Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jericholics.

+23
Scrapy™
Gregory Helms
Jay'
Rhino
KENTA.
the Game
the Blood of Darkness
Y8
The Rock
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
the Colons
Micka'
LinS
Sky ♪
Guizmo
Hardy'z | Tib'
Pascal - John Cena
Gumpy
Jé'
Acapulco Sobchak
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jericholics. Empty Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Jeu 16 Juin - 10:46

Jericholics. 3885344246718_anglepresentation

Les débuts avec Kurt Angle.

Tous les commentaires sont rendus, bien entendu.


Dernière édition par JERICHOLICS le Lun 19 Sep - 19:58, édité 2 fois
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Jé' Jeu 16 Juin - 11:49

Je pense que tu as potentiellement trouvé le personnage qui te vas bien, la gimmick est bonne, bon après rien de transcendant, c'est un promo, mais je trouve que tu te débrouilles bien. Par contre arrête de mettre les noms en italiques xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Jeu 16 Juin - 11:56

Non j'aime bien, ça fait joli. Merci Jé, faut encore que je bosse ça parce que c'est pas totalement la maîtrise que j'avais par exemple avec Orton.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Jeu 16 Juin - 14:45

Moi j'trouve qu'Angle était un peu trop agressif. J'aurai aimé voir quelque chose d'un poil plus profond que le fait de quitter la TNA par manque de titres (sa feud face à JJ, ou simplement l'envie d'un nouveau challenge ça aurait pu passer) et surtout, un Angle un peu plus en retenu dans son trash-talking.

Enfin, moi j'vois surtout le Angle 2002-2003 que je trouvais magique, et je m'inspire peut être un peu trop de ça. =)
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Jé' Jeu 16 Juin - 14:54

J'ai toujours trouvé qu'un Angle calme le fait pas, personnellement Clem', j'le préfère virulent, intense et même un peu trash comme ça
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Pascal - John Cena Jeu 16 Juin - 15:14

Tu te débrouilles bien avec Angle. Le seul point où je n'accroche c'est un peu le même que Gumpy...la raison du départ. Et surtout le fait qu'il traite Carter de salope alors que la TNA lui a donné tout ce qu'il voulait...Sinon j'ai bien aimé, ça nous ramène au Angle dans ces dernières années à la WWE.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Hardy'z | Tib' Jeu 16 Juin - 15:46

J'ai bien aimé ta production, tu utilise bien Angle.
Peut-être comme sa a déjà était dis, c'est peut-être pas une bonne raison de quitter la TNA, mais perso je trouve que c'est un détail.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Guizmo Jeu 16 Juin - 16:17

J'aime pas trop de voir Angle se placer en victime. wtf
A part ça t'as bien réussi à meubler le truc, avec une gimmick correcte, mais voilà quoi.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Jeu 16 Juin - 21:11

Merci à tous pour vos critiques, j'avoue avoir un peu chier sur la raison du départ, je promets de m'améliorer au prochaine RP les mecs.
Clém' je t'avoue que j'ai voulu vraiment planter un Angle, bien virulent & avec beaucoup de trash' talkin'. Et oui, Pascal je cherche bien à ramener un bon Angle d'y a quelques années à la WWE. Ce sera rendu si ce n'est pas déjà le cas. =)
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Sky ♪ Ven 17 Juin - 11:57

Tout a déja été dit, c'est très bon et perso j'aime vraiment voir un Angle agressif mais la raison du départ n'est pas la meilleure c'est sûr.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par LinS Ven 17 Juin - 12:06

La raison du départ c'est du classique, comme déjà dit et c'est pas top sur le coup.
Malgré ca, tu gères plutôt bien Angle, le rendre agressif si c'est bien joué peut être un gros plus et tu devrais plutôt bien t'en sortir pour la suite.
Ta voix off est cool aussi, c'est un bon plus :p
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 13:34

Ma voix-off a trop changée, avant c'était bidon & souvent des pâtes, là j'essaie vraiment de faire le moins possible, en tout cas merci pour vos commentaires, je vous rends ça à l'occasion si vous prenez un perso =)
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Micka' Ven 17 Juin - 14:56

Le début où tu te plains de pas être assez exposé, les autres en ont déjà dit, mais moi ouais le côté agressif j'ai adoré, surtout le moment où tu commences à te comparer à Cena ou HBK et que tu n'es pas là pour divertir le public ça c'est percutant à souhait.
Une bonne petite promo pour se mettre dans le bain. Je vais suivre ça avec attention.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par the Colons Sam 18 Juin - 13:02

Tu t'es lâché, on dirait. clown
La partie où tu parles de la TNA et où tu insultes Carter n'est pas très crédible, vu qu'Angle apprécie les deux dans la vraie vie, mais pourquoi pas. J'suis plutôt mal placé pour parler de réalisme, bounce.
Le côté agressif rend le tout plus fluide et on a envie de voir comment tout ça va se passer. Y a pas à dire, Orton t'a vraiment fait passer un cap et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Angle.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 18 Juin - 13:36

Merci ça fait plaisir coeur Je veux un match retour contre toi ! sournois
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 25 Juin - 14:13

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Kev Sam 25 Juin - 14:41

"TAP OR SNAP" ça le fait mieux. Smile

Dans l'ensemble c'est un bon RP, y'a juste une phrase que j'ai pas compris mais c'est parce que t'as dû oublier des mots (ou alors c'est moi qui suis con) :
"Pour ceux qui ne le savent, je suis celui qui a permis à Shelton, ainsi."

Sinon j'aime bien le Kurt Angle aggressif, en plus là tu joues bien le mentor qui a pitié de ce que son ancien poulain est devenu et tout ça, ç'est pas mal.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Jé' Sam 25 Juin - 15:23

Tap or Snap le fait mieux, mais c'est celle de Daniel Bryan (que je hais ce nom)

J'aime bien ton RP, malgré quelques fautes par ci par là, que ce soit des fautes d’inattention, d'orthographe ou d'accords. Tu tiens le bon bout avec la gimmick, ce côté agressif avec un peu de trash talk est bon, j'pense que tu peux en faire jouissif, sans aller dans l'excès, ce qui ferait tâche avec Angle. Ton argumentation elle aussi est solide, tu t'en es bien sorti, et je pense que tu pourras maitriser Angle aussi bien qu'Orton si tu persévère good
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 25 Juin - 22:36

Putain le choc, je pensais totalement avoir foiré mon RP vu que j'étais complètement mort alien En tout cas, merci ce sera rendu.
La phrase de base que j'ai complètement loupé c'était '' Pour ceux qui ne le savent pas, je suis celui qui a permis à Shelton de devenir ainsi. ''
Merci encore, les gars coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par SuperSic 58. Dim 26 Juin - 13:08

J'ai bien aimé, la gimmick d'Angle est plutôt bien géré. Du Trash Talk quand il en faut, ça le fait ! L'argumentation contre Shelty-B est vraiment bonne, y a du lourd dans ce que tu dis. Y a aussi quelques fautes dans le tout, mais rien de bien grave je pense. La présentation qui est vraiment plaisante. Un Rp vraiment bon dans l'ensemble, fluide & agréable a lire, j'aime vraiment ce que tu nous as pondu avec Angle, j'attends également voir ce que tu feras avec lui par la futur. Très bon Rp dans l'ensemble Pra', bravo a toi. Jericholics. 3630314092
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 13:16

Merci beaucoup du commentaire, ça fait plaisir, je vais essayer de m'éclater avec Angle hap
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:01

J'ai l'impression qu'Angle, tu le cherches encore un petit peu, tu sais pas encore trop quelle gimmick lui donner, mais ça va venir. Par contre, dommage que tu ais basé exclusivement ton argumentation sur le fait que tu as fait Benjamin et que sans toi, il a rien fait, t'aurais pu partir un peu plus loin.

Et par pitié, là j'te le dis à toi mais ça vaut aussi pour d'autres, arrêtez d'employer les mots jobbers, mid-carder, c'est vraiment pas crédible quoi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Seth' Dim 26 Juin - 16:10

Moi au contraire je trouve la gimick d'Angle bonne. J'adore ta promo. Kurt a les crocs ouais, on ressent parfaitement sa détermination. Quant à l'argu de l'élève qui n'a pas prit le même chemin que le maitre, c'est du béton et ça le brise en deux. En plus tu l'as bien devellopé. Dommage que ce n'est pas l'argument final. La présentation est top aussi. Enfin bravo quoi. Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 16:53

Merci à vous deux, pour vos critiques & vos conseils, je tacherai de prendre soin des critiques pour m'améliorer, ce sera rendu dans la soirée si c'est pas déjà fait good
Et oui, je cherche encore un peu Angle mdr.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 23:34

L'intensité que tu donnes à ton personnage est bonne, ouais, mais j'ai du mal à accrocher sur le fait qu'Angle dise des gros mots en fait. Pourquoi pas un de temps en temps, mais là, y'en a un poil trop à mon goût. Par contre, j'adore vraiment certains parralléle que tu donnes, des comparaisons vraiment classe, c'est ton point fort ici. Néanmoins, je trouve que tu tournes en rond dans ton argumentation, sur le fait que tu es un main eventer, et que ton adversaire est un mec de bas de carte, de championnat mineur. Tu le mentionnes plusieurs fois, et finalement, tu te répétes, c'est dommage. Pour le reste, tu te débrouilles plutôt pas mal avec Kurt, il faudra du temps pour que tu puisses mieux le manier, mais c'est déjà pas mal, continue. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. Empty Re: Jericholics.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum