Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

made in r.k.o. II

4 participants

Aller en bas

made in r.k.o. II Empty made in r.k.o. II

Message par r.k.o. Dim 28 Aoû - 16:12


made in r.k.o. II Sans_titre1-edd5663698

    • AWC roleplayer : r.k.o.
    • AWC debut : August, 28th, 2011.
    • AWC record : Matchs : 00 - Wins : 00 - Losses : 00 - Draws : 00.
    • Championships : Ø.


Dernière édition par God Bless America. le Dim 11 Sep - 14:45, édité 5 fois
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par r.k.o. Dim 28 Aoû - 16:13



Dimanche 28 Août 2011. Il est à peu prés 17h00, et nous nous trouvons dans un train allant dans une direction encore inconnue. La seule chose que nous pouvons voir, au loin, ce sont des passagers. Parmis eux, nous pouvons apercevoir un homme se fondre dans la masse, un bonnet sur la tête, des écouteurs dans les oreilles. Il s'agit de Michael Mizanin, plus connu sous son nom de scène, The Miz.

made in r.k.o. II 1b-4417c68371

Ce dernier regarde les passagers prés de lui, et semble être en pleine reflexion sur lui même, dans ses pensées.

THE MIZ. J'en ai marre de voir toujours les mêmes personnes me critiquer, encore et toujours disant que je ne mérite pas tout ce que j'ai pu avoir comme récompenses dans ma courte carrière. Mon parcours semble être rose à première vue, mais en réalité, ce n'est pas le cas, bien au contraire. Ils ne voient que le côté arrogant et aguicheur de mon personnage, mais justement, ont-ils compris que c'est un rôle que je joue ? S'ils sont agacés par mon personnage, cela ne veut pas dire que je fais mon boulot correctement, d'une main de maître justement ?

made in r.k.o. II 2b-d4d1dee435

THE MIZ. Les regards cherchant le moindre détails pour pouvoir vous abaissez, toujours. C'est comme ça que la planéte avance, malheureusement. Elle n'évolue pas dans le bon sens, à toujours critiquer, donner son avis là ou il ne faudrait pas. Dès le début, beaucoup de personnes n'ont pas cru en moi, et pourtant, ce n'est pas grâce au facteur chance que je suis au sommet de cette industrie. Non, bien au contraire, j'ai donné toute ma vie à ce business pour pouvoir être à ma place. Je suis fière de ce que je suis aujourd'hui, et je compte bien rester le même. J'ai grandit avec des valeurs qui sont le respect, l'honneur et combativité. Je ne lâcherais jamais rien, et ça, pour le malheur de tout mes détracteurs. Je finirais par faire changer l'opinion fausse qu'ils ont de moi depuis trop longtemps, coûte que coûte, tôt ou tard.

made in r.k.o. II 3b-bf436e6a18

THE MIZ. Je ne suis pas le meilleur technicien au monde, ni même la plus grande force physique de ce business. Je n'ai pas des millions et des millions de fans comme John Cena peut avoir sur Facebook. Je n'ai pas comme femme la fille du grand Vince McMahon comme Triple H ni même une médaille olympique me servant de passe partout comme Kurt Angle. Oui, ce sont 3 grands noms de de business que je respecte, mais sans ça, ils n'auraient jamais réussi à percer comme ils l'ont fait. Ce sont des opportunistes, comme Christian ayant prit le spotlight de son soit disant frère, Edge lors de son départ. Ou bien même Randy Orton qui profite du nom de son père pour connaitre la gloire bien plus tôt qu'il aurait dû. Si vous cherchez, ils ont tous eû le même parcours. Même Rey Mysterio, avec la mort d'Eddie Guerrero, mais ça, personne ne leur reproche à eux. Ils peuvent être numéro 1 du PWI, personne ne parlera mal sur eux, contrairement à moi. Et pourtant, toutes ces personnes n'ont pas la même vision des choses que moi, ni la même envie, la même détermination que je peux avoir rien qu'a l'idée de monter sur un ring. Je suis ce qu'ils ne seront jamais, tout simplement authentique.

Peu à peu, Mike relève la tête fièrement regardant l'extérieur.

made in r.k.o. II 5b-6b3471d149

THE MIZ. Toute ma vie, j'ai toujours été le second, mais j'ai compris une chose. Ce n'est pas parce que tu finis second que tu ne gagnes pas plus de chose que le premier. Ce n'est pas parce que tu perds un match que tu repars le perdant, non, bien au contraire, tu peux finir second d'une compétition comme Tough Enough et en ressortir plus fort que le gagnant lui-même. Il n'y a qu'a voir Andy Leavine, et myself. Je n'ai pas gagné cette compétition, et pourtant, je n'ai jamais fait des erreurs comme cet abruti à pu faire. Dans le passé, je n'ai jamais baisser les bras malgrè toutes les difficultés qui se sont trouvées sur mon chemin. J'ai perdu bien nombres de matchs, et pourtant, je suis ressorti vainqueur de ces derniers a chaques fois, avec les honneurs.

made in r.k.o. II 7b-485c6bb398

Mike lève la tête encore plus haute, puis poursuit son discours.

THE MIZ. Je sais ou je vais, et je n'oublie pas d'ou je viens. Aujourd'hui, plus rien ne peut m'arrêter. Je suis au sommet de ma forme. J'ai soif de succés, de gloire et de victoire. Ils pourront encore me critiquer, j'en ferais ma force. Je vais continuer d'écrire mon histoire, comme je le fais depuis le début. Je m'en vais là ou sont les meilleurs, pour devenir le meilleur.

Un dernier coup d'oeil sur la vue.

THE MIZ. Because I'm The Miz...

A cet instant, le train semble être au terminus. Mike se lève puis se dirige vers la porte de sortie. Il reste quelques secondes là, prêt à mettre un pied à l'extérieur.

THE MIZ. And I'm Awesome.

C'est bon, il vient de poser un pied sur la terre ferme se dirigeant alors droit devant lui. Nous, nous finissons par voir grâce à une pancarte le lieu ou nous sommes. Il s'agit ni plus ni moins, que de New York, là ou Attitude numéro 8 va se produire dans à peine 24h.

r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par The American Dragon Dim 28 Aoû - 20:38

C'est court, c'est frais c'est sympa. Tu tournes très bien la gimmick face que tu veux donner au Miz, y'a pas grand chose à dire là-dessus. C'est bon mais ça m'a pas autant emballé que ça, j'avais l'impression qu'il y'avait un peu de Calimero dans ton RP. Ça reste très bon et je pense que tu vas rapidement monter en puissance. Tu te hypes bien, j'aime ça, tu mets bien le passé du Miz derrière, tu repars sur de nouvelles bases. Y'a un truc que j'ai bien aimé, c'est le moment où tu parles du fait d'être le deuxième et Big Andy. Bon boulot Romu', je sens que tu vas vite faire de bonnes choses ave cle Miz.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par r.k.o. Mar 30 Aoû - 12:07

Merci à toi. J'te rends ça dans la journée. Wink
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par Scrapy™ Mar 30 Aoû - 12:40

Quand j'ai vu que tu prenais le Miz en Face je me suis dit" Mince comment il va tourné ça". Et franchement ça passe pas trop mal. On s'en bien que The Miz se remet bien en question, il remet toute sa carrière en suspension, et repart de nouveau. Le contexte renforce tes parole, et ça c'est vachement bien aussi. Maintenant j'attends d'en voire plus avant d'être fan.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 12:53

T'vas encore dire que j'fais que des commentaires négatifs, mais sérieux j'ai pas accroché.

Déjà, j'sais pas j'arrive pas à me plonger dans le contexte et à imaginer le Miz seul dans un wagon de train comme ça. Ensuite, tout ce qui est dit, alors oui c'est beau, y'a quelques belles tournures de phrases, mais non, j'vois pas du tout le Miz dire tout ça. Si c'était un lutteur indy, ça passerait mieux, mais pour le Miz non moi j'accroche pas.

Tu veux le tourner face le Miz, y'a bien d'autres façons de faire ça sachant comment le bonhomme a galeré sur et en dehors du ring et comment il a été critique, sur et en dehors du ring.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par r.k.o. Mar 30 Aoû - 14:52

Merci à vous.
Justement, je vais essayer de faire un Miz avec la vision des choses qu'il a réellement, et non comme son personnage veut faire paraite. Mais pour ça, il va falloir du temps à mon avis.
Je vais renforcer les choses dans les prochaines semaines, no stress. Smile
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par r.k.o. Dim 11 Sep - 14:26



- God Bless America - by r.k.o.

Dimanche 11 Septembre 2011, dans un hôtel près de New York.

Nous nous trouvons dans la chambre du Miz qui, après une nuit agitée, semble émergé. Il jette un œil sous le drap ou se trouve sa conquête de la nuit. Sourire aux lèvres, il est interrompu par une personne cognant à la porte.

THE MIZ. C’est pour quoi ?

SERVEUR. C’est le room service Monsieur Mizanin ?

Soupirant fortement, le Miz décide de se lever pour aller ouvrir la porte. Entrant dans la pièce, le serveur prend la parole.

SERVEUR. Voilà pour vous Monsieur, un petit déjeuner comme vous aviez demandé. Je le pose ici ?

Mike regarde le serveur et fronce les sourcils lui faisant signe de poser le plateau ou il veut. Ce dernier s’exécute, puis revient à la porte.

SERVEUR. Bon appétit. Bonne journée, et que Dieu bénisse l’Amérique.

Le Miz referme alors la porte, regarde que la demoiselle sous la couette n’est pas réveillée. Une chance pour lui, car elle dort paisiblement, il va pouvoir manger son petit déjeuner tranquillement, seul. Pour cela, il s’assoit sur le coin du lit, et commence à manger avant d’allumer la télévision.

made in r.k.o. II 5-358e00c733

BENEDICTE LE CHATELIER. Bonjour à tous. Il y a 10ans, toute la planète avait les yeux rivés sur un seul pays, un seul endroit, pour un seul évènement, la destruction des deux tours du World Trade Center. Dans cette édition spéciale, nous allons revivre les grands moments de cette tragédie qui a touché le monde entier, et plus particulièrement les Etats-Unis.

THE MIZ. LCI ? Really ? Une chaîne française ? Really ? Je savais bien que je ne devais pas laisser la télécommande à mademoiselle.

Mike jette un œil vers sa compagne qui dort toujours, il regarde finalement la télévision.

BENEDICTE LE CHATELIER. C’est à 8h46 que la première attaque se fait, un avion percute violemment la première tour créant alors la stupeur. Mais ce n’était sans compter sur la prochaine attaque qui allait venir peu de temps après.

made in r.k.o. II 1-4b0613ad83

En voyant cette image, Miz décide de prendre la parole.

THE MIZ. You see, dans cette tragédie, je dois bien avouer qu’il a une chose que j’aime énormément, l’effet de surprise. Si je devais comparer cet évènement historique à un moment catchesque, je le comparerais à mon arrivée à la AWC. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis l’élément perturbateur que la AWC va connaître dans les semaines et mois à venir. Je vais créer l’impact qui va chambouler toute la hiérarchie que certains essayent de créer depuis le début de cette fédération. A l’image de cet avion, je viens aussi de très loin avec comme cible, la grande tour qu’est l’AWC, ce grand monument. Pourquoi avoir choisit cette fédération et pas une autre ? Parce qu’ici, il y a la crème, les meilleurs, l’élite du wrestling business. Je ne pouvais pas aller ailleurs.

Mike montre du doigt l'avion qui s'avance doucement, mais sûrement vers la tour puis reprend son discours.

THE MIZ. Cet avion avance doucement, mais sûrement, sans qu'on puisse l'arrêter, comme j’ai toujours fait dans cette industrie. Je vais vous racontez une petite histoire, celle d’un mec qui depuis des années voulait devenir une star dans le domaine du pro wrestling, à tel point qu’avec ses amis, quand il voyait des noms comme Ric Flair, Mr.Perfect ou encore Bret Hart en pleine prestation durant un Monday Night Raw, ou un Monday Nitro, il leur disait qu’un jour, il serait à leurs places. Il disait aussi qu’il serait meilleur qu’eux, qu’il ferait parti de l’histoire avec eux, en tant que lutteur ayant causer la révolution dans le wrestling world. Cette histoire, c'est la mienne.

made in r.k.o. II 2-bacc78ff60

THE MIZ. Même si cela n’a jamais été facile pour moi, je me suis toujours, toujours accrocher à mes rêves et mes envies. J’ai progressé de jour en jour pour devenir plus fort, que ce soit physiquement ou bien mentalement. Même en finissant second d’une ancienne saison de Tough Enough, j’ai continué à persévérer pour obtenir ce que je voulais. Chez McMahon, j’avais le statut de jobber pendant un très longtemps, et pourtant, j’ai toujours fait ce qu’il fallait, comme il le fallait. Contrairement aux membres du staff de la AWC qui me dénigre encore, me prenant de haut. Une personne a toujours cru en moi, je me rappelle qu’a la WWE, à chaque fois que je finissais un combat ou un segment, cette personne venait me voir pour faire une petite mise au point sur ce qui allait chez moi, ou ce qui n’allait pas. Son nom ? John Bradshaw Layfield.

Mike fronce les sourcils tout en ayant un grand sourire.

THE MIZ. Surpris ? Et pourtant, c’est la vérité. L’homme que beaucoup ont dénigrés pendant de longues années fût ma plus grande force pendant des mois. Il m’a aidé à monter cette pente si difficile, en me donnant des conseils ou encore en me perfectionner de plus en plus dans mes moves, ma prestance ou mon style. Au fond, nous nous ressemblons, car même si nous ne faisons pas l’unanimité, nous avons des valeurs, des vraies, contrairement à la moitié du roster de l’AWC. Un jour, il m’a dit : Chaque instant est une chance à saisir. Alors c’est ce que j’ai fais, et…

BENEDICTE LE CHATELIER. A 9h03, la seconde tour est percutée.

THE MIZ. Et… BOOM !

made in r.k.o. II 3-30206c7b7

THE MIZ. L'impact fût si grand que le monde entier a pu voir ce dont j'étais capable vraiment. Mes détracteurs peuvent dire tout ce qu'ils veulent pendant encore longtemps, rien ne changera les choses. J'ai travaillé dur pour être là ou je suis, alors si les Bill DeMott, les Stone Cold ou encore Booker T font parti de mes détracteurs, je n'ai qu'une seule chose à dire. Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, comme me faire apparaitre avec Big Dick Johnson.

Mike renifle un petit coup comme à son habitude, puis reprend.

THE MIZ. Il m’en faudra bien plus pour me mettre hors d’état de nuire. Que je le veuille ou non, les gens parleront de moi. En bien ou en mal, l’essentiel reste le fait que l’on parle de moi. Je ne laisse personne indifférent. Que vous le vouliez ou non, mon talent est réel. Je n’ai pas été élu numéro 1 du pro wrestling illustrated pour rien, loin de là même. Si je suis déjà au top, c’est tout simplement parce que j’ai accompli en quelques années de carrière ce que certains n’ont pas encore réussi à accomplir en 10, 15, 20 années de carrière. A mon age, je suis déjà ancré dans l’histoire ayant déjà tout gagné, ayant dominé toutes les superstars sur le circuit. Je ne compte pas m’arrêter là, et je vais montrer à tous, encore une fois, que je suis la révolution du business, l’air du renouveau.

made in r.k.o. II 4-7eebb32d50

THE MIZ. Sentez-vous cette odeur ? L'odeur de votre futur défaite. Je suis l'avion inattendu venant détruire la hierarchie, la loi de la AWC. Moi, je ne veux pas décrocher les étoiles, non, je veux décrocher ce qu’il y a derrière, encore plus loin, je veux décrocher la lune. Je veux être au sommet de mon art dans la plus grande fédération du monde. La bombe Miz vient d’exploser en plein milieu de l’AWC, et les dégâts causés vont être grands. La semaine dernière, je me suis occupé d’un kid appeler Crimson, se proclamant invaincu. Normal, car mon petit, tu n’as jamais mis les pieds dans le même ring que the most must see world champion of all-time. Ya’, be jealous.

BENEDICTE LE CHATELIER. Finalement, la première tour finira par tombée à 9h59 alors que la seconde, elle, finira par tombée à 10h28 causant alors de nombreuses victimes.

made in r.k.o. II Sans_titre1-1240833676

THE MIZ. Voilà à quoi ressemblera l’AWC après mon passage, après la tempête. Je laisserais de nombreuses victimes sur mon passage, et pas les plus petites. Je ne suis pas là pour jouer, ni même pour faire un énième come-back comme certains. Non, je ne suis pas là non plus pour décrocher des victoires minables dans des matchs minables, contre des lutteurs minables. Je suis ici pour changer le visage du business, pour changer le visage de l’AWC, pour marquer l'histoire encore une fois avec des matchs d'anthologie. Je n’ai pas besoin de faire les yeux doux à Trish Stratus pour obtenir un spotlight ni même encore de kidnapper Stone Cold moi, non, mon talent parle de lui-même quand je suis sur le ring, que ce soit avec un micro ou non. Je ne suis pas n’importe qui, je suis tout simplement la réflexion de la perfection, period.

A cet instant, la demoiselle sous le drap commence à bouger doucement, laissant apparaitre son visage et donc, son identité. Il s'agit ni plus ni moins, de Maryse Ouellet, compagne officielle du Miz. Ce dernier sourit grandement avant de conclure.

THE MIZ. Le futur devient réel, le changement est présent.

Mark-time.

THE MIZ. And you know why ?

Mark-time, again.

THE MIZ. Because i'm the Miz, and...

MARYSE. He's Awesome.

Grand sourire sur le visage, les sourcils faisant un bon narguant tout le monde au passage. Le Miz finit par se faire tirer dans le lit par la 'sexiest of sexy' Maryse, laissant alors ton imaginaire prendre le contrôle, lecteur. Que Dieu bénisse l'Amérique.

made in r.k.o. II Miz-6a0e5a1f98

r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:45

Allez, tu nous sors Maryse, et c'est bien le seul intérêt du RP. Les deux peuvent faire une bonne paire, mais pour le moment j'regrette surtout le fait qu'on ait toujours pas grand chose à se mettre sous la dent niveau gimmick.
Je sais que t'aimes pas les IBRs, donc on va voir cette semaine dans un vrai combat, si tu arrives à nous cracher une gimmick avec du relief.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. II Empty Re: made in r.k.o. II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum