Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

+6
RKS
Acapulco Sobchak
Micka'
Jé'
Y8
Algari.
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mar 12 Juil - 12:37

Pas de gros commentaires, j'ai trop chaud.

Globalement y'a moins de bons que dans les précédents, le coup des Divas, à te décharger mais c'est vachement pas réaliste je trouve, même si c'est bandant. Un Extreme Expose à chaque show, si ça mène pas à un match, c'est chiant, ça fera un segment inutile par show.
Quant au fait que Michaels a le temps de cramer le Taker et de revenir pour son ME, c'est chaud aussi hap
Quant au fait que Viscera, Kane, Taker et Thorn, qui sont des géants mais fuient devant trois hommes, c'est cheap, à la limite Michaels & Co' auraient eut des armes ça aurait été bien mieux.

Sinon, le MVP/Booker est bien, le Last Man Standing super bien amené, la division par équipe roxx, vivement que l'APA se tape Melina, parce que ça sera au milieu du ring avec la nouvelle politique des divas, Kennedy est bien booké, tout comme Helms dont j'adore le personnage.

Mais sinon, je t'aime coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par JΛX Mar 12 Juil - 14:32

Shawn Michaels devait se trouver des potes, la WGTT fera l'affaire j'pense ! S'ils étaient champions ça l'aurait fait encore plus (ouais je les veux champions ces deux).
Helms est bien utilisé, j'me demande qui pourra l'arrêter, aucune idée d'un face crédible pour lui mettre un stop.
Le Last Man Standing, très bon match, mais j'ai du mal suivre, ils ont une rivalité les deux ou.. ?
L'histoire pour les titres tag team, ah oui ! La Résistance doit gagner, si l'APA retiens, j'pleure noel
Undertaker qui se fait avoir à l'hôpital, j'ai grave marké ! Après cette histoire de mettre feu à l'ambulance.. D'accord mais je sais pas trop ce que ça va donner par la suite wtf
Les divas on voit à quel point tu les apprécies, moi j'te conseillerai de les envoyer toutes à Raw ou je sais pas, mais bon des bouche-trou, non merci.
Le bien qui gagne enfin un peu, c'est bien, mais faudra pas enlever la crédibilité au MoD après.
Bon show Algari Wink
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Mer 13 Juil - 12:01

Here we go !

En effet, j'pense que Shawn à aussi perdu son cerveau. La Ministry est l'équipe dominante. 15 pièces sur la victoire de la MoD. Premier match, easy victoire de Helms en même temps face à Super Crazy quoi. hap. Les segments avec la APA sont géniaux j'trouve ! J'espère qu'ils vont humillier les autres bouffons présents dans la pièce. Le Match Booker / MVP aurait mérité plus de segments avant de mettre directement les deux dans une PPV et dans un Last Man Standing qui plus est. A moins que j'ai oublié un truc qui s'est passé avant. M'Okay le segment, Taker qui joue des tours ... YES ! No more fuckin' divas ! Si tu fait des bikinis contest avec des images, je signe de suite ( Mode Pervers [ON] / OFF ) hap . Match suivant uniquement pour donner un segment a Kennedy ensuite ... OH PUTAIN LE SEGMENT SUIVANT EST ENORME ! Ca va avoir de grandes repercussions, j'espère. Evidemment, on espère que Taker ne va pas deceday. hap. Ah merde ! Défaite de la APA, en même temps il fallait bien une rivalité pour les titres quoi... J'aurais bandé si il y'avait une image de Kelly² connard ! hap Segment Kane qui augmente la pression. ITS NOW TIME FOR THE MAIIIIIN - EVENT ! Et victoire de HBK & la WGTT ?! M'okaaaayyy en gros, sans Taker c'est de la merde quoi. Finale image pas mal.

BON SHOW MA POULE AU FINAL !
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Ven 15 Juil - 8:32

Le Taker n'est mort, ça crevait les yeux, HBK, il est dans la merde, et Haas va se faire voodooser, c'est sûr. Le message en l'être de sang est très classe au passage.

Funaki pour répondre à Helms ... Okay quoi. Par contre pour donner plus de crédit à Helms, peut être arrêter de mettre ses matchs en opener ? J'sais pas, ça pourrait apporter un plus.

Victoire normale de Helms, promo normale.

M'interview de MVP qui suit est tranquille, rien à redire.

Henry, j'aime le voir en heel King of the Jungle, par contre, c'pas moi qui les appelle Londrick, beaucoup le font hap

Squash, logique dans la hype de Henry, la suite laisse présager un deux contre un, comme Lesnar avec les Hardyz dans le temps quoi.

Benjamin sauve Michaels, là aussi rien à redire, bon petit segment. Je vois bien Michaels faire des promos où il dit que c'est des mensonges et que l'Undertaker est bel et bien mort, une battle royal pour le titre vacant, Michaels pense avoir gagné, mais le Taker arrive.

Haas gagne, j'ai bien aimé le "je suis le seul qui peut maitriser ce pouvoir !", bon par contre renverse V pour un roll up O_o

Qu'est ce que Melina a-t-ell put dire à Simmons ? Elle trahit les MNM ? Nan, j'pense plutôt qu'ils manipulent l'APA.

Très bonne promo de Kennedy, victoire derrière, le match sur lequel j'hésitais le plus rapport au vainqueur depuis le début du show. Booker arrive, un simple coup de pied met K.O. Kennedy ? Quoi qu'il a eu un match juste avant, c'vrai. Le coup de compter à dix quand l'autre est K.O. avant le Last Man Standing c'est un truc de génie, vraiment bien pensé.

L'Agency gagne, finalement j'me suis trompé, Melina est avec eux, quoi que y'a toujours une possibilité que ça soit manigancé peut être .. ?

Très bon show Alga'ki coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Ven 15 Juil - 9:26

A MOUA !

Bon, tu débutes le show en mode " mind games " du Taker c'est pas mal. Je sens que les deux de la WGTT aurons affaire aux autres membres de la MoD. a voir.

( Oui, je saute des lignes c'est + lisible. hap ) Moi je sens qu'avec Helms tu va nous faire venir un nouveau cruserweight qui va pouvoir rivaliser avec. Avec toi on peut s'attendre à tout.

MVP > Promo classique mais good, comme tu dis. =)

Putain jerry quand j'ai lu la desc. du match. Squash attendu quoi. c'est bancae mais que veux - tu ? C'était comme sa Smackdown. wtf

Le prochain segment est pas mal, j'avoue que j'aurais bien aimé le voir IRL. La gimmick de Kane est là, par contre il met des gifles ? Oo rire bon petit ssauvetage de Shelty - B rien à dire.

MoD VS WGTT, match que j'aurais beaucoup attendu par contre, la fin non. Un ROLL-UP ? UN ROLL - UP ? UN ROLL - UP SUR CA ?
Spoiler:

Mélina à dit qu'elle voulait le sucer. C'est griller d'avance sinon pourquoi aurai t- il dit DAMN ? Hein ?

Promo easy de Ken et victoire. Au moins il n'a pas ouvert sa gueule pour rien;

Oh Yeah ! Bookah qui interviens pour détruire MVP et compter jusqu'a 10 en référence au LMS, j'signe direct j'adore les segments comme as.

PUTAIN TA PAS MIT D'IMAGES ! noel go nous faire plaisir merde ! hap

APA Winner, j'te baise ... Les mains. MOUHAHAHA par la faute à Melina ? Ils ont bien jouer leurs coups, les vieux ils ont titre, la pute manque plus que l'hotel et tout est joué...

Bon Show mec. Jerôme ta fait un coeur, moi j'ten fait trois coeur coeur coeur
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 15 Juil - 9:32

Je vous love complètement les sistaas bestaa'xx ! Vous êtes trop forts wouuhoouu. Plus sérieusement merci beaucoup pour vos commentaires, ça encourage à mort. Ca donne envie d'écrire aussi. Jé' m'a spotted une partie des plans, RKS tu m'en as spotted aussi une partie.. bande d'enfoirés =(
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Ven 15 Juil - 9:56

Toi aussi tu m'en as spotted sur RAW, alors dis rien coeur coeur coeur coeur coeur (5 coeur ! DTG RKS !)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Ven 15 Juil - 10:18

Rens - moi mon commentaire aussi !

coeur coeur coeur coeur coeur coeur ( 6, dans le cul ! )
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 15 Juil - 10:30

Les miséreux qui font la manche de commentaires je déteste ça, va te faire enculer. (c'est prévu, t'inquiètes.) rire
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Ven 15 Juil - 10:33

-1 coeur. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 15 Juil - 10:45

Et pour le Roll-Up sur Viscera, disons qu'il a taffé les pompes à mort Charlie Haas. hap
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Ven 15 Juil - 11:03

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

24, will you man up RKS ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Ven 15 Juil - 11:04

I give up. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 15 Juil - 11:28

Il a baissé sa culotte !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Ven 15 Juil - 19:42

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Smackdownlogo2010
JULY, 14th 2006

BIM BAM BOOM, THEME SONG ! C'est le résumé du début de tous les shows de SmackDown. Un second theme song, celui de Shawn Michaels. Le Heart Break Kid semble déterminé, ou fou de rage peut être bien. Il prend un micro et dit qu'il a croisé l'Enfer, mais qu'il s'en est sorti. Et que chaque enfant de Dieu se sortira de l'Enfer comme SmackDown s'en sortira. L'Undertaker est mort, c'est un grand pas vers l'avènement du Bien sur Terre. Mais cette mort laisse un titre vacant, un grand titre vacant. HBK demande à Vince MacMahon de venir le rejoindre sur le ring. Le chairman of the board s'exécute. NO CHANCE, NO CHANCE YA GOT ! Vince monte dans le ring. Michaels lui dit que le titre poids lourd est aujourd'hui vacant et qu'il faut lui trouver un propriétaire. Un prêcheur chrétien affronte et affrontera toujours l'adversité. Alors le Heart Break Kid propose que Vinnie O'Mac lui donne un match contre n'importe qui pour ce titre. Le Boss lui dit qu'il n'aura rien, que le titre n'est même pas vacant car aucune trace d'ADN du Deadman n'a été retrouvée dans la voiture en feu. Par contre, Michaels pourrait finir ses jours en prison si MacMahon le voulait. Alors il va la fermer et accepter tout ceux que son dirigeant lui mettra en face. Aujourd'hui, et dans le Main-Event, ce sera Kane et Kevin Thorn. NO CHANCE, NO CHANCE YA GOT !

Gregory Helms (c) open challenges the whole cruiserweight roster for the championship
Et cette fois-ci qui répondra ? C'est Scotty Too Hotty ! L'ancien de l'équipe Too Cool décimée revient en puissance et demande à devenir challenger pour le titre. Helms sourit de manière forcée, pas sur qu'il soit aussi à l'aise que contre Sho Funaki dans ce match. Le Hottiest one (ouais je viens d'inventer ce surnom qui veut rien dire) prend le dessus en fin de match et s'en va porter son WORM, petite danse qui précède, le vent et on abat sur le sol notre WO.. contré par Helms qui met ses deux genoux dans le menton de son adversaire. Le champion se relève et Shinning Wizard pour repartir avec la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Un challenger défait de plus, Gregory Helms is on fire depuis quelques semaines. Il récupère son titre, prend un micro comme à son habitude pour dire qu'il continuera ses open challenges, il est déterminé même si la trouvaille d'une perle rare capable de le mettre en danger sera encore plus difficile que prévu. Vendredi prochain il mènera un autre OC, et si le challenger n'est toujours pas à la hauteur.. il y en aura un de plus lors du prochain pay per view. Et ainsi de suite. Helms place sa ceinture autour de son genou et rush sur Scotty Too Hotty. Knee attack into a chair attack.

Mark Henry marche tranquillement en backstages, il est large comme un bœuf et déterminé comme un tueur à gages. Il croise sur son chemin deux hommes masqués avec des trucs dignes du carnaval italien. Ce sont les Hooligans aka Londrick aka Paul London et Brian Kendrick. Duel de regards, durant quelques secondes. Avant que Mark Henry ne hurle "LISTEN TO THE KING OF THE JUNGLE RUMBLE !" et attaque ses deux opposants.. qui réussissent grâce à une roulade chacun à esquiver les deux gros bras de leur adversaire. La semaine dernière, Mark Henry affrontait Paul London. Cette semaine ce sera Brian Kendrick. Les deux high-flyers vont donner tout ce qu'ils ont.. difficile à imaginer que ce sera suffisant.


"The King of the Jungle" Mark Henry vs. Brian Kendrick w/ Paul London
SQUASH MODALAALALALALALAFUCKAA' ! Un de plus sa soeur la pute. Plus plus un petit peu plus, un peu plus. Plus plus ! Tchiki big boot, brrrrring him to the turnbuckle.. belly to belly suplex. World's strongest slam. Paul London tente d'intervenir en la faveur de son ami.. second world's strongest slam. T'as compris enfoiré ?
Vainqueur : Mark Henry

Une victoire de plus, HELL YEAH. Ça donne un undefeated King of the Jungle. Tu veux quoi de plus pour avoir peur de lui ? Si ce n'est une double destruction deux semaines de suite sur l'une des équipes les plus voltigeuses de ces dernières années ? Un micro en main, un hurlement bestial. Mark Henry entre dans la course au titre mondial, c'est un poids lourd, le meillleur poids lourd. Si l'Undertaker est mort, Henry sera le nouveau champion. Ça c'est dit.

Qui dit fête nationale française dit ? La Résistance ! Les deux hommes sont dans leur loge, ils gueulent contre Nitro et Mercury, puis contre Melina, puis contre les APA, puis contre Theodore Long qui est tranquille dans son lit d'hôpital au lieu de faire son travail et de donner un putain de title shot à la Résistance comme ils le méritent. Inadmissible putain, t'as compris ? Farooq et Bradshaw passent par là. Ils sont accompagnés de Melina, leur nouvelle putain. Un title shot ? Ils cherchent un match justement ce soir alors quand tu veux on vous affronte, t'as pigé salope ? Résistance contre APA, ce soir-même. Mais pas pour le titre non. Si la Résistance gagne ils seront challengers. Uniquement si ils gagnent. Sinon ils s'enculeront entre-eux sur les toits de Paris avec une putain de bouteille de vin français et ils se tartineront l'anus avec du camembert. Right ? DAMN right.

Extreme Expose de ce soir, hell yeah ! Kelly Kelly commence le strip tease, elle est rejointe par Candice Michelle et Ashley Massaro qui adorent ça. Stacy Keibler et Michelle McCool entrent dans la danse uniquement pour chopper les primes. Toutes ces chiennes se désappent normal pour prendre de l'argent parci parla. RKS tu veux de la photo ? T'inquiètes ça viendra peut être un jour. HAHAHA ! On a quasiment tout le roster féminin ici.. manque plus que Vickie Guerrero tu vois ? Une résistante, peut être que c'est fait exprès.


Non-title Match | The APA (c) w/ Melina vs. La Résistance
Serré, ça brawl bien des deux côtés et ça enchaine les coups de putes côté français. Melina tente une intervention pour sauver Farooq qui a dû lui ranger profonde entre vendredi dernier et aujourd'hui. Duprée est pris dans l'affaire, les yeux dans le décolleté, la main dans le sac. Héhé. Il se retourne le con, et se fait chopper dans le Dominator. Bradshaw empêche l'intervention de Sylvan Grenier et l'APA remporte le match sans trop de difficulté.
Vainqueur : the APA

Domination de l'expérience sur l'opportunisme. Theme song des MNM without Melina qui résonne. Mercury et Nitro entre en haut de l'arena. Ils ont perdu à cause de Melina Perez, cette femme qu'ils croyaient acquise à leur cause et qui a préféré des muscles flasques et pendouillards aux abdos de Johnny Nitro. Les deux sexiest of sexy méritent un rematch. La Résistance a par deux fois laisser passer sa chance, alors que MNM without the last "M" n'ont pas eu la leur. Ils veulent un rematch au prochain pay per view, un vrai rematch en two-on-two au Great American Bash. Bradshaw répond qu'ils ont leur rematch. Mais que ce sera le dernier.

Promo backstage de Mr.Kennedy, titre Intercontinental sur l'épaule gauche.. micro dans la main droite. Il dit qu'il est le meilleur, que tous les autres assholes (et oui, sa gimmick n'était pas la même et moi je préférais l'ancienne. Rien à foutre de l'avis d'un corse) n'arrivent pas à la cheville de celui qui a la plus grande gueule de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. MIIIIIIIISTEEEEEEER... GOLDUST RAAAAAAAAAAKK ! La caméra se détourne légèrement, et on a le bizarre one aux côtés de Kenny Kennedy. Mou façon "tu te fou de ma gueule, le clown" du champion Intercontinental. Goldust demande un title shot, parce qu'il est beau, parce qu'il est doré, parce qu'il est en or, parce que RAAAAK GOLDUST RAAAAAAAK. Aucune réponse de la part du champion si ce n'est.. Kennedy.. KAY-NAY-DAY ! Puis rajoute un furtif "you're on, female".


Intercontinental championship | Mr.Kennedy (c) vs. Goldust
Le match ne commencera jamais, car quand Kennedy arrive en haut de la rampe, il dit qu'il ne viendra pas lutter. Non, il préfère avoir son spot au Great American Bash. Une victoire facile de plus face à une..chose pour alimenter le crédit donné à son règne. Goldust contre Mr.Kennedy, bizarre one contre Talk Louder, challenger contre champion.. au prochain pay per view.
No Winner

Après ce match le titantron grésille puis s'allume. Nous sommes dans la chambre de Theodore Long, dans laquelle celui-ci est toujours dans un état de coma. Le docteur dit à la caméra de la WWE que Teddy Long se stabilise, son état est mauvais mais ne sera pas pire. Il se réveillera certainement. Toutefois sa carrière est définitivement terminée, malheureusement pour SmackDown la fédération va devoir rechercher activement un nouveau general manager pour sa brand bleue. L'écran s'éteint.. pour se rallumer quelques secondes plus tard. Vince MacMahon dans son bureau, lorsque la caméra s'allume, Vinnie O'Mac semble gêné et nous voyons sortir Stacy Keibler de sous son bureau. Elle se recoiffe, remet ses lunettes puis prend congé. Le directeur de la WWE nous dit donc qu'il lançait un appel à un homme, ou une femme.. cette personne se reconnaitra. Il la veut en tant que GM de SmackDown uniquement parce qu'il ou elle est le ou la meilleur pour occuper ce poste. Il ou elle a jusqu'à GAB voire Summerslam pour se manifester. Après il sera trop tard et une autre personne sera ciblée. Let's do this.

Une pièce sombre, de la lumière rouge.. nous sommes avec le Ministry of Darkness, dirigé aujourd'hui par Kane. Celui-ci chuchote quelque chose à Kevin Thorn alors que Viscera est assis un peu en retrait et confectionne une poupée vaudou à l'effigie du Heart Break Kid : Shawn Michaels. Kane avance de quelques pas, il est suivi par Kevin Thorn qui tient une petite fiole transparente. La Big Red Machine parlent, à deux personnes.. Charlie Haas et Shelton Benjamin sont à la place de Shawn Michaels, la même que la semaine dernière ! Les pieds et mains liées, bâillonnés.. Kane rit, rit et rit encore alors que Kevin Thorn s'approche de Charlie Haas. Il lui lève la tête. Le coéquipier de Shelty B semble vouloir résister. Un uppercut de Kane le calme net. Le Vampire s'approche de la gorge de Haas.. et le croque ! Une légère goutte de sang coule, et il la récupère dans sa petite fiole. Il se rapproche de Shelton Benjamin qui devra être soumis à la même sentence.. mais la porte s'ouvre en grand. C'est Shawn Michaels ! Sweet Chin Music sur Thorn ! Kane rush sur le HBK, esquive et second sweet chin music ! Viscera s'active pour réciter quelques phrases, il s'apprête à tordre la jambe de sa poupée vaudou... mais une ombre arrive sur son côté et abat une chaise sur le crâne du Voodoo Master ! Shawn Michaels dit "merci pour ton aide" en souriant.. nous ne saurons pas qui est cette ombre. HBK a un match, juste après la publicité.


"Vampiro" Kevin Thorn & "Bloody Monster" Kane vs. the "Heart Break Kid" Shawn Michaels
Les deux du Ministry sont accompagnés de Viscera, les trois semblent sonnés et ne marchent pas droit. Ils se cognent de nombreuses fois comme si la vision se troublait. Michaels est accompagné de ses deux amis. Charlie Haas a un comportement plutôt bizarre. Le match débute. Shawn Michaels prend automatiquement le dessus, ruine Kevin Thorn avec un Sweet Chin Music puis se prépare à porter le même finisher sur Kane.. quand Viscera monte sur l'apron en levant la fiole contenant la goutte de sang de Charlie Haas. Ce dernier attrape le pied de son ami HBK qui se retourne vers lui en le dévisageant. Il n'a pas vu Kane derrière lui. Chokeslam from Hell et victoire du Ministry.
Vainqueurs : Kane & Kevin Thorn

Viscera rit aux éclats et entre dans le ring, il relève Kevin Thorn. Shelton Benjamin retourne Charlie Haas en lui demandant ce qu'il a foutu. Haas répond qu'il ne se souvient de rien sur ces 30 dernières secondes. Qu'a-t-il fait ? Viscera continue à rire. Il lève très haut sa poupée vaudou de Michaels en prononçant des incantations et s'apprête à lui déchirer la tête lorsque Shelton Benjamin et Charlie Haas entrent dans le ring et s'attaquent au maître du Vaudou pour l'en empêcher. Superkick de Shelty B sur Viscera. Kane est levé, chokeslam from Hell sur le Gold Standard. Haas rush sur Kane mais reçoit une Big Boot. Kevin Thorn est relevé, il prend Haas sur ses épaules et part pour une Crucifix Bomb ! Le clan HBK est décimé. Viscera est relevé par ses deux amis du Ministry et recommence ses incantations autour de sa poupée. Lorsqu'il arrive sur la fin, la foule s'agite. Un homme habillé d'une tunique toute blanche et masqué sort du public avec un barre entourée de barbelés. Il rush vers le ring, coup sur le crâne de Thorn. Kane fait rempart devant Viscera pour qu'il puisse terminer mais l'attaquant lui porte un coup sur la jambe et un second sur le front. Ne reste que Viscera qui arrive sur la fin de sa phrase, attrape sa poupée des deux mains.. et reçoit directement trois coups surpuissants derrière le crâne. Le Ministry est au sol pendant que l'homme en blanc lève son arme devant tout le public. Il relève Michaels, Haas et Shelton Benjamin. HBK et le "white saviour" se serrent la main. Qui est ce mystérieux personnage ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Ven 15 Juil - 19:51

J'suis crevé, donc pas de gros commentaire.

Globalement, que du très bon, Goldust sur le IC, j'suis content, si tu lui ressors sa gimmick dark/glauque des années 90' et que tu lui met le titre IC comme à l'époque, je jizz. Tout est très bien mené, la feud du Ministriy, celle autour du Tag Team Title. Je regrette que La Résistance n'aient pas eut un segment spécial fête nationale française, la date tombait bien, t'en a pas profiter, dommage dommage. Pour le sauveur mystérieux, la barre barbelés laisse penser à Foley, mais je doute. Petit point noir, Helms qui tourne un peu en rond, un message mystérieux d'un challengeur qui se dévoilerait qu'au PPV ça aurait été bien, ou j'sais pas.

C'est très bon, je t'aime coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 16 Juil - 7:37

Merci Paoli. Pour Goldust, j'ai quelques plans mais je suis pas non plus un expert.
T'inquiètes pas pour Helms, je fais durer le plaisir avant d'entrer réellement dans les débats héhé.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Sam 16 Juil - 12:28

J'ai eu trois shows à rattraper, t'as avancé très rapidement dernièrement.
Clairement, j'ai adoré les trois derniers shows même si j'ai l'impression de voir le même schéma chaque semaine. Ouverture autour de la big feud, open challenge, seg TT, combat d'Henry, seg Kennedy, combat de mid-card, seg de la big feud, TT Match, seg divas et ME.
Même si ça se répète, j'adore quand même parce que c'est efficace.
Helms est monstrueusement crédible, vivement le PPV pour avoir un vrai challenger.
Tu crédibilises tranquillement Henry, il va monter doucement vers le Main-Event.
J'adore l'APA, Mélina avec eux, c'est vraiment bien joué, MNM without M, j'adore.
MVP vs Booker T, j'ai hâte que Mister 305 explose Booker T.
Kennedy vs Goldust, c'est fait à la va vite, t'aurais du commencer à préparer un peu plus tôt.
Et quelle feud de malade entre le Bien et le Mal. Je voyais les choses équilibrées, mais avec l'arrivée d'un nouveau lutteur du côté du bien, le retour du Taker a intérêt d'être terrible.
Continues comme ça, t'as la bonne dynamique.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 16 Juil - 13:51

Merci Micka' ! Pour le schéma tu as totalement raison, je le remarque à chaque fois que j'écris. Je vais essayer de trouver des trucs pour y remédier, j'ai placé les choses comme ça pour que y ait pas de phrases où le rythme retombe platement etc. Merci de la remarque en tout cas.
Pour Helms, ça va pas tarder à prendre un virage, pour Bien/Mal aussi ça va tourner. Enfin bref. Thanks en tout cas.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Sam 16 Juil - 14:59

Here we gooo !

- Undertaker is alive ? Logique, évident même j'dirais. Epate - nous un peu merde ! hap

- Scotty 2 hotty / Helms. Victoire de Helms, ca deviens boring un peu quoi. : / bon IRL, on aurait pas vu de différence mais la c'est en lecture, il faut des coups de theâtre pour tenir le public en haleine mon choux. noel

- SQUAAAAASH ! Gros Porc contre petits nems ca fait pas le poids quoi ! DAMN IT PUT INTO THE FUCKING SHOW SOME FUCKING COUPS DE THEATERS !

- J'adore l'expression à la fin du segment de la résistence. T'es vachement sensuel ! hap

- OUAIS DAMMIT je veut la photo. Si au prochain show y'a pas d'images, j'me forcerais à plus lire tes FB nah ! nah

- APA equipe dominante, j'aime ca. Rematch au PPV, j'aime moins ca. C'est du recyclage bring some new team into tha WWE !

- Goldust, j'lai jamais aimé ce type. J'sais pas pourquoi. J'te l'ai peut - être pas dit mais Kennedy c'est un des gars que j'admire dans le business. Give him a title shot for the WHC now !

- Et si ? Et si Bischoff ou Austin étaient GM ? Comme à l'ancienne à RAW sa serait cool ca !

- Merde c'était qui ca ? La y'a un truc pour nous tenir en haleine quoi ! Tu nous le dévoile au prochain show hein ? J'mise sur un HBK ou pourquoi pas un Angle.

- Main - Event, du déjà - vu quoi Ministry HBK you need some changes bro' ! .Et ... Une batte avec Barbelée ? Sting ? doute

Voilà ma x_besstààààhh'° GG prend on note ce que j'ai écrit en haut et ...

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 32 coeurs dans l'cul, Jérôme!
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Sam 16 Juil - 17:33

Cadeau ma biche (ça vaut plus que des smileys !) http://wwe-careers.com/wwe/jobboard/JobDetails.aspx?__ID=*AC5F80BAD409E322
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 16 Juil - 18:42

PTDR ! T'es un fou furieux. coeur
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Sam 16 Juil - 20:42

Ah mince ! J'peux plus rivaliser ! Tu fait chier Jérôme sérieux ... =(
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 10 Aoû - 10:44

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Smackdownlogo2010
JULY, 21st 2006

Ce soir on aura un show des plus chauds de tout les shows ! Avec notamment tout de suite et maintenant un Extreme Expose digne d'une partouze géante.. pour le plaisir de la gente masculine (et de RKS, voire la photo ci-dessous). Kelly Kelly accompagnée de ses deux anciennes amies de la ECW Layla et Brooke débutent par se déshabiller.
Spoiler:
Puis lorsqu'elles sont en petite tenue, Michelle McCool, Candice Michelle, Ashley Massaro et Stacy Keibler les rejoignent.. se dessapent à leur tour.. Krystal les rejoint et on en a fini avec le roster. Mais non ! Vickie Guerrero hurle à l'ingénieur du son de balancer son theme song pour qu'elle puisse faire son apparition et réaliser le rêve de la totalité du WWE Universe ! Contraint et forcé l'ingénieur du son s'exécute et Vickie marche vers l'entrée de l'arena. Pas le temps de faire un pas de plus, elle est entourée par cinq hommes qui ne veulent SURTOUT PAS la voir se déshabiller comme ses collègues : Brashaw, Farooq, Scotty Too Hotty, Charlie Haas et Shelton Benjamin. Elle hurle vouloir sa liberté mais ne l'obtient évidemment pas et est ramenée jusqu'à sa loge. D'un coup d'un seul, les lumières s'éteignent dans l'arena, semant la panique entre les divas quasiment nues. Les cris des sexy ladies se font entendre pendant presque trente secondes puis.. plus rien. Les lumières se rallument.. Toutes les divas sont inertes au sol !


Handicap 2 on 1 Match | Paul London & Brian Kendrick vs. Mark Henry
Après avoir affronté Brian Kendrick et l'avoir détruit, après avoir expédié Paul London sur une autre planète avec une seconde destruction.. Mark Henry s'attaque désormais aux deux en même temps. Et n'en fait qu'une toute petite bouchée pour son bide graisseux. Trois semaines, trois combats, trois squashs pour le King of the Jungle. Henry se permet même après avoir porté un splash à chacun, de les prendre tous les deux en même temps l'un sur l'autre pour son World's strongest slam.
Vainqueur : Mark Henry

Après ce match expéditif, Henry prend un micro et se place au-dessus de ses deux proies des dernières semaines. Après un Listen to the King of the Jungle's rumble bien puissant, le roi de la jungle SmackDown propose quelque chose pour le pay per view. Il ne va pas s'attaquer tout de suite au titre poids lourd, non. Ce serait trop facile de le saisir alors que personne n'est champion. Toutefois lors du Great American Bash il ne va pas affronter un, ni deux, ni trois, ni même quatre lutteurs puisqu'il va en affronter cinq dans un Gauntlet Match. Scotty Too Hotty, Super Crazy, the Boogeyman, Orlando Jordan et Mike Mizanin contre Mark Henry. Un par un ils les détruira.

Nous sommes en backstages avec le président de la fédération, que dis-je de l'Empire WWE : Vince MacMahon. Il est totalement enragé, frappe dans tout ce qui passe devant lui, gifle les gens de la sécurité un par un puis crache à la gueule de leur chef. Semaine après semaine, SmackDown devient un vrai bordel. D'abord Theodore Long s'est fait attaquer et un petit enculé de mort-vivant l'a mis à la retraite malgré lui, puis ça a été au tour de l'Undertaker de se faire brûler vif dans une ambulance à la Jeanne d'Arc sur le bûcher et aujourd'hui c'est tout le roster diva qui se fait exploser la gueule par quelqu'un dont on ne connait pas même le nom ! Pourtant l'Extreme Expose est un des moments préféré de tout le roster masculin, alors qui aurait pu faire ça ? Putain de merde, il nous faut un General Manager au plus vite pour recadrer tout le show ! Vince réitère son appel à LA personne qu'il lui faut pour gérer ce show. Certes dans le passé ils ont pu avoir des différents, certes dans le passé Vinnie O'Mac n'a pas toujours été clean mais il faut absolument qu'il ou elle vienne sauver SmackDown.. et au plus vite.


Non-title Match | The Acolytes Protection Agency (c) vs. William Regal & Paul Burchill
La team British Royalty affronte les champions par équipe dans un match très intéressant. Paul Burchill a longtemps été sous-estimé par la WWE, William Regal de même. Pourtant les deux sont talentueux et appréciables. Alors le match est serré, les anglais ont même leur période de domination. Regal sort son poing américain pendant que Burchill distrait l'arbitre et que Farooq est retourné. Malheureusement il n'aura pas le temps de l'utiliser, Melina hurle à l'arbitre que Regal a une arme illégale. L'arbitre se retourne et constate que c'est la vérité. British Royalty immédiatement disqualifiée.
Vainqueurs par DQ : The APA

Les champions s'en sortent bien grâce à leur toute nouvelle putain. Johnny Nitro et Joey Mercury sont en haut de la rampe avec un micro après ce match. Ils disent qu'une fois de plus Bradshaw et Farooq ont gagné grâce à l'aide de cette traîtresse. Sans elle et sa paire de boobs, ils auraient perdu tous leurs matchs depuis trois semaines à peu près. Alors lors du Great American Bash ils ont un challenge pour l'APA. Un dernier challenge. MnM without the last M contre Acolytes Protection Agency.. without M too ! Farooq et Bradshaw contre Nitro et Mercury dans un match de championnat avec Melina bannit du ringside. Le match de championnat est déjà prononcé depuis la semaine dernière, mais la stipulation est toute neuve.. La putain dit aux deux champions de refuser cette offre, mais ceux-ci l'accepte. Un match de plus à la carte. Melina semble furieuse au centre du ring. Regal et Burchill sont relevés, Power of the Punch sur Farooq et Neckbreaker aka Twisted Sister sur Bradshaw.

Le ring se vide petit à petit pendant la publicité puis on arrive enfin à un moment extrêmement attendu par tous les fans : le prêche de Shawn Michaels. Celui-ci arrive sur le ring accompagné de Shelton Benjamin et Charlie Haas. Le décor est là, la croix etc. Un micro est posé sur une petite table, sur la Bible exactement. Le Heart Break Kid remercie les fidèles, les croyants et ceux qui croient en son équipe. Son invité de ce soir est un homme béni, un homme épanoui, un homme éclairé par Dieu pour ses actes. Le White Saviour qui l'a tiré de sa mauvaise passe la semaine dernière. Celui-ci arrive par le public dans la même tenue qu'il y a sept jours. Personne ne peut savoir qui il est. The Icon commence par le remercier, puis par le bénir au nom de Dieu et de Jésus Christ. Les individus du Mal ont une âme noire, sombre et profondément empoisonnée alors que comme ce White Saviour, les envoyés du Bien sont blancs comme neige dans leur esprit. Sa tenue immaculée est divine, tout comme son acte courageux de la semaine dernière. Que Dieu te bénisse et guide tes pas jusqu'à la gloire.. mais qui es-tu ? L'homme entièrement blanc prend le micro du HBK et s'apprête à dire quelque chose quand.. un éclair venant du titantron s'abat sur tout l'apron du ring et l'enflamme ! Entourés par les flammes, les quatre hommes ne peuvent pas s'enfuir et ce sont Viscera, Kane & Kevin Thorn qui entrent dans la salle sous les huées. Viscera tient la même poupée vaudou que la semaine dernière. A l'approche du ring, il la lève puis prononce ses incantations. Mr.WrestleMania commence à ressentir des picotements dans tous les membres. Viscera arrive à la fin de son rituel et s'apprête dans un rire énorme à arracher la tête de sa poupée.. mais le White Saviour s'élance et saute par-dessus les cordes et les flammes pour porter une Crossbody sur le Voodoo Master qui coupe tout enchantement ! Les flammes s'éteignent, Haas et Shelty rushent sur Kane et Thorn. Le brawl débute et se termine lorsque les trois individus du Mal sont au sol. Une fois de plus, merci Sauveur.


Gregory Helms open challenges the whole cruiserweight roster for the championship
Tout le roster poids moyen ? Cela veut dire que le roster de RAW peut aussi participer, non ? Et la ECW de même, non ? Bien sur que si, alors un challenger surprenant se pointe en haut de la rampe. Au grand désarroi de Helms d'ailleurs. Évidemment puisque c'est Rey Mysterio ! Extrêmement acclamé par les spectateurs, le maître du 619 court jusqu'au ring et le combat débute immédiatement. Mysterio prend le dessus grâce à la surprise et rapidement son adversaire est en position pour le 619. C'est parti ! CONNECTED ! Le finisher du roi mystérieux (c'est limite mieux en français sur ce coup) est connecté et on a certainement un nouveau champion. Il se couche sur son adversaire.. qui retourne la prise en Roll-Up avec les cordes ! Victoire volée, clairement.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Helms prend son titre et s'en va rapidement. Pas de discours cette fois-ci. Quoi que.. Mysterio est relevé, s'empare d'un micro et demande au champion cruiserweight de lui donner un rematch. Il le lui doit même étant donné qu'il lui prenait la victoire avec facilité s'il n'avait pas tricher en s'aidant des cordes. Helms ralentit puis demande qu'une personne du staff lui apporte un micro. Une fois le mic entre ses mains il sourit puis dit à Mysterio que les open challenges ne se réitèrent jamais. Non. Lorsqu'on a répondu une fois, on ne répond pas une seconde. Et Mysterio étant à RAW il ne peut pas avoir de match à SmackDown aussi facilement. C'est terminé ReyRey, les open challenges continueront.. sans toi. Et au GAB il y aura encore un open challenge.

Backstages, une salle sombre. Goldust apparait au milieu, il ne parle pas à la caméra puisqu'il s'adresse à lui-même. Il dit qu'il a raison, qu'il doit revenir à ses bases. Il va faire joujou avec son tout nouveau joujou et ils vont s'amuser en jouant ensemble parce qu'un joujou est toujours content. Aspiration longue.. RAAAAAK ! Il se retourne et marche quelques pas. Il allume la lumière et on voit une personne assise sur une chaise, bâillonnée et ligotée. C'est.. c'est.. mais c'est.. Mister Kennedy ! Le champion intercontinental est là. Goldust lui dit.. enfin lui bégaye entre trois hoou houu houu hhhhhhhhhhou rrraaaakkkk : "On joue à la poupée ? Tu fais la poupée et mo..mo..moi je.. huuuuu rrraaaaak.. joue avec toi". Goldust a un match juste après, et contre Kevin Thorn lui-même. Alors il s'en va laissant Kennedy là, seul, terrorisé.

Booker T et Sharmelle sont en conversation dans la loge spéciale de T. Ils parlent du prochain pay per view, ce dimanche et de tout ce qui l'entoure. Évidemment pour Booker c'est son Last Man Standing contre Montel Vontavious Porter. Très dangereuse cette affaire, extrêmement dangereuse même. T risque d'être sévèrement blessée et sa femme s'en inquiète. Do not worry Lady, I'll make him dig that Booker T is the best. Le message est passé apparemment, puisqu'on part directement en interview entre MVP et .. personne d'autre. MVP fait les questions et les réponses. Si il va battre Booker T ? Oui, 'cause big things poppin', little things stoppin'.. BAAALLIIIN' ! MVP marquera un trois points décisif sur le DONG en battant Booker T et marchera ensuite vers son avenir.


"The Bizarre One" Goldust vs. "Vampiro" Kevin Thorn
Le Ministry se remet de ses blessures de début de show et Kane se prépare pour le match qu'il va livrer dans le Main-Event face à Shawn Michaels.. alors Thorn se présente seul face à un fou en vêtements de femme. C'est dit, c'est fait. Le match est équilibré, puissance contre puissance. Kevin Thorn saisit les couilles de Goldust et c'est l'erreur fatale. L'homme qui vaut 24 carats hurle un "RRRRRAAAAAKKK !" démentiel et semble totalement revigoré par cette palpation. Il pousse son adversaire dans les cordes, se plie en deux et lui claque un uppercut dans la mâchoire. Il place son adversaire dans le coin, s'élance.. Shattered Dreams ! Thorn s'écroule, Goldust le relève et Golden Globe pour la victoire.
Vainqueur : Goldust

Clairement Thorn a payé les blessures infligées par la World's Greatest Tag Team en début de show. Il n'a pas pu rivaliser face à un Goldust revigoré. Ses douleurs à la tête, aux bras et aux jambes sont désormais accompagnées de douleur aux couilles. Parfait quoi, la total on appelle ça dans le métier. Oeuf jambon fromage quoi. Goldust prend un micro et dit que Thorn sera le deuxième joujou de sa collection de joujoux avec l'autre joujou qui est déjà dans sa salle de jouets". Il avait Barbie, voici Ken. GOOOOOLDUST RRRRRAAAAKKK ! Mais Kane et Viscera ne vont pas laisser leur ami du Mal dans cette mauvaise posture, ils entrent dans l'arena et attaquent le Goldest One. Ils le tirent en backstages et la caméra les suit. Ils le déposent à la porte d'une pièce, celle de tout à l'heure apparemment. La loge même du Bizarre One. Derrière la porte s'ouvre, c'est Ken Kennedy qui a été libéré de ses chaines. Belt Shot pour finir de rendre la gueule couleur or de Goldust en un rouge sang éclatant.

Le theme song du Ministry résonne une fois de plus et les trois compères entrent dans la salle. Thorn est à la traine mais parvient tout de même jusqu'à la table des commentateurs où il s'installe. Si les colour commentators ont quelque chose à dire, ils feraient mieux de ne pas bouger d'un poil avant que leur gorge ne se vide totalement de son sang. La Team HBK entre ensuite en piste. Ce soir c'est Kane contre Shawn Michaels. Rematch d'il y a quelques semaines. Viscera se poste côté commentateurs pendant que la World's Greatest Tag Team est plutôt côté rampe. Le match va commencer.


Main-Event | Shawn Michaels w/ the World's Greatest Tag Team vs. Kane w/ The Ministry
Pas de White Saviour dans les parages, si ça part en brawl ce sera à priori du trois contre trois. Étonnamment le match reste clean. C'est serré, Shawn Michaels tente par quatre fois exactement de balancer son pied dans la glotte de son adversaire mais les quatre fois Kane réussit à rouler, glisser, se mettre à plat ventre ou contrer en big boot l'attaque. Malheureusement la clean mania ne durera qu'une douzaine de minutes. Après ça, Viscera s'approche du ring, provoquant directement le rush de la WGTT sur lui. Tout juste assez rapidement, le Voodoo Master lève sa fiole de sang de Haas. Ce dernier se stoppe net, et attaque son propre partenaire. Michaels regarde la scène attentivement. Kane le saisit par derrière et l'envoie en Enfer grâce à son Chokeslam from Hell.. une fois de plus.. deux fois en deux semaines cette fiole maudite aura eu raison du clan HBK.
Vainqueur : Kane

The Ministry sort une fois de plus vainqueur du combat. Viscera baisse la fiole et Haas reprend ses esprits immédiatement. Shelton Benjamin lui hurle dessus pour savoir ce qui l'a poussé à faire ça. Faire quoi ? Haas ne se souvient une fois de plus de rien. HBK a compris, aussitôt relevé il claque un Sweet Chin Music sur un Kane trop enclin à fêter sa victoire pour faire attention et s'élance en springboard moonsault sur Viscera hors du ring. Ceci a le don de faire lâcher la fiole au Voodoo Master. Il s'écrase d'ailleurs sur celle-ci et répand son contenu. Haas n'a plus rien à craindre désormais. Glauque comme segment quand même. NO CHANCE ! NO CHANCE YA GOT ! C'est le chairman of the board qui entre dans l'arena. Encore furieux de ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, il annonce qu'il en a rien à foutre du Ministry, rien à foutre de Shawn Michaels, rien à foutre du Monde entier. Le titre est remis en jeu, et l'Undertaker est considéré comme mort. C'est terminé pour Callaway, marre de ses actes débiles, marre de sa fake personnalité. Il s'est fait cramer la gueule une bonne fois pour toutes. Au Great American Bash, une bataille royale désignera le nouveau champion de SmackDown. Il y aura cinq superstars de la brand bleue, cinq de RAW et cinq de la ECW. Le vainqueur remportera le titre et un contrat pour le show du vendredi si évidemment il vient de l'extérieur. HBK jubile, Thorn, Viscera et Kane sont incrédules.. les lumières s'éteignent et la salle vibre. Un éclair de plus frappe le titantron et les lettres suivantes sont inscrites : "Vince, you too want to play wit' death ?".

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Mer 10 Aoû - 11:12

Enfin ! Commencons !

- Ta pensé à moi petit enfoiré bave * fap fap fap * Premier segment marrant digne d'un smackdown. Tu pouvais pas mettre une photo de Vickie aussi ? Pff j'te renie fils indigne ! Toutes les divas disparaissent ? D'après la mise en scène ca peut être que la Ministry mais voyons ce que ca donne ...

- Henry qui continue sa ' destruction streak " m'enfin, en même temps il a aucun adversaire qui pourra faire le poids face à lui. rire ta vu ses adversaires du Gauntlet ? Tu les mets dans un 5 vs 1 handicap match ca sera toujours pas équilibré ! Mais à un moment un gars lui brisera sa streak et ca sera le début d'une rivalité.

- Qu'il ou elle vienne ? Moi j'dirais pour le kiff Stephanie Mcmahon new General Manager ou même Eric Bischoff pourquoi pas ? Putain j'ai hâte de savoir qui c'est ! bave

- Tu exploites bien la rivalité APA / MnM without the last M. Moi j'dis à la fin cette putain retournera dans le camp de Nitro et Mercury parce que ... C'est une grosse biatch !

- Le segment HBK est awesome ( même si j'aime pas la gimmick que tu lui donne sournois ) cette rivalité HBK/ Ministry est juste awesome quoi. Mais heuresement qu'il parviens à s'en sortir sinon Vince aurai été fou de rage. Encore une fois tu mets du suspense C KI CE BATARD DE SAUVEUR ?!?!?!

- Ah, l'open challenge de Helms ca commence à devenir interaissant si tout le roster de la WWE peut participer. Dommage, seul Rey aurait pu en venir à bout. ( Mais peut - être qu'il y'a un autre gars, t'sais le roster Cruser de 2006 de la WWE pour moi c'est ... Flou. hap )

- Haha, Goldust qui prends Kennedy ( sens non-propre du terme. ) Ca aussi c'est du bon. Mais le pauvre Dust à un match contre Thorn, défaite obligé avec participation de la Ministry qui lui saute dessus à la fin du match.

- Prochain segment avec Bookah' classique, rien à dire.

- WADDAFUCK ? Thorn lui attrape les couilles ? rire et Victoire de Goldust ! C'est du bon ca ! Voilà, comme j'lai dit attaque de la ministry en fin de match faut faire quelque chose contre ces brutes, MERDE ! On le reverra la semaine prochaine le Goldust ou pas ?

- Encore un mind game pour décrocher la victoire ! SHIT ! ET LE SEGMENT DE FIN C'EST DU PURE AWESOMNESS ! SURTOUT LE MESSAGE A LA FIN ! Un mind game en puissance de deadman !

Bon show ma poule continue comme ca ! Ah et pour moi, niveau scénario t'es comme un Scorsese , LE BEST ! coeur coeur coeur
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  - Page 3 Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum