Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rock Has Come Back !

+2
Aleks
The People Champ'
6 participants

Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty The Rock Has Come Back !

Message par The People Champ' Jeu 29 Sep - 16:43

Nous sommes a la WWE, ce qu'on fait la ? On s'en branle, continues de lire et tu comprendras. Vince McMahon est en train de faire un discours, il dit que la WWE coule depuis bien trop longtemps, mais il a trouver l'homme qui allait le sortir de la merde, et il demande a tout le monde d’accueillir comme il se doit, The Rock. Ce dernier arrive dans l'aréna sous une ovation impressionnante. Après avoir fait son taunt, il se place face a Vince McMahon et prend enfin la parole sous les chant "Rocky / Rocky / Rocky".

The Rock Has Come Back ! 110929121753703358 The Rock Has Come Back ! 1109291218235022

The Rock - Finally The rock has come back to World Wrestling Entertainement !! Voila ce que le Rock aurai aimé vous dire, désolé vinny, mais le rock ne te sortira pas de la merde dans laquelle tu t'es fourré. Ce soir c'est pour une annonce qui vas bouleverser le monde du catch que The Rock est sur ce ring.

Vince McMahon - Ce que t'aurai aimé leurs dire ? Comment ça ? Je t'ai fait venir pour sortir cette fédération de la galère, tu as prétendu accepter et maintenant tu tourne ta veste, espèce de

The Rock Has Come Back ! 110929121843978528

The Rock - Shut Up Jabrony ! Vas te faire déboucher les oreilles avant d'oser couper le Rock quand il s'adresse a ces millions and millions Rock fans. Rappel toi les paroles du Rock quand tu l'as appeler, il t'as promis de révolutionner une nouvelle fois le monde du catch, et c'est ce qu'il vas faire, mais pas dans ta fédération qui coule semaine après semaine. Non, non, non, le Rock n'est pas un menteur, c'est simplement Vinny qui attend ce qu'il veux. The Rock te comprends, il aurait pu, oui il aurait pu faire remonter ta fédération au sommet petit a petit, mais ce n'est pas dans ces projets. Si The Rock a laisser tomber définitivement le cinéma pour revenir a la lutte, ce n'est pas pour galérer a remonter dans fédération au sommet. The Rock ressent a nouveau l'appel du ring, l'appel de tout ces fans qui attendent son retour, The Rock sent l'électricité traversé chaque parcelle de son corps, il réclame des putain de Candy Ass a botter, et il va en avoir plus d'un. Tu veux savoir pourquoi le Rock ne t'aideras pas a remonter en haut de l'échelle ? Simplement car The Rock a déjà signer avec la fédération au top, celle de Stone Cold Steve Austin, The Rock fait maintenant partit de l'Attitude Wrestling Corporation.

Vince McMahon - On ne peux pas compter sur toi Dwayne, tu n'arrives pas a rester en place, tu ressent toujours le besoin de découvrir de nouveaux horizons, et c'est pour sa que tu vas te ramasser a l'AWC. Au bout de quelques semaines, tu finira par laisser tomber, et tu retourneras faire tes films merdique. Que tu l'admettes ou non, ton temps es révolu, tu ne vaut plus rien, et ma fédération je la remonterais au sommet tout seul, juste moi, le meilleur chairman de tout les temps, Vincent Kennedy Mc...

The Rock Has Come Back ! 110929121915331298

The Rock - It Doesn't matter what your name is ! Shut you'r mouth and listen. Tu prétends qu'on ne peux pas compter sur le Rock ? Que son temps est révolu ? Alors pourquoi t'as bouger ton candy ass de ton canapé pour lui passer un coup de téléphone ? Simplement par ce que tu sait que le Rock est capable de rattraper les pires situations et qu'il était le seul a pouvoir te sortir de la merde, mais malheureusement pour toi, il t'y laisse, et avec une joie non dissimulée. Tu ne sais pas de quoi tu parle, tu penses que The Rock vas répéter les mêmes erreurs que dans le passé et échouer a l'AWC ? Laisse le Rock te dire que tu es pitoyable, tout le monde change, et même les légendes n'échappent pas a cette règle. C'est un nouveau Rock qui est né en signant dans la fédération de l'autre chauve alcoolique, toujours le même talent, toujours les mêmes ambitions, toujours les mêmes Pop extra ordinaire, mais une nouvelle Attitude.

Vince McMahon s’apprêtait a répondre, mais The Rock le pousse dans les cordes, l'attend et lui porte son Rock Bottom !! McMahon est les bras en croix au centre du ring, The Rock quand a lui se relève le sourire aux lèvres, et reprend sous des chants se faisant de plus en plus intense.

The Rock - Qui pourraient dire quel est la bonne Attitude a adopter ? Le chauve ? Le black au dreads ? Le gros porc qui passe sa journée a crachée ces insultes ? La biatch a forte poitrine ? La réponse est NON ! La seule personne qui peux vous dicter la bonne Attitude a suivre, c'est vous même, chacun est maître de ces actes, de ces gestes, de ces décisions, le plus important c'est juste de les assumé. Et si jamais on fait une erreur, ne pas la regretter, mais se retourner, l'affronter, et prouver que c'était bel et bien un simple écart de parcourt. Tout le monde fait des erreurs, même moi. Par le passé, The Rock a laisser tomber la lutte pour ce consacrer a sa carrière d'acteurs, il pensait que c'était la meilleure chose a faire, alors qu'en réalité, il faisait la plus grosse erreur de sa carrière. Mais le plus important c'est de l'avoir compris, et maintenant, le voila de retour, dans la plus grande des fédérations, avec le plus grand des publics, les Rock's fans. A partir de la semaine prochaine, l'Attitude Wrestling Corporation ne sera plus la même, tout vas changer. Les lutteurs d'Attitude se sentent sereins, ils ne se doutent pas de ce qui vas arriver, si ils savaient, ils seraient déjà moins confiants, et même si ils le restent, The Rock vas débarquer pour foutre le bordel dans cette fédération et botté le candy ass de tout les jabronis qui seront sur sont chemins. A l'Attitude Wrestling Corporation, il faut faire ces preuves durant le premier match, une battle royale réunissant tout les nouveaux arrivants. The Rock attend ce premier match avec un impatience, ce e sera qu'un échauffement pour lui, mais il pourra prouver qu'il es toujours The most electrifiyng man in sport entertainement !!

Cela faisait longtemps, très longtemps qu'on attendais ça. Et enfin ces mots résonnent une dernière fois a la WWE, mais a l'Attitude Wrestling Corporation, ces mots risquent de résonner, encore et encore.

The Rock Has Come Back ! 110929122031381689

The Rock
- IF YOUUUU SMEEEELLLOUALOUALOUA ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN' !
The People Champ'
The People Champ'

Messages : 30
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par Aleks Jeu 29 Sep - 17:12

J'ai pas lu ton speech en détail juste en diagonal mais ya quelque chose que je ne vois pas. Tu n'as pas parler du passé du Rock dans la fed. Tu le fais revenir à la WWE alors qu'il était partis de cette fed après une violente attaque de Randy au 4 ème show. Je lirais plus en détail plus tard.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par The People Champ' Jeu 29 Sep - 17:27

Je suis désolé je ne savait pas qu'il fallait se renseigner sur le passé du lutteur ici, j'ai fait comme si il étais a la retraite des rings, et qu'il annonçait son retour. En gros j'ai fais ce RP pour rien quoi. =(
The People Champ'
The People Champ'

Messages : 30
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par Aleks Jeu 29 Sep - 17:30

Au pire t'as encore le temps de le refaire ^^
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par Mr Wrestling Jeu 29 Sep - 18:42

Refais, relis les cinq premiers shows pour te mettre dans le bain. Bonne chance, y'a quelque chose à faire.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par Gumpy Jeu 29 Sep - 18:44

Comme dis, le fait que tu ne prennes pas son passé ici en compte c'est moyen.
A la limite, le faire apparaitre à RAW car Vince lui a demandé de l'aider, pourquoi pas. Pour le coup, tu retranscris assez bien le même schéma que le speech du Rock lors de son retour à RAW le 14 février pour l'annoncer en tant que guest host, donc niveau gimmick c'est simple, t'as les bases, mais après c'est dans la préparation pure du RP où ça cloche.

Vince change trop facilement d'attitude, pareil pour le Rock, ce qu'il dit ça ne sonne non seulement pas vrai, pas typique du Great One, mais en plus de ça, le mec qui dit qu'il vient sauver, mais finalement il va pas le faire, etc, ça peut pas coller pour la simple raison que le Rock est le People's Champ' et tu peux pas te permettre de faire d'un personnage comme le Rock un lâcheur alors que y'a toujours des millions et des millions de fans du Rock, peu importe qu'il soit à RAW ou je ne sais où, tu comprends ?

Pareil, le Rock ne dira jamais le gros porc, ou la biatch à forte poitrine juste comme ça sans background, ça colle pas à son personnage.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par The People Champ' Jeu 29 Sep - 22:59

Merci du commentaire, je vais prendre en compte toutes les critiques, je doit travailler ce week end mais si j'ai le temps, je referait mon speech pour l'IBR, en prenant en compte son passer ici.
The People Champ'
The People Champ'

Messages : 30
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par Cartman ! Ven 30 Sep - 10:55

quand tu as posté ton rp, tu peux pas le remprendre comme ça il me semble. Une fois qu'il est posté c'est que tu l'as finis. Mais dans tous les cas, le fait que tu es posté à l'IBR te donnera une place pour Cold au prochain show il me semble.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par The People Champ' Lun 3 Oct - 15:07

Je suis désolé j'ai fait des horaires de fou tout le week end et j'ai pas eu le temps de refaire mon speech. :s Mais faites moi confiance, la semaine prochaine, je vais essayer de mettre tout les conseils en application, je suis vraiment motiver pour essayer de percer avec le great one.
The People Champ'
The People Champ'

Messages : 30
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par Gumpy Lun 3 Oct - 16:42

Il va m'obliger à sortir ma catchphrase.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par the unforgettable a-list. Dim 9 Oct - 18:10

Merci. clown
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Has Come Back ! Empty Re: The Rock Has Come Back !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum