Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Made In RXS ©

+2
the unforgettable a-list.
RXS
6 participants

Aller en bas

Made In RXS © Empty Made In RXS ©

Message par RXS Jeu 29 Sep - 15:35

IBR


Toute bonne fédération doit acceuillir des petits nouveaux pour avoir du changement, pour apporter quelque chose de plus et aujourd'hui, l'AWC a fait signé une nouvelle superstar, oui oui, pas un simple catcheur, une superstar! Du genre sauvage même, cette superstar, c'est Batista! Alors, il faut bien commencer par quelque chose, alors, on commencera par une IBR pour la première apparition de l'Animal!

Made In RXS © Batist16

BATISTA - Bordel, c'est qu'il fait froid ici. Enfin soit, quelque chose qui sera vachement moins froid une fois que je serai rentré dedans, c'est la salle de l'AWF parce que oui, première nouvelle au cas ou vous l'auriez pas remarqué, j'apparais pas comme ca pour apparaitre, je prends aujourd'hui la parole parce que j'ai en fait signé un contrat avec cette fédération, et oui, je reviens dans le catch après une longue absence des wrestling ring, non pas parce que les fans m'ont manqués, non pas parce que je veux faire plaisir aux gens, je fais ca pour moi et pour rassasier mon appétit d'Animal affamé. J'ai faim de chair humaine, je veux faire couler du sang et le boire, je veux entendre des os craqués, je veux ressentir l'odeur de la douleur chez mes adversaires, en gros, je veux écraser tout ce qui se trouvera devant moi. C'est pourquoi, je vais en fait participer à une IBR, vous savez ce que cela veut dire? Ca veut dire que je peux affronter un maximum de personnes et donc, avoir plus de plaisir, plus de compétition! Et il va sans dire que cette IBR connait déja son gagnant depuis qu'on sait que j'y participe...

BATISTA - Il est clair que beaucoup de gens pensent que je ne suis plus ce que j'étais, je ne suis plus au niveau ou j'étais auparavant, je ne suis plus ce guerrier qu'on a pu voir toutes ces années... Mais à tout ceux qui pensent cela, laissez moi vous dire quelque chose: votre avis importe peu, ce que vous pensez importe peu, en somme, les gens pensant toutes ces conneries à mon sujet importe peu! Je suis encore une superstar potable, je suis encore le guerrier que j'ai été, je l'ai toujours été mais encore plus important, mon âme s'est noircie, je dois l'admettre, je suis devenu encore plus agressif, encore plus impitoyable, encore plus brutal et encore plus dangereux, l'animal en moi a encore grandi! Je sais que cela ne rassure pas tout le monde et que d'autres se disent que je ne leur fais pas peur. Ces derniers ne ressentant pas une crainte à mon égard, je ne peux pas les qualifier, ils ne sont personnes! Ce sont des gens qui veulent juste faire les grands et durs bonhommes mais qui au fond, recule quand il est temps de sauter!

Un homme s'approcha alors de Dave et le regarda en rigolant, puis l'observa longuement, ne détachant pas son regard de l'animal.

Made In RXS © Batist17

BATISTA - T'es qui toi? Le pochtron du coin?

HOMME - Ouais, ca doit être ca... Et toi, t'es qui? Un stéroidé professionel? T'en prends à peu près combien tout les matins dis moi?

Dave prit un air sérieux, il ne semblait pas trop apprécier ce qu'on venait de lui dire.

BATISTA - Are You Talking To Me? Qui je suis? Tu veux savoir qui je suis? Je suis l'homme qui va te botter le c*l dans deux minutes si tu continues à faire le grand, en souriant comme un ahurit et en voulant faire le bonhomme en me narguant! Tu veux savoir aussi d'ou viennent ces muscles? Il me semble que tu veux savoir beaucoup de choses sur moi alors que tu aimes me faire chier! Mais si tu penses que ce corps vient de stéroides ou je ne sais encore quoi, alors laisse moi te préciser une petite chose ou plutot, te faire une suggestion: tu vois la porte du bar la bas? Et bien tu la prends et tu pars, vite, avant que je ne te fasse dégager tout simplement en te mettant la gêne devant ta petite copine! Ouais c'est de toi que je parle le gros là bas! Ces muscles, je me suis casser le c*l pour les avoir, des années et des années de travail, quelque chose dont tu dois ignorer l'existance n'est-ce pas? Toi, je suis sur que t'es plutot du genre à faire attention si tu trouves pas une pièce ou deux sur les trottoirs pour aller t'acheter un god quelconque parce que tu sais que ta copine derrière ne peux pas assurer avec toi, n'est-ce pas?

L'homme derrière commencait à s'énerver alors que celui devant Batista gardait un petit sourire en coin.

HOMME - T'es un petit malin toi hein? Tu sais quoi, je te connaissais quand même et je sais que ta gueule est plus présente que tes actes de toute facon alors, je sais que je peux te faire ce que je veux et te dire ce que je veux, ca changera rien! Mais par contre, je te conseille de faire attention sinon...

BATISTA - Sinon quoi hein? Tu vas vouloir te battre avec moi? Tu veux me faire rire c'est ca? Parce que la, je suis complètement plié en deux si tu veux savoir. Encore une fois, j'avais raison, t'es bien le pochtron du coin, seulement un pauvre gars bourré peut dire que je n'ai que de la gueule et que je ne passe jamais à l'action. Tu sais ce que je fais moi? Tu sais c'est quoi ma spécialité? I Break People! I Break Everyone And Everything! et j'ai pas besoin que ce soit quelqu'un de faible devant moi, une montagne recule devant moi! Je monte au sommet et je donne un grand coup de pioche dedans, je la fais trembler et elle s'écroule sous mes coups, et tu sais une chose petit? T'as beau ne pas être une montagne et te rapprocher d'un petit guignol, ca n'empeche que j'ai besoin d'un petit échauffement alors, tu seras ma première victime!

Dave s'approcha de l'homme le défiant mais au dernier moment, il sort une arme à feu et la pointe sur lui.

Made In RXS © Batist18

BATISTA - Wooh! Tu fais quoi la? Tu nous sors ton petit joujou c'est ca? Tu veux me faire peur hein? Bah alors, t'attends donc quoi pour tirer ma poule, tu veux quoi? Que je te montre comment on fait?

HOMME - Me tente pas bonhomme! Tu sais pas qui je suis, tu c'est pas de quoi je suis capable, j'ai fais des choses qui pourraient te faire trembler mec! Alors ne me tente pas!

BATISTA - Je tremble déja si tu veux savoir... Tu sais que, si je veux, maintenant, d'un coup, je te fais valser ton petit truc entre tes mains, je te colle contre un mur et je te brise en deux? Tu le sais ca n'est-ce pas? Bon, maintenant que les choses sont clairs entre toi et moi. Tu sais, je veux que les choses soient clairs pour tout le monde, quiconque se mettra en travers de ma route se fera punir. Et toi, aujourd'hui, tu serviras d'exemple!

Dave frappa l'arme à feu de l'homme en question et elle valsa au loin. Batista le regarda ensuite dans les yeux et le prit par le col en ayant son regard de prédateur. Il le balance dans une poubelle pas loin et la referme ensuite. Il va chercher l'arme a feu au sol et la pointe sur le deuxième homme.

Made In RXS © Batist19

BATISTA - Tu veux jouer toi aussi mon gros? Allez, n'aie pas peur, approche toi. Ca, c'est juste pour te faire peur le petit truc dans mes mains. Ce que je veux, c'est pas vous tuer, c'est faire de vous deux des exemples! Un exemple de ce qui se passera chaque fois que je monterai dans un ring! Un exemple de ce qui reste des personnes après mon passage! Cette semaine, ce n'est qu'une simple IBR mais je monterai vite les échellons et si je dois briser tout le monde pour arriver au sommet, qu'il en soit ainsi, je ferai ce qu'il y'a à faire pour être au sommet et pour être reconnu comme l'homme de ce businness! Je sais que t'en as rien à foutre et tu ne pourras peut etre meme pas assister à cela car tu seras dans ton petit lit d'hopital, bien douillet, en compagnie de ton petit pote dans la poubelle. Mais, comme je l'ai dit, ca n'a rien à voir avec toi. En fait, tout ce qui arrivera n'aura rien à voir avec personne, tout tournera autour de moi! Oubliez vos stars de cette fédération, oubliez ceux qui ont fait en sorte que cette fédération soit la ou elle est aujourd'hui, et regardez... MOI!

Dave tira une balle dans la jambe du deuxième homme qui s'écroula en hurlant de douleur. Il se roulait par terre alors que Batista balanca son arme et souria quelque peu.

BATISTA - I Told You! Je t'avais laissé le temps de t'échapper mais non, tu es resté et voila le résultat! Je ne t'ai pas râté on dirait... Ce que je ne raterai pas non plus, ce sera mes adversaires lors du prochain show! Je ne prendrai pas de plaisir à juste vous frapper, I'm Gonna Break All Of You! Vous voulez tenter de m'attaquer pour avoir une chance de ne pas vous faire briser? Vous ne ferez que retarder l'échéance, je vous écraserai! Vous allez assistez à l'ascension d'une bête sauvage, vous allez assistez à quelque chose de grandiose! Et cette chose, c'est Batista, rasant tout, décimant le paysage pour en redessiner un nouveau, celui de la jungle car maintenant, quand vous me verrez, ce sera la loi de la jungle! Et la fédération entière en souffrira!

Made In RXS © Batist20

BATISTA - The Animal Has Been Unleashed!

Et voila, c'est terminé! Bonne chance à tous ceux qui speecheront dans l'IBR.


Dernière édition par Batista•RXS le Jeu 29 Sep - 17:08, édité 1 fois
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par the unforgettable a-list. Jeu 29 Sep - 17:05

AWF ?
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Jeu 29 Sep - 17:07

--' quel con... Faute de ma part...
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Aleks Jeu 29 Sep - 17:08

Sa sens le speech fait sur une autre fed wtf
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Jeu 29 Sep - 17:11

... Je la sentais pas arrivé celle la. Absolument pas. Je peux te faire une liste des féds ou j'ai déja été si tu veux. Complètement inutile mais bon, soit. Maintenant, t'es gentil, tu commentes si tu veux mais viens pas dire que c'est fait sur une autre féd ou un truc du genre.
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Aleks Jeu 29 Sep - 17:15

Tu sais c'est pas la peine d'être si agressif, je dit juste que lorsque l'on voit les initiales qui ne sont pas celles de la fed on se pose des questions. J’te ferais sens doute un comm car t’as un mec que j’aime bien, mais pas la peine de partir au quart de tour à tire la rigot.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Jeu 29 Sep - 17:16

Je suis un teigneux désolé ^^ mais disons que ca fait membre boulet quand on dit ca souvent, et je pense quand meme pas l'etre. Enfin, soit, passons...

PS: un mec que t'aime bien? On se connait? ^^
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Aleks Jeu 29 Sep - 17:19

Pas toi, mais plutôt Batista rire
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Jeu 29 Sep - 17:20

Ah je me disais aussi ;p
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Jeu 6 Oct - 16:29

Après une IBR râtée de la part de l'Animal, on le retrouve cette fois dans un autre Dark Match dans un match a 3 contre 3. Batista sera accompagné de Joe Hennig et de Jack Swagger pour faire face à The Rock, Kane et David Otunga. Cette fois, il a quelque chose a visé, il ne tape plus dans le vide, il sait qui il affronte, cela va-t-il faire plus mal? Suit ce qui va arriver et tu le sauras!

Made In RXS © Batist21

BATISTA - Bon, que les choses soient claires entre nous tous, cette défaite n'a été qu'un faux départ, elle ne compte meme pas. C'est pourquoi je n'y reviendrai même pas, je voulais juste éclaircir un petit point pour tout le monde ici. Mais cette semaine, c'est bien différent et vous savez pourquoi? Car cette fois, je serai dans un trois contre trois et autant dire que ceux en face sont aussi effrayants que Francklin faisant ses lacets.

HOMME #1 - Et c'est qui mec? Et tes équipiers pour ce match, c'est qui? 'Faudra venir avec toi?

BATISTA - En fait, peu importe qui sont mes équipiers, mais si tu veux savoir, j'ai Joe Hennig alias Mike McGuillicuty et Jack Swagger dans mon coin. Et face à moi, Kane, The Rock et David Otunga. Je suppose que tu te dis une chose en ce moment n'est-ce pas? Tu te dis que j'ai un certain désavantage pour mon match car mes équipiers ne sont même pas foutus de mettre un pied devant l'autre sans tomber mais c'est la que tu te trompes. Il n'en est rien! Je mènerai l'équipe vers le sommet et nous remporterons la victoire mais le seul bras que l'on pourra lever à la fin sera le mien car j'aurais du me farcir tout le boulot. Ce n'est pas que j'ai une trop grande confiance en moi, c'est juste que je n'ai aucune confiance en mes équipiers, c'est différent. Je sais que je ne peux pas compter sur eux alors, je devrai me donner au maximum. Pour moi, pour la victoire! Et donc, en aucun cas je n'ai besoin que vous veniez, c'est quoi ce nouveau délire?

HOMME #1 - Hey, t'énerve pas l'ami, c'était juste une proposition. Et vu ce que t'as en face, je pense que c'est débile de refuser notre aide, enfin après, c'est ce que j'en dis, le prends pas mal...

Dave regarda son ami et souria avant de s'approcher de lui et de lui donner une petite tape sur l'épaule. Il continua de sourire et d'un coup, l'empoigna.

BATISTA - Je n'ai besoin de personne! Compris? Ce que j'ai en face de moi pour ce match se résume à trois gars voulant revenir quelque part parce qu'ils se sont perdus la où ils étaient avant! Si ils avaient le choix de sélectionner un adversaire, jamais ils n'auraient penser à moi alors, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils pourront faire quelque chose quand ils verront plus de 130 kilos de brutalité, de muscles, de puissance pure, le tout mélangé a une envie de détruire encore jamais vue ici auparavant? Hein? Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont un quelconque danger pour moi? Ils ne sont rien! Tu sais, c'est un Dark Match comme on dit mais tu comprends qu'il faut passer pour l'ombre pour briller? Et bien, je brillerai plus fort que tout le monde dans ce match et je sortirai de l'ombre une bonne fois pour toute!

HOMME #1 - Nan mais ne t'énerve pas, garde tout ca pour le match. Mais a t'entendre, t'es déja le plus fort, le plus destructeur ici, et on dirait que tu sais même pas à qui tu fais face dans ce match, tu sais vraiment qui ils sont?

Batista regarda un moment l'homme et le lacha ensuite. Il remit son t-shirt comme il se doit et Batista le regardait fixemment, appuyé maintenant sur un poteau.

Made In RXS © Batist22

BATISTA - Bien sur que je les connais bien, voila pourquoi ils ne me font aucunement peur. Je ne prétends pas être le plus destructeur ici alors que je viens d'arriver, je le suis! C'est tout! Je dois certes, encore me faire un nom ici mais ca ne tardera pas, je vais faire ce qu'aucn de mes adversaires n'arrivera à accomplir en me faisant un nom à l'AWC.

BATISTA - Prenons Otunga par exemple. Tu sais, un des gars qui était dans l'IBR avec moi la semaine dernière. Lui, dis moi ce qu'il a déja fait dans sa vie? Dis moi si tu ressens quelque chose de différent quand tu le vois? Non, tu ne ressens rien et tu sais pourquoi? C'est parce qu'il ne transmet rien! Dans ce businness, on s'en fout d'avoir un diplôme en droit ou je ne sais quoi, bien sur le cerveau compte mais si à côté de cela, tu ne sais pas comment te débrouiller dans un ring, alors la ca pose problème. En ce moment, il pourrait penser qu'il peut se refaire une carrière ici et avoir un nom, un vrai dans les tablettes de ce businness mais en est-il capable? Non. Ce n'est pas que mon avis, c'est aussi quelque chose de vrai, c'est la réalité. Il n'a jamais été, il n'est pas et ne sera jamais et tu sais pourquoi il ne deviendra jamais quelqu'un, même ici? Parce qu'il doit maintenant passer par moi! Et je ne le laisserai pas passer d'ailleurs, je montrerai à tout le monde que si quelqu'un doit émerger de ce match, sortir la tête de l'eau en quelque sorte, ce sera moi, pas lui, personne d'autre, moi!

Dave regardait tout le monde devant lui en prononcant ses paroles, la rage dans ses yeux étaient toujours bien présente.

BATISTA - Je pourrais dire que je n'ai rien contre lui mais ce serait mentir. Non, il n'a rien fait mais, jamais il n'a fait quelque chose de bien pour ce businness, jamais il n'a montré quelque chose et c'est à cause de gens comme lui, incapable de faire ce qu'ils doivent faire, que des fédérations peuvent aller mal et même couler. On peut remettre en cause qui on veut quand une compagnie est tombée, mais ceux qui sont le plus à blâmer sont ceux qui pensent pouvoir jouer dans la cour des grands alors qu'ils ont toujours maintes et maintes choses à apprendre. Moi, je me chargerai de lui apprendre ce qu'est un réel niveau de catch durant notre match, ce sera comme un professeur donnant sa lecon a ses élèves mais ici, la classe sera petite car même si Otunga est la dedans, il ne faut pas oublier ce que je vais qualifier de reste.

HOMME #1 Je veux pas t'interrompre ou te déranger, mais y'en a un qui vient d'arriver et qui te regarde trop bizarrement. Il est juste la.

Un autre homme dans l'assemblée poussa l'observateur vers l'avant et Batista se dirigea vers lui. Il en fit le tour et se metta ensuite devant lui en l'observant fixemment.

Made In RXS © Batist23

BATISTA - What do you want boy? Dis moi, qu'est-ce que tu fais la?

MESSAGER - The Rock m'a demandé de te faire passer un message, le voici: ...

BATISTA - Ferme-là! Je ne veux rien savoir, je ne veux pas entendre ce message que ton maître à voulu faire passer. Depuis quand The Rock a-t-il besoin d'un hibou pour faire passer ses messages hein? J'aurais cru qu'il aurait au moins eut le cran de venir me voir en face à face pour me dire ce qu'il veut dire, mais je me suis trompé sur son compte apparemment, je pensais que Rock était un homme, un vrai mais on dirait que la encore, je me suis trompé. D'ailleurs, je me doute de ce qu'il voulait me faire passer comme message. Oh oui, il voulait surement me demander If I Smell What The Rock Is Cooking? Mais je vais encore une fois mettre les choses au clair, il n'y a plus rien à sentir quand on en vient au Rock, il n'y a plus rien à craindre. Les temps changent, les choses évolulent, les personnes changent elles aussi, elles s'adaptent au monde qui les entoure mais, on dirait que The Rock, lui, ne change pas. Il pense être au dessus de tout cela, il est The Great One, le temps et les changements ne l'affecte pas... Et c'est bien dommage. Il devrait comprendre que sans un changement, il ne peut plus être de ce monde qu'est le wrestling businness. Le niveau est plus élevé à présent, il est plus haut, alors, comment voulez-vous que The Rock puisse entrer dans ma jungle et en ressortir vivant? Non, il n'est pas à mon niveau. Même au meilleur de sa forme, il ne l'a jamais été et il ne le sera jamais, tout ca à cause du fait qu'il n'accepte pas le changement et c'est très dommage.

MESSAGER - Et si The Rock était meilleur que toi hein? Ok tu l'as éliminé dans l'IBR mais je t'ai entendu dire que ce match n'a pas compté, alors, par conséquent, cette élimination non plus n'est-ce pas? Alors, pour moi, c'est toi le plus faible entre vous deux.

Batista marcha lentement vers l'homme en question et se mit en face à face avec lui. Il le regarda de bas en haut et repris.

BATISTA - Are You Talking To Me? T'es sérieux la? Tu plaisantes ou quoi? Cet ancêtre, ce mec accro à lui même, à mon niveau, non, plus fort que moi? Meilleur que moi? Je ne sais pas si on t'as dit que l'herbe qu'on te donne n'est pas bonne pour la santé mais je te le dis maintenant. Bien sur que The Rock a fait de grandes choses dans ce businness, il a offert de grandes heures à ce métier mais, pour information, il y'a prescription pour tout cela, ca c'est passé dans un passé trop lointain, je ne regarde pas en arrière, cela ne fait que nous ralentir, je vis l'instant présent et je vais de l'avant alors que Rock se base sur des faits passé pour juger qu'il est ceci ou cela, des faits passé! Des choses qu'il ne peut plus refaire aujourd'hui, il faut tous vous faire une raison, toi y compris, tu ne sembles pas avoir compris que The Rock n'a plus rien à faire dans une fédération de catch. Sa place est ailleurs, chez Disneyland entre Mikey et Minnie, pas dans une fédération de catch. Sa confiance le perdra, tout comme la tienne en lui même.

Dave mit un coup de tête au messager qui recula. Il revient avec une droite dans la tempe qui ouvre l'arcade de l'animal, suivi d'un crochet dans la lèvres qui la fait s'ouvrir. Dave reprit vite ses esprits et toucha ses zones atteintes, quand il vit du sang, son regard changea et se tourna vers le messager. Il courut vers lui et le plaqua avec un spear, avant d'enchaîner avec de multiples coups de poings dans la tête. Il se releva ensuite, laissant sa victime en sang, gisant sur le sol.

Made In RXS © Batist24

BATISTA - Vous avez tous vu ce qui est arrivé? C'est exactement ce qui arrivera lors de mon match! Une destruction! Une total anihilation! J'espère que maintenant, tout doutes sont évincés des pensées de tout le monde!

HOMME #1 T'as aucun doute sur le fait de même pouvoir détruire Kane?

BATISTA - Non, aucun non plus. Tu sais, il n'est pas bien différent d'un autre homme après tout, il est aussi composé de chair, du sang rouge coule aussi dans ses veines, il n'est pas bien différent que n'importe quel homme au fond. Ce qui le rend différent, c'est sa folie. T'as déja rencontré beaucoup d'hommes pensant être passés par les enfers voir même, croyant vivre en enfer? Personellement, je n'y crois pas. Moi, je viens d'une petite banlieue sale, ou la violence régne en maître et ou des meurtres ont été commis devant mes yeux. C'était un acte bien courant, alors, ne serait-ce pas aussi un enfer lorsque vous êtes un petit enfant? Si, alors voila ce qu'est réellement un enfer. Mais, je ne m'en plains pas, ca m'a fait devenir plus dure, sans aucune pitié, j'ai très vite découvert ce qu'était le monde et comment il faut être pour réussir, c'est à dire impitoyable et n'avoir aucune hésitation pour trancher dans le vif. Kane ne connait rien de tout ca. Il n'a jamais réellement connu l'enfer. Il ne connait rien de la vraie vie non plus, alors que sait-il au fond? Je doute réellement de ses capacités, je doute de lui, je sais exactement ce qu'il est, et c'est un manipulé voulant manipluer.

BATISTA - Depuis toujours, on lui a fait croire qu'il a vécu en enfer et qu'il connait tout de la douleur, de la souffrance, il croit pouvoir manipuler les gens et rentrer dans leur tête parce qu'il a été victime de ce genre de stratagème mais non, il n'en est pas capable, tout ceci est basé sur des mensonges, sa vie en est un d'ailleurs. Il pense sincèrement avoir le monopol de la douleur mais il va comprendre que je peux très bien l'infliger moi aussi, je sais comment faire souffrir mon adversaire et le faire hurler de douleur avant de lui donner le coup de grâce. D'ailleurs, est-ce que cet homme a-t-il déja réussi a donner un coup de grâce? Non. A chaque fois que c'était le moment de le faire, il partait, il retournait sa veste car il n'est pas capable de faire cela, il n'est pas capable de finir le travail. Alors, à quoi ca sert de se donner du mal à accomplir quelque chose si ce n'est pas pour le terminer? C'est une perte de temps, une grossière erreur, tout comme lui est une erreur et une perte de temps si on lui porte un quelconque intérêt. Voila aussi pourquoi je doute qu'il puisse me résister lors de notre rencontre!

HOMME #1 - Ouais, la c'est pas faux. Je suis comme toi maintenant, je doute de tes adversaires, franchement tu m'as assez convaincu. Bonne chance pour ton match gars, déchire tout.

L'homme lui tendit la main mais Dave le regarda d'un air autain. Il passa ensuite sa route, sans lui serrer la main et partit. Maintenant, il attendra son match et ruminera avant la destruction. On se donne rendez-vous au prochain Attitude!

Made In RXS © Batist25
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Sam 15 Oct - 11:15

On passe de l'animal a l'autre fou

IBR

Ca y'est, Stainless Steel est arrivé, la date fatidique, le jour 'j' est arrivé et une âme torturée, complètement rongé par la souffrance va en faire partie. D'ailleurs, on le voit regarder quelque chose, apparemment seul dans une pièce. On parle bien sur de Kane!

Made In RXS © Kane_b10

KANE - Ca y'est, on y est, la date ou les enfers vont pouvoir règner sur le monde est enfin arrivé. Stainless Steel est l'événement parfait pour que les ténèbres arrivent enfin a dominer le monde, c'est l'événement parfait pour révolutionner ce monde malade. Dans ce match ou nous serons dans une cage, un nombre d'âmes encore inconnue entrera mais un seul pourra s'échapper victorieux de cette rencontre. Une guerre entre deux mondes aura lieu lorsque nous serons entouré par cet acier impitoyable. Les enfers se battront de toutes leurs forces pour faire comprendre qu'ils sont prêts pour tout changer radicalement et c'est exactement ce qui va arriver. Nous ne voulons pas en arriver la, nous ne voulons pas déranger le monde entier en le retournant complètement mais le fait est que nous voyons au combien l'être humain est faible et lâche. Cette faiblesse et cette lacheté a conduit la terre à connaître le chaos total, la terre a été consumée par ces habitants et c'est pour cela que les enfers se doivent de tout changer, pour recréer un monde meilleur. Beaucoup pense que nous allons encore plus détruire le monde, mais ils se trompent, non seulement nous allons le rendre meilleur, mais nous allons le faire sur le long terme, pour le bien de tout le monde. Mais tout ceci ne peut fonctionner pour tout le monde, bien sur des sacrifices devront être effectués, seuls les plus braves pourront survivre, nous créérons donc une espèce d'humain supérieur. Mais naturellement tout à un prix...

KANE - Bien sur que le sang coulera a flot et que les cris de douleurs résonneront à travers le monde entier mais, comme je l'ai dit, des sacrifices devront être effectués pour le bien de cette terre, et quoi de mieux que le sacrifice humain pour se faire. Bien évidemment, nous ne choisirons pas les personnes a sacrifier comme cela, au hasard, nous ne laisserons rien au hasard et c'est pour cela que plus rien ne sera plus pardonné, plus rien ne passera et plus rien, non rien ne sera plus pareil qu'avant. Si jamais, un humain ose faire quelque chose contre nous, si jamais un humain va à notre encontre, il en payera le prix et sa chair s'arrachera de son corps, ses os seront brisés et son cri se fera entendre. Mais ne trouvez vous pas que cela est pour le bien de tout le monde? Si nous voulons rendre les choses meilleurs et que quelqu'un nous en empêche, ne trouvez vous pas que nous nous devons de l'éliminer? Bien sur que si. Les enfers ne veulent pas monter sur cette planète trop malade en ce moment, c'est pourquoi ils ont désigné un messager pour désinfecter le tout, et ce messager, c'est moi. Je suis le messager des enfers, I am The Devil's Favourite Demon!

Kane marcha un peu alors, se retrouvant devant une cage. Il y entra et ferma la porte. Il regarda les lieux avec tranquilité et s'avanca dans un coin sombre de la cage.

Made In RXS © Kane0_10

KANE - Cette cage... Elle sera le lieu du premier sacrifice humain. Cette cage me permettra de ne pas laisser échapper ma proie par inadvertance... Ca, c'est ce que vous pensez tous. Jamais je ne laisserai une proie quelconque m'échapper, jamais elle ne s'en sortira indemne. Cette cage me facilitera juste la tâche pour le tout premier sacrifice. Je veux lancer un message clair, net et précis à tout le monde, je ne suis pas la pour m'amuser ou quoi que ce soit, je suis la pour accomplir ma mission. Et je le ferai, croyez moi, personne ne pourra m'arrêter, personne ne pourra y faire quoi que ce soit, c'est une fatalité. Toutes vos espérances et vos croyances tomberont et se briseront une fois face à moi. Envoyez moi la personne que vous voulez, je n'en ai rien à faire, je ne fais aucune différence entre les personnes que je veux achever. Le ciel s'assombrira et délivrera sa colère, la terre va craquer une fois que les enfers se réveilleront réellement et seuls quelques elus résisteront sur cette terre, seuls quelque personnes le méritant pourront garder la vie. Ce cataclysme décidera de qui brillera et de qui mourra. Ce n'est pas un choix ou quelque chose que l'on peut décider, on ne peut rien tenter pour briller si notre destin est de mourir, les choses se feront naturellement. Je pourrais vous dire que cela se fera sans douleur mais ce serait vous mentir, et je ne le ferai pas. La vérité éclatera aussi au grand jour et c'est la que vous verrez que vous êtes tous mal en point et que vous avez besoin d'un changement que je vais officialiser sous peu!

KANE - Je suis dans cette fédération qu'est l'AWC car ici, je sais que je peux faire quelque chose. Ici, beaucoup ont besoin de se soigner et je le ferai, ne vous inquiètez pas, votre heure viendra à tous. Vous ne pourrez pas échapper à votre destin. Mais avant, je dois affronter l'inconnu car je n'aurai pas d'adversaires certains en face de moi, je participe a un combat qui verra s'affronter qui veut se battre! Comme je l'ai dit, ce sera dans une cage, et quand elle se refermera, quand le toit descendra sur la structure en acier, alors, le sacrifice aura lieu. C'est une joie que de pouvoir déja s'imaginer sentir à nouveau l'odeur de la peur, de lire la souffrance dans l'expression du corps de sa victime. Je n'ai aucunement besoin de me préparer pour ce match, je le suis constamment. Beaucoup pense que je suis tout simplement instable et que je ne peux pas réellement me controler, que je ne peux pas faire ce que je veux... Vous vous trompez encore une fois. Cette folie comme vous appelez cela, cette rage, elle m'ammène à être plus brutal, plus dangereux que n'importe qui à travers ce monde. Alors, préparez vous tous! Soyez prêts à accueillir les enfers chez vous, soyez prêts à un changement radical, soyez prêts à affronter l'imbattable, soyez prêts à regarder votre destin dans les yeux, soyez prêts a accepter la fatalité de votre vie, Be Ready To Face The Devil's Favourite Demon! Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha...

Soudain, un homme ouvra à nouveau la porte de la cage. Il ne vit pas Kane, caché dans l'ombre d'un coin de la cage. Il observa les lieux vaguement et se retourna ensuite. Kane surgissa de l'ombre et se placa derrière lui, tel un prédateur. Sa première victime est juste en face de lui. A Stainless Steel, d'autres victimes se trouveront face à Kane. Pour savoir qui, regardez juste le Pay Per View de l'AWC!

Made In RXS © Kane1_10
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Acapulco Sobchak Lun 17 Oct - 16:24

Le contexte de la cage est superbement trouvé, franchement très bonne idée pour le PPV & Asylum, c'est génial. Ce qui me chagrine c'est le manque de maitrise de la gimmick et on le voit bien dans ta manière de t'exprimer, je m'explique. Kane est un des personnages dark du monde du catch, ce qui fait qu'il faut retranscrire une atmosphère, une ambiance à travers des mots et là tu te bloques seulement sur le côté monstre et brute de Kane. Ce qui faudrait à l'avenir c'est montrer le côté psycopathe, le côté aliené de Kane et le côté sombre justement. En tout cas, j'attends de voir comment tu comptes te débrouiller face à un adversaire. De plus, espace tes paragraphes, pas la peine d'en faire des si longs. Tu peux les couper en deux et mettre une petite phrase de narration entre good.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Dex Lun 17 Oct - 16:55

Quand on le voit plus comme une contrainte plutôt qu'un moyen pour s'exercer et devenir meilleur afin de se préparer pour de futurs adversaires, ET d'obtenir un PUSH, c'est que le soucis vient clairement de vous. Même si vous n'êtes pas officiellement dans ce PPV, si vous participez maintenant, vous augmentez vos chances d'apparaitre au prochain!

Du moins, c'est comme ça que je le vois, moi.
BTW, joli carte. Vous faites du bon boulot, le staff, malgré un certain relâchement, n'abandonnez pas.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Lun 17 Oct - 17:04

Sinon, j'ai jamais dis que je prenais mal une IBR moi ^^

Sinon, merci pour le comm'.
Alors, ouais le contexte j'ai essayé de misé dessus et la, j'ai effectivement joué que sur une facette de mon personnage, j'avoue que c'est dommage mais tout ce que tu m'as dit, je vais le faire quand j'aurai un réel adversaire devant moi, pourquoi? Parce qu'en IBR, c'est vraiment pas simple tout simplement.
Aussi, pour les paragraphes, je les trouve assez bien espacé justement, je veux dire c'est pas un 'pavé' comme on dit, ni rien et c'est un peu mon style ca depuis quelque temps maintenant, donc, pour faire un truc différent a ce niveau la, ca va etre dur Neutral mais je peux essayer ouais.
Merci du comm', je te rends ca
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Dex Lun 17 Oct - 17:05

L'idiot que je suis, je me suis gouré de sujet, si on pouvait supprimer lorsqu'on le voit, merci. Désolé.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:25

J'ai été vraiment étonné, t'as un très bon vocabulaire avec Kane, et c'est plaisant à voir. Dommage que tu sois un peu trop long à en venir à parler du Steel Asylum et de la fédération, mais pour le futur j'ai confiance !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Lun 24 Oct - 17:09

coeur
merci Gumpy, je te rends ca!
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Mar 25 Oct - 17:19

A Stainless Steel, Kane n'a pas réussi à se défaire de tout ses adversaires et cette fois, il en retrouvera certains... En fait, tout les membres de ce match étaient de l'IBR de Stainless Steel. Mais cette fois, Kane fera équipe avec Dolph pour faire face à Ted DiBiase et Batista. D'ailleurs, le voici dans un endroit assez sombre, écoutons le

Made In RXS © Kane2_10

KANE - Cette semaine est une semaine de rédemption pour la défaite au dernier Pay Per View, cette semaine, je serai en compagnie de Dolph Ziggler pour affronter deux âmes perdues, celles de Batista et de Ted DiBiase.

Kane rigola un peu, rire sadique bien sur.

KANE - Dolph à l'air très en forme puisqu'il aura même fait mieux que moi même durant notre Steel Assylum Match, cela ne veut pas pour autant dire qu'il se place plus haut que moi dans cette fédération, cela ne fait pas que lui quelqu'un qui m'est supérieur dans ce monde, non, JE suis l'être supérieur, personne d'autre. Dolph, me fais-tu complètement confiance pour notre match? Penses-tu que je sois seulement digne de confiance? Auras-tu seulement l'intelligence de garder un oeil sur moi aussi durant ce match? Rien n'est moins sur, tu es jeune, innocent, et par dessus-tout, outrecuident. Mais pour un soir et un soir seulement, nous les enfers doivent s'allier à un homme du bas monde pour rendre Cold plus chaud que jamais. Tu sais, tu as une certaine chance de ne pas être du mauvais coté, en face de moi, par contre, pour eux, je ne donne pas cher de leur peau.

On va rentrer dedans maintenant, tu suis?

KANE - Mais apparemment, aucun d'eux ne sait réellement ce qui les attend et ils pensent pouvoir s'en sortir indemne, ils pensent pouvoir rentrer dans ce match et en ressortir comme ils sont venus... Mais je ne pense pas de la même manière, parce que c'est faux, chacun des batailles que je livre laisse une trace chez les gens, qu'elle soit physique ou mental, parfois même, je ne laisse aucun trace, juste un peu de cendres collectées dans une urne... Mais rassurez-vous, je ne vois encore aucun intéret à voir toute vie s'échapper de vos corps respectifs, mais je vois un intéret bien plus grand à voir la peur dans vos yeux et à sentir la douce musique de vos cris de douleurs, son si gracieux et harmonieux à mes oreilles, je ne vous tuerai pas, je vous disséquerai jusqu'au bout.

Et pourquoi donc?

Made In RXS © Kane3_10

KANE - Vous devez déjà vous dire que je suis fou n'est-ce pas... Mais les plus fous d'entre nous sont Ted et Batista. Ted, qui es-tu? D'ou viens-tu? Quel est ton histoire? N'as tu jamais connu la douleur, n'as-tu jamais connu des difficultés? Je ne parle pas d'une simple douleur de passage, je parle de celle qui persiste un certain temps, celle qui vous traverse tout le corps et qui vous transcende. Non, tu n'as jamais connu et puisque j'ai comme une envie de renouveler ce monde et de lui apporter des choses qu'il n'a jamais vu, à toi Ted, je vais t'apporter une douleur comme jamais tu n'en as connu, je vais te faire ressentir le piquant des flammes de l'enfer à travers tout ton petit corps frêle. J'hésite entre dire que le fait que tu acceptes de revenir dans un ring en même temps que moi alors que tu l'as déja été est un acte courageux ou stupide... Mais je pense que tu as fait un choix digne de toi, stupide.

Franchement, tu le trouves malin toi le DiBiase?

KANE - Ce vice qui te ronge, cette stupidité te vient de ton père. Un père qui n'a jamais été présent pour toi, un père qui t'as forgé dans l'or et l'argent, un père t'ayant formé à son image. Par conséquent, un père stupide donnant son image à son fils devient lui aussi stupide. Ce n'est pas bien compliqué, il n'y a aucune difficulté à comprendre cela, c'est d'une logique pure et simple, Ted, pourquoi portes tu le même prénom que ton père a ton avis? En fait, Ted, tu n'es qu'un pâle reflet du lâche qui te sers de père. Avant de mourrir dans un triste accident, tu sais ce que me faisait mon père? Il me battait, il m'apprenait le bien et le mal, si je faiblissais, la punition suivait, j'ai donc appris à ne jamais être faible et lors de notre rencontre, je serai à l'image de mon père, je lui rendrai hommage en t'écrasant sous ma botte pour te rendre meilleur! Ce sera une renaissance pour toi et tu sais quoi Ted? Une naissance est un acte brutal, ta renaissance passera aussi par un acte brutal.

Quand on lit des livres, on trouve des belles phrases, bien tournées, comme celle que je viens d'écrire juste au dessus.

KANE - Teddy, les enfers ne viennent pas à toi, c'est toi qui vient aux enfers, te rends-tu seulement compte de ce que tu fais? Tu te mets en danger, TU as décidé de venir dans la même cage que moi à Stainless Steel et tu savais quels risques tu encourais, mais malgrès ca, tu as été trop jeune d'esprit pour te dire qu'il ne fallait pas venir et tu as décidé de combattre, erreur de ta part, comme souvent. Maintenant, tu es contraint de me faire face, et même si nous avons respectivement nos équipiers, peu importe, tu deviendras l'une de mes victimes, tu seras l'une des premières que j'aurai marqué à vif, tu auras cet honneur, ce privilège, à moins que cette fois, tu te dises simplement qu'il est mieux pour toi de ne pas monter dans le ring ou tout simplement, de ne pas venir du tout... Réfléchis Ted DiBiase JUNIOR car ton choix connaîtra des conséquences pour le reste de ta vie! Mais ne pense surtout pas que je ne me focaliserai que sur ta personne, non, vous êtes deux et je ne laisserai personne indemne!

Kane baissa la tête, d'un air désolé.

Made In RXS © Kane4_10

KANE - Batista... Je crois que les présentations entre nous deux ont déja été faites. Cela fait quelques semaines qu'on se tourne autour toi et moi et d'ailleurs, je voulais te demandé comment va ta tête depuis notre petite altercation et mon attaque sur toi? N'as-tu pas retenu la lecon toi aussi? Veux-tu que je recommence mon acte encore et encore, jusqu'à ce que ta tête se sépare du reste de ton corps? Si j'ai attaqué cette partie de ton corps, ce n'est pas anodin. C'était une attaqué imagée, je voulais que ce soit clair entre toi et moi que tu n'es pas le dominateur, c'est moi, je voulais que le fait que je sois l'être suprême rentre bien dans ta tête. Mais apparemment, je n'ai pas encore très bien réussi cela, alors que dois-je faire? Dois-je insister encore plus? Sache que je le ferai avec un grand plaisir, je n'aurai aucune hésitation à le faire et par dessus tout ca, un plaisir intense coulera dans tout mon corps, une fois que je t'aurais écrasé et laminé, une bonne fois pour toute. Tu penses pouvoir me résisté Dave?

Lache ce que t'as sur le coeur si t'en as un.

KANE - Si tel est le cas, la rumeur courante comme quoi tu n'as aucun cerveau et tout dans les muscles se confirme. Tu ne peux pas résisté aux enfers, tu ne peux pas. Tu n'en es premièrement incapable, et deuxièmement, c'est une impossibilité. Tu peux retourner la question dans tout les sens, te torturer l'esprit jour et nuit afin de trouver une solution pour résisté au Devil's Favorite Demon voir lui échapper, tu ne trouveras rien. Il n'y a aucune issue pour toi, il n'y a aucune issue pour personne lors de cette rencontre, seul un homme se postera trois secondes sur le corps inerte de l'adversaire pour une victoire, et ce ne sera pas toi sur moi. L'inverse arrivera, c'est écrit, tout est écrit. Tu n'es pas au dessus de cette chose qui dépasse largement le commun des mortels, l'histoire est écrite, et j'en ai rédigé les grandes lignes. Tu comprends maintenant pourquoi tu ne peux pas accomplir une tel chose?

Ouais, tu comprends?

KANE - Si tu es un animal, je suis un monstre. Cela veut dire que tu es trop petit pour m'atteindre. Un fossé existe entre nous deux, un monde nous sépare et cette même séparation te sera révélée à toi et à tous ceux qui regarderont le carnage que je vous prépare, un carnage que je réserve à quiconque se trouvant sur ma route. Cette séparation est le signe de la supériorité du monde des enfers par rapport à celui des mortels, vous comprendrez au combien vous êtes faibles et pourquoi donc le fait que les enfers dominent ce monde serait une bonne chose. Et toi Dave, tu es le parfait exemple de l'humain typique. Un homme qui ne pense pas plus loin que ce qui lui est présenté devant ses yeux, presque incapable de réfléchir ou de penser et moi, descendant ultime des enfers, guerrier des flammes et de l'ombre, j'imposerai ma supériorité durant ce match, sur toi et ton équipier.

Nouveau rire inquiètant.

Made In RXS © Kane5_10

KANE - Aucune excuse tolérée, aucune pitié, juste quatre hommes allant dans un ring pour se livrer un combat. Mais la victoire m'importe peu, ce que je veux, c'est vous faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne suis pas le fou auquel tout le monde pense, je ne suis pas juste un homme, je suis comme je n'ai de cesse de dire, l'être supérieur de ce monde. And I Promess To All Of You That This Time, Cold Will Be Hot! Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha!

Kane calma ensuite son fou rire et baissa la tête à nouveau. Il la leva ensuite vers le ciel, et semblait regarder quelque chose fixement. Est-ce que comme il le dit, les flammes de l'enfer bruleront plus fort que jamais? Brisera-t-il ses adversaires comme il le prétend? Rendez-vous à Attitude, on oublie pas Cold les gars, 1h15 à faire ce RP approximativement, 1h15 de pure bonheur pour moi!

Made In RXS © Kane6_10
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par the unforgettable a-list. Mar 25 Oct - 17:25

On voit que tu as pris du plaisir à faire ce role-play. J'ai bien aimé la manière dont tu manies Kane, y'a vraiment du potentiel si tu continues à aimer faire des rp's avec lui. Même si certaines phrases auraient pû être un peu mieux tournées. Je trouve que tu as étais un peu long à venir sur tes adversaires, trois paragraphes sans argumenter sur tes adversaires, t'auras pu abréger, quoi. Sinon, niveau argumentation ça passe, mais tu aurais pu un peu plus développé, on reste un peu sur notre faim. Dans l'ensemble, une bonne production, tu as du potentiel.
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Mar 25 Oct - 17:28

Merci à toi, j'te rends ca de suite, j'venais juste de lire ton RP
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Acapulco Sobchak Mar 25 Oct - 19:51

Toi t'es un bon petit gars, tu prends bien en compte tout ce qu'on te dit, c'est très prometteur. C'est pas la production du siècle, mais on sent que t'as une volonté de créer une ambiance, une envie de donner une dimension au personnage de Kane ici à l'AWC et c'est vraiment pas mal écrit, franchement j'ai pris un grand plaisir à lire, ton RP. Va falloir bosser l'argumentation ( même si je suis mal placé pour dire ça. ) parce que ça reste encore relativement vague et pas très tranchant de ce côté là mais dans l'ensemble t'as réussi à faire une production correcte. Continue comme ça sur les semaines à venir, et tu pourrais très vite devenir un bon élement du show good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Mer 26 Oct - 11:57

Merci, ca m'encourage pour la suite. Je te rends ca évidemment good
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Ven 4 Nov - 14:29

Juste avant, Gumpy m'avait dit de pas parler des enfers pour rien dire.

Attitude numéro 14 arrive, Kane et The Undertaker sont réunis pour faire face à Santino Marella et Vladimir Kozlov. Pour le moment, on retrouve Kane, près d'un cerceuil, le caressant doucement en nous parlant.

Made In RXS © Kane_b11

KANE - Vous n'avez... Aucune chance!

On va y aller directement, ces mots s'adressent bien sur à Santino et Vladimir.

KANE - Quand à toi grand frère, sois prêt pour le rendez-vous et sois prêt à reformer l'équipe ayant recouvert le monde du catch de l'ombre des ténébres durant des années, semant chaos et destruction partout ou nous passions.

Ca, c'était pour l'Undertaker, enfin, t'as du le remarquer.

KANE - Et c'est exactement ce que nous allons faire contre vous deux, Santino et Vladimir, les portes des enfers se rouvriront pour vous, une faveur, un honneur pour vous, une chance inestimable de vous mesurez à la plus grande force que ce monde n'ait jamais rencontrée. Vous êtes sur une pente descendante, vous avez perdu votre bataille lors du dernier rendez-vous, quand à moi et mon frère, nous sommes sur une pente ascendante, j'ai pour ma part gagner mon match à Cold et mon frère a lui aussi marqué le show de son empreinte. Je ne vous prends pas au sérieux, ni l'un ni l'autre, vous n'êtes tout simplement pas à la hauteur.

Tu t'attendais à quoi? Que Kane dise qu'ils avaient l'ombre d'une chance?

Made In RXS © Kane0_11

KANE - De mon coté, nous avons certes eu nos différents, mais sachez que nous nous connaissons très bien, je le connais mieux que quiconque et il me connait mieux que personne, chose qu'il manque encore dans votre groupe. Nous avons accompli tellement de choses, nous avons marqué une divison dites par équipe de notre empreinte alors que vous étiez encore moins que ce que vous n'êtes maintenant. We are the Brothers of Destruction, ce n'est pas pour rien, nous n'avons pas choisi ce nom pour nous deux, on l'a choisi pour nous, on nous a qualifié comme cela après avoir vu le chaos que nous sémions. Et à votre avis, pourquoi ce nom nous a-t-il été attribué? Ne serait-ce pas une question d'attitude?

Eh mais ouais! Bien vu ca.

KANE - Nous sommes reconnus comme l'équipe la plus destructrice depuis nos débuts ensemble, vous, vous n'êtes reconnus par personne et nul part. Vous êtes considérés comme des personnes ridicules, vous n'avez rien fait et vous ne ferez jamais rien. Vous avez perdu votre dernière rencontre lorsque vous étiez réunis, et cette fois, nous assisterons à la même chose, vous allez tomber sous nos coups et vous irez brûler en enfer, loin des yeux de tout le monde, vous retournerez dans la place qui est votre, l'ombre.

La, on redevient sérieux, Kane prend un air désolé et reprend.

KANE - Avez vous vu ma dernière bataille? Avez vous assisté à ma domination absolue lors de mon match? Je n'ai eu aucune hésitation à donner des coups plus lourds les uns que les autres, j'ai été intouchable pour une seule et bonne raison: les enfers me donnent une force que personne ne peut égalé lorsqu'il est temps de combattre pour moi. Comment comptez-vous me faire reculer? Comment comptez-vous contenir cette puissance destructrice? Pensez-vous seulement être capable de le faire? Tenterez vous seulement de le faire? Je n'en ai aucune idée, mais au vu de vos personallités lâches et sans aucun cran, je pense que les chances de vouloir vous dresser juste face à moi sont inexistantes, vous n'en avez même pas la volonté. Je peux déja sentir votre peur.

Ca y'est, Kane reprend un état que tout le monde lui connait, celui d'un homme dangereux et détraqué.

Made In RXS © Kane1_11

KANE - A commencer par la tienne Santino. Tu vois, j'ai vu et connu de nombreuses personnes, beaucoup ont ressenti de la peur en croisant mon regard, certains sont même restés effrayés et pétrifiés devant moi, incapable de bouger tellement la terreur était présente en eux et en toi Santino, je ressens cette chose qui a bloqué ces personnes face à moi. J'ai le sentiment que tu ne voudras pas livrer de bataille face à moi, compte tu te retrouver dans le ring avec moi? Je pense que tu as tout simplement peur de te retrouver dans un état critique lorsque tu te retrouves dans un ring et que pour palier à tes faiblesses et à ta lacheté, tu as choisi comme un garde du corps qui serait tout le temps là pour toi. Vladimir Kozlov.

Kane rigole vaguement maintenant.

KANE - Tu as vu en lui quelqu'un de puissant, sans pitié et qui n'hésiterait pas à partir en éclaireur pour t'ouvrir la voie, la vérité c'est que sans Vladimir, tu n'es pas rien, tu es juste de la poudre aux yeux, un caillou dans une chaussure dont on peut se débarasser à n'importe quel moment. Tu adores te donner en spectacle pour te faire passer pour quelqu'un d'innocent et de crédule, mais au fond, le vrai toi est différent. Tu es quelqu'un de vil, de manipulateur, sans aucune force ni ressource, c'est pourquoi tu as utilisé Vladimir pour arriver à faire quelque chose, choix intelligent si on le regarde de près, cet homme peut intimider beaucoup de gens, mais le fait est qu'il ne te sera d'aucune utilité face à mon frère et à moi. Il te semble sans pitié et intraitable? Tu n'as encore rien vu.

Kane caresse toujours le cerceuil en face de lui, toujours doucement.

KANE - Ton âme est sale, je la purifierai. En tant que missioner des enfers pour rendre ce monde meilleur et pour purifier ou sacrifier les plus faibles, je m'occuperai de toi très spécialement. Tu vois ce cerceuil? Une moitié te revient, ou plus précisèment, une moitié de celui-ci revient à ton âme. Je me dois de la prendre et de te la polir, ou alors la sacrifier tout simplement. Je ne sais pas exactement encore quoi faire, car en fait, je sais qu'avec toi je peux faire quelque chose d'intéressant, tu es comme un petit jouet, je m'amuserai avec toi pendant un certain temps, durant un long et douloureux moment pour toi et ensuite, je me déciderai à jeter ce jouet, mais qu'est-ce que j'en ferai? Est-ce que je le brulerai avant de le jeter? Ou alors est-ce que je l'améliorerai et le rendrai plus propre pour le jeter, non pas aux enfers, mais dans un monde meilleur? Je ne sais pas, le choix est tiens Santino.

Kane se tait pendant un moment en regardant le cerceuil en face de lui avant de reprendre.

Made In RXS © Kane2_11

KANE - Mais si une moitié te revient Santino, la deuxième revient à ton partenaire, Vladimir Kozlov. Vladimir, tu es un homme qui est sensiblement pareil à moi, ta personne et la mienne se ressemble quelque peu et pourtant, nous sommes bien différent. Comme moi, tu es froid, intraitable, sans pitié mais la grosse différence entre nous deux est le fait que je suis capable de réfléchir, chose que tu ne sais pas faire. C'est ce qui fait de moi quelqu'un de supérieur à toi et c'est ce qui fait de moi tout simplement l'être supérieur de cette terre. Tu veux des précisions sur cela? Des preuves? Tu n'auras qu'a les demandés à mon frère et il te dira ce qu'il en coûte de se dresser face à moi et qui je suis.

Kane rigole sadiquement, il doit certainement penser à son histoire face à The Undertaker il y'a plus ou moins un an en disant cela.

KANE - Tu es le genre d'homme auquel on ne prête aucune attention, excepté lorsqu'on a besoin de quelque chose, excepté lorsque l'on a besoin d'aide. Tu sembles former une équipe avec Santino mais il te mène simplement par le bout du nez, tu es son pantin, sa poupée russe. Il a vu clair en toi, il a vu que tu étais une bête sauvage qui mord, certes, mais ce qu'il n'a pas vu, c'est que cette bête ne mord pas assez fort pour blesser. Tu vois, une autre différence entre toi et moi, c'est que je ne recule pas au dernier moment, je ne fais pas de pas en arrière lorsqu'il est temps de donner le coup de grâce comme toi, et je te montrerai que c'est une réalité lorsqu'au prochain show, j'attribuerai le coup de grâce à toi ou ton équipier, laissant vos corps inanimés. Ce n'est pas une menace, c'est une projection dans le futur.

Kane semble calme, mais pourtant, il transpire abondamment, contradictoire non?

KANE - Tu vois Vladimir, tu n'as aucun passé, tu n'as pas de présent et je ferai en sorte que tu n'aies aucun futur non plus. Tu ne représentes rien, tu es vide. Tu veux jouer un jeu d'intimidation et c'est cela qui te permet parfois de prendre l'ascendant sur tes adversaires, mais le fait est que cette fois, ton jeu d'intimidation ne fonctionnera pas, tu ne m'impressiones pas car je sais que tu n'es pas une menace pour moi. Tu vis dans un monde ou tu penses que tout va bien et que tout ira bien pour toi, tu vis dans une bulle, mais crois-moi que lors de notre rencontre, j'éclaterai ta bulle et je te montrerai le vrai monde, je te donnerai l'occasion d'apercevoir le monde tel qu'il est, le vrai en faisant cela. Tu te blesseras, ton esprit sera torturé, tu ne seras probablement plus jamais le même après cela mais au moins, ton âme sera moins sale qu'auparavant et tu seras peut être prêt, prêt pour ouvrir les yeux et pour changer tout simplement, tu en as besoin.

Kane respire fort désormais, il n'a cependant pas fini.

Made In RXS © Kane3_11

KANE - Quand à toi grand frère, ne prend pas l'excuse que je t'ai détruit et changé à tout jamais il y'a quelque temps pour être faible et ne pas faire ton travai. Ne prends pas non plus pour excuse ta cher, douce et tendre femme pour être faible, je ne tolérerai aucune forme de faiblesse, si la rencontre est perdue par ta faute, sache que des répercussions sévères pourraient avoir lieu. Mets ta fierté de côté car elle t'affaiblit aussi, n'essaye pas de te mettre en avant par rapport à moi non plus, nous savons très bien que je suis le frère dominant à présent, cette image est une réalité, ne tente pas de la changer. Puis-je compter sur toi pour faire revivre les frères de la destruction comme ils étaient avant? Puis-je compter sur toi pour etre bien présent lors du rendez-vous? Je l'espère pour toi! Tu es peut être mon équipier, mais cela ne veut pas dire que je t'épargnerai si quelque chose de mal nous arrive par ta faute! Tu m'as déja abandonné une fois, ne tente même pas de le faire une seconde fois.

Je pense qu'il a été clair la.

KANE - Because I'm The Devil's Favourite Demon!

Kane ferme sèchement le cercueil qui servira à ranger les âmes damnés de Vladimir et de Santino et fixe le vide avec un regard vide lui aussi. Que se passera-t-il lors d'Attitude? On y prêtera attention et moi, j'espère avoir autant assuré que j'ai pris de plaisir à écrire ca!

Made In RXS © Kane4_11
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par RXS Sam 12 Nov - 13:19

The Brothers of Destruction vs The Dudleys, c'est pour bientôt, très bientôt. Chacun des protagonistes de ce match auront surement à coeur de prendre l'ascendant psychologique sur leurs adversaires. C'est pourquoi nous retrouvons Kane, assis sur le sol, maintenant.

Made In RXS © Kane7_10

KANE - The Dudleys huh...

Kane lâche un petit rictus, oui déja. Apparemment, le nom de l'équipe adverse le fait rire.

KANE - Une équipe très respectable et d'ailleurs respectée à travers le monde pour leurs prouesses inégalées en matière de travail par équipe. Deux hommes solides, sachant parfaitement comment travailler en équipe. Une famille entière d'ailleurs, une famille très unie et presque... Exemplaire. Deux hommes capables d'impressioner n'importe qui se trouvant en face d'eux, leurs seul problème, c'est qu'ils ne font pas face à n'importe qui cette fois, ils font face à deux membres d'un ministère renaissant de ses cendres, un ministère reprenant sa place au sommet du monde, et c'est pourquoi ils échoueront dans leurs quêtes de gloire face à mon frère et moi-même.

Kane semble être bel et bien du côté de son frère désormais. C'est beau!

KANE - Vous voyez, quand on pense aux Dudleys, ce qui est le plus impressionant, ce qui peut paraître effrayant est le nombre de titres par équipe qu'ils ont obtenus à deux. 24 titres par équipe, des décennies de destruction pour eux dans la division par équipe. Mais le fait est qu'il est temps de devenir rationnel. Sans avoir perdu vingt-trois fois, ils ne peuvent pas avoir vingt-quatre titre, c'est d'une pure logique, mais cela pointe un gros défaut chez eux, leur règne en tant que roi de leur division, de leur monde, n'a aucun sens. Mon frère et moi avons aussi était les propriétaires de titres par équipe, moins souvent qu'eux, mais avec des règnes qui ont marqués l'histoire entière du monde de la lutte. Voila ce qui nous différencie de ces deux hommes, nous donnons un sens à ce que nous possédons, nous ne misons pas sur la quantité, mais sur la qualité. Cela nous rend tout simplement supérieur à ces deux hommes.

Un point intéressant vient d'être évoqué par Kane. Poursuivons.

Made In RXS © Kane8_10

KANE - Ce qui est aussi quelque chose qui peut sembler une force chez vous mais qui est à la fois une très grosse faiblesse, c'est cette sorte de confiance absolue, voir presque... Naive, que vous avez l'un pour l'autre. Vous comptez vraiment l'un sur l'autre, à aucun instant vous ne vous dîtes que votre partenaire pourrait vous trompez pour s'avancer vers la lumière et s'imposer comme celui qui a mené l'équipe des Dudleys tout le long. Votre confiance aveugle ne vous permet pas de rester lucide et de vous méfier réellement de votre partenaire, et c'est une chose qui causera un jour où l'autre votre perte. Vous pensez réellement que deux égos aussi gros que les votres peuvent co-exister à tout jamais? Vous pensez vraiment qu'aucun de vous ne voudra prendre l'ascendant sur l'autre en s'avancant vers la lumière, reléguant l'autre dans l'ombre et dans l'oubli?

Kane semble réfléchir quelques secondes puis rigole, il est presque énervant à toujours rigoler.

KANE - J'oubliais, c'est déja arrivé. Je me souviens de toi Bubba Ray, tabassant ton propre frère pour accéder à la lumière, reléguant Devon à un simple mauvais souvenir de ta vie dans un coin sombre de ta tête, le reléguant presque à l'état de poussière! Et malgrès cela, toi Devon, tu as trouvé une facon de pardonner ton frère et de reformer cette légendaire équipe qu'est la vôtre. Vous pouvez penser que c'est le même cas pour The Undertaker et moi mais, le fait est qu'aujourd'hui, les pendules sont à l'heure, nous marchons bel et bien dans le même sens car nous avons un but commun, une cause plausible pour que notre alliance existe, quant à vous, vous n'avez aucune cause plausible pour exister, excepté peut être connaître la gloire à nouveau et nous en revenons à la trahison de Bubba. C'est une chaîne sans fin auquel vous êtes tout les deux accrochés et c'est aussi cela qui vous rend plus faible que nous.

Kane regarda le sol un certain moment, semblant perdu dans ses pensées avant de poursuivre.

KANE - Justement, parlons de ce succès que vous connaissez ensemble. Pouvez-vous seulement me dire ce que vous valez individuellement? Rien, personne ne vous connaît individuellement, ce qui vous rend sans aucune valeur! Vous n'existez même pas l'un sans l'autre, si vous n'étiez pas resté à deux toute votre vie, vous n'auriez aucune histoire. Vous n'avez rien prouvé, rien gagné indivduellement. Mon frère et moi sommes d'ancien champion du monde poids lourds, je suis un ancien champion intercontinental, nous avons prouvé tant de choses seuls que d'énoncer toute nos conquêtes prendrait trop de temps. Un temps que nous n'avons pas. Mais je veux aussi vous rappelez une chose que mon frère m'a rappeler, lors d'Attitude deuxième du nom, mon frère vous a battu, seul alors que vous étiez deux, comment comptez-vous vous y prendre maintenant que je suis a ses côtés?

Kane aborde un autre bon point, mais cela ne veut pas dire que ce soit terminé.

Made In RXS © Kane9_10

KANE - Néanmoins, il est vrai que vous êtes de bons champions, vous êtes d'ailleurs ceux possédant le plus long règne en tant que champion au sein de l'Attitude Wrestling Corporation, et en tant que tel, vous vous devez d'être meilleur que tout le monde, vous vous devez d'être les meilleurs champions possible, mais que se passera-t-il si jamais vous perdez contre une équipe qui vient juste de se reformer et qui est active depuis seulement deux semaines? Que ferez-vous si vous perdez cette rencontre alors qu'ensemble, ici, nous n'avons encore rien prouver car une victoire contre deux personnes n'ayant aucune valeur ne représente rien grand chose. Le fait est que vous vous devez de gagner ce match, c'est une obligation pour vous, vous vous imaginez la pression présente sur vos épaules pour cette rencontre? Imaginez-vous la honte suprême si une équipe renaissante parvient à abattre les grands champions par équipe!

C'est évident non?

KANE - Quant à nous, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner mais sachez que ce n'est pas pour autant que nous vous laisserons vous en sortir indemne, non. Nous allons vous livrer une guerre durant ce match, nous allons ouvrir les portes de l'enfer et délivrer la rage qui y est enfermé sur vous! Préparez-vous du mieux que vous pouvez, imaginez déja comment vous en sortir car sans penser à cette rencontre avant d'aller au combat, pour vous, c'est du suicide, vous partez à la guerre sans armes et c'est une très, très mauvaise idée. Le problème se pose là où nous avons toutes les cartes en main et qu'il va être difficile, très difficile pour vous de vous en sortir quoi qu'il arrive.

Kane est toujours très sérieux, comme à son habitude. Ses paroles résonnent dans la pièce comme elles doivent certainement aussi résonner dans la tête des Dudleys maintenant.

KANE - Et préparez-vous aussi à connaître une nouvelle défaite, car vous ne passerez pas sur nos corps, cette mission que vous vous donnez échouera, il n'y a aucun moyen pour vous de passer cet obstacle. Et lorsque nous aurons passés l'obstacle des grands et puissant champion par équipe, nous serons reconnus alors comme l'équipe la plus dominante de cette compagnie, comme le vrai visage de cette division que vous pensez honoré mais que vous salissez chaque jour. Ainsi, une partie de notre mission de dominer la terre et l'AWC par conséquent sera accomplie. Vous ne nous échapperez pas! And at the end of the day, you will all...

KANE - Burn In Hell!!!!!! Ha ha ha ha ha ha ha! Ha ha ha ha ha ha!

Kane rigole comme un fou qu'il est. Il ne semble plus pouvoir s'arrêter. Quant à nous, on se retrouve à Attitude pour la rencontre entre les BOD et The Dudleys!

Made In RXS © Kane1010
Made In RXS © B_bmp11
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Made In RXS © Empty Re: Made In RXS ©

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum