Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jericholics.

+23
Scrapy™
Gregory Helms
Jay'
Rhino
KENTA.
the Game
the Blood of Darkness
Y8
The Rock
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
the Colons
Micka'
LinS
Sky ♪
Guizmo
Hardy'z | Tib'
Pascal - John Cena
Gumpy
Jé'
Acapulco Sobchak
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Y8 Lun 3 Oct - 6:25

JERICHOLICS a écrit:C'est gentil mec ! Même si j'ai l'impression que ça sera pas suffisant, il va me falloir des semaines de rôdage pour monter en puissance avec Jericho coeur

C'est exactement ce que j'pense de ta gimmick, pour le moment. C'est sympa, c'est pas mauvais, mais je pense que tu peux donner à ton personnage une attitude beaucoup plus profonde. Mais bo, j'pense que ira mieux d'ici quelques semaines. L'argumentation, je pense qu'on te l'a déjà dit, mais c'est vraiment trop axé sur la WWE. Christian Cage est là depuis le début de l'aventure AWC, je pense qu'avec presque quinze shows au cours desquels il apparaît, il y avait matière à faire. Dans l'ensemble, c'est pas mauvais, mais au vu de ce que tu es capable de faire, c'est pas suffisant. J'reste un peu sur ma faim, pour le moment, quand je repasserai ici, j'veux bander, c'est clair ?
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par the Game Lun 3 Oct - 12:29

Y8 a écrit:j'veux bander, c'est clair ?

Ah. scratch
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Lun 3 Oct - 16:52

Repasse pour Stainless Steel, j'aurais deux semaines pour te faire bander comme un coco. En tout cas, merci du commentaire Paulo c'est bon à prendre et ça indique ce qu'il faut améliorer.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Lun 3 Oct - 18:08

Y8 a écrit:Christian Cage est là depuis le début de l'aventure AWC, je pense qu'avec presque quinze shows au cours desquels il apparaît, il y avait matière à faire. Dans l'ensemble, c'est pas mauvais, mais au vu de ce que tu es capable de faire, c'est pas suffisant. J'reste un peu sur ma faim, pour le moment, quand je repasserai ici, j'veux bander, c'est clair ?

J'suis à 10-1, j'gagne clean, j'vais chercher ce que je veux, j'pleurniche pas, j'suis trop inclashable ! Sauf quand en face y'a BES. sournois
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 15 Oct - 10:34

Merci pour l'ensemble, ça fait plaisir & je prends note tout ce qui a été dit good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 22 Oct - 10:19

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Jé' Sam 22 Oct - 10:33

J'te rend ça dans le WE !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 22 Oct - 10:53

<3
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Jay' Sam 22 Oct - 12:25

J'ai bien aimé ton rp Pra, c'est fluide, ça se lit d'une traite on est pas bloqué à la lecture car tu as un très bon niveau en orthographe si ce n'est une ou deux phrases mal tournées rien de grave. Le Big Andy tu le casse de tout les côtés, c'est du bon on voit que t'es bien plongé dans les shows "Attitude" et que la feud que ta donné le staff te fais kiffer ! La gimmick de Jericho est assez kiffante elle aussi, j'ai adorer le paragraphe faisant référence aux enfants d'Andy, ça frappe fort ! Le contexte est assez simple mais perso ça ne me gêne pas. A mon avis votre feud ne fait que de commencer, j'en laisserais un peu de côté en cas d'un deuxième affrontement contre Andy Leavine..
Le favoritisme, l'abandon de sa famille, le fait que son palmarès soit vide alors que le tiens est bien remplit, ta abordé tout ce qu'il y avait à dire ! C'est pas trop court, pas trop long juste nickel.
Je pense qu'avec Jericho tu peux aller loin, en tout cas tes débuts sont prometteurs, l'important c'est que tu es pris ton pied pour se roleplay !
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Gregory Helms Sam 22 Oct - 12:34

Tu croyais qu'on se rendrait pas compte que y a 3 fois la même image ? Jericholics. - Page 4 1683704215
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Jé' Sam 22 Oct - 13:12

Je trouve ça pas assez ordonné chez Pra', les arguments sont bons comme moins bons, mais les meilleurs viennent en premier, et celui du palmarès, le moins bon, le moins tranchant, vient à la fin, ce qui est gênant. Plus appuyer sur la gimmick sauveur aurait put être mieux, là c'est juste une idée comme ça j'ai l'impression.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 22 Oct - 21:21

Merci pour vos commentaires, les mecs. C'était plus qu'une idée, j'ai essayé de l'instaurer au fil du RP, c'est surement retranscrit ! Al' bon coup d'oeil good. Et mon problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir geré mais en lisant vos commentaires, je vois que c'est pas vraiment ça.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par RXS Dim 23 Oct - 13:18

J'suis mitigé sur ce RP...
Je suis assez d'accord avec Jé quand il dit que tes arguments sont en quelque sorte éparpillés comme ca, y'a pas de montée en intensité comme il devrait y avoir je trouve.
Après, j'trouve que t'aurais pu exploiter un peu plus l'histoire, t'avais matière à travailler avec ton histoire, la moitié du travail, ou un peu plus est faite ici.
Surtout, y'a un problème de gimmick à mon avis. A ce que j'ai compris dans ton RP, t'es en mode Savior et sur ca, t'es pas allé assez en profondeur dans la gimmick, tu vois ce que je veux dire?
Après, clairement, y'a du bon. Quand tu t'attaques aux enfants, c'est magnifique j'trouve. C'est bien trouvé et rondement mené.
L'idée du favoritisme par rapport au fait que Stone Cold soit de la corporation et qu'Andy a gagné Tough Enough, c'est du bon ca, p'tet que t'aurais encore du aller plus loin dans cet argument, l'exploiter un peu plus.

En gros, voila mon ressenti sur ton RP qui reste une production vraiment bonne!
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 23 Oct - 14:33

Merci pour ton commentaire, ça me fera réfléchir et ça me montre quoi améliorer dans les prochaines semaines good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:08

Moi j'vais insister sur deux points : Le contexte, et la gimmick.
Niveau contexte, sur ce RP c'est de la merde, clairement. Moi, j'ai la sensation de voir un mec qui a trouvé des pics cool et qui a voulu les utiliser pour son RP, juste comme ça, sans aucun fond. Là, ton contexte il colle vraiment pas à l'histoire, et ça n'aide pas ton argumentation.

Concernant la gimmick, j'pense qu'au vu de la feud, t'aurais vraiment pu accentuer ce côté Savior. Jericho a connu une multitude de gimmicks, t'as l'avantage de pouvoir tout mixer en un, sers-toi en parce que là, j'ai pas vu grand chose. Si, le seul moment où j'ai ressenti une gimmick, et accessoirement celle du sauveur, c'était ton meilleur paragraphe. Comme quoi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Y8 Lun 24 Oct - 15:02

Avant de parler de pointer du doigt les problèmes de gimmicks, contextes, et argumentation, j'vais d'abord parler de la syntaxe. C'est compréhensible, c'est pas dégueulasse, loin de là, mais à certains moments, j'ai l'impression que tu t'es laissé bercer, que tu tapais sur ton clavier sans regarder ton écran, si bien qu'on peut constater des petites maladresses, des mots oubliés, etc. C'est léger, mais ça casse le rythme, c'est dommage.

Au niveau du contexte, il faut l'avouer, il est pourri, à jeter aux ordures. On a des pics bien sympatoches, c'est sûr, mais au final, qu'est-ce qu'on a ? Un enchaînement de gros pavés, un peu chiant à lire, par moments.

Quant à la gimmick, même si je n'ai que très très peu suivi la feud, j'ai compris avant de commencer ton RP qu'il y avait un gros coup à faire avec la gimmick de sauveur. Toi aussi, tu l'as compris, mais à moitié, j'ai l'impression. Du coup, cette idée reste très abstraite dans l'attitude de ton personnage, et on a quelque chose d'un peu trop fade à mon goût.

L'argumentation est un autre problème. Bien que parfois bien trouvée, bien tournée, voire tranchante, tes idées sont désorganisées, éparpillées, dégainées comme elles te sont venues à l'esprit. Un conseil : fais un plan, fais la liste de toutes tes idées, et organise-les, construis ton argumentation comme une maison. Fais en sorte que le plus percutant vienne à la fin, et que les mauvais passages ne plombent pas les mauvais, comme c'est le cas dans ton RP.

Dans l'ensemble, certes, ce n'est pas mauvais, je vais être honnête. Mais j'ai déjà vu beaucoup mieux venant de toi, même ici. Si tu veux prendre ton pied, et rien d'autre, tu es sur la bonne voie. Maintenant, si tu veux progresser, tu devras fournir quelques efforts supplémentaires.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 17:38

J'ai énormément de mal avec Jericho, c'est un personnage beaucoup plus complexe que j'ai pu le croire en le prenant, je vais mettre un énorme temps à prendre mes repères; ensuite concernant le roleplay j'avais déjà tapé un contexte avec Trish et je voulais pas retenter, j'hésitais vraiment entre un contexte pour montrer que Jericho ne considère pas Andy comme une menace ou un contexte avec Lauren, j'aurai du faire le second choix. Et l'argumentation, je sais que je pousse jamais assez. Faut que j'bosse ça & la gimmick de même ! En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires, je vais faire en sorte de bosser les points que vous avez souligné good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 17:43

Jericho c'est comme le Rock, HHH, HBK ou Austin. C'est des légendes, t'as l'impression que leur gimmick elle est simple mais en fait c'est les plus dures à incarner ! Ne te démoralise pas, j'ai mis du temps moi aussi avant de faire quelque chose du Rock.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 17:46

Ouais je vais bouffer de la promo pendant les vacances, histoire de vraiment de donner une vraie dimension à Jericho good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 18:02

J'aime quand tu parles comme ça ! coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Mar 25 Oct - 19:38

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par RXS Mer 26 Oct - 12:13

Alors la, j'aime vraiment ouais!
On va pointer quelques petites gênes, dont peut être le manque d'attitude, dans le sens où c'est pas que c'est plat bien qu'un peu sur les bords, enfin pour moi s'est passé, tu veux être Chris Jericho le sauveur, ici, aucune attitude, parole de sauveurs quoi, c'est dommage.
Ceci dit, ca se voit que t'as été inspiré et que t'as vraiment aimé écrire tout ca, car bien que quelque fois les arguments se ressemblent en pointant le passé de Jericho, ca taille dans le vif, ca y va sec et c'est du bon.
P'tet que si je pouvais te donner un conseil, je te dirais d'être plus provocateur dans le sens du sauveur, tu vois? Faut que tu nous emmerdes quand on te lit, que tu nous énerves quoi. Mais vraiment à part tout ce que j'ai dit qui, a mon sens, ne va pas, c'est une très belle production de ta part!
Ouais et j'oubliais, le contexte, t'aurais pu peut etre trouvé quelque chose de mieux qu'un in ring, bien que pour ce que t'as dit, ca colle vachement et même, de toute facon, ca passe bien quand même mais j'aurais peut etre vu un Jericho en pleine ville aux Etats-Unis, pour remettre une couche sur le coté mexicain et faible d'Alberto!
En gros, bien joué!
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Dolph Ziggler. - RpH Ven 28 Oct - 18:27

Je suis désolé, je devais commenter ton dernier RP, mais j'ai complètement oublié. Donc j'te commente celui là, désolé d'avoir oublié l'autre. Je ne suis pas un expert de Jericho, mais cependant je trouve que tu maitrises vraiment bien sa gimmick, je reconnais le Jericho que je suivais un tant soit peu avant. Ensuite concernant le contexte tu n'as pas fais très compliqué et c'est pas plus mal, au contraire, je trouve ça bien choisit d'avoir fait ce RP dans un house show au Mexique, c'est bien joué et ça colle nickel à ton match. Pour ce qui est de l'argumentation, tu as fais le boulot, tu démontes bien Del Rio, tu fais vraiment passé Alberto pour un lutteur local qui n'a jamais rien réussi en Amérique tout en fessant passer Jericho pour une légende mondial, j'ai vraiment bien aimé, bravo.
Dolph Ziggler. - RpH
Dolph Ziggler. - RpH

Messages : 123
Lutteur Incarné : Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.
Attitude : Perfection.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Ven 28 Oct - 18:43

Merci Rph, pour ton commentaire, ça fait plaisir & merci à toi RXS, ça m'aide beaucoup comme ça je peux encore m'améliorer good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 4 Empty Re: Jericholics.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum