Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le n'importe nawak, le retour.

+33
Morrigler
RXS
Micka'
Scrapy™
Legend Killer
Algari.
• Batista | XJR™ •
Kev
Seth'
LinS
RKS
the Colons
Nex'
Killiom
Y8
HOMICIDE
the Game
Guizmo
Jé'
Shut Up
Mr Wrestling
Anonymous screw AWC
Pascal - John Cena
Styl
Edge.
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
CHD
SOA
JΛX
Gumpy
A4
37 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par CHD Dim 6 Nov - 18:03

J'my suis inscrit. Soit tu payes pour passer en premium soit tu vient entre 10 heures et midi. clown
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Mar 8 Nov - 15:27

Chez vous aussi, megaupload et megavideo déconnent ? wtf
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par HOMICIDE Mar 8 Nov - 15:37

Megavideo c'est de la merde depuis qu'il y a le nouveau lecteur.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par RXS Mar 8 Nov - 15:56

Gumpy a écrit:Chez vous aussi, megaupload et megavideo déconnent ? wtf

chez moi aussi ouais
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Mar 8 Nov - 16:57

Bon, bah j'suis rassuré.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Jé' Mar 8 Nov - 19:00

J'me suis renseigné vite fait sur Anonymous dont je n'avais que vaguement entendu parlé.
Je trouve que, si leurs idées sont plutôt pas mal, dans le genre inefficace ils commencent à se faire ressentir. Surtout parce qu'ils sont "rejoins" par des ados bidons qui se prennent pour des "h4ck3r tro d4rk" qui les décrédibilisent. En plus, ils sont devenus trop médiatisés, j'pense que, malheureusement, cette médiatisation les tue.

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 8 Nov - 19:40

Tu veux médiatiser quoi ? Personne ne sait qui sont ces gens. L'image en soi d'Anonymous est médiatisée et tant mieux parce qu'on les prend au sérieux. Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent la Une du 20h et c'est pas leur but.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Anonymous screw AWC Mar 8 Nov - 19:47

DSK qui se fait baiser par Mark Henry bave
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Mar 8 Nov - 20:31

Son Altesse sérénissime. a écrit:Tu veux médiatiser quoi ? Personne ne sait qui sont ces gens. L'image en soi d'Anonymous est médiatisée et tant mieux parce qu'on les prend au sérieux. Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent la Une du 20h et c'est pas leur but.
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est leur donner beaucoup de crédit que de dire ça. Je pense qu'aujourd'hui les mecs qui travaillent au sommet de Facebook doivent connaitre ton arrière grand mère, morte ou vivante, maternelle ou paternelle. Moi je vois pas l'intérêt qu'aurait des mecs si balèze que ça à faire des trucs dans l'ombre alors qu'ils pourraient gagner vache de thunes avec. J'arrive pas à les prendre au sérieux.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 8 Nov - 20:36

Peut-être parce qu'ils s'en foutent de l'argent ? T'auras toujours des rebelles qui réussiront à passer entre les mailles du système.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Mar 8 Nov - 20:40

Pas beaucoup alors. On se retrouve donc avec 5 pauvres qui se court après, pas vraiment impressionnant quand à côté t'as florilège de mecs riches et sortis de grandes écoles. Chai pas, je le vois comme ça.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 8 Nov - 20:42

C'est des clichés. Sur 7 milliards ( merci les Philippines ), y'en a beaucoup plus que ça. Par exemple les mecs qui vivent dans des pays ou il y a une dictature en guise de gouvernement et qui font ça pour une cause dans laquelle ils croient. Bien sur que des Zuckenberg et autre se payeront les soi disant meilleurs, mais peut-être que le meilleur ne se laissera jamais acheter, ça, on le sait pas.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Mar 8 Nov - 20:51

Si ton pays est en crise, guerre, dictature, t'as sûrement autre chose à faire qu'aller poster des vidéos avec un masque sur Youtube. Je crois. Maintenant quand tu me dis que le meilleur ne se laissera pas acheter, j'ai du mal à y croire étant donné que pour moi, ce meilleur a toujours vécu dans un monde d'argent. Ça tient de l'utopie de croire que tu deviens l'un des meilleurs hackers du monde en t'entrainant seul chez toi quand à côté, t'en as qui payent des cours pour ça. Un hacker c'est pas toujours un type pouilleux qui a tout fait tou seul, ça s'apprend. Maintenant doit bien y en avoir, de ces supers génies parmi les génies, qui ont réussis à faire aussi bien que les autres sans y mettre de thune ou de professionnalisme, et pour qui l'argent ne fait rien. Mais y en a pas plus que ça. [J'aérerais bien, mais ma touche retour à la ligne est morte]
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 8 Nov - 20:59

"t'as sûrement autre chose à faire qu'aller poster des vidéos avec un masque sur Youtube"

Vu qu'Anonymous, ce sont des mecs qui viennent de partout dans le monde, c'est peut-être pas le mec dont le pays est en crise ou en guerre qui va aller faire ça.

Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Nex' Mar 8 Nov - 21:20

Son Altesse sérénissime. a écrit:mais peut-être que le meilleur ne se laissera jamais acheter, ça, on le sait pas.

Et ça vient du fait que personne ne peut dire qui est le meilleur sisi
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Mer 9 Nov - 14:04

Son Altesse sérénissime. a écrit:"t'as sûrement autre chose à faire qu'aller poster des vidéos avec un masque sur Youtube"

Vu qu'Anonymous, ce sont des mecs qui viennent de partout dans le monde, c'est peut-être pas le mec dont le pays est en crise ou en guerre qui va aller faire ça.
Même sans poster de vidéo, tu participes à la "menace", tu vas bien hacker des sites après tout. Si ton pays est dans la merde, je pense que tu préfères l'aider que aller hacker X ou Y. Et je pense que si tu hackes pas t'as rien à faire dans Anonymous.
Enfin je crois que je vais bientôt m'embrouiller à force de parler pour rien ^^
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Y8 Mer 9 Nov - 18:54

Mon ordi portable est de retour yeah
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par CHD Mer 9 Nov - 20:08

Y a un film avec la miss météo de Canal+. rire
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par JΛX Mer 9 Nov - 20:09

Y'a surtout un clip qu'est énorme clown
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par CHD Mer 9 Nov - 20:15

?
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Son Altesse sérénissime. Mer 9 Nov - 20:23

Elle a tourné dans un clip érotico-film d'horreur pourri où elle baise avec un mec et ensuite t'as des tentacules qui sortent de sa chatte.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Algari. Mer 9 Nov - 20:28

Encore une salope. QUI A DIT COMME TOUTES LES MEUFS ?! Putain mais vous êtes insupportables avec vos pensées débiles !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Son Altesse sérénissime. Mer 9 Nov - 20:30

Ouais enfin la meuf est très conne, surtout. Quand tu quittes le collège à 12 ans pour devenir un cintre, ça laisse des traces.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Sam 12 Nov - 16:05

Il y en a qui s'y connaissent un peu en smartphone ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Nex' Sam 12 Nov - 16:41

Ça dépend lequel !
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 18 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum