Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

It's time to play the Game.

+11
CHD
Gregory Helms
the Colons
KENTA.
Kev
Son Altesse sérénissime.
Jé'
Acapulco Sobchak
Gumpy
r.k.o.
the Game
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Colons Dim 28 Aoû - 14:28

Enculé.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Dim 28 Aoû - 14:51

C'est quoi Vegas ? clown
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 28 Aoû - 16:51

C & P a écrit:Enculé.

Qui ça, toi ? Ouais, je sais. clown
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 28 Aoû - 16:52

No Context Needed a écrit:C'est quoi Vegas ? clown

Y'a que Blinky qui le sait. =)
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gregory Helms Lun 29 Aoû - 13:41

L'idée de départ est sympa, c'est même plutôt drôle. T'as un style qui fait que c'est pas aussi trash que ce à quoi je pouvais m'attendre, mais ça passe en finesse, et finalement, c'est pas un mal. L'argumentation est amené intelligemment, j'aime bien l'idée de l'influence des USA sur Porto Rico. Je pense que tu t'es renseigné (champions, fédérations concurrentes) et c'est aussi appréciable. C'est efficace, et ça se lit plus vite que je croyais. Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que je vois pas forcément de vrais transitions ou de liens entre les paragraphes.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Lun 29 Aoû - 14:29

Je ne me suis pas renseigné, je connais tout (genre) clown.
Je te rends ça ce soir, merci !
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Lun 29 Aoû - 16:22

J'ai bien aimé, ça se lit vite et tranquillement. La gimmick est super bien posée, chaque mot, chaque expression pourrait sortit de la bouche du Triple H d'il y a quelques années, et ça c'est bien.

Par contre j'vois pas trop l'utilité de ton contexte (oui, c'est moi qui dit ça clown) Hunter est à Porto Rico, mais il aurait put être dans son salon devant la caméra et dire la même chose, de moins point de vu.
J'ai l'impression que même si ton argumentation est liée à l'endroit (GG le passage sur le Commonwealth et tout au fait) tu fais pas de liaison directe (à part quelques "ici"), ça vient comme ça.

J'rejoins Al' sur le fait que le manque de transition gêne un poil, mais OSEF à la limite. Et le seul régulier qui vaut le coup d’œil à la WWC, c'est Ricochet t'façon, les autres c'est d'la merde.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Lun 29 Aoû - 16:59

Disons que ça peut-être plus plaisant de s'imaginer les propos là-bas que sur un canapé. What a Face
Merci ! coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Lun 29 Aoû - 17:17

Ca pourrait être classe une promo sur la canapé, verre de rouge en main, Blue Blood staïle !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gregory Helms Lun 29 Aoû - 17:19

Chui sûr que BES aime bien avoir des vrais images pour ses RPs. Pas coller une pix de Bike Store, juste pour la coller, m'voyez ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par CHD Lun 29 Aoû - 17:20

Ca clashe dur ici.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Lun 29 Aoû - 17:23

Gregory Helms a écrit:Chui sûr que BES aime bien avoir des vrais images pour ses RPs. Pas coller une pix de Bike Store, juste pour la coller, m'voyez ?

J'vois pas de quoi tu parles clown
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Lun 29 Aoû - 18:13

J'ai plus le temps de faire des contextes cinématographiques. clown
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:01

Me sortir les pics du tank avec le séjour à Porto-Rico, c'est priceless quoi !
Après comme l'a dit Al' j'crois, le souci c'est qu'effectivement, t'as les pics, mais tu pourrais aussi bien le dire sur un ring mais j'pense que c'est surtout à cause du fait que tu te limites (un peu trop peut être ?) dans tes échanges de paroles. T'as que HHH qui parle, 4 paragraphes, c'est presque trop mécanique, le schéma reste le même au fil du RP. Ça manque un poil de vie extérieur en fait, pour rendre le tout vraiment très concret et solide !

Par contre, partir du Commonwealth pour passer par la WWC et arriver sur Orlando, c'est bien joué !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Mar 30 Aoû - 15:26

Je fais le juste nécessaire, disons. clown
Merci toi ! coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Sam 10 Sep - 22:59

C'est à West Newbury, Massachusetts, que nous allons nous rendre aujourd'hui afin d'y rencontrer le natif du pays, John Cena, qui profite de cette semaine de repos pour se ressourcer auprès des siens et surtout auprès de sa femme Elizabeth. Après être rentré dans l'intimité d'Andy Leavine, découvrons maintenant la vie de couple de John Cena.

It's time to play the Game. - Page 2 6752533149153_vlcsnap2011090111h50m10s112

the Champ, John Cena - Come on, honey !

Elizabeth, Cena's whore - I don't give a fuck ! C'est tout le temps la même chose avec toi. Dès que tu as quelque jours de repos, tu rentres ici pour t'occuper de ta voiture orange toute pourrie, jouer au football américain avec tes abrutis d'amis et à faire du rap comme si tu avais encore 16 ans mais guess what John, tu as 34 balais aujourd'hui.

the Champ, John Cena - Tu ne peux pas me demander de renoncer à mes passions.

Elizabeth, Cena's whore - Je ne te demande pas de renoncer à tes passions mais d'y passer moins de temps. Qu'est-ce que tu as fait ce matin mis à part rajouter du liquide de frein dans ton pick-up, huh ? J'ai passé une heure dans la file d'attente de l'US Postal tout simplement pour récupérer ton colis et maintenant, je dois aller faire des courses pour la semaine.

the Champ, John Cena - Tu sais très bien pourquoi je ne peux pas les faire...

Elizabeth, Cena's whore - A cause de ta notoriété ? Tu sais où est-ce que tu peux te la mettre ta notoriété ? Ça, c'est la bonne excuse. En dehors de tes heures de boulot, t'es en aucun cas dans l'obligation de câliner les jeunes filles, signer des autographes et de prendre des photos avec des gras du bide. Ça t'arrange bien, hein !

the Champ, John Cena - Mais je t'aime, sweetheart.

Elizabeth, Cena's whore - Fuck you !

It's time to play the Game. - Page 2 4521585966183_vlcsnap2011090111h50m25s8

Comme quoi, Andy Leavine ne semble pas être le seul à avoir des problèmes à la maison. Elizabeth vient de claquer la porte, direction Carrefour. John Cena ne semble pas plus touché que ça, va y avoir baseball à la TV.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Sam 10 Sep - 23:00

It's time to play the Game. - Page 2 10927292471469_triple_h_logo3_mysterious

Les bières sont fraîches, les Red Sox de Boston sont sur le point de rencontrer les Rangers du Texas. Mais d'abord, il va falloir se résoudre à répondre au téléphone qui ne fait que de sonner depuis plus de deux minutes. John Cena se dit que cela doit être important, le voilà sur écoute.

It's time to play the Game. - Page 2 6181844693706_vlcsnap2011090111h13m53s42

the Champ, John Cena - Allo ?

the Game, Triple H - Are you ready ?

the Champ, John Cena - Huh ?

the Game, Triple H - I said... Are you reeeeady ?

the Champ, John Cena - Hunter ?

the Game, Triple H - It's time to play the Game.

the Champ, John Cena - Comment est-ce que tu as trouvé mon numéro personnel ?

the Game, Triple H - C'est moi qui pose les questions, c'est moi qui contrôle ce jeu. Et ne t'avise surtout pas de raccrocher parce que tu pourrais avoir quelques mauvaises surprises. Avant de t'expliquer les règles du jeu d'aujourd'hui, laisse-moi t'expliquer pourquoi est-ce que je fais ça. Il y a deux semaines, tu as eu le culot de m'accuser de choses que je n'ai pourtant pas faite. C'est pourquoi aujourd'hui je vais te montrer que lorsque j'ai l'intention de m'en prendre à quelqu'un, je ne le fais pas dans son dos. Aujourd'hui, les règles sont simples. Nous allons voir jusqu'où tu es capable d'aller pour sauver la vie de ta bien-aimée. J'ai cru comprendre que vous aviez quelques problèmes conjugaux, huh ?

It's time to play the Game. - Page 2 5702526810288_vlcsnap2011090111h14m09s14

the Champ, John Cena - Tu bluffes.

the Game, Triple H - Peut-être bien, peut-être pas. Peut-être que je n'ai pas de raison de venir m'en prendre à toi, peut-être que j'en ai plusieurs. Le fait que de m'avoir attaquer il y a deux semaines en est une. Le fait de m'avoir accuser à tord pourrait elle aussi en être une. Le fait de me pourrir la vie depuis des années est vraisemblablement la meilleure de toutes. Peut-être que je ne suis au courant de rien en ce qui concerne ta vie de couple, peut-être que je viens de tout entendre. Peut-être que je bluffe, ou peut-être que je peux affirmer que ta bonne femme vient de se rendre chez Carrefour histoire de faire ses courses. Peut-être que je suis un très bon bluffeur, ou peut-être que je peux dire que tu portes un jean, des baskets blanches, un t-shirt de la même couleur et une chemise ouverte de couleur grise... Peut-être que j'ai une incroyable chance, ou peut-être que tu viens de sortir de chez toi, avec une goutte de sueur froide qui est train de couleur le long de ta joue.

It's time to play the Game. - Page 2 11125832545476_vlcsnap2011090111h15m10s102

the Champ, John Cena - Ok, tu as toute mon attention Hunter.

the Game, Triple H - J'avoue avoir un problème avec toi et avec ta présence ici à l'Attitude Wrestling Corporation John et c'est pourquoi je souhaite par dessus tout me débarrasser de toi une bonne fois pour toute. Le truc John, c'est que je ferai ça dans les règles de l'art, dans un ring, lors de Ground Zero. Tu en as vu des vertes et des pas mûres depuis quelques années. Beaucoup ont essayés de se débarrasser de toi en utilisant de diverses méthodes et jamais personne n'a réussi. C'est pourquoi, moi, je ne vais pas te renverser avec ma voiture, je ne vais pas te balancer dans un projecteur, moi je vais me débarrasser de toi en luttant contre toi, dans un ring, comme un homme, comme les rois ont toujours fait, face à face, avec la tête, les poings et une sacrée paire de couilles. J'ai passé toutes ces dernières années à devoir cohabiter avec toi pour le bien du business. Pour le bien du business, je n'ai jamais ouvert ma gueule, je n'ai jamais fait en sorte de te sortir de là, je t'ai laissé faire ton bout de chemin parce que c'était ce qu'il y avait à faire pour le business. Je ne ferai pas la même chose ici à l'Attitude Wrestling Corporation parce que maintenant, je me moque du business, je me moque de toi, je ne pense qu'à moi et mes actions, mes actes et mes décisions seront fait dans le seul et unique but de me servir. C'est une guerre sans merci que nous nous livrons maintenant. L'un de nous deux doit quitter l'Attitude Wrestling Corporation. L'un de nous deux est clairement de trop dans ce business, et si je dois m'en prendre à ta putain pour me débarrasser de toi... Alors je le ferai.

the Champ, John Cena - J'appelle de suite le 9-1-1.

the Game, Triple H - Ne fait pas ça.

the Champ, John Cena - Si.

It's time to play the Game. - Page 2 10788485983506_vlcsnap2011090111h15m30s24

the Game, Triple H - Allo, John ? Tu es toujours avec moi ? Pourquoi est-ce que tu ne suis pas les règles ? Pourquoi est-ce que tu ne m'écoutes pas ? Adieu le pick-up orange, et rest in peace. Toute ma putain de carrière, les fans de lutte d'ici et d'ailleurs ont une dent contre moi tout simplement parce que j'ai fait le choix de me marier avec Stephanie McMahon. Les fans d'ici et d'ailleurs sont malheureusement persuadés que je suis là où je suis aujourd'hui à cause de la bénédiction de mon beau-père, toi le premier j'en suis sur et certain mais soyons honnêtes quelques instants John, et arrêtons l'hypocrisie. Qui a été choisit pour être la nouvelle plaque tournante de la lutte par mon beau-père ? Toi ! Qui a reçu la bénédiction de toute une génération ? Toi ! Qui a eu tous les projecteurs ? Toi ! Qui a reçu tous les title shots ? Toi ! Qui a été médiatiquement transformé du jour au lendemain en superstar ? Toi ! Qui n'a pas eu besoin de ramer dans la boue plusieurs années avant d'enfin être au top ? Toi, toi, toi, et toi ! Qui est le putain de véritable privilégié dans toute cette histoire ? Encore toi ! J'ai pris mon mal en patience. J'ai pris mon temps pour grimper les échelons. J'ai dû longuement vivre dans l'ombre de Shawn Michaels pour avoir de l'exposition. C'était un grand moment pour moi et je me suis bien amusé à ses côtés, mais j'aurai clairement préféré griller toutes ces étapes. J'aurai aimé, comme n'importe qui, pouvoir dépasser la limitation de vitesse comme tu l'as fait, et doubler tout le monde. Sale hypocrite, n'essaie pas de me mettre en attente !

the Champ, John Cena - Répond Elizabeth, répond bon sang !

It's time to play the Game. - Page 2 2656584734958_vlcsnap2011090111h16m04s115

the Game, Triple H - I told you so !

the Champ, John Cena - Son of a bitch !

the Game, Triple H - Follow the rules, dog ! Continuons maintenant. Je suis venu dans cette organisation pour prouver à tout le monde le contraire, prouver à tout le monde que j'étais et que je suis le plus grand lutteur de tous les temps. Je ne suis pas venu ici en pensant avoir une chance au titre suprême parce que je voulais d'abord prouver ma valeur aux yeux de tous. Je n'aurai jamais eu de conflit ouvert avec toi si tu en avais fait autant. Mais évidemment, ton avarice a eu raison de toi et tout comme l'Undertaker, ni toi ni lui n'a pu résister à l'envie de prendre avant tout le monde sa part du gâteau, hein. Tu n'es qu'un putain d'hypocrite John. Tu caches tous ces vices derrière une pseudo-idéologie patriotique et derrière le fait que tu te montres accessible à tous, les gosses, les femmes, les vierges, tout le monde. Toutes ces personnes te prennent pour un dieu, et toi, toi, tu te moques d'eux. Tu n'en as rien à foutre. La seule personne qui t'intéresse dans ce bas-monde, c'est toi. Tu es comme l'Undertaker dans le fond, méprisant, arrogant, dédaignant, hautain. Je me suis déjà occupé du cas de l'Undertaker, c'est maintenant ton tour.

It's time to play the Game. - Page 2 9918213789429_vlcsnap2011090111h16m34s182

the Champ, John Cena - What do you want ?

the Game, Triple H - Hustle, loyalty, respect !

the Champ, John Cena - Huh ?

the Game, Triple H - Hustle ! En voilà une chose que je voudrai. Je veux de la bagarre comme jamais tu en as jamais voulu. Je veux quelque chose de net et de propre pour Ground Zero, quelque chose d'honnête. Il y a trois semaines, je suis venu te faire face dans le ring en arrivat devant toi, comme un homme ! Il y a deux semaines, j'aurai aimé que tu fasses la même chose au lieu de t'en prendre à moi par derrière. Tu dis avoir des valeurs, mais tu es le premier à ne pas les respecter. Et tes vulgaires accusations sans fondement ne te donnent pas le droit d'attaquer par derrière et de déroger à tes propres valeurs, à tes propres règles. Loyalty ! Parce que oui, j'aimerai que tu sois un peu plus correct, droit, entier, fidèle, franc, honnête, réglo, sincère, solide et sportif. Tu endors ton fanbase avec ces conneries alors qu'au final, le moins loyal d'entre tous, c'est toi. Tu sais très bien au fond de toi-même que j'aurai pu terminer ta carrière en un claquement de doigt. Tu sais très bien que sans mon beau-père, tu ne serais pas ici à péter plus haut que ton cul. Tu devrais faire preuve de reconnaissance, mais tu es bien trop fier et imbu de ta personne pour pouvoir en reconnaître ne serait-ce qu'une partie. Respect ! Tu n'es pas capable d'avoir une once de respect pour moi, tu n'es pas capable d'avoir un peu de respect pour ce public qui te fait vivre, tu n'es pas capable de respecter ta propre femme tout comme tu n'es pas capable de te respecter toi-même ! Tu es un très bon acteur John, mais ta mayonnaise, elle ne prend pas avec moi, et elle ne prendra jamais. Le voilà le fond du problème entre toi et moi depuis des années maintenant.

It's time to play the Game. - Page 2 14263819445403_vlcsnap2011090111h21m53s43

the Game, Triple H - Il est où le respect d'autrui lorsque tu voles une caisse à un pauvre citoyen pour aller chercher ta femme au supermarché, huh ? Tes valeurs, celles qui font ton fond de commerce depuis belle lurette, ce n'est que du vent. Une ou deux menaces et tu ruines tout ce que tu as crée autour de ton personnage. Je ne vais pas m'en prendre à te femme abruti. Je voulais juste prouver à tout le monde que l'image que tu donnes de toi à la télévision est erronée. Je te souhaite une bonne journée en garde à vue pour ce vol qualifié. Un voleur oui, c'est tout ce qui tu es, un malfrat, un bandit ! Je viens de te prendre ta vie en dehors du ring, et dimanche, je prends ta vie dans le ring. As far as I'm concerned... GAME... OOOOOOOVER !

It's time to play the Game. - Page 2 20442246940863_vlcsnap2011090111h24m14s158

Les deux officiers de police demandent à John Cena de jeter son téléphone et de mettre les mains en l'air. John Cena s’exécute et met ses bras derrière sa tête. L'idole de toute une époque est à présent menotté, et c'est en garde à vue qu'il terminera sa préparation pour Ground Zero.

It's time to play the Game. - Page 2 7260027774615_triple_h_logo4_mysterious
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:55

Voilà ce que j'aime, un contexte de film et où on ne se sert pas seulement des images, mais où on ressort le contexte du film pour le traduire en RP. Tu tiens tout très bien, avec HHH qui joue avec Cena. Ton meilleur Role-Play avec Hunter.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Sam 24 Sep - 17:49

Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Dim 25 Sep - 9:31

La seule raison pour laquelle j'suis content, c'est que j'ai pas dit que Christian était toujours second, sinon, j'ai rudement mal aux fesses avec ce rp ='(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Lun 26 Sep - 21:30

J'te commente dans le semaine. ninja
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Sam 1 Oct - 12:27

Les caméras qui ont filmé Attitude, dixième du nom, viennent de s'éteindre. Alors que Booker T pose son casque, que Bill DeMott se laisse aller avec un petit rot et que les fans commencent à se lever pour quitter l'arène, Triple H demande un micro. Le time keeper s'affole, il se dépêche de le lui apporter. Le Roi des rois, allongé dans les décombres de la table à travers de laquelle il est passé, saisit le micro.

It's time to play the Game. - Page 2 5300322124779_01

Triple H. Hold on a second Dudley Boyz... Hold on.

Alors que Bubba Ray, Devon et Sign Guy se retournent, Triple H en profite pour retrouver son souffle. La foule s'est rassit et Booker T remet son micro tout en prévenant les fans qu'il sent qu'il va se passer quelque chose.

Triple H. J'ai quelque chose à vous dire, boyz.

Bubba gueule, il ne semble pas content et demande lui aussi un micro. Le pauvre petit time keeper arrive en courant et donne le micro à la moitié des champions par équipe.

Triple H. Bubba, Devon, et même toi Sign Guy, j'ai quelque chose de très important à vous...

Bubba Ray. We don't care !

Triple H. Tu devrais pourtant, parce que ce que j'ai à vous dire vous concerne et te concerne toi, Bubba, plus particulièrement.

Bubba Ray. Qu'est ce que tu vas dire, que tu nous déclares la guerre à cause de ce qu'on t'a fait ? Génial, qu'est ce que ça peut me foutre ? Je m'en branle de toi, d'ailleurs ce n'était même pas personnel ce qu'on a fait. Si on t'a fait bouffer cette table c'est pour une seule raison, c'est...

Triple H. Bubba, tu es complètement à côté de la...

It's time to play the Game. - Page 2 14348035302975_09

Bubba Ray. Laisse moi finir quand je parle ! Si on t'a fait ça, c'est parce que tu étais là. On a passé nos nerfs sur toi à la place des Colons, parce que ces fils de putes sont constamment entourés de gardes du corps. Si on t'a fait ça, c'est parce que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus !

Triple H. Mais est-ce que tu vas m'écouter ?! Je ne t'en veux pas tout comme je n'en veux pas à ton frère. En fait, c'est de bonne guerre je trouve. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû essayer de sauver le cul de Christian. Ce que vous avez fait là, c'est le genre de truc que j'aurai pu faire moi-même.

Bubba Ray. Alors qu'est-ce que tu veux nous dire de si important, huh ?

Triple H. Tu sais, j'ai demandé à Stone Cold Steve Austin de connaître mes matchs une ou deux semaines à l'avance, histoire d'être prêt. Et par le plus grand des hasard, nous avons un match la semaine prochaine...

Bubba Ray. On t'affronte en deux contre un ? So what ? Tu veux un autre échantillon pour te préparer, huh ?

Triple H. In fact, it's gonna be you and me...

Bubba Ray. In fact, I'm gonna kill you !

It's time to play the Game. - Page 2 9209358422055_02

Triple H. As a team, in a tag team bout !

Bubba Ray. Are you freakin' kidding me ?

Triple H. Oh, no ! Tu as bien entendu. La semaine prochaine, ce sera Buh Buh Ray Dudley et the Game Triple H contre l'équipe composée de Claudio Castagnoli et de Ken Anderson. Cette fois-ci, ce n'est pas avec ton frère D-Von que tu feras équipe, mais bien avec the greatest wrestler of all time, me ! Je ne suis pas ici pour me plaindre des combats que l'on me donne, je suis ici pour m'assurer de faire ce que je fais de mieux depuis bientôt vingt ans, botter des fesses ! Tu es la moitié de l'équipe la plus décorée de tous les temps et je suis tout simplement le plus grand lutteur de tous les temps. Ce match, la semaine prochaine, il ne devrait pas être bien difficile à condition que l'on trouve un terrain d'entente right here, right now !

Bubba Ray. Je sais ce que j'ai à faire, son of a bitch !

Triple H. Tu sais ce que tu as à faire, huh ?

Bubba Ray. Oui, je le sais. Mais est ce que toi tu sais ce que tu as à faire ? Ca ne va pas te gêner de taper sur Ken... C'est comment déjà ? Kennedy ? Anderson ? Non, je me souviens, c'est Ken... McMahon !

Triple H. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Bubba Ray. De quoi je parle ? Du fait que Kennedy, Anderson, whatever his fuckin' name is, est le fils illégitime de ton beau papa. Ca ne va pas te gêner de taper sur ton beau frère ? L'oncle de tes filles ?

It's time to play the Game. - Page 2 9757941148296_03

Triple H. Come on, seriously ! Il n'a jamais été prouvé que Ken Anderson soit le fils illégitime de mon beau-père, ou quoi que ce soit d'autre and you know what ? I don't give a shit about this story. Si cette histoire est vraie, je m'en moque complètement parce qu'à mon goût, il faut bien plus que du sang pour faire partie d'une famille. D'ailleurs, être de la même famille n'a jamais empêché deux frères de se battre, et tu es le mieux placé pour le savoir. Si cette histoire est fausse, et c'est vraisemblablement faux tout ça, Ken Anderson recevra le même sort, il se fera casser la gueule. Il est inacceptable qu'un gars comme Ken Anderson puisse sortir de telles calomnies, de tels mensonges, de fausses accusations et d'effroyables ragots sur un homme comme Vince McMahon sans en payer le prix le plus cher. Il y a des années, Ken Anderson l'a payé de son job. Lundi prochain, il le payera de sa santé.

Bubba Ray. Ken, pas Mister ?

Triple H. Appeler quelqu'un "monsieur" est avant tout une marque de respect dans la manière dont moi je vois les choses. Et tu veux que je te dise ? Je n'ai aucun respect pour lui, il ne le mérite pas, il ne mérite le respect de personne tout simplement parce que ce mec n'a absolument rien réalisé au sein du wrestling business, he's a fake ! Et pourquoi parlons-nous de lui d'abord, huh ? Pourquoi est-ce toi tu ne me convaincrais pas de ta détermination pour lundi prochain en me disant comment un mec comme toi pourrait bien maîtriser un athlète comme Claudio Castagnoli, huh ? Gras du bide !

Bubba Ray. Claudio Castagnoli, un athlète ?

It's time to play the Game. - Page 2 13429996905996_08

Bubba Ray. Are you fuckin' dumb ? Ce mec est une blague. Quel grand lutteur a-t-il battu ? Edge ? Non, il s'est fait humilier par Edge. Greg Helms ? Non, il s'est fait battre par Greg Helms, le même Helms que mon frère Devon et moi on a éclaté à Ground Zero. Claudio Castagnoli est peut être le meilleur lutteur Suisse, ou le meilleur des guignols de la CHIKARA, mais ici, il n'est rien ! A l'AWC, il n'est qu'un rookie, même Andy Leavine a plus de victoires que lui !

Triple H. Les rookies, ça me connait ! I'm a rookie dream-killer ! Andy Leavine, Shark Boy, Orlando Colon pour ne citer qu'eux. Bien que prometteurs, ces gars-là, ces gars comme Claudio Castagnoli s'effondrent dès l'instant où l'on passe à un autre niveau.

Bubba Ray. Claudio a débuté sa carrière ici en participant au Tag Team Table Turmoil Match de Thunderslam avec Goldust. Il faisait office de caméraman, de porteur de serviette et de je ne veux pas savoir quoi d'autre. Alors il se ramène avec Goldust dans le Turmoil en conquérant, il se voit déjà la moitié des champions par équipe, and guess what ? On l'a battu, lui et son travelo de petit copain ! On a nous même fait passer ces deux fils on de putes à travers des tables. La carrière de Claudio ici à la AWC a commencé entre mes mains, et elle finira entre mes mains !

Triple H. Oh, really ? Qui te dit que tu auras le temps de le faire ? Peut être que lundi je n'aurai qu'à rester une minute sur le ring avec Kennedy en face pour en finir.

Bubba Ray. Ne crois pas que ça sera si facile. Tu sais, Kennedy est investi d'une mission, retrouver la personne qui a attenté à la vie de John Cena, et quelque chose me dit que c'est toi. Si vingts soldats se jettent sur toi, ne compte pas sur moi pour t'aider.

It's time to play the Game. - Page 2 12315901496679_04

Triple H. Pourquoi est-ce que j'aurai fait sauter la limousine de John Cena alors que quelques minutes plus tôt je l'avais explosé sur ce ring, huh ?

Bubba Ray. Parce que malgré ta victoire, tu sais pertinemment que cet enfant de pute serait revenu à la charge, encore et encore et encore et...

Triple H. Et je l'aurai encore et encore et encore humilié dans ce ring, autant de fois qu'il aurait fallu pour lui faire comprendre que sa place est loin d'être ici. Ken Anderson a besoin de vingt bonhommes sur-entraînés pour faire le boulot, quelle grande preuve de courage. Vingt soldats pour un acte barbare, atroce, brutal, inhumain, primitif, sadique et sauvage, why ? Le fait est que contrairement à lui, je n'ai besoin de personne pour être bestial, brut, cruel, ostrogoth et sanguinaire. Et c'est ce qu'il passera la semaine prochaine dans ce ring si quiconque ne s'avise de m'accuser de ce lâche attentat, c'est ce qu'il se passera si quelqu'un, Ken Anderson plus particulièrement, n'ose me poser ne serait-ce que la moindre question concernant cette foutue affaire. Ken Anderson se moque complètement de savoir qui a voulu mettre un terme à la carrière de John Cena, avouons que cela a quand même libéré un spot mal utilisé. Non, Ken Anderson profite de cette médiatisation pour se faire un nom, pour se mettre en valeur, pour gagner en importance au sein de l'Attitude Wrestling Corporation, rien de plus ! Chacun son wrestling business. Le mien consiste à remporter le titre Attitude. Le sien consiste à se faire de la publicité. Qu'il ne vienne pas essayer de se faire un nom à mes dépends, or he's gonna get hurt !

It's time to play the Game. - Page 2 974502959958_07

Bubba Ray. Fuck your catch-phrase, we're not done yet !

Triple H. Oh, t'as encore envie de causer ? Fine ! Une question me trotte dans la tête, ça vous fait quoi les gars de vous dire que, pour la première fois depuis presque dix ans, les nouvellistes parlaient plus des Kings of Wrestling que de vous avant la création de l'Attitude Wrestling Corporation ?

Bubba Ray. KINGS OF MY ASS ! On parlait plus d'eux que nous, huh ? Les seules personnes qui parlaient d'eux sont ces petits fils de putes imberbes qui pianotent sur leurs ordinateurs en disant de la merde, tout ça parce qu'ils croient tout connaître mieux que quiconque sur ce business ! Peut être que ces connards là parlaient des Kings, mais tu sais qui parlait de nous ? These hardcore motherfuckers that were on Attitude 9 ! THE ECW FANS ! THE WHOLE HAMMERSTEIN BALLROOM WAS SCREAMIN' OUR NAME ! Ce sont les seuls fans qui comptent, les seuls. Qu'est ce qu'ont les soit disant rois de la lutte pour eux ? Rien. Ils semblent dominant parce qu'ils jouent dans la cour des petits, mais ils n'ont gagnés que six petits titres par équipe. You wanna talk about a great indy tag team, tell me about the Briscoes, but shut up about these cocksuckers ! Ils ne peuvent pas, n'ont jamais put et ne pourront jamais rivaliser avec nous, tu m'entends Hunter ? Ils n'ont rien fait de marquant. Déclarée meilleure équipe de l'année 2010 par le PWI ? Génial, nous, on a été déclaré meilleure équipe de la décennie par ce même magazine. Six titres par équipe ? Devon, how much title did we win ?

Devon. Trois, huit, je retiens deux, quatorze, dix neuf, vingt deux... Pas la peine de compter, tout le monde connait ce nombre. Everybody know that we are ...

« TWENTY FOUR TIMES TAG TEAM CHAMPIONS ! »

Devon. Gna gna gna, you're right, but I'm talking, SO YOU SHUT UP ! Je disais donc, on est vingt quatre fois champions du monde par équipe, c'est quatre fois plus que les KoW, alors si Castagnoli est un spécialiste du match par équipe, on est les putains de dieux des matchs par équipe !

Bubba Ray. Et c'est ce qu'on est, bro'. Lundi, je te conseille de regarder et prendre des notes, Hunter. Je vais te montrer ce que c'est un match par équipe. Tu es peut être l'un des meilleurs au monde en solo, mais ici, on parle de mon terrain de jeu, ma putain de spécialité. La spécialité des Dudleys !

Triple H. T'as plutôt intérêt de donner le meilleur de toi la semaine prochaine, vraiment.

It's time to play the Game. - Page 2 3496512663765_06

Bubba Ray. Who the hell you think I am ? Ça fait vingt ans que je donne mon cul à ce business et je n'accepterai pas que l'on me parle comme ça. What about you ? Pourquoi ne pas donner le meilleur de toi-même en jouant de tes relations pour nous débarrasser de Mister Anderson une nouvelle fois, comme tu l'as fait à la WWE.

Triple H. Mister Anderson est un parasite. Essayer de ruiner sa carrière en l'envoyant une nouvelle fois en deuxième division n'arrangerait rien. Ce morveux trouverait encore un moyen de revenir dans le pro elite. Le seul et unique moyen au jour d'aujourd'hui de ne plus avoir à supporter la même rengaine toutes les semaines, "I'm an asshole, I'm an asshole, I'm an asshole, I can't wrestle but I'm an asshole, I've got no talent but I'm an asshole, I'm a douchebag but I'm an asshole, I fight one time the icon Sting so I think I'm the best... but I'm an asshole", c'est de l'humilier une bonne fois pour toute sur ce ring, lui donner une leçon de vie, game over !

Bubba Ray. Good to know, this conversation is over !

Triple H. Fine ! Une dernière chose, fait en sorte de ne pas nous faire disqualifier la semaine prochaine lorsque Claudio Castagnoli aura fait expulser ton frère noir hors du territoire.

It's time to play the Game. - Page 2 13429996905996_08

Bubba Ray. What ?! C'est une blague ? Je chie sur Claudio Castagnoli et son racisme à la mord moi le noeud. Devon est né à Dudleyville, New York, il est aussi américain de toi ou moi, et certainement plus américain que Castagnoli. Il a un problème avec les gens noirs ? C'est quoi ce problème, il s'est fait violer par un curé noir quand il était jeune ? Il s'est fait racketter son téléphone par une bande de noirs ? I don't give a fuck ! Devon est noir, et ça ne l'empêche pas d'être un bien meilleur homme, un bien meilleur lutteur que Claudio Castagnoli, Ken Anderson, ou n'importe qui ici à l'AWC ! Et si Claudio le hait, c'est parce qu'il a peur, c'est parce qu'il sait que Devon peut lui briser la nuque en aussi peu de temps qu'il en faut pour dire very european.

Triple H. Next week, I don't want Bubba Ray Dudley. I don't want Brother Ray Deadly. I don't want Mark LoMonaco. I don't want a good guy. I want an asshole, a real one ! I want Bully Ray from Hell's Kitchen, NYC.

It's time to play the Game. - Page 2 1801680823899_05

Triple H. Let me explain something to you. I am a lot of things. I am everything that I say I am. But the one thing that I definitely am not is a good guy... and that's why I that damn good !

Bubba Ray. You better be !

Perso' j'ai l'habitude de finir sur la prise de parole du personnage, mais BES préfère quand y'a de la narration. Donc Bubba Ray tourne les talons alors que Devon lance un regard haineux au Game qui se relève. Bubba Ray et Triple H, équipe du siècle ou fiasco ? Vous le saurez lundi soir.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Sam 1 Oct - 12:50

<3
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par RKS Sam 1 Oct - 12:51

Ils ont mit la barre bien haut, les salaupiauds. noel
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Sam 1 Oct - 13:22

Perso' je préfère te la mettre bien profonde, la barre ninja
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. - Page 2 Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum