SuperSic 58.
Kev
the Colons
LinS
Acapulco Sobchak
Gumpy
CHD
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par SuperSic 58. Jeu 30 Juin - 13:50

Little Jimmy, j'ai déjà vu ça quelques part. Unbreakable. - Page 2 272392131
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 30 Juin - 14:01

J'tai pas non plus volé ta gimmick, hein? noel
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par SuperSic 58. Jeu 30 Juin - 14:02

Non je sais, je disais ça en rigolant hein. Unbreakable. - Page 2 272392131

J'te laisse un commentaire pour ton Rp dans la journée.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 14:04

Comme je te l'ai dit, le gros point noir (non, je parle pas de Shelton noel) reste pour moi le fait que le gosse est stéréotypé à mort, mais tu t'en sers bien pour argumenter sur Cena. Tu argumentes bien, (merci la shoot promo de Punk ?) et bon, tu tape là où il faut, sur tout ce sur quoi il fallait tapé en fait. Bien joué good
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Kev Jeu 30 Juin - 14:06

Ouais, gimmick infringement ! L'idée de t'adresser directement à un gosse c'est génial mais ce qui me gêne c'est que t'as carrément repris le délire "Little Jimmy" et "conspiracy".... Même Truth a pas fait mieux dans son propre RP. hap
Bref sinon les arguments sont là, tu tappes bien là où ça fait mal et c'est toujours aussi bien rédigé et fluide. Et j'ai pas vu beaucoup de fautes, pas mal pour quelqu'un qui s'est pas relu. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 30 Juin - 14:08

Merci à vous deux. Very Happy
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Algari. Jeu 30 Juin - 18:09

Bon ce roleplay, je suis franchement mitigé. A la fois ta gimmick d'enculé numero uno et le fait que le gamin soit le prototype même du fan de Rey Mysterio et Cena aujourd'hui m'ont réellement fait kiffer, à la fois les arguments sont pas mauvais.. à la fois ça me laisse sur ma fin. Je m'explique, tu as fait vraiment court et tu as repris des arguments basiques notamment le move-set de Cena vachement léger, alors que sur un mec autant exposé tu aurais pu argumenter sur 20 paragraphes. Alors je te demande pas de faire 20 paragraphes, faut que ça reste percutant, mais un ou deux en plus qui auraient bien sécher ton adversaire auraient pas manquer, et t'aurais bien pris de l'avance.
Ça reste un joli RP.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 20:50

Autant ton rp de la semaine dernière était soigné, autant celui-ci m'a l'air bâclé. La gimmick est moins travaillée et les arguments sont pas, mais alors pas du tout recherchés. C'est dommage parce que t'as vraiment un truc avec SB.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:23

Le souci, c'est que ton RP il ressemble plus à un argumentaire d'un membre d'un forum de lutte anti-Cena qu'à un lutteur qui va affronter Cena, c'est dommage. A mon avis cette semaine tu y es allé un peu trop vite.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 17 Juil - 14:05

Unbreakable. - Page 2 7192385719497_1

Shelton Benjamin.
Booyaka... booyaka? Ok, ok. J'avoue c'est stylé auprès des enfants, mais n'as tu pas l'impression de te ridiculiser? Arriver avec un masque de drag queen. Sauter dans tous les sens en remuant la graisse qui s'accumule au cours des années. Ce n'est pas en devenant méchant que ça va changer. Rey Mysterio, Dark Avenger ou Vendeur de produits dérivés, on ne peux pas espérer à donner de la crédibilité à sa fédération en mettant un titre autour de ta taille. Tout le contraire de moi. En donnant une ceinture au Gold Standard, on est sûr de donner de l'avenir à sa fédération. C'est ce qui fait la différence entre moi et Rey Mysterio. Rey peut prendre l'attitude qu'il veut, il ne sera jamais le lutteur en or massif que je suis. Le prototype parfait de la réussite. Ta vie est un enchaînement d'échecs Mysterio. la mienne une montagne de lingots plus précieux les uns que les autres. Applaudis moi des deux pieds, Rey, si tu es si agile.

Unbreakable. - Page 2 3824452986453_2

Shelton Benjamin.
Depuis que tu es revenu, tu ne fais que dire que McMahon a pourri ta carrière,qu'il t'a donné une image de clown, de mec drôle qu'on ne prend pas au sérieux. Laisse moi te dire une chose, ce n'est pas la faute de Vince McMahon. Que penserais-tu si toi tu te mettais devant ta télé pour reagrder un programme ou de vrais hommes athlétiques se battent et que tout à coup un mec avec des masques de couleurs fluos arrive, saute dans tous les sens en faisant remuer ses quelques kilos en trop, pour se péter le genou quelques minutes plus tard? Moi j'enverrai un courrier aux directeurs de ce programme pour qu'on enlève cet homme du paysage audiovisuel. Et c'est pas en devenant méchant que ça va changer tu resteras toujours comme ça. Tu continueras à t'enfoncer dans le ridicule pendant que moi je me rapprocherai peu à peu de la gloire. There's no stoppin me... NoW.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 17 Juil - 16:34

Shelton a écrit:
    Shelton Benjamin

Unbreakable. - Page 2 790008591240_gallery
Ring name(s) : Shelton Benjamin.
Nicknames : The Gold Standard.
Real name : Shelton Benjamin
Billed height : 6 ft 2 in (1.88 m).
Billed weight : 248 lb (112 kg).
Born : July 9, 1975 (age 36).
Resides : Orangeburg, South Carolina.
Billed from : Orangeburg, South Carolina.
Trained by : Davis, Dean Malenko, Doug Basham.
Debut : November 14, 2000.
Finishing move : Paydirt, T-Bone Suplex.
Championships : OVW Southern Tag Team Championship (4 times) – with Brock Lesnar (3) and Redd Dogg (1); MWF Heavyweight Championship (1 time); ROH World Tag Team Championship (1 time) – with Charlie Haas; WWC Universal Heavyweight Championship (1 time); WWE Intercontinental Championship (3 times); WWE Tag Team Championship (2 times) – with Charlie Haas; WWE United States Championship (1 time)


AWC debut : June 27, 2011.
AWC record : Total - 2, Wins - 1, Losses - 1, Draws - 0.
Championships : Ø.

Attitude 1 - June 27, 2011 : Shelton Benjamin vs Kurt Angle..
Attitude 2 - July 4, 2011 : Shelton Benjamin vs John Cena..
Attitude 4 - July 18, 2011 : Shelton Benjamin vs Rey Misterio Jr...
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 20:55

Tu as perdu de la crédibilité, là. Dommage. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Ven 22 Juil - 23:12

Thunderslam - July 31, 2011 : Shelton Benjamin vs Christian Cage.

J'ai beaucoup aimé, faire ça. Beaucoup d'inspiration.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Y8 Sam 23 Juil - 0:46

Au niveau de la gimmick, ça commence à être maîtrisé, j'vois que tu mises beaucoup sur l'aspect Gold Standard. Maintenant, ça reste relativement basique, et à l'avenir, il va falloir que tu apportes ta touche personnelle à ton personnage. Là où j'ai eu du mal, c'est l'argumentation. Y a de bonnes idées qui se dégagent, on comprend tant bien que mal ce que tu veux nous dire, et l'idée de base est pas mauvaise, avec le truc du score et tout, mais au final, pour ce genre d'arguments où tu mets en avant ton lutteur par rapport à ton adversaire, ça manque clairement de justification, et du coup, les bonnes idées sont plombées, et on a une argumentation incomplète à mon sens. Mais, continue à prendre ton pied comme on voit que tu l'as fait là et tu finiras par progresser, c'est certain. Trouve ta voie avec Shelton, et tu deviendras vite un gros nom ici good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Mar 26 Juil - 21:43

Merci à toi. D'autres avis?
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Acapulco Sobchak Mer 27 Juil - 22:26

Tu as le personnage, c'est indéniable tu sembles avoir une certaine aisance avec Shelty B que tu n'avais pas avant, c'est clairement remarquable sur le plan de la gimmick, on sent également que tu prends ton pied à produire du RP. Mais comme je t'ai dit sur MSN, on a vraiment l'impression que t'as pas sorti tout ce que tu avais dans le ventre, j'ai l'impression que tu t'es gardé et retenu de dire des choses, et surtout que certains arguments auraient pu être beaucoup plus exploités, je suis pas fan du système de scoring sur le RP parce que le but recherché est vraiment te mettre mal à ton adversaire, qu'il soit KO pour qu'on se dise qu'avec tes arguments, t'as su le tailler en pièces mais en continuant à t'amuser avec lui et vraiment sortir tout ce que tu peux sur tes adversaires, je doute pas une seconde que t'es capable de battre n'importe qui good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:42

Moi ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que tu veux plus faire du Al' que du CHD. Al' avait son style, toi tu as le tiens, n'essaie pas de l'imiter parce que perso, c'est le sentiment que j'ai à chacun de tes RPs, de la présentation à la tentative d'argumentation. Concernant ce RP, t'as une bonne idée de comparer les 10 points qui différencient les personnages, mais y'a trop d'incohérences par moment, Shelton qui électrise la foule grâce à son micro alors que tu dis que CC n'en a pas les moyens, moi ça me fait tilt quand même ! J'ai jeté un coup d'oeil sur la base de ton Rp avant de faire le commentaire, et ce que je peux te dire, c'est de mieux préparer ton argumentation et de ne pas te dire ton argument en une seule ligne, faut que sur ton brouillon, il soit déjà un minimum développé.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Lun 1 Aoû - 17:04

Pourtant j'ai vraiment eu l'impression de faire un Rp qui me ressemble, mais bon c'est toi l'pro, j'essaierai, de faire du mien; Pour la présentation, je pense pas que je changerai, je l'aime comme ça. Pour les arguments, je ferai ça, ça peut être une bonne méthode.

Merci du commentaire très intéressant.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 17:06

J'suis pas plus pro que quelqu'un d'autre, j'te file juste mon ressenti, où j'ai l'impression de voir en ton Shelton une copie de ce que Al faisait.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 7 Aoû - 13:38

Attitude 5 - August 7, 2011 : Shelton Benjamin (w. Charlie Haas) vs Goldust (w. Claudio Castagnoli).

J'essaie de rendre pour de bon cette semaine.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 15:24

Un rp qui m'a fait rire d'ailleurs j'en ai encore le sourire. Tu écris bien. J'ai été plié lorsque tu as dit " Imaginez-vous dans la peau d'un gars en slip sur un ring en fasse de ce travalot... " J'ai vraiment bien imaginé la scene. J'ai remarqué aussi que cet Rp se lit super vite, pas le temps de se fatiguer l'oeil et tu mets bien en valeur le fait que tu vas en finir avec cette farce. J'aurais cru que tu aurais argumenté sur le fait qu'un premier match est capital dans le lancement d'une carrière et que contrairement à toi, Goldust a commencé sur une défaite. En tout cas ça été un plaisir de feudé avec toi. Very Happy Je continuerais sans nul doute à te lire Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 7 Aoû - 15:30

Ah, ça fait plaisir d'avoir un commentaire positif. Very Happy J'étais inquiet de ce que pouvait donner mon Rp et tu m'as rassuré. Merci à toi. Wink
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:05

Gumpy a écrit:Moi ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que tu veux plus faire du Al' que du CHD. Al' avait son style, toi tu as le tiens, n'essaie pas de l'imiter parce que perso, c'est le sentiment que j'ai à chacun de tes RPs, de la présentation à la tentative d'argumentation. Concernant ce RP, t'as une bonne idée de comparer les 10 points qui différencient les personnages, mais y'a trop d'incohérences par moment, Shelton qui électrise la foule grâce à son micro alors que tu dis que CC n'en a pas les moyens, moi ça me fait tilt quand même ! J'ai jeté un coup d'oeil sur la base de ton Rp avant de faire le commentaire, et ce que je peux te dire, c'est de mieux préparer ton argumentation et de ne pas te dire ton argument en une seule ligne, faut que sur ton brouillon, il soit déjà un minimum développé.

Ca vaut pour cette semaine, aussi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Mar 9 Aoû - 18:22

Je suis pas vraiment d'accord.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Mar 9 Aoû - 18:40

Développes alors, si ça peut aider.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 2 Empty Re: Unbreakable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum