Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas

3 participants

Aller en bas

Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas Empty Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas

Message par Booker T Mar 21 Juin - 14:32

Le cadet des Hardy fait son retour sur un ring de catch et va devoir affronter un homme qui est plus connu dans le monde de la lutte pour ses caricatures que pour son palmarès.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas

Message par Hardy'z | Tib' Mar 21 Juin - 21:51

Nous sommes maintenant à moins d'une semaine du premier show de la AWC, la nouvelle fédération dirigée par Steve Austin, pour la première carte il y a un certain Jeff Hardy contre Charlie Haas. Le cadet des frères Hardy veut sans aucun doute montrer qu'il peut prétendre à un titre ici, il va se donner à fond pour remporter ce combat. On le retrouve d'ailleurs dans un endroit sombre, quelques parts en Caroline du Nord.

Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas Jeff_h12

Jeff Hardy. - Des années et des années de galère sans remporter aucun titre, puis enfin arrive le moment où je laisse mes fans et là je remporte enfin 1 titre, mais cela ne me satisfait pas, car je l'ai remporté avec l'aide de beaucoup trop de gens, je suis assez grand pour gagner des titres seuls, c'est pour cela que je suis venu ici pour prouver à tous que Jeff Hardy est de retour. Je vais montrer à tous que dieu n'existe pas, pourquoi dieu, car tout le monde croit en dieu sur cette terre sauf moi. Tout le monde va comprendre que tout cela n'est que des salades, rien ne pourra les sauver quand je leur tomberais dessus, je leur prouverais qu'il fallait m'écouter et arrêter de croire tous les mensonges de dieu, le seul le vrai qu'il faut écouter c'est moi, je suis la vois de la victoire et cela je le prouverais très bientôt. L'antichrist est en moi pour toujours .

Il en raconte des choses aujourd'hui.

Jeff Hardy. - Personne n'a jamais vraiment cru en moi, tout le monde me prend pour un guignol depuis que j'ai commencé le catch, mais tout cela va changer, ils vont regretter de ne pas m'avoir écouté avant. Pour le premier show, on m'a désigné comme adversaire, Charlie Haas ou l'homme que personne ne connait mise à part pour ces multiples imitation de catcheur tous les plus ratées les unes que les autres. Haas n'essaie pas de m'imiter, car tu finirais le nez au sol, je suis tellement fou que seul moi peut réussir de telle cascade sur un ring, le tout en touchant mon adversaire. Je suis une énigme et personne n'a jamais réussi à trouver la solution du problème. Alors que toi tout le monde c'est très bien que tu sois trop faible et que tu ne sais pas supporter la douleur, je me rappelle le match ou Sheamus ta envoyait tout droit à l'hôpital pour un bon moment, réfléchis à 2 fois avant de monter sur le ring face à moi, tu pourrais devenir un retraité plus vite que tu ne le pense. Tu n'es qu'un pion sur mon échiquier qui me mènera tout droit vers le titre. Je vais te balayer comme je balaye une cendre de cigarette sur le sol, tu finiras K.O et moi je serais lancé vers mon destin.

Il est vraiment sérieux, on dirait.

Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas Jeff_h14

Jeff Hardy. - JE NE SUIS PLUS L'HOMME GENTIL QUE TOUT LE MONDE A CONNU, J'AVANCE TOUT SEUL MAINTENANT ET PERSONNE NE M'ARRÊTERA, J'IRAIS JUSQU'AU BOUT, JE DÉTRUIRAIS TOUTSE LES PERSONNES QUI SE DRESSERONT DEVANT MOI, ILS FINIRONT TOUS LEUR CARRIÈRE APRÈS NOTRE COMBAT, JE NE LEUR FERAIS AUCUN CADEAU, AU FINAL C'EST MOI QUI GAGNERAIS.
I'M THE ANTICHRIST ENIGMA OF PROFESSIONNAL WRESTLING.
I'M JEFF HARDY !


Voilà, je pense que c'est fini. Il nous a sortit du lourd, le bonhomme.
Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas Tib_pr16
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 24 Juin - 21:57

Nous nous retrouvons dans un endroit sombre et lugubre. Un endroit qui inspire la peur, la noirceur, le malheur, la terreur, et pleins de trucs en "eures". Il est l'heure. L'heure de savoir qui se cache dans ces ténèbres. Une silhouette imposante se présente et ne semble pas être là pour plaisanter, à moins que...

Jeff Haasdy - Depuis la nuit des temps, l'ombre planait. Depuis la nuit des temps, les chuchotements rondissaient, depuis la nuit des temps, j'attendais. Cacher dans les ténèbres pour pouvoir un jour ressurgir à la surface. Ce jour est enfin arrivé. Jeff Haasdy has arrive to AWC, and it's just the beginning of the end. Mon adversaire ne sait pas ce qui l'attend et il ne le saura que lorsque l'arbitre aura fait le compte de trois.

C'est sûr, Charlie Haas, ou Jeff Haasdy, n'est pas là pour rigoler. Il a même l'air très sérieux.

Jeff Haasdy - Jeff Hardy, The Charismatic Enigma. Tu me fais bien rire, Jeff. La seule chose qu'il y ait de charismatique chez toi, c'est le fait que tu es harcelé par des gamines de 8 ans et qu'on ne t'arrête pas pour détournement de mineur... Tu vois Jeff, tu te prétends être le fils du diable, ou je ne sais quoi alors que tu es juste le Justin Bieber satanique. Alors que moi, je représente tout ce que tu n'es pas et et tout ce que tu as toujours voulu être.

Y'a pas à dire, il s'y croit vraiment. Il a déjà pensé à consulter le mec ?

Jeff Haasdy - Vous voyez, en fait Jeff Hardy n'est juste qu'un gamin qui fait un bad trip. D'ailleurs en parlant de bad trip, tu sais de quoi je parle, Jeff ? Tu crois que parce que tu arrives sur le ring avec une musique endormante et ou le chanteur est au bord du suicide, que tu t'habilles d'une manière différente de tous ces petit conformiste, et que tu te peints le visage à la manière de Lady Gaga, que tu es sans doute cool ? Tu te prends pour rebelle, c'est ça ? Allons, Jeff. La dernière fois que je t'ai vu, tu pleurais en ayant reçu ton assignation à comparaitre devant le juge pour cette histoire de drogue.

On attaque sur un terrain privée, c'est bas, très bas.

Jeff Haasdy - Tu vois petit, comparer à toi, je n'ai pas besoin de planer pour ressentir les forces démoniaques. Elles sont en moi, elles me consument, elles font partie de moi. Je n'ai pas besoin de tous tes artifices pour prétendre être un disciple de Satan. Because I am pure Evil. Jeff Hardy, la seule chose que tu représentes pour moi c'est l'image d'un usurpateur. Tu crois tellement que tu as des pouvoirs démoniaques que tu en as perdu la tête... C'est pathétique. Jeff, je suis l'un des seuls sur cette planète à en posséder. Et pourtant on ne m'appelle pas le Deadman ou le Gros Monstre Rouge. Parce que je n'ai pas besoin de les montrer à qui veut le voir que j'en ai.

Des pouvoirs démoniaques, bien sûr. Même Voldemort vaut mieux que ce clown.


Jeff Hassdy - Pendant que tu étais en train de te maquiller comme une prostituée pour aller au travail, moi je poussais déjà les gens dans leur derniers retranchements. Pendant que tu venais chaque semaine en te baladant avec tes pompes de Michael Jackson wanna be en essayant de faire peur au public composer pour la plus part de mioches, je torturais déjà l'esprit de leur parents... So Jeff, make no mistake about it. Ce lundi à Attitude, les seules attitudes que tu pourras adopter seront : la honte, la tristesse et le désespoir quand tu auras croisé le chemin de celui qui fera de ta vie un véritable enfer : Jeff Haasdy.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #1 - Jeff Hardy vs. Charlie Haas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum