Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov.

4 participants

Aller en bas

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Empty Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov.

Message par Trish Stratus Mer 5 Oct - 22:31

Fight !
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Empty Re: Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov.

Message par Jé' Ven 7 Oct - 16:28

Salut, je suis un RP de merde qui va être torché en moins d'une heure. Pourquoi ? Parce que Jérôme a pas trop le temps, qu'il se rend compte que la S c'est la merde, et qu'autant il va abandonner le lycée pour faire proxénète.
Je suis né vendredi 7 octobre à 17h51, je suis moche, je n'ai que des arguments totalement bateaux et absolument pas poussés, je suis à peine dans la gimmick, je n'ai pas de contexte, et j'ai de très vieilles images de merde qui vont vous faire saigner les yeux à tous. Et toi, tu fais quoi dans la vie ?


Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Sanstitre1-294ace8a39

Studley Dudley. Well, well ... you know the rest. Of course you know me, I'm the three "e": extra size, energic lover and eventually cuming in your mouth. I'm Studley, I fuck you from behind, right in your Colon, I make you dream on, I take you in your car, in, out and on, Dudley.

La foule pope, oui, ils poppent, vous poppez, nous poppons même. Un chant "DUDLEY FAMILY *clap clap clapclapclap* fait tout le tour de l'arène.

Bubba Ray. OF COURSE YOU KNOW WHO WE ARE ! We're the baddest, we're the toughest, we're the strongest, we rule the wrestling world !

Moi, RP de merde approuve ce message.

Studley Dudley. This big man fuckin' the world and fuckin' him again is one half of the tag team champions. He and our brother, this big black man liftin' trucks with one hand named Devon, are the AWC TAG TEAM CHAMPIONS OF THE WOOORLD ! ... They are the Dudley Boys. This two men, Sign Guy just over here, Dances With, Chubby, Snot, Stacy Keibler and all the others ... We are the Dudley family.

Devon. Testify, bro'.

Pas de transition, ils parlent de leur match comme ça, pour le fun, tu vas voir c'est drôle.

Bubba Ray. Lundi, on affronte deux ... Putains, j'peux même pas qualifier ces fils de putes de lutteurs. Qu'est ce qu'on a ? Un annonceur qui n'arrive pas à la cheville de Studley et un ruskov qui n'a jamais rien fait dans toute sa putain de misérable vie ! C'est leur grand point commun, ces deux connards n'ont jamais rien fait d'important. Ricardo a peut être gagné un tournoi de merde sur les cent douze auxquels il a participé au Mexique, mais j'en ai rien à battre. Ici c'est la cour des grands, ici on s'improvise pas lutteur, on débarque pas de Tijuana en étant un lutteur, le petit Rey a dut se faire défoncer la gueule pendant une année à la ECW avant de devenir l'ombre d'un lutteur. Ricardo c'est un arrogant fils de pute, il est comme ces arbitres qui veulent lutter et pensent tout connaître parce qu'ils ont vu ce qui se passe depuis des années. En somme c'est une pute, une merde. Il pense pouvoir nous battre ? There is no way he can beat us. Surtout quand son partenaire est un connard qu'il connaît à peine. Ils ne peuvent pas nous battre alors qu'ils se connaissent à peine et n'ont jamais lutté l'un contre l'autre ou en équipe. Oui je sais ce que disent les gens "vous dîtes ça à chaque fois", "vous radotez", "c'est un argument de merde.

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Sans_titre_2-1ba1740b79

Devon. Gna, gna and gna again, SHUT THE FOCK UP ! Oui, on le dit à chaque fois, mais c'est vrai, c'est un fait établi, deux mecs qui ne se connaissent pas ne peuvent pas nous battre. On va me dire Hunter et Christian, mais Carlito nous a gêné, et ce n'était qu'une petite erreur de parcours, queue dalle. Truth et Pope, Helms et Danielson, j'en passe et des meilleures. Tous ces fils de putes qui faisaient équipe sans se connaître, on les a crevé. Clear and simple. Hear it, underqtand it and learn it !

Bubba Ray. Qui est Rodriguez ? Un mec qui suce les boules d'Alberto Del Rio, ce même Alberto Del Rio qui s'est fait lamentablement battre par le rejeton de la famille, le plus taré des Dudleys, le moins bon lutteur de la famille, Spike Dudley. Comment est ce qu'il pourrait nous battre ? C'est pas en mettant le masque de Dos Caras et en faisant le con qu'il peut avoir le talent de son employeur, et même s'il l'avait, ça ne suffirait absolument pas à nous battre. On est intouchable dans ce match. Nos adversaires sont des tanches, même avec une main et une indigestion j'pourrais me fumer ces deux mecs facile tout en zappant les programmes de la télé de l'autre main.

La pancarte de Sign Guy dit "I fucked Ricardo's wife", mais on en a rien à branlé, cette phrase est juste là pour meubler, dig it ?

Bubba Ray. Parlons de Kozlov. Qui est ce con ? Personne, un mec débarqué de la Russie qui a fait impression à ses débuts parce qu'il était baraqué. Il a battu deux trois clampins, et une fois confronté à une vraie adversité, il s'est lamentablement cassé la gueule. Ce mec est le Ivan Drago de la lutte.

J'suis content de ces quelques lignes sachant que j'me suis lancé comme ça sans rien prévoir du tout, sans idée ni rien.

Bubba Ray. Oui, ce mec c'est le Ivan Drago de la lutte, il arrive, il fait impression pendant deux mois, il se casse la gueule et plus personne n'en entend jamais parler. Kozlov jobbe incessamment entre Cold et le bas de la carte du show principal, personne, ni Austin ni DeMott ni Booker ni même Trish quand elle sort d'une partie de jambes en l'air avec trois caméramans et deux techniciens n'en a rien à foutre de lui. Nous ? Nous on nous donne du temps d'antenne pour lancer un défi aux Colons, on nous colle dans un Main Event, on me met en équipe avec le futur champion de l'AWC, Triple H, ça fait deux semaines que les shows de l'AWC se terminent sur nos mots et nos actes. We got attitude. We are the real two dudes with attitude. ATTITUDE WRESTLING CORPORATION IS ALL ABOUT THE DUDLEYS !

Oui, je suis nostalgique de l'équipe Michaels/Diesel, et ?

Bubba Ray. Ce salopard de communiste se croit meilleur parce qu'il sait faire du sambo et d'autres numéros de danse de l'est il est meilleur que tout le monde ? C'est faux. Flash news, le communisme ça marche pas, le sambo c'est de la merde, et Kozlov n'a pas gagné un seul titre important à la lutte. Oui, car après notre départ de Stamford, les titres par équipe n'ont rien voulu dire. Parce que je m'en branle de sa soi disant équipe avec Marella. Lundi, il va connaître un bref retour en haut de la page, on va parler de lui comme l'un des deux hommes qui s'est fait lamentablement laminé par les Dudleys lors d'Attitude 12.

Devon. Lundi, ça ne sera pas un match, ça sera un échauffement pour Stainless Steel, on va battre ces enfoirés tranquillement, puis on va frapper dans un sac histoire de rester chaud, et on va tomber sur le coin des sales gueules de ces porto ricains de mes deux.

Bubba Ray. Because we are the Dudleys Family, in hardcore, wrestling and tag team tradition, SINCE 199'FUCKIN'6 !

Devon. TESTIFY !

Bref, j'ai torché un rp de merde.

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Empty Re: Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov.

Message par JcS Sam 8 Oct - 19:35

Les Dudley's contre Ricardo Rodriguez et Vladimir Kozlov, c'est un des matchs annoncés pour Attitude #12. On retrouve d'ailleurs l'un des participants de ce match, Vladimir Kozlov, en plein match de sambo.

Vladimir » Moi gagner match, moi gagner match...

Entraîneur » Allez Vladimir, bat-ce mec. Tu vas gagner ce match!

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Vladim38

Vladimir » Vladimir ne parle de ce match, lui je vais le gagner. Je parle d'un match à l'AWC. Moi affronter Dudley's, mon partenaire sera Ricardo Rodriguez. Dudley's être champion par équipe, et une équipe très connu. Mais, Dudley's avoir gagné match pour être champion contre une équipe qui ne valait rien. Bryan Danielson, et Gregory Helms, Vladimir peut les battre en 2 secondes. Il ne valait rien en équipe, et les Dudley's ne sont pas une menace pour Vladimir. Moi pouvoir faire de la bouillie de Dudley's, j'ai la plus grand puissance actuel de l'AWC. Oui, Vladimir puissant, Vladimir battre ses adversaires. Santino a été chanceux, mais moi battre mes futurs adversaires. Moi battre Dudley's, dudley's faible. Leur niveau n'est clairement pas à ma taille. Moi pas avoir besoin de fourchette, pas table, ma force c'est mon corps. Ricardo Rodriguez, mon coéquipier, n'aura pas besoin de se battre, je vais me débarrasser de ces vermines de Dudley's.

Un coup de pied, une prise de tête, et le match continue. Y'a que Vladimir pour parler et faire un match en même temps.

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Vladim39

Vladimir » Ceux qui suivent le catch depuis plusieurs années pensent que Dudley's être meilleur que Vladimir, que eux être la meilleure équipe. Moi, tout ce que je vois, c'est qu'ils sont l'équipe la plus hardcore. Et Vladimir s'en fout de ça, ces mecs prennent Vladimir de haut, ces mecs pensent être les meilleurs. En les séparant, le résultat n'est sûrement pas glorieux. Mais là n'est pas la question, puisque la semaine prochaine ils sont les grands favoris, tout le monde les voit vainqueurs. Tout le monde pense que ce match ne sera qu'une formalité pour Stainless Steel. Aussi, tout le monde pense que Vladimir n'est qu'un jobber, mais la semaine prochaine, mais le moment ou j'aurais les bras levés et que les Dudley's seront à terre, le monde entier verra que je ne suis pas ce que tout le monde dit que je suis. Ces deux fat guy américains sortent toutes leurs conneries sur la Russie, sur ma carrière qui jusqu'ici est un échec. Mais quand Vladimir Kozlov sera au sommet de l'AWC, et eux dans leur division Tag Team minable, on en reparlera.

Dans le cul de toutes les équipes!

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Vladim40

Vladimir » Les Dudley's avoir un palmarès énorme en équipe, mais moi, je veux des titres beaucoup plus important. Les Dudley's c'est quoi, une bande de bulldog enragé, que Vladimir peut calmer sans difficulté, qui n'as jamais osé arrêter leur team pour se lancer dans la jungle seul? Ils n'ont pas d'ambition personnels. Alors oui, ils seront en équipe Lundi, mais ma supériorité, fera que je vais remporter la victoire. Mon niveau sur un ring dépasse celui de toutes les autres. Ils sont des superstars, je suis un catcheur. Moi ne pas être là pour promo, moi être là pour destruction. Les Dudley's font croire qu'ils sont de gros durs, qui aiment le sang, mettre K.O leur adversaire, mais en réalité, ils sont justes de gros bébés pleurnichard. Ils se plaignent pour avoir des titres, ils attaquent. Tout pour se faire remarquer. Mais Vladimir, lui, cherche à impressionner sur un ring. Moi, je suis une machine de destruction massive, et moi , la semaine prochaine à Attitude, rabattre claquet aux Dudley's.

Mais encore?

Vladimir » Je sais faire face au difficulté, depuis mes débuts à l'AWC, je n'ai que très peu goûté à la victoire. Je continue de me battre pour que Stone Cold voit mon niveau. Je n'abandonne pas, je ne me plains pas, parce que je sais que quelque soit le temps qu'il faudra, je serais un jour reconnu de tous. Quoi qu'on dise, Bubba Ray et Devon sont et resteront faibles face à moi. Ils sont habitués à être ensemble et sont pour beaucoup la plus grande équipe de l'histoire de cette industrie, mais une équipe d'un soir bien composé peut les battre. Et c'est exactement ce qui va se passer, après peut-être qu'ils garderont leurs titres à Stainless Steel contre les Colons, mais à Attitude #12, personne ne pourra les sauver de la destruction.


Vladimir termine le match, et la caméra s'éteint. Voilà, un RP de merde, pas long, avec une argumentation pourrie.
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Empty Re: Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov.

Message par Micka' Dim 9 Oct - 12:11

Allez, on est parti pour un nouveau speech. Le décor ? Ricardo Rodriguez, téléphone en main entrain de parler à une personne dont on ne sait de qui il s’agît pour le moment. La conversation semble avoir commencé depuis peu.

???
Que me dices ? Tú y Vladimir Kozlov contra los Dudleys...

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. 270413665929_6
(c’est un téléphone, pas un micro)

RICARDO RODRIGUEZ
Si Senor Del Rio. De plus, je ne sais pas si nous allons pouvoir faire quelque chose de bon.

Déjà on sait qu’il parle à Alberto Del Rio et qu’il doute de ses chances de victoires.

ALBERTO DEL RIO
Je ne serai peut-être pas là Dimanche soir, je serai encore au pays, mais je pense que tu n’as pas as douté, les Dudleys ne sont pas si terribles que ça.

Encore une autre indication, Alberto Del Rio est au Mexique. Son retour aux Etats-Unis n’est pas à l’ordre du jour.

ALBERTO DEL RIO
Le soir où on m’a renvoyé ici, ils sont peut-être devenu les champions par équipe de l’AWC mais cette équipe se fait passer pour redoutable alors que ce n’est pas le cas. Je suis peut-être au Mexique, mais j’ai encore la télévision, je suis l’AWC, et je les ai vu, c’est face à une équipe qui arrive à vraiment les cerner qu’ils perdent. Je les ai vaincus avec Shelton Benjamin, Triple H et Christian Cage les ont vaincus, Helms et Danielson les ont vaincu le premier soir de leur alliance. Les Dudleys aiment rappeler qu’ils sont 24 fois champions du monde par équipe désormais, mais cela ne vaut rien. Tous les titres du passé ne comptent pas. Ce qui compte c’est le présent. En parlant du passé, on revient toujours à la faute. Je pourrais me dire que j’ai été le premier Corporation Champion, que j’ai vaincu des grands noms de ce business, mais cela ne change rien au présent où ma carrière est au plus bas, coincé ici au Mexique.

RICARDO RODRIGUEZ
Soy completamente acuerdo con usted. Cela n’empêche que nous sommes loin d’être favori, très loin même. Je vais faire équipe avec une personne inconnue avec une famille qui a toute une carrière dans la division par équipe et ch…

ALBERTO DEL RIO
Je t’arrête tout de suite Ricardo. Ce que tu dis n’a pas de sens. Est-ce que mon association avec Shelton Benjamin était efficace ? Bien sur que non. Il en va de même pour l’association d’un soir entre Triple H et Christian Cage. Ce n’était pas là que des équipes d’un soir, sans des années de lutte ensemble derrière pourtant, à chaque fosi les Dudleys ont perdu. Coïncidence ou simple réalité ? Alors Ricardo ?

RICARDO RODRIGUEZ
On dit que la foudre ne peut tomber deux fois au même endroit. Ce ne peut-être une coïncidence, c’est la réalité.

ALBERTO DEL RIO
Quand les bases d’un batîment ne sont pas bonnes, celui-ci ne peut tenir qu’un temps, mais il fini par s’écrouler. C’est la même chose pour les Dudleys, les fondements de leur équipe ne sont pas efficaces. Ils ont réussi grâce à la chance où à une faculté à se cacher du réel danger pour tenir à travers le temps, mais plus ce temps là passe, plus les Dudleys ne se montrent plus dangereux. Je dois te rappeler Ricardo que les Dudleys ont fait leur base à la ECW, mais que voyant leur courte domination se volatilisé, ils sont parti à la WWE. Sauf que l’histoire s’est également répétée là-bas. Incapable de dominer longtemps, rapidement mis en difficulté, ils ont encore changé d’air pour aller à la TNA, et encore une fois, ils ont fini par aller ici à l’AWC. A chaque fois, ils ont un petit temps de domination comme c’est le cas en ce moment, mais à chaque fois, la réalité les rattrape. Leurs carences, leurs faiblesses sont rapidement mis en gros plan et ils finissent par devenir une équipe standard.

RICARDO RODRIGUEZ
Vous avez raison. Leur temps de domination est en ce moment à l’AWC, sauf que ce temps va être très court. La descente aux enfers va commencer pour eux. Je vais les battre avec Vladimir Kozlov, et on va montrer à tous leur réelle faiblesse.

ALBERTO DEL RIO
Todavía una cosa Ricardo, sabe que tus adversarios no son los campeones legítimos.

RICARDO RODRIGUEZ
Pouvez-vous m’éclairer vos paroles ?

ALBERTO DEL RIO
Un champion a le devoir de montrer qu’il mérité sa ceinture. Il doit être légitime. Pour exemple, Christian Cage était légitime durant une courte semaine. Il était invaincu mais en perdant face à Edge, il a montré qu’il avait aussi des faiblesses. Shelton Benjamin, lui, a encore cette légitimé. Il est mis en difficulté par ce même Edge mais il a cette aura de champion. Pour les Dudleys, depuis le début, on sait qu’ils ne seront jamais des champions respectés, et ils ne sont vraiment plus légitime depuis le retour des Colons. Alors oui, ce sont les Dudleys qui ont les ceintures en ce moment, ils sont en froid face aux Colons, et est-ce que je dois leur rappeler Attitude premier du nom où les Colons les ont battu ? Sans l’absence des portoricains qui sait si les rôles ne seraient pas inversés ? Les Colons ont une victoire sur les Dudleys et ces derniers osent se dire champions incontestés ? Mentir est une bien mauvaise chose. Lors de Stainless Steel, je suivrai de près cette rencontre qui s’annonce magnifique. Les Dudleys vont retrouver ceux qui les ont battu lors de Attitude 1 et face aux Colons, ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

RICARDO RODRIGUEZ
Il est vrai que quand on met toutes les vérités entourant les Dudleys bout à bout tel un puzzle on obtient un résultat éclatant. Au final, ils ne sont pas grand-chose dans ce business. Ils pensent être un entité, être une valeur sûre, mais ils se cassent les dents sur des obstacles trop grands pour eux. Il y a quand même quelque chose que j’ai remarqué, c’est que les Dudleys se plaignent constamment des conditions qu’ils les entourent, mais il reçoivent ce qu’ils sèment. Ils manquent de respect à l’AWC, aux lutteurs en backstage, ils manquent de respect à la division par équipe et si c’est la guerre qui les attend à chaque fois, ce n’est que les conséquences de leurs actions. A chaque conséquence, il y a une cause.

ALBERTO DEL RIO
Le plus bel exemple reste selon moi Thunderslam et ce qui a suivi. Ils n’ont cessé de répéter avant Thunderslam qu’ils voulaient les ceintures par équipe de l’AWC et quand Stone Cold Steve Austin leur a proposé de trouver leurs adversaires, ils se sont bien vite rendu compte que tout le monde s’en foutait d’eux. Personne n’avait quelque chose à faire de deux frères dépassés par le business du présent. Cependant, à force de se plaindre, Stone Cold Steve Austin leur a offert un match pour les ceintures, avec des tables, leur stipulation de prédilection, et tous ceux qui voulaient leur chance pouvait participer. Clairement, les Dudleys avaient eu ce qu’ils voulaient, un combat avec des tables et les ceintures en jeu, pourtant ils ont goûté à la défaite lors de ce combat et qu’est-ce qui s’est passé suite à cela Ricardo ?

RICARDO RODRIGUEZ
Des semaines entières à se plaindre, à répéter qu’ils s’étaient fait avoir, que la Greatest Alliance ne méritait pas ses titres. C’était pourtant la simple conséquence de ce qu’ils avaient fait.

ALBERTO DEL RIO
Et cela continue encore. Ils ont finalement récupéré ces ceintures, davantage grâce à la mauvaise entente entre Danielson et Helms qu’à leurs capacités propres. Et les voilà champion par équipes, sauf qu’ils ne comprennent pas l’acharnement des Colons à leurs égards. Les Colons ont de l’honneur, ils veulent gagner ces titres et ils le feront. L’âge d’or des Dudleys arrivent déjà à son terme.

RICARDO RODRIGUEZ
J’ai vraiment bien fait de vous appeler, je doutais mais il n’y a plus aucun doute possible. Il reste juste un dernier problème, Vladimir Kozlov, mon équipier.

ALBERTO DEL RIO
Aucun souci là non plus. Il a besoin de victoires, vous n’avez pas de conflits. Vous allez vous entendre parfaitement. Je ne me fais pas de souci pour vous deux, c’est plus pour les Dudleys que je m’en fais. Ton intelligence et tes capacités athlétiques alliés à la force de destruction de ton allié auront raison d’eux.

RICARDO RODRIGUEZ
J’ai bien fait de vous appelez, je vous remercie beaucoup.
Gracias !


Allez, c’est fini.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov. Empty Re: Attitude #12 - the Dudley Boys vs. Ricardo Rodriguez and Vladimir Kozlov.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum